ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 118)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

laurent

2281 Crédits

Excusez moi Maitre Qui Gon j'essayerai de faire de mon mieu la prochaine fois.
    Quelqu'un voudrai faire le duel 2 avec moi svp :-d
    Merci
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Ami de Flame

[Ce message a été modifié par: laurent le 30-08-2005 12:35]

mardi 23 août 2005 - 15:48 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Bonjour, J'aimerais bien aussi faire partie de l'Académie des padawans sans maîtres. De plus, pour répondre vite fait au débat, des conflits internes auront toujours lieux, puisque chacun aura toujours sa propre vision des choses et sa propre pensée.

mercredi 24 août 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Mission finale

Episode VI ( dernier épisode) :

Je venais de me poser sur Coruscant tout près des usines désafectées où se cachaient souvent quelques criminels. Avant de sortir de mon X-wing, j'envoya ma position au temple Jedi pour qu'il puisse venir me retrouver après la fin de ma mission. Je descendis de mon cockpit et inspecta les environs à la recherche de l'entrepôt 5.789AR. Celui que m'avait indiqué le gars sur Corellia.

Je m'approcha d'une fenêtre et regarda à l'interieur. Il y avait environ une dizaine d'hommes qui allaient et venaient partout à l'interieur avec des caisses qui semblaient extrèmement lourdes (c'est sûr sur que transporter des wookie c'est éprouvant vu leur poids ^^) ! A distance de ceux qui travaillaient se trouvaient une personne qui surveillait toute les deux secondes sa montre. Ca devait être Bossk le chef ! Il était assez grand mais pas gigantesque non plus, ce qui était certain c'est qu'il n'était pas humain. Il portait des vêtements sombres et des bottes usées. Bref le type de personne qu'on pas envie de retrouver en face de soi...^^

J'enleva le plus doucement possible la vitre en coupant le contour à l'aide de mon sabre laser. Je la retira et m'introduisie discrètement dans l'entrepôt.
    Il fallait que je sois discret....je m'orienta vers le vaisseau où ils enmenaient la plus grosse partie des caisses et me cacha juste derrière une caisse pour vérifier sa contenance...C'était bien des wookie mais ils étaient tous drogués ! C'est à dire qu'ils étaient tous dans les "chous". Il fallait que je fasse cesser ces activités hors la loi !

Je mis ma capuche (pour paraître plus effrayante) et me diriga vers Bossk sans me cacher. Les hommes qui me voyaient me demander qui j'étais et me demandais de dégager mais dès qu'ils s'approchzient trop de moi, je les éjectais gâce à la force. Après avoir compris que j'étais un Jedi (ou plutôt unE Jedi) ils se mirent tous à fuir en laissant leurs activités en plan. Tant mieux ca m'évitais de tous les massacrer ! Il n'y eut que Bossk qui ne bouga pas et me dévisagea d'un air limite effrayant...Il s'approcha de moi.

Bossk> De quoi te mèles tu Jedi ?!
    Moi> Je suis en mission et je dois stopper ce trafic d'esclave wookie que vous organisait !!
    Bossk> Et tu penses vraiment qu'une fille, qu'elle soit Jedi ou pas, puisse m'arrêter ?
    Moi> Bien sûr et c'est ce que je m'apprète à faire !
    Bossk> Ne me sous-estimes pas fillette ! En garde!

Il sortie son blaster et me bombarda de tir que je dévia en essayant de ne pas le toucher ( je voulais qu'il ait un procès). Mais il continua de plus belle en en sortant un autre. Voila que je me faisait bombarder par deux blasters et pas des moindres ! Là c'était trop ! J'en dévia un en direction de son bras gauche...et d'un ! Il venait de perdre l'un de ses bras mais ce qui me surpris c'ets qu'il n'y prêta aucune attention et j'avais l'imprerssion qu'il n'avait même pas remarqué. Ce qui est sûr c'est que ça ne l'arrêta pas ! Il jeta son blaster et sortie un basooka. Il lanca un de ces missiles qui faillit me toucher si je n'avais pas roulé sur la droite rapidement. Je courru me cacher derrière un vaisseau pour me remettre de cette attaque imprévisible...

Bossk> Sors de ta cachette trouillarde !
    Moi> Je ne veux pas vous tuer ! Rendez-vous et vous aurez un procès équitable.
    Bossk> J'en veux pas de ton procès de m****. C'est toi qui te rends ou je fais tout sauter...

Tandis qu'il parlait je marchais, caché, vers lui pour essayer de le surprendre.
    Je m'approchis et le saisit par derrière mais il me jeta contre le mur. Je me releva assez vite pour éviter son deuxième missile qui fit exploser un vaisseau vide heuresement ! Si ca continuait, il allait détruire les caisses où se trouvaient les wookie et j'aurai dans un sens failli à ma mission.

Bossk> Alors on abandonne ?!
    Moi> Jamais !

Je courut le plus vite possible en sa direction évitant ses attaques soit en sautant soit en faisant appel à la force et me retrouva devant lui. Je lui trancha l'autre bras...il était maintenant sans défense et facile à capturer. Il n'hurlait pas de douleur et j'avais l'impression qu'il ne s'avouait pas complètement vaincu ! Je le ligota et attendit l'arivé des clones et de Maitre Qui-Gon Jinn.

QGJ> Bon travail Ani89 !
    Moi> Merci maitre !

Nous nous dirigâmes ensemble vers un vaisseau qui allait nous ramener vers le temple Jedi quand je sentis à travers la force un danger. Je me retourna assez rapidement pour m'apercevoir que Bossk avait entre ses pieds une arme et qu'il était près à tirer sur QGJ. J'intercepta le tir...C'en était fini de Bossk, le tir lui était parvenu entre les deux yeux !

Je me retourna et vit QGJ serein.

Moi> Maitre, vous n'aviez pas senti ?
    QGJ> Si mais je voulais être sûr (avec un grand sourire).
    Moi> Je comprends .
    QGJ> Voilà maintenant tu es devenu un puissanr Jedi !!
    Moi> Je suis heureux que vous pensiez ça de moi ! C'est grace à votre enseignement bénéfique...

Après les félicitations que je reçue des membres du conseil, je raccompagna tout les wookies sur Kashyyyk et put enfin dormir plus de 10 heures d'afillés ( éh oui ca fatigue les missions ^^)!!

Fin :cli:

mercredi 24 août 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

mimimontesinos

4545 Crédits

Je voudrais me désincrire de l'académie...Merci pour votre enseignement.

samedi 27 août 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

lamytinou

1767 Crédits

Je voudrais avant tous m'excuser de cette longue absensce, et je voudrais remercier Aynor qui a continuer notre mission pendant tout ce temps là , merci beaucoup , la je n'est pas le temps aujourd'hui de le faire mais dés que je le pourais je le ferais ...

PS : Aynor on ce voie sur MSN pour la mission

:jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

dimanche 28 août 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Mara_Jade

7416 Crédits

La dernière remarque du Chevalier Clickman me fit légerement rire. Après avoir reçut de ses mains les derniers composants qui n'était pas à ma portée. Je me dirigeait vers l'établit qui m'était destiné pour la construction de mon sabre laser. La première chose que je devait faire c'etait tailler mes cristaux de mise au point. Je commençais a le faire lorsque T4 vins me trouver :

T4 > As tu besoin d'aide pour tailler tes cristaux de mise au point?
    Moi > Je préfère me débrouiller par moi-même.
    T4 > Très bien. Appelle moi lorsque tu auras fini que je vérifie ton travail.Moi > D'accord à plus tard.

De très longues heures plus tard, j'appelais T4 afin qu'il verifie mon travail et lorsque ce fut fait, je m'attaqua à la suite de la construction de mon sabre laser. Je m'integra dans tous les composants de mon futur sabre afin d'en connaître les contours et ainsi que tous les composants s'imbrique parfaitement. Lorsque ce fut fait, je commença la construction. Cela me prit plusieurs autres longues heures mais le resultat n'en fut que plus satisfaisant. Lorsque j'admirais le sabre que j'avais construit, je ne put m'empecher d'être fière de moi. Mais tout de suite, je reflua ce sentiment et me dirigea vers le chevalier Clickman:

Moi > Chevalier Clickman ?!? Je crois avoir fini mon sabre.
    Clikcman > Eh bien je vais voir ça. Attend un peu.
    Moi > Je vais aller dormir et je reviens après.

Le chevalier clickman me fit quelques remarques...

Après les remarques du chevalier Clickman, je me remis au travail apres un petit somme. Je corrigeais le defaut d'alimentation puis tous les autres petits defauts. Cependant, j'étais beaucoup moins fière de moi du fait de l'enorme erreur que j'avais commise tout à l'heure. Ce coup ci, j'inspectait dans les moindres détails mon sabra laser achevé et le remontra au chevalier Clickman.

dimanche 28 août 2005 - 14:17 Modification Admin Permalien

jedi-sith

294 Crédits

bonjour j'aimerais etre inscrit a la premiere classe.
    je suis nouvelle et je voudrais passer chevalier car je suis padawan sans maitre
    merci

lundi 29 août 2005 - 08:40 Modification Admin Permalien

Vincent

868 Crédits

Analyse III : Qu'est-ce qu'un Jedi ?

Un Jedi est un être vivant doué d'intelligence ( ça veut dire que ils peuvent être humains ou twileks par exemple, mais il n'y aura jamais de banthas parmi les Jedi :D ) qui maîtrise la Force et sait manier un sabre laser. Il y a plusieurs sorte de Jedi : les Jedi, les Jedi obscurs ( qui était des Jedi et sont passés du côté obscur de la Force ) et les Sith ( qui ont toujours étés du côté obscur ). Un Jedi doit connaître le code Jedi. Les Jedi sont des gardiens de la paix et de l'harmonie. Ils utilisent la Force pour le bien et ne tuent pas leurs prisonniers. Quand ils se battent contre un Jedi obscur ou un Sith, ils essayent juste de le désarmer, même si certains Jedi tuent leurs ennemis, ce qui les rapproche du côté obscur.

lundi 29 août 2005 - 13:57 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Je me permet de réagir 8_)

Il est vrai qu’un Jedi doit toujours privilégier les solutions permettant d’éviter un affrontement souvent inutile et meurtrier. Cependant, face à un Sith il serait une erreur que de trop espérer pouvoir suivre cette déontologie. Un Sith n’est jamais un adversaire commun, il est d’ailleurs très rare pour un Jedi d’en rencontrer ne serait-ce qu’un seul dans sa vie. Et lorsqu’un tel affrontement se présente, on ne peut, ni ne doit, se retenir.
    « s’il est vrai qu’un Jedi utilise le combat au laser en dernier recours, une fois qu’il commence à se battre, il n’hésite pas ! » C’est ce que m’a apprise une grande Maître Jedi.
    Cela ne signifie pas s’abandonner à ses sentiments, comme la haine. Au contraire, car si le Jedi hésite la peur est susceptible de l’envahir. Et nous savons tous que la peur mène à la colère, qui mène à la haine, qui mène au côté obscur.

Autre point important, enfin je trouve. Pour un Jedi, l’important n’est pas de connaître le code Jedi, mais de le comprendre. Ce qui est d’une toute autre difficulté ^^

lundi 29 août 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Moi aussi j'aimerasi réagir,

Je ne pense pas que les Sith peuvent être considérer comme des Jedi.
    Ils maitrisent tous deux la force mais pas de la même façon et surtout pas pour la même cause. Les Sith utilisent le coté obscur alors que les Jedi restent dans le côté clair. Les Sirh ne sont pas des Jedi qui ont mal tourné mais ils sont nés comme ils sont devenus.

lundi 29 août 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide