ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 66)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
Clickman venait de réussir, au nez et à la barbichette de Sacripant (et la mienne si j’en avais), à placer son bout de papier dans le collier de la bête( !). Mais bien sûr, estimant que nous n’avions pas suffisamment couru le bougre préféra ne rien dire. Néanmoins je ne lui en veut pas, cette course fut bien agréable (d’un certains point de vue....). Je ne le crierais sans doute jamais sur les toits mais, finalement, je l’aime bien cet animal.
Aynor : « Et bien bravo Clickman ! Tu as réussi là où je bute encore.
Tu es le premier gagnant pour un duel avec Maître Padme111. Je me demande qui du Thernbee ou de la maîtresse est le pire ?! :D
Allez je te laisse, le Thernbee n’attend pas. »
De nouveau en tête à tête. Un Twi’Lek, un Thernbee, mais à la fin il n’en restera plus qu’un ! En y réfléchissant je finis par comprendre comment Clickman s’y était prit. La solution était finalement assez simple : La Force. Etais-ce donc là la seule manière de procéder ? Peut-être. J’hésites cependant à faire appel à la Force, surtout pour une raison aussi futile. Cela pourrait paraître idiot, et cela l’est sans doute. Mais c’est ainsi. La Force n’est pas mon objet, aimerais-je être dérangé pour pareille chose ? Comme un coup de téléphone et qu’on est en plein...ahem.
Je repense à ce que Maître Padmé111 m’a dite quelques instants plus tôt. Le Thernbee a lui aussi ses faiblesses. Lesquelles ? Il y en a bien des évidentes, mais peut être trop justement. Je ferais donc de ses forces, des faiblesses.
Sacripant jouait à éclabousser les passants. Me voyant approcher il se mit à sautiller en tous sens et commença par me sauter dessus espérant relancer la course. Je ne réagis pas. Il réitère bien décidé à me faire jouer. Pas de réaction. Je n’ai dans ma vie vécu que peu d’évènements douloureux. Néanmoins en repensant à la mort d’un ancien ami je me plonge dans la tristesse. Pas de colère ou de haine, une simple tristesse qui vous vide de toute autre pensée, qui vous entraîne tel un trou noir dans les abysses de la dépression. Je tombe, lentement, comme une pierre, je ne suis plus qu’un poids mort. La vie ne m’a pas quitté, non, mais le désir de vivre se fait de moins en moins tenace. J'avance sur une cordre raide au-dessus d'un précipice. Tombera, tombera pas ? Il suffit de regarder droit devant soi, là où se trouve le bonheur de vivre. Car quoiqu’il arrive la vie est au-dessus de tout.
Je ressors de ce bref état léthargique et saisi le collier de Sacripant en y introduisant mon bout de papier. L’animal, venu près de moi, intrigué, n’a pas eu le temps de réagir, submergé par ce flot d’émotion. Il n’y a pas que les Jedi qui devraient se méfier des sentiments. Tout être empathique le devrait aussi. Le Thernbee comprend maintenant ce qui vient de se passer. Je sens une légère déception en lui. Mais pas de réaction furieuse.
Aynor : « Rassures toi, je continuerais à jouer avec toi si tu le souhaites. Il faut avouer que c’est très bon pour oublier ses soucis. »
Sacripant : « Friitzzttt scriizzrruyyyt ! »
Qui-gon-jinn : « On dirait qu’il t’aime bien. »
Aynor : « Maître quel bonheur de vous revoir ! »
Qui-gon-jinn : «Allons prendre un rafraîchissement et tu me raconteras. »
-------------------------------------
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Una tiatkin Elav
Tournée générale de T'ssolok[Ce message a été modifié par: Aynor le 07-03-2005 20:08]lundi 07 mars 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Salut j'ai bien lu le messages d'information mais j'ai pas bien compris comment m'inscrire et je me demandais si quelqu'un pourais m'aider par message AnakinWeb?Merci :jedi:
mardi 08 mars 2005 - 00:04 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je me promène une fois de plus vers la classe de Qui-Gon-Jinn, et je l’aperçois en compagnie d’Aynor. Ils sont assis autour d’une table un verre à la main.
Moi – Je peux me joindre à vous ?
QGJ – Bien sûr Pad ! Comment vas-tu ?
Moi – Pas trop mal, contente de te revoir. J’espère que mon petit concours de "Frisbee/Thernbee" ne te dérange pas trop ?
QGJ – Me déranger ! Oh que non, d’ailleurs, tu as un gagnant en plus !
Moi – Aynor Bravo ! Quel moyen as-tu trouvé pour réussir à glisser ton papier dans le collier de Sacripant ?
Aynor – Je lui ai joué la comédie, j’ai eu des pensé triste au point de ressentir une forte peine. Sacripant est venu assez près pour me consol é, enfin il me plait de la croire, et op ! J’ai su lui placer le papier dans son collier !
Moi – Pas mal, ce n’était pas ce à quoi, je pensais, mais ça été efficace et donc, c’est quand tu veux pour notre combat !
QGJ – J’ai hâte de voir cela ! Attention Pad, c’est mon padawan, ce n’est pas n’importe qui !
Moi – Ok, me voilà prévenu ! (Je me tourne vers le Aynor) Allons-y.
Aynor – Je suis près !
Le padawan me suis et nous croisons une autre padawan que je venais d’inscrire au temple.
Moi – Aynor, je te présente CloneJedi. CloneJedi, je te présente Aynor le padawan de Qui-Gon-Jinn.
Aynor – Enchanté, soit le bienvenu.
CloneJedi – Enchanté, merci. Mais …euh… Je suis un peu perdu, où dois-je me rendre ?
Moi – QGJ est au bout du couloir, va lui dire que tu désirs être inscrit dans sa classe ensuite suit-le, je suis certaine qu’il va nous rejoindre afin de voir son padawan s’entraîner. Et demander lui de t’expliquer en quoi consiste le concours "Frisbee/Thernbee."
CloneJedi – le concours de quoi ?
Aynor – Va vite demander les explications à mon maître, tu verras c’est hyper amusant !
CloneJedi part vers QGJ et Aynor et moi rentrons dans la salle d’entraînement.
Moi – Bien, alors ton but sera de pouvoir me mettre ton sabre sous ma gorge et il en va de même pour moi, le 1er qui y parvient gagne. OK ? Des questions ?
Aynor – Non, pas de question, je suis près.
Moi – C’est quand tu veux.
Aynor active son sabre et se met en garde. J’incline ma tête pour accepter le combat, mais ne dégaine pas.
Aynor – Euh… (il baisse sa garde) Je ne peux pas t’attaquer si tu es désarmée. Y a-t-il un problème ?
J’active mon sabre, Aynor aux réflexes fulgurant, parvient, juste à temps à parer mon coup, ma lame bleue frappe la sienne et il est surpris par la force du coup.
Moi – Bravo padawan, tu viens de gagner mon estime ! Ne jamais frapper un adversaire désarmée et ne pas le sous-estimer ! Mais attention, tu as paré le coup de justesse.
J’engage alors le combat en utilisant une forme II qu’il contre avec une Forme III. Le combat promet d’être beau !
(A toi Aynor!!)mardi 08 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut tout le monde,
je suis nouveau a l'academie, et je souhaite reajir pas rapport au debat en cours.
Mon jedi prefere c'est yoda, car c'est un maitre jedi qui a beaucoup d'experience, il a forme des padawan depuis 800ans, il maitrise parfaitement ses emotions,il est tres sage, et il mani tres bien son sabre laser
fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
"C'etait toi l'elu!"
Obi-wan a anakin,[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:27]mardi 08 mars 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Je me promène dans le couloir menant à la classe.Tout me semble très cool ici!Des gens passent dans les couloirs et ils me saluent(que c'est touchant :cli: ).Arrivé dans une classe très belle, j'apperçoi un homme Assis.
moi-heuu...c'est toi Qui-Gon-Jinn?[col=blue]
QGJ-Oui en effet!Je peux t'aider?
[col=blue]moi-oui je suis un peux perdu je viend de m'inscrire et j'aimerais savoir qu'est-ce que ce tournoi Frisbee/je sais pas quoi que Padmé111 et Aynor on parlé si tu pourais bien m'expliquer?
QGJ-Vien assied toi je vais t'expliquer....
(À toi de parler QGJ 8-) )
Pour le débat en cour :
Jedi préféré:Yoda
Pourquoi: Pour sa sagesse!
CloneJedi
Un clone
qui a choisi la vois des jedi![Ce message a été modifié par: CloneJedi le 09-03-2005 03:10]mardi 08 mars 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
quand puis-je commencer ma formation qui gon jinn?
"C'etait toi l'elu!"
Obi-wan a anakin,[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:28]mercredi 09 mars 2005 - 14:12 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Le jeune padawan était assis en face de moi. Il était anxieu et paraissait très troublé à l'idée d'intégrer l'Academie; j'apperçu au loin Pad111 et Aynor. Le maître Jedi me lança un clin d'oeil en signe de soutien ...
Qui-Gon Jinn : Ainsi tu es nouveau à l'Academie ...
CloneJedi : Euh ... oui Maître.
Qui-Gon Jinn : Je sens en toi beaucoup de doute, CloneJedi, tu devras apprendre à évacuer ce sentiment.
Je lui posa la main sur l'épaule, il paru surprit, mais continua à m'écouter ...
Qui-Gon Jinn : Ne pense pas à ce que les autres pensent, pense par toi même et agit avec ton coeur, si quelqu'un ne pense pas comme toi, si quelqu'un te regarde de travers, ignore le et suis ta route, en gardant la tête haute face à tes principe quoi qu'il arrive, et ou que tu sois ...
CloneJedi : J'essayerais Maître.
Je fus heureux de voir qu'il était déjà plus sur de lui, je ne perdit pas de temps et j'enchaina avec les explication du Frisbee / Thembee :
Qui-Gon Jinn : Le Frisbee / Thembee est un jeu instauré par Padmé111 et par obitom0, il compte comme un entrainement au sein de la classe et permet de tester la maîtrise de ses sentiment, c'est un très bon exercice pour les padawan ...
CloneJedi : Quel en est le but ?
Qui-Gon Jinn : Il est très simple, il suffit de réussir à introduire un petit bout de papier dans le colier du Thembee de Padmé111; mais attention, il lis dans tes sentiments les plus profond, et est très difficile à approcher. Le partie devient encore plus rude avec la course avec les autres padawans, qui eux aussi essayent d'y arriver, mais c'est un bon moyen de voir que tu réussiras tout ce que tu entreprends avec patience et reflexion ...
Voici les règles :
Les rêgles d'Obitom :
a. Ne jamais le regarder dans les yeux en pensant "plouf", à défaut de quoi, vous entendrez "plouf" et sentirez une étrange sensation humide.
b. le thernbee, comme tout bon joueur qui se respecte, ne refuse jamais une course (sauf de saut de grenouille... allez savoir pourquoi...).
c. Le thernbee a comme principale byzarrerie comportementale de répéter les claquements de mains entre 5 et 11 fois..
d. Le langage thernbee (diminutif de thhhhhernnnn-bbbbbtbbbbbeeee) est assez proche de celui de ses cousins proches, les frizz (de la famille des fffffrizzzzzszzzz-bbbbbbbtbbbeeeee), communément appelés frizzbee. Et comme son cousin frizzbee, le thernbee revient toujours à son point de départ dans un élan particulièrement vif.
e. Les griffes de thernbee ne servent pas à grand chose et ne sont recherchées par personne, ce qui fout une paix royale à cet illustre animal.
Voici Sacripant, c'est le Thernbee de Padmé111, il a 7 mois et est très gentil, mais ne te fie pas aux apparences, il est bien plus malin que tu ne puisses l'imaginer, alors prépare bien tes tentatives :cli: ...
CloneJedi : Merci maître, je vais essayer, ça parait très instructif ...
Qui-Gon Jinn : Te voilà plus confiant, CloneJedi, je suis heureux de le voir ... allez, va et ne doute pas, tu peux y arriver.
CloneJedi tourna le dos et partit vers le jardin central ... A mon tour je me leva, et me preparai à aller voir où en était ce cher Sacripant ...mercredi 09 mars 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Commence dès que tu le souhaites the_jedi_master, pourquoi pas avec une partie de Fisbee / Thernbee avec Sacripan ??? Si tu as des questions, n'hésite pas :cli: ...
Au fait Pad111, le duel que tu fais avec chaque padawan ayant réussit à placer le bout de papier dans le colier de Sacripant compte-il comme un duel à part entière ( que je modifie alors la formation ), ou est il un complément de l'entrainement avec Sacripant ?mercredi 09 mars 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
je comprends pas trop comment se deroule ce topic, est-ce que chacun continu le post precedent ou alors chacun fait sa propre formation?
pouvez vous m'expliquer?
merci d'avance :cli:
a+
"C'etait toi l'elu!"
Obi-wan a anakin,[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:24]mercredi 09 mars 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
The_Jedi_Master >> J'ai répondu par MSN.
QGJ >> J'ai lancer ce concours comme un Jeu, un amusement, mais si tu veux qu'il compte, c'est toi le responsable de cette classe et donc, c'est toi qui décide.
Aynor >> J'attends que tu postes notre combat! :D
Avis à tous >> Ma Fiche sur le Thernbee est dans l'ENCYCLOPEDIE (lien supprimé car non accessible) !!! Donc si vous voulez en savoir plus sur cet animal aller la lire!
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-03-2005 17:39]mercredi 09 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney