Prochaines Couvertures : Vos Pronos (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
JE ne suis pas d'accord! J'aurais plutôt opté pour la #50! Plus calme, reposante et moins agressive que les autres.
De plus l'histoire reposant sur ces trois personnages c'était l'occasion de les mettre encore un peu en avant!dimanche 02 janvier 2011 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°19 : Rescapes
Place à une nouvelle couverture aujourd’hui !
Il s’agit de Rescapes, 2ème tome de la série Invasion. Qui sortira en Mars 2011 !
Ci-dessous, retrouvez les 7 couvertures de Dark Horse Comics.
Invasion - Rescues #1
Invasion – Rescues #2
Invasion – Rescues #3
Invasion – Rescues #4
Invasion – Rescues #5
Invasion – Rescues #6
Invasion TPB #2
Delcourt a opté pour celle de l’Invasion – Rescues #2.
Et vous, auriez-vous choisit la même couv?
lundi 24 janvier 2011 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°19 : Rescapes
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le choix s’avère difficile car les couvertures Vo sont toutes moyennes. Et globalement assez éloignées de l’esprit Star Wars.
Le pompon allant à celle du Rescues #1 avec le Luke qui semble s’être perdu dans l’univers de Twilight…
Ma préférée est la #3 mais elle propose un personnage qui ne fait pas partie des « essentiels » donc difficile de le mettre sur une couv principale…
Donc au final par défaut, j’opterais aussi pour la #2 !dimanche 06 février 2011 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pas extraordinaie les couvertures en effet. J'ai du mal à choisir aussi.
La 3 est pas mal, malgrès que le personnage soit secondaire, on y voit un combat et un vong qui résume la situation.
Finn est très présent quand même dans cette série, donc le choix de Delcourt ne me surprend pas. On peut pas tout le temps avoir de superbe oeuvre d'art en couverture, on se contentera que du scénario ^^dimanche 06 février 2011 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ok les couv' ne sont pas très originales mais bon, tant qu'à faire une série pour voir des Yuuzhan Vong autant les voir dès la première de couverture, c est pour ça que j'opterai pour la #3!
dimanche 13 février 2011 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°20 : Dette de Sang
On passe à une nouvelle couverture aujourd’hui !
Celle d’une bande dessinée qui paraîtra le 06 Avril chez Delcourt : Dette de Sang, 9ème X-Wing Rogue Squadron.
Ci-dessous, retrouvez les 4 couvertures de Dark Horse Comics.
X-Wing Rogue Squadron #25
X-Wing Rogue Squadron #26
X-Wing Rogue Squadron #27
Blood and Honor TPB
Delcourt a opté pour celle du TPB/#25.
dimanche 27 février 2011 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°20 : Dette de Sang
-
boba.fett7
35983 Crédits
La bande dessinée étant sortie la semaine dernière, il est temps de remonter ce topic ^^
Bon sans surprise, j’aurais fait le même choix que Delcourt !
Faut dire que c’est pas difficile vu le nombre de couverture disponible…samedi 16 avril 2011 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
L'une comme l'autre m'aurais convenu. Mais a choisir, j'aurais pris la 26 histoire de changer de Fel en couverture même si c'est le personnage principal de cette partie du scénario.
dimanche 17 avril 2011 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le choix est logique vu la faiblesses des autres couvertures. Puis autant conserver le personnage principal en visuel.
dimanche 17 avril 2011 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mouais pas beaucoup de choix. A la limite il y auait eu la #27 histoire de mettre un combat spatial.
Mais effectivement vu le choix, pourquoi pas celle là.....dimanche 17 avril 2011 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°21 : Héros de la Confédération
On passe à une nouvelle couverture aujourd’hui !
Il s’agit de celle d’Héros de la Confédération, 3ème tome de la série The Clone Wars – Mission. Prochaine bd à sortir chez Delcourt!
Ci-dessous, retrouvez les 4 couvertures de Dark Horse Comics.
Hero of the Conféderacy #10
Hero of the Conféderacy #11
Hero of the Conféderacy #12
Hero of the Conféderacy TPB
Delcourt a opté pour celle du TPB/#12.
lundi 09 mai 2011 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°21 : Héros de la Confédération
-
Padmeia
32383 Crédits
Pour ma part j'aurais plutôt opté la #10 juste parcequ'elle revéle d'avantage le côté caustique de cette histoire.
En tout cas elle met d'avantage l'intrigue en avant que les autres!
La #11, je la comprend pas vraiment... quand à celle choisie elle est on ne peut plus banale: Anakin aux commandes d'un vaisseau c est du déjà vu!lundi 15 août 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Oui la 10 est vraiment intriguante ! Dooku dinant avec Ani et Obi ? La 11 je ne vois pas non plus le lien mais je connais pas le scénario non plus.Et la 12, Padmeia résume très bien, banale de voir Anakin en couverture.
Donc j'aurais aussi voté pour la 10.lundi 15 août 2011 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Niveau qualité du dessin, aucune ne m’emballe.
Mais j’aurais hésité entre la #10 et la #12, les deux montrant des choses principales de l’histoire.
Mais la 10, plus « rigolote » aurait été mieux je pense !dimanche 04 septembre 2011 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°22 : Ki-Adi-Mundi
Nouvelle couverture ce soir.
Celle de la prochaine bande dessinée à paraître chez Delcourt. A savoir, Ki-Adi-Mundi, 8ème volet de la série Jedi.
Republic #1
Republic #2
Republic #3
Republic #4
Republic #5
Republic #6
Prelude to Rebellion TPB
Delcourt a opté en partie pour celle du Republic #6.
Et vous, auriez-vous choisit la même ?
vendredi 30 septembre 2011 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°22 : Ki-Adi-Mundi
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Personne n’a encore posté donc je me lance !
Le personnage principal de la bd étant Ki-Adi-Mundi, il faut que celui-ci soit sur la couverture.
Donc déjà, exit la #5.
Après, il doit être perso principal de la couv donc exit la #1, la #3 et la #6.
Reste donc la #2 et la #4. Et sur ces deux-là, je préfère la #4 !mercredi 12 octobre 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
La couverture choisie est justifiée. Après tout il s'agit de Ki Adi Mundi dans le feu de l'action, mais le fait de paraître acculé le rend un peu plus vulnérable.
Je préfère la #2 en effet là quand on voit la tronche des ennemis on se dit qu'il va rapidement les mettre au tapis!jeudi 20 octobre 2011 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°23 : Traversée du Désert
Nouvelle couverture aujourd’hui.
Il s’agit de celle de Traversée du Désert, 4ème volume de la série Dark Times. Qui sortira en Juillet chez nous.
Ci-dessous, retrouvez les 6 couvertures de Dark Horse Comics.
Dark Times – Out of the Wilderness #1 – a
Dark Times – Out of the Wilderness #1 – b
Dark Times – Out of the Wilderness #2
Dark Times – Out of the Wilderness #3
Dark Times – Out of the Wilderness #4
Dark Times – Out of the Wilderness #5
Delcourt a opté pour un autre choix (voir cette actu (lien supprimé car non accessible) )
Et vous, laquelle auriez-vous choisie ?
jeudi 17 mai 2012 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°23 : Traversée du Désert
-
Padmeia
32383 Crédits
J'aurais opté par défaut pour la #1b!
La #1a sur fond blanc donnait un côté peut-être trop comics mal fini, quand aux autres ça ne fait pas suffisement vendeur: un moustique une rouquine, un mec avec un bol sur la tête... tout ça ça le fait moyen!^^samedi 02 juin 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors déjà, je dois dire, que j’aime bien la couverture choisie par Delcourt.
Ensuite pour le choix, c’est difficile car il n’y en a pas vraiment une qui sorte du lot…
Après, comme pour moi le personnage principal de Dark Times est Dass Jennir, celui-ci dois donc être en couverture.
Ce qui laisse comme seul choix, la #5 !mardi 03 juillet 2012 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Aucune des couvertures ne me convainc. Elles sont bien moches quand même.
mardi 03 juillet 2012 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Bien d'accord avec Padmeia pour le moustique est compagnie.
Le Vador est mal déssiné sur la 1b.
la 1a avec Vador, pour une période qui se veux sombre, c'est la personne idéal mais le fond blanc ne fait pas bien.
Pas grand chose qui me ravie dans le choix. Donc je vais suivre Delcourt avec celle de Dass Jennir qui est le personnage principal. Je vote pour la 5.mercredi 04 juillet 2012 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°24 : Dark Vador – Mission Fatale
Nouvelle couverture aujourd’hui.
Il s’agit de celle de Dark Vador – Mission Fatale, 12ème volume de la série Dark Times. Qui sortira en Août chez nous.
Darth Vader and the Lost Command #1 – a
Darth Vader and the Lost Command #1 – b
Darth Vader and the Lost Command #2
Darth Vader and the Lost Command #3
Darth Vader and the Lost Command #4
Darth Vader and the Lost Command #5
Darth Vader and the Lost Command : Hardcover
Delcourt a opté pour la #1 – b.
Et vous, laquelle auriez-vous choisie ?
samedi 28 juillet 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°24 : Dark Vador – Mission Fatale
-
boba.fett7
35983 Crédits
Vador est proposé dans des situations différentes sur chaque couverture de Dark Horse.
On pourrait donc choisir n’importe laquelle.
Mais j’ai quand même une préférence pour celle de Tsuneo Sanda, soit la #1 – a !dimanche 19 août 2012 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Pour ma part j'opte pour la même que celle choisie par Dark Horse!
La dominante bleue et Vader ne vont pas trop ensemble, je trouve. A limite il y aurait la #5, plus Sith avec les fonds rouges.
Celle choisi par l'éditeur reste la plus simple et finalement la plus efficace! Et puis elle rappelle l'E3 avec l'arrivée de feu Anakin Skywalker dans le Temple Jedi.dimanche 19 août 2012 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney