ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 59)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

new_padawan

1131 Crédits

Bonjour je tiens a deposer ma candidature pour l academie jedi!
    Bien sur je suis sans maitre donc a la recherche de quelqu un qui saurra m epauler et me conduire vers le chemin force....
    Avant tout ,en tant que jeune padawan j apprecierai l apprentissage des techniques" Maîtrise de la Force & Techniques Jedi "
    A bon entendeur........

lundi 24 janvier 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

cyberkiller

225 Crédits

c'est mace windu car il est fort :mace:

samedi 29 janvier 2005 - 12:34 Modification Admin Permalien

cyberkiller

225 Crédits

sa me dit pas comment devenir chevalier ou jedi :sabera: :jed:

samedi 29 janvier 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Cyberchose (désolé je connais pas le pseudo) t'es tu inscrit dans l'académie : non.

Et tu as aussi poster deux messages à la fois donc c'est du flood (c'est pas à moi de dire ça désolé mais bon....)

samedi 29 janvier 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

jedi_master > C'est bien, un très bon début et un bon sens de la rédactions, mais fais attention à commencer avec un début, au Temple par exemple, et à bien finir, là ça va par exemple; mais surtout fait attention à donner beaucoup de détails pour que ce soit bien cohérent, mais sinon c'est très bien pour ton premier entrainement, voici ta première analyse :

" En quoi la Guerre des Clones a-t-elle été un boum d'avancée et de régression selon les domaines ? "

Voilà, développe bien chaque argument, et prend ton temps ;) !!!

Aynor > Super, tu vas fairer un carton lorsque tu seras chevalier Jedi, je compte sur toi pour une suite des plus palpitantes !!!

Mayinara > Parfait, bon retour parmis nous, je suis fier de toi, ton niveau n'a pas chutté ... superbe construction, un vrai modèle, rien à redire ... en garde !

Link-Black > Pas mal, pas mal, il manque un peu de détails, mais ça ira, c'est bien Link, continue comme ça : maintenant, prépare toi pour ton premier duel ...

new_padawan > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras les voies de la Force en cette institution, quand tu auras bien visité les pages et trouvé ce que tu auras à faire en gros, tu pourras commencer ton premier entrainement au choix parmis ceux qui te sont proposés dans le second post ...

cyberkiller > Tu n'as pas l'autorité pour poster ce que bon te semble ici ni pour perturber les cours si tu ne veux pas que j'en réfère à mon sabre laser qui risque de s'énerver !!! Ne recommence plus, si tu souhaites t'inscrire, tu n'es pas non plus sur la bonne voie, comme te l'a dit ani13 !!!

samedi 29 janvier 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Bonjour, je souhaite aussi profiter de vos enseignements en attandant de trouver un maître. Je me suis nouvellement inscrit (recessement et tout ca c'est fait) et même deja tenté une première analyse dans la classe d'analyse.

Merci d'avance Maître

Clickman, padawan

dimanche 30 janvier 2005 - 12:50 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je sens en toi Force et motivation, jeune padawan, bienvenue à l'Aacdemie, et sache que tu pourras achever ta formation parmis nous, sans avoir de Maître particulier; mais fais le comme tu le souhaiteras ... je te laisse découvrir les bases de l'Academie et en voir un peu le déroulement, tu pourras quand tu te sentiras pret commencer ton premier entrainement, au choix ...

lundi 31 janvier 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Après avoir rencontré Maître Qui-gon-jinn qui m'a accueilli au sein de son académie, je me retirai dans le couloir et me décidai à méditer quelques instants sur les possibilités que m'ouvre la Force et la formation. Le soleil est levé depuis quelques heures seulement et autour de moi circulent padawans, chevaliers et maîtres qui vaquent à leurs activités.
    Je m'assis dans le couloir, et ferme les yeux.
    Respirer, essentiel pour méditer.
    Ignorer les bruits, les vibrations, concentrer son esprit pour ignorer les évènements alentour.
    Sentir la Force autour de soi, la sentir entrer en soi, et s'y connecter.
    Projeter son esprit vers elle, et tenter d'écouter le message qu'elle veut nous transmettre.
    Ca y est.. je pense que j'y suis....
    Cette impression de calme....
    Je ressens des mouvements...
    Je ne dois pas être encore suffisamment concentré...
    Non... je vois des mouvements dans mon esprit...
    Je perçois les personnes autour de moi, mais cela reste flou, diffus...
    J'essaie d'ignorer ces images et étend ma perception au delà...
    Je ressens toujours un mouvement... un mouvement unique...comme si j'étais moi même en mouvement, comme dans un transport, mais sans trou d'air, sans heurt...
    J’étends ma perception au Temple...
    Tout le Temple semble bouger du même mouvement...
    J’étends encore ma perception...
    La Force me montre l'astre sur laquelle nous sommes...
    Je reconnais la Quatrième Lune de Yavin...
    C'est son mouvement de rotation que la Force me montre...
    J'ouvre les yeux, étonné de cette sensation...
    Je me lève, et regarde autour de moi.
    La sensation a disparue...
    Il n'y a plus personne...
    La nuit est tombée...
    J’ai pourtant eu l'impression de n'être resté que quelques minutes.
    Il faudra que je questionne Maître Qui-gon-jinn à se sujet...
    Je vais aller courir un peu autour du Temple...

[Ce message a été modifié par: clickman le 31-01-2005 18:19]

lundi 31 janvier 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

Mayinara

1162 Crédits

Bonjour à tous et Bonjour à vous Maître Qui-Gon-Jinn.
    Je suis heureuse que voux ayez aimé mon travail, et justement l'étape suivante est un duel. J'ai cru comprendre que Link_Black avait également fini la construction de son sabre et je me suis dit que nous pourrions nous affronter pour notre premier duel.
    Qu'en pensez-vous Maître et qu'en penses-tu Link-Black? :refl:

mardi 01 février 2005 - 09:31 Modification Admin Permalien

Link-Black

1451 Crédits

Et bien en faite j'ai même pas comencé la construction de mon sabre, car j'epilque que je fabriquerais mon sabre après avoir trouvé un maître, et j'en est trouvé un, maintenent il sufit que mon maître me donne la permission d'en fabriqué un.

Domage, j'aurais été ravis de faire ce duel!

mardi 01 février 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide