ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 49)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ani13

2382 Crédits

Lordjedi la fonction modifiée existe.

mercredi 08 décembre 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Aynor > Belle mission, en attendant ta dernière réponse au quizz, c'est très bien, très belles initiatives tes missions Aynor, et la rédaction est toujours superbe !!!

ani13 > Parfait ani, bel entrainement, il était interessant et bien rédigé ... bon, maintenant passons au point culminant de ton entrainement : la construction de ton sabre laser !!! Je te laisse le construire dans les fondements de l'Ordre Jedi, selon les techniques authentiques ... bonne chance, et applique toi bien :cli: ...

Mayinara > Bienvenue parmis nous, ani_power t'a bien acceuillie, je te laisse découvrir un peu plus le fonctionnement de l'Academie, et voici ta première analyse après ce premier entrainement qui était vraiment fantastique et très bien rédigé :

" En quoi Qui-Gon Jinn ne peut il pas etre considéré comme un Maître faible face à sa chutte contre Maul ? "

laurent > Ton analyse n'est pas si mauvaise, mais elle manque de longueur et d'argumentation, je te laisse passer à la suite parce que tu ne fais que commencer ta formation, mais fait attention à l'avenir :cli: .Bon, je te laisse passer à ton second entrainement, et essaye de bien argumenter, bonne chance ...

AniVader1 > Je suis désolé, mais je trouve que ani_power se débrouille très bien, il est très actif en ce moment parce que je ne suis pas très présent à cause de mon déménagement; mais quand je reviendrais je pense qu'il suffira ... mais je n'oublierais pas ta proposition, et si un jour j'ai besoin de quelqu'un d'autre par manque de temps, je saurais vers qui me tourner :cli: ...

LordJedi > Super pour un premier entrainement, très bien rédigé et très interessant, une noble interpretation et une très bonne analyse de ce que tu ressent vraiment. Rien à dire c'est parfait, je te laisse donc à ta première analyse :

" Pourquoi Yoda est il considéré comme le plus puissant des Jedi ? "

jeudi 09 décembre 2004 - 12:42 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Question n°5

Quelle est la race de Shaak Ti ???

jeudi 09 décembre 2004 - 12:45 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Chers Maîtres,

Je viens du recensement des Jedi et jes suis "Padawan sans Maître". Je m'inscris à l'Académie car il est temps pour moi de commencer ma formation.
    Mon histoire est écrite dans le Topic correspondant

Que la force soit avec vous

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-12-2004 17:16]

jeudi 09 décembre 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Bienvenue parmis nous, Jorus-Beku-n; je suis content que tu aies choisit cette voie, et j'espère que la formation t'aidera quand tu deviendra un Chevalier Jedi. Je te laisse découvrir les préceptes et fondements de l'Academie, puis tu peux commencer dès que tu le souhaiteras ton premier entrainement au choix parmis ceux cités dans le premier topic. Bonne chance ...

jeudi 09 décembre 2004 - 17:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

Shaak-Ti est une Togrutan, originaire de Shili, planète natale de son espèce.
    Principal caractéristique physique de cette espèce leur lekkus (point commun avec les Twi’Lek) et leur montrals, sortes de cornes.

----------------------------------
    Graine d’espoir.

Hora : « Je le savais, ne vous avais-je pas prévenue ?!! »

Aynor : « Je suis désolé. Et je l’étais profondément. Je n’ai pas su me montrer à la hauteur de la mission qui m’a été confié. »

Hora : « Effectivement ! »

Jeyce : « Qu’allons nous faire à présent ? Nous voila dans de beaux draps. Et je ne serais guère étonné que l’alliance conservatrice soit derrière tous ça. »

Aynor : « C’est effectivement fort probable. Le clan Fortuna va sûrement nous livrer à eux. »

Jeyce : « Il faut à tout prix se sortir de ce trou. »

Aynor : « Si je pouvais prendre contact avec mon Maître, peut être trouverait-il un moyen de nous venir en aide. »

Hora : « Ou peut être pas, et de toute façon vous n’avez pas les moyens de le contacter. »

Dans l’après-midi, après 5jours d’isolement, on vint nous chercher et l’on conduisit la sénatrice et moi-même dans la salle du conseil du clan Fortuna.

Saalim Fortuna : « Bien le bonjour. »

Hora : « Gardez votre courtoisie, espèce de..... »

Aynor (à voix basse) : « N’envenimez pas les choses s’il vous plaît .
    Que voulez-vous de nous ? »

Saalim : « Moi ? Rien. Je ne m’intéresse absolument pas à vous, mais cet homme si.

Un homme, grand et maigre, aux cheveux courts grisonnant, s’avança au centre de la pièce.

Hora : « Vous ! »

La sénatrice m’expliqua qu’il s’agissait du leader du parti conservateur de Ralltiir, un certains Pawn Fate.

Pawn : « Je n’aime pas que l’on se mêle de mes affaires, petite prétentieuse arriviste !
    Mais vous ne nous gênerez plus. Finalement votre départ précipité de Coruscant est une aubaine pour nous. La sénatrice Di Para retrouvée morte, assassinée par des anciens collaborateurs d’une sombre affaire de vente d’esclave. Justement sur l’une des planète reine de ce marché. »

Hora : « Personne ne croira jamais en une telle calomnie ! »

Pawn : « Bien sûr que si. Nous fournirons les preuves manquantes, la plus grande vous nous l’avez fourni avec votre fuite. Les gens n’ont qu’une confiance limitée en la République, ils la savent corrompue. Ils ne seront guère étonné. Vous savez mieux que moi comment est le peuple chère sénatrice. Ils s’auto persuaderont qu’ils l’avaient toujours su.»

Hora : « Si je pouvais vous...... »

Pawn : « Mais vous ne pouvez rien. Qu’on les emmène à leur cellule. Je m’occuperais de vous demain. »

On nous reconduisit de nouveau dans notre geôle. Sur le chemin je cru voir une silhouette familière. Une silhouette fine, se dessinant sur le sol sableux de la prison, une silhouette se mouvant silencieusement, lentement, vers les deux gardes. Ils n’eurent pas le temps de réagir qu’ils étaient déjà aux prises avec Morphée. Toujours immuablement elle se dirigea vers notre cellule. Ce ne fut qu’à la lueur d’un rayon de soleil égaré que je reconnu alors la personne se cachant derrière cette froide cape. Je fut d’ailleurs étonné.

Laayira : « Nous devons faire vite, et sans bruits ! »

Les mots semblaient ne pas vouloir s’échapper de la bouche de mes compagnons et de moi même. Une surprise, une agréable surprise. Nous suivirent donc la jeune Twi’Lek sans mot dire.
    Elle nous conduisit à travers les méandres de l’ensemble pénitentiaire, un réseau de grotte sombre aux odeurs pestilentielles. Le chemin que nous empruntions était étroit et sinueux, et aussi très long, il semblait ne jamais finir. Mais cette jeune fille nous guidait vers la sortie telle une plante qui inlassablement recherche la lumière du soleil. Je ne puis dire avec exactitude le temps qui s’écoula depuis notre fuite jusqu’au moment où, enfin, les premier rayons joueurs du soleil vinrent caresser notre épiderme, mais certainement plusieurs heures.

Libre, nous étions libre par je ne sais quel miracle, en fait ce miracle portait un nom : Laayira.

jeudi 09 décembre 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Merci Qui gong pour ta réponse rapide.

Avant de commencer, j'ai besoin de quelques précisions, histoire de savoir si j'ai bien compris le fonctionnement:

Pour commencer ma formation, je choisis un des trois entraînements: méditation/étude/mini mission.
    Ensuite, je rédige ce que je perçois ou fait en ne faisant appel qu'à mon imagination, ce qui montrera petit à petit mon immersion dans la Force.
    Suis-je sur le bon chemin ?

Autre question: quels sont les avantages et inconvénients entre avoir un maître attitré ou rester sans maître au sei de ce topic ?

Que la force soit avec toi

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-12-2004 20:01]

jeudi 09 décembre 2004 - 19:39 Modification Admin Permalien

ani_power

237 Crédits

Tu as tout as fait compris. Pour ta question je pense que c'est la même chose car que tu es un maître ou pas tu fera des missions, des entrainements et/ou des analyses et suivra pour les deux cas une très bonne formation.

jeudi 09 décembre 2004 - 20:09 Modification Admin Permalien

max

684 Crédits

:jedi: je voudrais m'incrire :jed: :-d :-d :help: :help: :cops:

:am: :n1: :amour:

:non: :non: :non: :non: :non: :jedi:
    :amour: :amour: :amour: :amour: :jed:
    :non: :non: :non: :non: :jed:
    :amour: :amour: :amour: :amour: :bf:

:-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

jeudi 09 décembre 2004 - 21:11 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

max, je t'avise de ne plus recommencer, un message comme celui-ci est considéré comme du flood sur AnakinWeb, chose qu'on ne tolère pas ici, donc je te consaille d'éviter le surchargement de smileys et de refaire ce message en mettant tes motivations et les raisons de ton inscription. Fais plus attention la prochaine fois, ça pourrait finir en sanction ...

jeudi 09 décembre 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide