Rogue Leader #1 : Return of the Rogues!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici un petit résumé du n°1 de la trilogie Rogue Leader :
- L’histoire débute sur Endor, une semaine donc après la destruction de la seconde Etoile Noire. L’espace alentour de la Lune Forestière est remplis de débris, vaisseaux, soldats…
Cinq personnages sont sur Endor en mission. Le Sullusteen Ten Numb s’occupe d’éteindre des feux dans son B-Wing reconfiguré, l’eau remplaçant les armes. Tycho Celchu et Wes Janson sont eux à la recherche d’une escouade Impériale signalée par les Ewoks. Escouade qu’ils retrouveront éliminées par un Gorax qui se fera tuer par Janson. En orbite, Wedge Antilles est lui chargé de faire un grand nettoyage en déplaçant les épaves de chasseurs. Le dernier perso est Luke Skywalker. Il explique à ses 4 compagnons réunis que même si l’Empire a perdu sur Endor, il reste encore des millions d’Impériaux dans la galaxie. L’Alliance a besoin d’informations, les Rogues sont donc envoyés en mission sur Corellia.
Une semaine plus tard, voilà les 5 compères à Coronet. Direction une Cantina. Ils discutent autour d’un verre lorsque soudainement a lieu une attaque. Des Impériaux attaquent Corellia!
Ce n° est un n° de présentation, il met en place les persos et le fil rouge de la trilogie.
J’ai trouvé cela très bof. Y’a rien de bien intéressant.
Niveau dessin, Giorello n’a pas fait quelque chose de somptueux, on a par exemple des fois du mal à mettre un nom sur un personnage. J’ai par exemple cru voir Han Solo sur Corellia alors qu’il s’agissait en fait de Wedge Antilles.
Niveau scénar, y’a pas grand chose, comme je le disait plus haut on est dans le domaine de la présentation.
Je noterais aussi la présence d’un Gorax (téléfilm des Ewoks), une grosse bizarrerie dont on aurait cru seule capable Barbara Hambly.
En clair, une intro pas enthousiasmante du tout a qui je mets un petit 6/20!
mardi 02 mai 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
- L’histoire débute sur Endor, une semaine donc après la destruction de la seconde Etoile Noire. L’espace alentour de la Lune Forestière est remplis de débris, vaisseaux, soldats…
Forum Bandes dessinées modéré par Skaiewoualkeur
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney