ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 117)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
unit5
1295 Crédits
bonjour ce serais pour REDEMANDER a rentrée dans l'académy !
mercredi 17 août 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Mission finale
Episode III :
Je venais de me poser sur Tatooine mais assez éloignée de Mos Eisley pour ne pas attirer l'attention. Je me mis en drection de la cantina pour essayer de trouver le contrebandier qui pouvait m'aider à stopper l'esclavage Wookie.
Je cacha un peu plus mon sabre et y entra. Il y avait pleins de chasseurs de prime tous plus effrayants les uns que les autres. Mais je distingua au fond près du bar celui que je cherchai avec quelqu'un d'autre que je ne connaissait pas. Je m'approcha discrètement et lui parla. C'était Niles Ferrier...
Moi> Salut Niles. Les affaires marchent ?
Niles Ferrier> Ani ! Ca faisait longtemps. Eh oui qu'est ce tu veux toi t'es un Jedi et moi je suis un bon contrebandier qui se fait un max de fric !
Moi> Tu connais beaucoup de contrebandier dans le métier ?
Niles F> Pourquoi ?
Moi> Réponds moi simplement !
Niles F> Bien sûr que j'ai des relations si c'est ca que tu veux savoir...
Moi> Sais-tu quelque chose sur le trafic d'esclave wookie qui se fait actuellement ?
Il détourna les yeux.
Moi> Niles réponds moi.
Niles> Non je sais rien.
Moi> Dis moi la vérité sinon je te ferai parler d'une manière ou d'une autre !
Il explosa de rire.
Niles F > Et avec quoi ?
Je sortis mon sabre et l'alluma.
Moi> Peut-être en te coupant un bras avec mon sabre...
Niles F> Oh c'est bon arrête ! Je rigolais.
Moi> Alors tu sais quelque chose sur ce trafic ?
Niles F> Oui, mais tu gardes ça pour toi !
Moi> Ne t'inquiètes pas ! Personne ne saura que tu m'as parlé. Allez raconte maintenant !
Niles F> Ok. Il paraît que c'est un petit groupe du nom de Thrawning composé d'un leader et de deux sous-chefs qui agissent ensemble et capturent des wookies.
Moi> Quel est le point de rendez-vous ?
Niles F> C'est sur Corellia, au nord dans une forêt.
Moi> Ok. Donne moi le nom du leader..
Niles F> Non je peux pas...
J'utilisa la force et lui redemanda en passant ma main devant son visage.
Moi> Quel est le nom du leader ?
Niles F> Il s'appelle Borssk Finyto
Moi> Merci c'est tout ce que je voulais savoir...A bientôt Niles
Niles F> Ouai c'est ça au plaisir de te revoir...
Je pris un verre puis partis en direction de mon vaisseau. I
Prochaine destination Corellia.
:cli:jeudi 18 août 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Pre Scriptum : ayant actuellement peu de temps l'épisode 3 voirele 4 seront découpés
Suite de l'épisode 3
Nous marchâmes à travers la ville une bonne dizaine de minutes. La dernière ruelle que nous prîmes débouchait sur un vaste terrain vague, dont le centre était occupé par un entrepot.
L'humain : Bon : on rentre : et on fait un maximum de dégats : ok ?
Bleck, Bacot et Biret : Ok, boss.
L'humain : Et toi le bleu, pas de conneries et si tu ***censuré***s, je te grille. On se comprend?
J'ochai de la tête puis sortis le DL44.
Nous avançames le plus discrètement possible jusqu'à l'entrepot. Avec la Force, je pus m'apercevoir qu'il n'y avait pas de détecteurs ou d'un quelconque senseur qui aurait pu repérer notre présence. Par contre, il y avait du monde à l'intérieur : ça n'allait pas être de la tarte.
Bizarrement, tandis que nous nous dirigions vers une pièce centrale, tous ceux que je captais avec la Force semblaient nous éviter. Le couloir était relativement étroit de sorte que nous étions en file indienne. L'humain semblait avoir un gros manque de capacité à concevoir la dangerosité de sa tactique. Et, de plus, comme il semblait vouloir à tout prix conserver l'idée qu'il avait en tête (car pourquoi nous entraîner dans ce dédale sinon?), cela m'empêchait d'anticiper sur une quelconque tactique selon le type de situation qui viendrait à se présenter dans un avenir qui maintenant se rapprochait à toute allure.
Moi : C'est pas que mais si vous désirez que nous soyons efficaces, il serait bon de nous dire où nous allons avant de mal tomber.[/b]
L'humain : Je décide et tu obéis.
Moi : Peut être que pour vous c'est différent mais moi, je tiens à rester en vie.
L'humain : Barre toi et je te descend.
Décidément, ce type commençait à me taper sur les nerfs. Mais je n'allais pas foutre en l'air des années de formation tout simplement parce que je ne supportais pas un type.
Il nous amena jusqu'à une pièce, qu'il ouvrit. Nous nous retrouvâmes tous à l'intérieur. L'humain se dirigea vers un terminal puis commença à télécharger des données.
Soudain une alarme sonna : le terminal était surveillé évidemment et ce *** avait cru que tout se passerait bien. Incompétent.
L'humain : On se barre!!! Toi le nouveau tu nous couvres pendant deux minutes et après tu nous rejoints !!
Moi : Mais c'est ma mort que vous voulez !!
L'humain : C'est ça ou je te descend maintenant.
Je me retrouvais donc seul dans la pièce de téléchargement, celui-ci continuant puisque l'humain était trop peureux pour attendre plus longtemps ou prendre le temps de sortir la datacarte.
Déjà deux gars se dirigeaient vers moi : je m'abritai derrière une table, sortis mon DL44 et commençai à arroser derrière moi tandis que les tirs de blaster adverses arrosaient la table. Rien ne se produisit. Je sortis la cellule énergétique du blaster : elle était vide : et comme un débutant je ne l'avais pas vérifié au départ. S'ils s'apercevaient que je n'avais pas de munition : je ne donnerais pas cher de ma peau. Comme ils étaient seuls : je pouvais utiliser la Force sans prendre de risque. De dos derrière la table, je visualisai leurs armes et les firent voler de leur main. J'en récupérai une et abattis mes deux agresseurs, la surprise se lisant encore sur leur visage.
Le téléchargement était fini : je sortis la datacarte et avec les deux blasters, je quittai la pièce. L'entrepot grouillait de monde : mes "compagnons" n'étaient plus là. Avec la Force, je pus sortir facilement sans rencontrer de nouveaux ennuis. J'aurais aimé de pas devoir tuer mais je n'avais pas les pouvoirs nécessaires qui m'auraient permis de modifier leurs souvenirs.
Je décidai de retourner directement au Hangard Volant. Après avoir marché une bonne demi-heure, j'entrai. Je saluai rapidement le barman et me dirigeai vers La pièce où j'avais été reçu.
Des bruits en sortaient : je pus reconnaître les voies de l'humain et de Doc.
J'entrai puis posai la datacarte sur la table.
Moi : Dans votre fuite, vous avez oublié ceci. Et merci pour la cellule énergétique vide dans le blaster. Très utile pour vous couvrir.
Doc Gibon se tourna vers l'humain. L'air blafard de l'humain en disait long sur ses ressentiments. Il regarda la datacarte sur son écran personnel.
Doc Gibon : Parfait, exactement ce que je voulais.
Il se tourna ensuite vers l'Humain.
Doc Gibon : Incompétent, pleutre et menteur : votre carrière est terminée.
Et avec une vitesse incroyable, il actionna ses vibrolames et tua l'humain.
Dic Gibon : Et bien voilà : vous voilà second maintenant...
-------------------------------------
padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
Horn-Terrik POWWAAAA
généalogie d'aw[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 18-08-2005 19:21]jeudi 18 août 2005 - 12:31 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Mission finale
Episode IV :
Après mon entrevue avec Niles Ferrier sur Tatooine, je fis route sur Corellia pour continuer mon enquête Jedi.
Une fois arrivée, je me renseignis pour trouver la forêt dont il m'avait parlé.
Elle se trouvait à quelque kilomètre de là. Je laissa mon vaisseau caché entre des arbres sous la protection de R2D89^^.
Je mis ma capuche pour passer inapercu et pour ne pas me faire remarquer.
Je devais en apprendre davantage sur ce trafic. Je me mis à attendre cachée sur une branche d'un arbre que les traficants d'esclavage apparaissent. Il se faisait tard, cela faisait plus de 5h que j'attendais patiemment sans que rien ne se passe. Mais bon la patience était une vertu Jedi, donc il fallait que je la mette en pratique...
Voilà, quatres personnes arrivaient...Ils étaient habillés en noir, le visage masqué mais je savais qu'ils n'étaient pas humain vu leurs taille ! Pourtant les wookies affirmaient qu'ils étaient humains. Enfin bon ce n'était pas ça qui contait ! Ils sortaient d'un vaisseau corellien noir à écriture blanche et transportaient des cages contenant des wookies. Ils les emmenaient dans une cabane que je n'avais même pas remarqué. Ils y entrèrent et y restèrent plusieurs minutes avant de ressortir et de repartir avec leurs vaisseau. Mais trois repartirent donc j'en déduisit que l'un des leurs était resté surveiller leurs "prisonniers". Je m'approchit de la cabane plour mieux les espionner er essayer d'obtenir des informations supplémentaires.
Mais soudain, quelqu'un derrière moi me posa un blaster sur la tête sans que je puisse réagir...la suite dans l'épisode v^^
:craneur:
Ps: Qui-Gon si t'as le temps rajoute moi mon entrainement IV sur la 1er page. Il se trouve à la page 116 : j'ai changé la première mission finale"loupé" en entraî. IV...Merci
-------------------------------------
< Darth Vader sera plus puisssant que nous ne le serons jamais.[Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-08-2005 19:33]vendredi 19 août 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
bonjour aitre et padwan je me présente ewokjedi née et a vecu sur tatooine
je souhaite m'inscrire a l'ADP.
sous le conseil de clickman je comence me méditation.
il me falait trouver un endroit dégagé un peu sombre et calme très calme après 2 minute de recherche je finis par trouver un endroit parfait .
je m'assi jambes croisée et la je l'aissait la force menvair je me sentit plus fort plus sage plus jedi elle est le vie d'un jedi sa force sont courage sa sagesse sa patience et surtout son pouvoir.elle est infini elle na pas de notion ni de grandeur ni de poid elle est capitale. je sens un trouble dans la force elle est utiliée dans un combat elle est l'avenir d'un jedi la je sens quelle sapaise le jedi a gagner la force aussi mais la force nest pas toujour victorieuse car souvent le jedi nest pas assez fort pour la controler. pour les jedi elle est capitale sans elle le combat est perdu la force est invisible mais présente elle est la bien la elle fais l'avenir est le passé elle sert a tous comme a rien elle est notre force.dimanche 21 août 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Craquement de branche...
Lamytinou : « Vous avez entendu ? »
Ish’Thar : « Ce n’est rien, probablement un animal nocturne quelconque. »
Etre privé de la Force était frustrant, nous ne pouvions plus sentir ce qui se passait autour de nous. Mais l’instinct, lui, demeurait.
Houhou – houhou – houhou
Aynor : « C’était quoi ça !? »
Lamytinou : « Ca venait de derrière ! »
Vif comme l’éclair nous nous retournions d’un coup, scrutant l’obscurité.
Lamytinou : « Aynor, tu ne vois rien ? »
Aynor : « Non, et cela ne me rassure pas trop. »
Nous allions reprendre notre chemin quand....
AAaaaHHHHHHH !!!!
Ish’Thar : « Taisez-vous espèce de Nouchi, ce n’est que moi ! »
Aynor : « Vous connaissez le mot nouchi ?? »
Ish’Thar : « Bien entendu. Allez continuons. »
Aynor : « Attention baissez-vous !! »
Groooaaaarrr
Ish’Thar se baissant à mon avertissement, Lamytinou et moi-même dégainèrent nos blaster et firent feu sur notre agresseur. Un rugissement plaintif déchira l’espace, avant que le silence ne retombe.
Lamytinou : « Je n’y vois rien, qu’est-ce donc ? »
Aynor : « Cela ressemble à..... un pinguin !! »
Lamytinou : « Un quoi ??! Tu as abusé des épices ma pauvre Aynor ! »
Aynor : « Non je te jure j’ai vu ça dans un film se passant sur une planète très lointaine. »
Ish’Thar : « Quoi qu’il fut, il est mort. Continuons, inutile de nous attarder. »
C’est alors que cette chose bondit sur moi, me mordant au coup et m’entraînant, dans son élan, par terre. Prise au dépourvue mon sabre roula loin de moi, sans possibilité de me défendre. La douleur était atroce. Aussitôt Lamytinou vint à mon secours, sabre allumé, et manqua de me trancher un lekku en voulant me débarrasser de cette vermine !
C’est Ish’Thar qui réussit à l’immobiliser, et à le porter à notre hauteur.
Aynor : « Il semble effrayé, mais par qui ? Ou par quoi ? »
Un autre bruit se manifesta alors, plus mécanique cette fois-ci. Et la source de ce bruit était toute proche, juste derri...
Ish’Thar et Lamytinou bondirent sur le côté trouvant refuge dans l’obscurité et les broussailles alentour. Je voulu en faire de même, lorsqu’une terrible douleur au ventre me fit perdre l’équilibre et tomber au sol.
???: « Attrapez-là ! »
Le visage maculé de boue, les bras meurtris par la chute, les jambes lourdes, et cette douleur au ventre, je tentai de ramper pour m’échapper. Mais c’était peine perdue. Mon corps, pas plus que mon esprit, ne pouvait lutter. Je m’évanouie.
???: « Nous n’avons pas retrouver les autres capitaine. »
???: « Tans pis. Nous rentrons. »
Quand je rouvris les yeux, je fus tétanisée par une vision d’horreur !
Un Ugnaught se tenait penché sur moi !
Aynor : « Ne...ne vous approchez pas de moi !! »
Je ne pouvais pas bouger, mais compris vite que celui-ci ne me voulait pas de mal. Il pansait mes blessures. Avec grand soin et délicatesse je dois avouer.
Une fois qu’il eut finit, il sortit sans mots dire, et un homme de grande taille entra à son tour.
???: « J’espère que vous allez mieux très chère » me dit-il d’un ton faussement poli.
Aynor : « Cela irait mieux si je n’étais pas enchaînée comme un animal ! »
???: « Nous devons prendre des précautions, même si vos pouvoirs vous sont supprimés. Et oui, je sais qui vous êtes, une jedi, une non-humaine qui plus est... »
Aynor : « Vous, vous devez être un fan de l’empire, nostalgique de son apogée. »???: « Vous ne parlerez que lorsque je vous y inviterais! »
Aynor : « Je dis ce que bon me... »
Il m’asséna une gifle retentissante qui m’étourdie quelques secondes.
???: « Vous n’auriez jamais du venir ici. Sitôt vos amis retrouvés, vous serez tous les trois exécutés. Enfin... tous les quatre devrais-je dire. »
Aynor : « Co...comment ça ??! »
???: « Ah ? Vous ne savez pas ? Mais vous êtes enceinte ma chère. Muahahahahahah ! ! »
Et il s’éloigna laissant derrière lui l’écho de son rire sinistre.lundi 22 août 2005 - 00:12 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Bonjour Maitre Qui Gon Jinn,Je vien de finir mon 3ème entrainement que doit'je faire maintenant ?
Merci :help:lundi 22 août 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Excusez moi de mon retard pour cette réponse, j'ai mit du temps à lire toutes ces belles missions ^^. J'ai une information à vous donner : La Classe, sur décision du Conseil, va être reformée pour paraitre un peu plus JDR, vous garderez tous votre position de padawan en formation, mais ce sera plus court comme formation, et se rapprochant plus du TJ. Les détails de la future classe n'étant pas encore fixés, je vous en dirais plus dès que je le saurais ...
Mara_Jade > Fait un copié collé ici de ta construction, puis dès que tu seras prete, passe à ton premier duel ^^ !!!
laurent > C'est un peut cours et disons baclé surtout si un sith est impliqué, sache qu'un sith est le syummum de la difficultré dans les mission, la prochaine fois veille à cette nation de difficulté, tu n'est pas tout puissant ^^. Enfin bon ce n'est pas grave, tu peux désormais passer à ton second duel ^^.
unit5 > Je t'avais déjà répondu 2 fois auparavant, tu esinscrit à l'académie et tu peux commencer ta formation ...
ewokjedi > belle méditation ewokjedi, manque un peu de développement de ce que tu ressent vraiment, mais ce n'étais pas mal, voici ta première analyse : " Un Jedi est il contre nature ou non ? " Voilà, bonne chance, c'est un sujet à débat ...
Voilà, et bravo à tous les padawans qui ont des missions en cours, c'est super vous avez compris, j'attend les fins avec impatience lol ( Aynor, lamytinou reviendra vers le 27 aout, il s'excuse pour te faire attendre ) ...mardi 23 août 2005 - 10:55 Modification Admin Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Mission finale
Episode V :
Je me trouvais à côté de la cabane lorsque quelqu'un me posa un blaster sur la tête.
Le contrebandier> (d'un ton menacant) Qui est tu et que fais tu là ??
Moi> Je m'appelle Anakin(89) et je me promenais par là par hasard...
Le contrebandier> Et tu crois que je vais gober ça ?! Aller dis la vérité ou j'texplose ta sale tronche !
Moi> Bon vous l'aurez voulu...
Je me retourna en allumant mon sabre simultanément et lui trancha d'un coup sec son bras. Il gémit de douleur...
Moi> Maintenant c'est vous qui allez répondre à mes questions si vous tenez à la vie !
Le contrebandier> Qu'est ce que vous voulez à la fin ?!
Moi> Je veux que tu me parles du sale trafic d'esclave wookie que vous faites !
Le contrebandier> On ne fait rien de mal.
Moi> Pas de ça avec moi ! Tu veux perdre l'autre bras ?
Le contrebandier> Pitié Jedi ! Je vais tous vous dire...
C'est ainsi que je confirma ce que je savais déja. Bossk le leader utilisait les wokkie pour se construire une arme surpuissante en les exploitant. Leur base véritable se trouvait en fait tout simplement sur Coruscant (ce qui était assez ironique !). Avant de repartir, il fallait que je délivre les quelques wookies emprisonnés dans la cabane...
J'entris et je vis 5 wookies salement amochés enfermés ! Je leur ouvris la cage à l'aide de mon sabre et les délivra. Ils arrivaient à peine à tenir sur leurs jambes. Bossk avait vraiment dépassé les bornes et il allait payer !!
Je pris contact avec la République sur Coruscant pour qu'ils envoient des droîdes médecins et quelques clones ainsi que des vaisseaux pour soigner et escorter ces wookies jusqu'à Kashyyyk.
Je retourna voir le contrebandier....mais il n'avait pas survécut aux blessures que je lui avait infligées !
Il ne me restais plus qu'a retourner sur Coruscant et d'arrêter Bossk. La mission allait bientôt se finir...
Dernière épisode à venir !!
-------------------------------------
< Darth Vader sera plus puisssant que nous ne le serons jamais.[Ce message a été modifié par: Anakin89 le 23-08-2005 13:17]mardi 23 août 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
r13d13
366 Crédits
bonjour maitre . j'aimerai m'iscrire dans l'academie des padawans sans maitre
si cela ne vous deranges pas sinon merci quand meme[img]mardi 23 août 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Yutani, Capitaine --- Le Capitaine Yutani était un grand spécialiste des armes lourdes ainsi qu’un homme de terrain. (Personnages - Rebelles)
- Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
- Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
- Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney