ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 36)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Legolas20

365 Crédits

jaimerai faire partie de l'académie je vous pris de m'accepter comme élèves meci
    :gr:

mercredi 06 octobre 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Première Méditation :

Après avoir été accepté en tant que Padawan de Padme111, je décida plusieurs jours après sa visite guidé du temple Jedi de méditer pour mieux comprendre mes émotions et ce qui découlait de ma nouvelle vie de Jedi. Je m’installais donc seul, dans une salle de méditation, fermant les portes, fenêtres et tout ce qui pouvait me troubler ou m’apporter des bruits extérieurs.
    Je me mis en position accroupie, les genoux repliés sur moi-même, les mains posées sur mes jambes. Je fermis les yeux et me concentra sur moi-même. J’avais une bonne connaissance de mon corps, enfin je le pensais. Tout d’abord, je me détendis, inspirant et expirant lentement puis de plus en plus lentement, je laissai mon corps devenir mou, ne plus le ressentir comme une barrière à mon esprit. Mais mes pensées allaient encore dans tous les sens. Je me rappelai alors les conseils de mon maître avant qu’il ne parte en mission :
    « La méditation améliora le champ de ta compréhension et ta concentration. Grâce à une pratique régulière, ton corps s'habituera à maintenir un état d'éveil au repos en permanence, cela réduira la dépression, l'anxiété et la colère qui pourrait te mener au coté obscur. »
    Je devais continuer à faire le vide de mes pensées, ne pas rester bloquer sur mon passé ni mon futur mais au moment présent. Ne faire qu’un entre mon corps et mon esprit.
    Je continuai sur cette voie et à mesure que mon corps se détendait, je trouvai de nouveaux muscles dans mon corps qui étaient encore tendus. A chaque pas de fait, je voyais le chemin se dessiner devant moi. Un pied devant l’autre mon esprit suivit cette route et avança vers la lumière. Je devais rester concentrer bien que l’enthousiasme montait en moi et menaçait de m’envahir pour briser mon état. Mais je tins bon, je continuai à avancer vers cette lumière si blanche et si douce qui m’apportait sa chaleur bienveillante lors de mon approche.
    Le dernier pas fut le plus dur, il restait un noyau dur que je ne découvris pas de suite. J’étais dans un état second, inexplicable avec des mots une fusion parfaite de mon corps et de mon esprit avec quelque chose qui m’entourait. Etais ce la Force que je sentais pulser en moi ?
    Je trouvais alors le dernier verrou, c’était ma peur de faire ce dernier pas. Je ressentis d’un coup la chaleur de cette énergie qui m’entourait et j’ouvris les yeux au monde et sur cette salle vide de médiation mais qui en même temps pulsait de vie, des impressions, des émotions de tout ceux qui étaient venus auparavant.
    Je me relevai rapidement et sans effort, mes gestes étaient devenus vifs et précis. Quand je déambulai dans le Temple, j’étais en harmonie avec les gens et les objets qui m’entouraient. Ma perception et mon empathie avaient augmenté exponetiellement. Je me sentais plus vivant et plus en harmonie avec la Force que jamais.
    :jed:

mercredi 06 octobre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

superman , calo ermoi marcherent dans le desert , quand petit petrouille de storm se pointa pour nous descendre , nous allumons nos d un geste vif . un motojet arriva d une vitesse , aloes calo sauta sur le coté et coupa l avant de la motojet et la moto allat s ecrase . superman coupa la tete d un storm , et la jambe , d un autre , puis un ennemi s appretta a tuer le jedi , calo lui coupa la jambe et la tete. je parrait lers tir qui s parrochait de moi et coupa le tet de 2 imperiaux , calo s fracaca la tete d un storm contre un rocher .superman utillisa la force pour sauté derreire la patrouille de storm et luer demenbrera les mechant , puis nous primes leurs lanspeeder pour partir vers la ville ( calo conduissé le speeder ) . un fois arrivaient a la ville qui etait tres grand nous nous dirigait vers la cantina pour boire un coup . une fois dans la cantina nous nous assirerent autour d un table et pris la commande ( 3 rasse d ardeche ) et calo dit:
    calo comment on va faire pour se barré d ici et qui gon.
    superman : pour qui gon , il est assez grand , et pour nous on trouveras bien un pilote a la cantina . ,
    moi on na pas d argent .
    calo : no vandras le speeder .
    nous sortime de la caltina sans avoir payé , pour vendre le speeder .
    a toi calo et qui gon. :sabera: :jf:

mercredi 06 octobre 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

Link-Black

1451 Crédits

Moi aussi je souhaitrais être accepté dans l'accadémie. Je vous pris de m'accepter

jeudi 07 octobre 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Link-Blak & Legolas20 > Pas de problèmes, vous voici élèves de l'Academie, j'espère que vous vous y plairez et que votre formation sera un bonnus pour vous. Découvrez vite les principes de bases de l'Academie, et je vous laisse faire votre 1er Entrainement : une mission, une méditation ou une recherche au choix !!!!

Remeyodi > Superbe pour un premier entrainement !!!!! Bravo, je suis vraiment content de toi, et j'espère que ça va continuer à un aussi bon niveau; voici ta première analyse :

" Quel est la meilleure : l'Ancienne ou la Nouvelle République ? Justifie bien "

Bonne chance ...
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres
    Amiral de la Flotte Rebelle
    Maître de la Bulle de Lumière et de la Guérison
    Maitre de Aynor
    Frère de Qui-Gon Ruto
    Sénateur de Anoth

[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 08-10-2004 19:40]

vendredi 08 octobre 2004 - 19:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Link-Black

1451 Crédits

1er Entrainement.

Méditation.

Il est tard, je n'est pas encore someil, mais mon esprit à envit de se reposer, alors je désside de méditer même si j'ai très très peu pratiqué cette activité et que je ne sais pas trop la métrisé, mais il faudra bien un jours que j'y arive.

Je ferme les yeux, me consentre, je cherhce la force qui n'ai pas dur à trouver dans le temple, je recent des force plus ou moins forte se dirigant dans les couloires, je trouve alors ma force, celle qui est en moi, dans ma journée il y a eu beaucoup d'événement qui mon poussé à avoir des sentiments se qui fait que ma force n'est pas très calme, elle n'est pas trop ajitée non plus. J'essaille alors de la calmer, mais il me faudra prendre du temps et comprendre se qui la trouble. D'abort je rencent un centiment de joie, je me consentre alors pour le comprendre. J'y suis se centiment n'est rien d'autre qu'un l'exitation de ma nouvelle vie: je ne suis arivé au Temple que de 1er octobre et le fait d'avoir rejoint la classe me réjoui encors plus! Je me consentre. La force ne doit sentire aucun sentiment, elle ne doit pas être troublé ou elle me troublera. Cette joie à été effacé par le faite que je doit travailé et mon arivé au Temple n'est pas une chance mais ma déstinée. C'est la voie que la force veux que je prenne.

Mais la joie compensé je trouve alors vite un nouveau sentiment très profont, et je le n'arivait pas suivre les cours, et si là force ne croyais plus en moi.... plus j'y pensait plus se sentiment saprofondait et devenait insuportable, la force se déséquilibre, je doit faire quel quelque chose... sui me redonerait confiance, mais quoi? Tout en restent consentrée je chercha, que me faux t-il? J'ai une idée oui c'est sa sa marche, la 2ème ligne du code Jedi que l'on nous a donné: "Il n'y a pas d'ignorance, il y à la connaissance", ce texte il m'impire tout, il est mon être et ma force, je pense qu'il m'aiderai souvent dans ma consense. La paix me revien.

La force n'est pas encore totalement rétabli en moi, mais je ne trouve rien qui me trouble, peut être que je devrais arèté là c'est déjà mieu que tous se que j'ai déjà fait, maintent je me sens bien, mon corp se sens naturel, comme si il venai de renaitre dans une peau nouvelle, mon esprit est dégagé de tout sentiment, pas d'exitation en tout genre, juste de l'apaisement.

Conclusion de ma méditation: Je me sens quand même un peu fatigué, je vais alez me coucher, cette séance à été épuisante, je ne comprent pas comment certain Jedi font pour remplacer une bonne nuit de someil....

[Ce message a été modifié par: Link-Black le 08-10-2004 21:19]

vendredi 08 octobre 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

... Eh ben ... rien à dire, cf'est parfait, avant Calo, personne ne m'avais jamais fait ça, c'est très bien rédigé, bien centré dans le sujet et quasiment sans aucune fautes, j'espère que tu finiras ta forlmation et que tu ne te décourageras pas, tes talents valent d'etre reconnus par l'Ordre Jedi, et je serais très heureux d'etre ton Maître jusqu'à la fin de ta formation, voici ta première analyse :

" Si tu avais le choix, deviendrais tu un Jedi ou la personne qui dirige la République ? Explique et développe chaque points de vue ( Problématique, analyse, arguments, contre-arguments et conclusion ) "

Voila, bonne chance ...

samedi 09 octobre 2004 - 15:01 Modification Admin Permalien

Link-Black

1451 Crédits

1er Analyse

Suget:" Si tu avais le choix, deviendrais tu un Jedi ou la personne qui dirige la République ?

Que vaut-il mieu: être un grand dirigent qui à le pouvoir de gouverner des peuple au mieu qu'il le faut, ou être un gardien de la paix? Je vais tenter d'y répondre leur de cette analise selon mon avis.

De nos jours il est très dure de trouver l'équilibre de la paix et du pouvoire, mais pourtant ceci est un vrai phénomène de société! Si quelqu'un s'aproche du suget sans l'aprofondire, on pourait dire que prendre le choix de dirigant de la République serai très égauiste de sa par, car ça pourait signifer qu'il n'est qu'un assoifé de pouvoir, mais quand on y réfléchis plus profondément, nous pouvons nous apercevoir que nous avons peut-être juger trop vite ce suget. Dans une personne qui dirige la République, il ni a pas que le fait de gouver la Galaxie et d'avoire de haut pouvoir qui conte. Le faite de prendre des déssision qui conserne toute la galaxie doit être sage, et même très sage!

Un grand polititien doit donc prendre consience des déssions qu'il prend en pensant au conséquance que cela encour! Si il comait la moindre erreur ça peut vite tournée au drame: chômage qui explose sur une planette, injustice d'une classe social, la moindre erreur et up, vous êtes considéré comme ignoble, méchant, sans pitiées... Un politicien n'ai donc pas forcément l'image qu'on lui donne, il pense bien faire mais ça ne marche pas! Un politicien doit alors être quelqu'un de sage!

Chez les politicien il y a aussi des incovégnant: le pouvoir peut vous monter à la tête, ou alors vous donner de l'autorité à une personne qui cache bien son jeux. Par exemple, avant que la Batail de Génovis explose, les sénateurs avait donné les plin pouvoir à Palpatine, si il avait sut qu'il avait donné tous ces pouvoire à un Sith, qui n'avait que pour but de renverser la République afin de la transformé en un Empire qui n'a que pour ordre de faire reigner l'inégalité et la téreur alors on pense toujours qu'un politicien peut être une mauvaise personne, qu'il peut en cacher une autre et le pouvoire peut monté à la tête. Donc un politicien est aussi mal vu.Un politicien ne fait pas n'on plus son métier pour rien: il veux que son opignons soit celui qui doit être exercé! Le but du politicien est de monter le plus haut possible!

Les Jedi eux on la réputation d'être gardin de la paix, il médite pour le bien être de tous, pour l'équilibre de la paix dans l'univert. Souvent respecté, il son les gardien de la paix. Il se soutienne les uns aux autes, se qui les aide resté plus fort et à ne pas tombé dans le côté obscure de la force.

Mais les Jedi sont aussi très solicité et il arive que leur role tourne à l'échec! Leur rôle étant de protéger les plus faible, et de faire régné la justice, ils peuvent se trouver coinser comme leur de la guerre des clones (je sais pas pourquoi mais j'aime bien me servir d'exemple de cette guerre) ou la justice n'était plus justice donc le bien se mélangait avec le mal, ce qui donne un équilibre bien sans l'être. Le mal peut donc être exércé sans le vouloir! Le jedi a pour but de faire reigner la justice peut importe sa place.

Conclusion: Les partis sont toute aussi dificile à débatre, mais le fait d'être Jedi mais un état d'espris qui pour moi être primordial, ce qu'un politicien de peu faire. Un politicien doit allez haut, un Jedi doit faire trionfer la justice peut importe sa position et si ce n'est pas lui un autre le fera à sa place.

samedi 09 octobre 2004 - 21:47 Modification Admin Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Aaaa ! Enfin un type qui aime les textes bien écrit !, bien orthographié ! et tout et tout !
    Même si je ne suis pas maitres lol bravo et biene
    venue au club des types qui "AIME LA LANGUE DE MOLIERE A SON APHOTEOSE" :cli:
    Homme de Kel Dor de 2m00
    Padawan jedi
    Membre de l'académie des padawans sans maitre
    Chérissant son Kyd-21 et son sabre laser à cristal sigil bleue

[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 10-10-2004 06:12]

dimanche 10 octobre 2004 - 06:09 Modification Admin Permalien

Link-Black

1451 Crédits

Je m'étonne tout seul, il est rare que je fasse un pharse sans aucune faute d'orthographe!

dimanche 10 octobre 2004 - 10:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide