Prochaines Couvertures : Vos Pronos (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits

JE ne suis pas d'accord! J'aurais plutôt opté pour la #50! Plus calme, reposante et moins agressive que les autres.
    De plus l'histoire reposant sur ces trois personnages c'était l'occasion de les mettre encore un peu en avant!

dimanche 02 janvier 2011 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

lundi 24 janvier 2011 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le choix s’avère difficile car les couvertures Vo sont toutes moyennes. Et globalement assez éloignées de l’esprit Star Wars.
    Le pompon allant à celle du Rescues #1 avec le Luke qui semble s’être perdu dans l’univers de Twilight…

Ma préférée est la #3 mais elle propose un personnage qui ne fait pas partie des « essentiels » donc difficile de le mettre sur une couv principale…
    Donc au final par défaut, j’opterais aussi pour la #2 !

dimanche 06 février 2011 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Pas extraordinaie les couvertures en effet. J'ai du mal à choisir aussi.
    La 3 est pas mal, malgrès que le personnage soit secondaire, on y voit un combat et un vong qui résume la situation.
    Finn est très présent quand même dans cette série, donc le choix de Delcourt ne me surprend pas. On peut pas tout le temps avoir de superbe oeuvre d'art en couverture, on se contentera que du scénario ^^

dimanche 06 février 2011 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Ok les couv' ne sont pas très originales mais bon, tant qu'à faire une série pour voir des Yuuzhan Vong autant les voir dès la première de couverture, c est pour ça que j'opterai pour la #3!

dimanche 13 février 2011 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

dimanche 27 février 2011 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

La bande dessinée étant sortie la semaine dernière, il est temps de remonter ce topic ^^

Bon sans surprise, j’aurais fait le même choix que Delcourt !
    Faut dire que c’est pas difficile vu le nombre de couverture disponible…

samedi 16 avril 2011 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

L'une comme l'autre m'aurais convenu. Mais a choisir, j'aurais pris la 26 histoire de changer de Fel en couverture même si c'est le personnage principal de cette partie du scénario.

dimanche 17 avril 2011 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le choix est logique vu la faiblesses des autres couvertures. Puis autant conserver le personnage principal en visuel.

dimanche 17 avril 2011 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Mouais pas beaucoup de choix. A la limite il y auait eu la #27 histoire de mettre un combat spatial.
    Mais effectivement vu le choix, pourquoi pas celle là.....

dimanche 17 avril 2011 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

lundi 09 mai 2011 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Pour ma part j'aurais plutôt opté la #10 juste parcequ'elle revéle d'avantage le côté caustique de cette histoire.
    En tout cas elle met d'avantage l'intrigue en avant que les autres!

La #11, je la comprend pas vraiment... quand à celle choisie elle est on ne peut plus banale: Anakin aux commandes d'un vaisseau c est du déjà vu!

lundi 15 août 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Oui la 10 est vraiment intriguante ! Dooku dinant avec Ani et Obi ? La 11 je ne vois pas non plus le lien mais je connais pas le scénario non plus.Et la 12, Padmeia résume très bien, banale de voir Anakin en couverture.

Donc j'aurais aussi voté pour la 10.

lundi 15 août 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Niveau qualité du dessin, aucune ne m’emballe.
    Mais j’aurais hésité entre la #10 et la #12, les deux montrant des choses principales de l’histoire.
    Mais la 10, plus « rigolote » aurait été mieux je pense !

dimanche 04 septembre 2011 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

vendredi 30 septembre 2011 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Personne n’a encore posté donc je me lance !

Le personnage principal de la bd étant Ki-Adi-Mundi, il faut que celui-ci soit sur la couverture.
    Donc déjà, exit la #5.

Après, il doit être perso principal de la couv donc exit la #1, la #3 et la #6.

Reste donc la #2 et la #4. Et sur ces deux-là, je préfère la #4 !

mercredi 12 octobre 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

La couverture choisie est justifiée. Après tout il s'agit de Ki Adi Mundi dans le feu de l'action, mais le fait de paraître acculé le rend un peu plus vulnérable.

Je préfère la #2 en effet là quand on voit la tronche des ennemis on se dit qu'il va rapidement les mettre au tapis!

jeudi 20 octobre 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

jeudi 17 mai 2012 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

J'aurais opté par défaut pour la #1b!

La #1a sur fond blanc donnait un côté peut-être trop comics mal fini, quand aux autres ça ne fait pas suffisement vendeur: un moustique une rouquine, un mec avec un bol sur la tête... tout ça ça le fait moyen!^^

samedi 02 juin 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors déjà, je dois dire, que j’aime bien la couverture choisie par Delcourt.

Ensuite pour le choix, c’est difficile car il n’y en a pas vraiment une qui sorte du lot…
    Après, comme pour moi le personnage principal de Dark Times est Dass Jennir, celui-ci dois donc être en couverture.
    Ce qui laisse comme seul choix, la #5 !

mardi 03 juillet 2012 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Aucune des couvertures ne me convainc. Elles sont bien moches quand même.

mardi 03 juillet 2012 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Bien d'accord avec Padmeia pour le moustique est compagnie.
    Le Vador est mal déssiné sur la 1b.
    la 1a avec Vador, pour une période qui se veux sombre, c'est la personne idéal mais le fond blanc ne fait pas bien.
    Pas grand chose qui me ravie dans le choix. Donc je vais suivre Delcourt avec celle de Dass Jennir qui est le personnage principal. Je vote pour la 5.

mercredi 04 juillet 2012 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

samedi 28 juillet 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Vador est proposé dans des situations différentes sur chaque couverture de Dark Horse.
    On pourrait donc choisir n’importe laquelle.

Mais j’ai quand même une préférence pour celle de Tsuneo Sanda, soit la #1 – a !

dimanche 19 août 2012 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Pour ma part j'opte pour la même que celle choisie par Dark Horse!

La dominante bleue et Vader ne vont pas trop ensemble, je trouve. A limite il y aurait la #5, plus Sith avec les fonds rouges.

Celle choisi par l'éditeur reste la plus simple et finalement la plus efficace! Et puis elle rappelle l'E3 avec l'arrivée de feu Anakin Skywalker dans le Temple Jedi.

dimanche 19 août 2012 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide