Prochaines Couvertures : Vos Pronos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Puisqu’il n’y a plus de topic débat sur le forum BD, je relance celui-ci (le créateur de l’ancien ayant effacé ses messages?!).
Le but est simple, je vous proposerais des couvertures de Dark Horse Comics, et à vous de pronostiquer sur celles qui seront choisies par l’éditeur Delcourt.
Sommaire :
N°1 : L’Âge d’Or des Sith (Page 1)
N°2 : Le Dossier Fantôme (Page 1)
N°3 : Mon Frère, Mon Ennemi (Page 2)
N°4 : La Chute des Sith (Page 2)
N°5 : Les Griffes du Dragon (Page 3)
N°6 : Qui-Gon Jinn et Obi-Wan (Page 4)
N°7 : Le Sacrifice d'Ahakista (Page 4)
N°8 : Petites Victoires (Page 4)
N°9 : Les Seigneurs des Sith (Page 5)
N°10 : La Guerre des Sith (Page 5)
N°11 : Esclaves de la Republique (Page 6)
N°12 : Sans Pitié (Page 7)
N°13 : Princesse et Guerrière (Page 7)
N°14 : Rédemption (Page 8 )
N°15 : Ambitions Contrariées (Page 8 )
N°16 : Réfugiés (Page 9)
N°17 : Dark Vador - Trahison (Page 9)
N°18 : Demon (Page 10)
N°19 : Rescapes (Page 11)
N°20 : Dette de Sang (Page 11)
N°21 : Héros de la Confédération (Page 12)
N°22 : Ki-Adi-Mundi (Page 12)
N°23 : Traversée du Désert (Page 12)
N°24 : Dark Vador – Mission Fatale (Page13)
N°25 : Projet Eclipse (Page13)
N°26 : L'Empire Perdu (Page 14)
N°27 : Le Dernier Combat (Page 14)
N°28 : L'Eveil de la Force (Page 14)
N°29 : Nouvelles Cibles (Page 15)
--------- Choix n°1 : L’Âge d’Or des Sith
On commence avec le premier tome de la série La Légende des Jedi. L’Âge d’Or des Sith sera publié le 05 Mars par Delcourt.
Ci-dessous, retrouvez les 7 couvertures de chez Dark Horse Comics.
The Golden Age of the Sith #0
The Golden Age of the Sith #1
The Golden Age of the Sith #2
The Golden Age of the Sith #3
The Golden Age of the Sith #4
The Golden Age of the Sith #5
The Golden Age of the Sith TPB
Pour info, Dark Horse France avait choisi la couverture du #2.
Et vous, quel est votre avis?
mardi 05 février 2008 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°1 : L’Âge d’Or des Sith
-
Dark-Maori
1892 Crédits
sans avoir lu le choix de DH france j'aurrais aussi dit la #2
mais la TPB est bien aussimardi 05 février 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
petite préférence pour la BTP ou TBP, PBT :pens: fin bref vous m'avez compris^^
Mais sérieusement, je les trouve pas trés belle ces couvertures. J'éspère que le contenu est mieux dessiné.mardi 05 février 2008 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
A vrai dire y en a pas une qui me plaise plus que les autres...
Mais c'est toujours pareil, je n'aime pas la période et je n'ai pas accroché aux caractères des perso.
Et puis ce qui me chiffonne aussi avec cette période c est que finalement de -5000 à l'an 0, technologiquement il ne s'est pas passé grand chose, c est du moins ce qu'on voit aux travers des dessins, le seul truc qui fasse ancien c est les casques à l'aspect Rome Antique...
Au niveau des couv', je préfère juste celles où l'on voit Jori, ça me rappelle un peu les jaquettes de Conan le Barbare ou Zora la Rousse dans ce genre là:
mardi 05 février 2008 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Personnellement, je pense, et espère, que Delcourt choisra la couverture du TPB. C'est, à mon avis, la moins moche de toutes lol. Mais très honnètement, il n'y en a aucune que je trouve exceptionnelle. Et je pense ne pas trop m'avancer en disant que Delcourt ne créera pas de nouvelles couvertures pour cette série. Mlaheureusement si je puis dire. Le contenu sera très intéressant et incontournable, mais les couvertures seront moins attirantes je pense.
Donc à choisir, par défaut, la couverture TPB.
Et sinon, il y a quoi à gagner? lolmardi 05 février 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
C'est vrai que la TPB sort un peu plus du lot ... sinon, les autres se valent ... mais bon, rien de bien folichon par rapport aux superbes couv's des TOTJ.
En même temps, j'ai la version DH France, alors ça ne changera pas grand chose pour moi, mais la TPB résume mieux l'univers de cette histoire.
A noter que la couv' #0 fut mise par erreur sur la BD "SOTE Evolution" de DH France ... qui pour le coup n'avait vraiment aucun rapport avec le couscous :cli:
Sinon, excellente pochette pour une sublime BO, Pad' :Dmercredi 06 février 2008 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors Delcourt a opté pour la couverture du TPB. (Voir cette actu)
Le choix était compliqué car toutes les couvs ne sont pas terribles.
L’histoire parlant de Sith et d’explorateurs, il fallait que ces gens soient ensemble sur la couv. Reste donc la #3 et la TPB. Et j’aurais prit la TPB, la mieux des deux!- Choix n°2 : Le Dossier Fantôme
Le Dossier Fantôme sera disponible chez Delcourt le 02 Avril. Il sera le 4ème volet de la série X-Wing Rogue Squadron.
L’éditeur a déjà choisi la couverture puisqu’il a prit celle de The Phantom Affair #1 (voir cette actu). A savoir que la couverture Dark Horse France était celle du #3.
Voici les 5 couvertures que Delcourt pouvait prendre. Auriez vous fait le même choix?
The Phantom Affair #1
The Phantom Affair #2
The Phantom Affair #3
The Phantom Affair #4
The Phantom Affair TPB
mardi 19 février 2008 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°2 : Le Dossier Fantôme
-
Padmeia
32383 Crédits
Effectivement j'aurai moi aussi pris la première!
C est celle qui reste le plus dans l'esprit des volumes précédents: un vaisseau, un perso. C est simple et ça remplie bien l'image!
Sur les autres, les personnages ne sont pas toujours facilement identifiable, le mieux est qd même d'aller directement à l'essentiel!samedi 01 mars 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Personnellement, j'aurais pioché dans les trois premières couvertures, mais laquelle? Je dois avouer n'avoir aucun numéro de cette série, tout simplement parce qu'elle ne m'intéresse pas tellement. Les histoires de vaisseaux, moi, ça me laisse indifférent. Ceci étant dit, si quelques personnes pouvaient me faire changer d'avis, je suis ouvert d'esprit lol.
Revenons en à la couverture. Je disais donc que les trois premières me plaisaient. Ceci dit, je j'aurais penché pour la couverture du #3. Tout simplement car l'esprit des affiches Star Wars se ressent, j'aime bien ce petit clein d'oeil. Je m'arrète là, car je n'y connait absolument rien à cette série lol.samedi 01 mars 2008 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors perso, j’aurais déjà lourdé les couvertures du #2, #4 et TPB. Elles ne sont vraiment pas terribles.
Reste donc les #1 et #3. Pas facile puisqu’elles aussi ne cassent pas trois pattes à un canard mais comme il faut faire un choix, j’aurais opter pour la #3 simplement car elle contient plus d’éléments Star Wars.samedi 08 mars 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Maori
1892 Crédits
moi à part la #4, je les trouvent pas moches.
le TPB sort un peut du lot mais ma préférée reste la #1mardi 25 mars 2008 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pas pus répondre suite à des problèmes de pc et avec le temps j'avais oublier.
Donc pour moi, la meilleur est la 1 (ça tombe bien car c'est celle que Delcourt a choisi) pour la simple raison qu'il y a des X-wings (normal ^^), le personnage principal je suppose comme sur les précédentes couvertures et un autre qui représente le mystère ou un fantôme justement. ça donne envie de savoir qui c'est, ce qui rend passionnante l'histoire pour moi.mercredi 02 avril 2008 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°3 : Mon Frère, Mon Ennemi
Nouveau choix aujourd’hui avec le 4ème tome de la série Rebellion, Mon Frère, Mon Ennemi, que Delcourt publiera en Mai.
Ci-dessous, retrouvez les 6 couvertures de Dark Horse Comics.
My Brother, My Enemy #1
My Brother, My Enemy #2
My Brother, My Enemy #3
My Brother, My Enemy #4
My Brother, My Enemy #5
My Brother, My Enemy #TPB
Comme vous l’avez remarqué, Dark Horse a opté pour la couv du #1 pour son TPB.
Et vous, quel est votre avis?
mardi 08 avril 2008 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°3 : Mon Frère, Mon Ennemi
-
will-jacen
10246 Crédits
Sans aucune hésitation, je choisirais la première, qui est également celle du TPB.
Pourquoi? Parce que j'ai lu ces comics et que la première couverture est celle qui sied le mieux à l'intrigue! Et en plus elle en jette à mort, même si Sunber met quelque temps à avoir des relations directes avec Vader (mais chut^^).
En tout cas elle attire plus l'œil que les autres, et il y a fort à parier que Delcourt la choisira.mardi 08 avril 2008 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi pareil, je choisi la TPB, elle est mieux déssiné que les autres et donc plus sympa à voir.
La 5 aurait été pas mal non plus vu qu'on voit Luke et janek se battre, ce qui concorde plus au titre mais niveau dessin j'aime pas.Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-04-2008 16:31mardi 08 avril 2008 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Choix difficile car on a le droit a de bien belles couvertures.
Tout d’abord, je mets hors course les couvs du #2 et du #4. J’hésite donc entre celle du #1, du #3 et du #5. Comme le disait Alpha13, la #5 semble être le meilleur choix puisque elle résume bien le titre de la bd. Mais je trouve que les personnages ne sont pas très ressemblants.
Ensuite entre la #1 et la #3, j’aurais opté pour cette dernière avec Luke et Deena Shan en action. Elle fait classe je trouve!lundi 14 avril 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Celle qui a été choisi est la plus judicieuse puisqu'elle reste dans la même veine que les couverture précédentes chez Delcourt: un personnage mise en avant en grand avec un élement d'histoire à l'arrière plan!
Bon après c est vrai que d'un point de vue personnel je préfèrerai la 3éme puisqu'on y voit Luke et que je préfère toujours que les personnages de la TO soit mis en avant!
Après les autres bof, bof; j'aime pas trop avoir à me demander qui c'est...samedi 26 avril 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°4 : La Chute des Sith
Je vous propose un nouveau choix aujourd’hui. Cela sera La Chute des Sith, second tome de la série La Légende des Jedi. Delcourt sortira cette bd début Juin.
Ci-dessous, retrouvez les 6 couvertures de Dark Horse Comics.
The Fall of the Sith Empire #1
The Fall of the Sith Empire #2
The Fall of the Sith Empire #3
The Fall of the Sith Empire #4
The Fall of the Sith Empire #5
The Fall of the Sith Empire TPB
Delcourt a déjà opté pour la couverture du #5.
Et vous, auriez vous choisi la même couv?
vendredi 09 mai 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°4 : La Chute des Sith
-
Joruus29
30986 Crédits
Aucune des couvertures originales n'a ma préférence. Je les trouve assez tristes. A noter l'allusion à l'Egypte Ancienne (hiéroglyphes et pan de mur style pyramide). Au final, qu'importe le choix de la couverture, c'est le contenu qui m'intéresse grandement dans ces TOTJ.
vendredi 09 mai 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Effectivement l'allusion à l'Egypte est évidente.
J'ai peut être une petite préférence pour la n°3 qui met moins cet aspect là en avant (et puis on voit un sabre laser^^)
Mais bon, l'une ou l'autre, ça ne changera rien au contenu et c est ça le principal qd même!jeudi 22 mai 2008 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est la 1er que je préfère car c'est la plus explicite et c'est aussi une des plus connues.
Coté design, elles ont toutes un dessin très chargé qui ne me plait pas des masses. J'attends donc de voir ce que donnera le contenu !jeudi 22 mai 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Franchement elles ne sont vraiment pas terrible ces couvertures très "égyptiennes"! Mais le choix sera simple pour moi : Comme Padmeia j’aurais opté pour la #3 car c’est la seule qui fait Star Wars avec un Jedi sabre laser aux mains.
La #1 fait plus psychopathe que Sith, la #2 fait danse Hindou, la #4 fait sorcière, la #5 fait chevalier avec son épée, tandis que la TPB ne fait pas du tout SW...vendredi 23 mai 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Pareil, la trois me parait la plus représentative de SW...quoique la première est pas trop mal non plus, même si bf7 a raison, elle fait un peu psychopate!^^
Bah moi je trouve ça plutôt sympa la référence à l'Egypte! :craneur:vendredi 23 mai 2008 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ouais, c'est un mix entre l'Egypte antique et l'empire Aztèque, pour les costumes. Personnellement je suis fan ni de la série, ni de la couverture, mais je préférais celles de Dark Horse France...
-------------------------------------
MAJ : Ah au fait, j'aurais choisi la N°1, plus proche de celle de DHFCe message a été modifié par: hypertonyk le 24-05-2008 10:31samedi 24 mai 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Choix n°5 : Les Griffes du Dragon
Nouveau choix ce soir avec le troisième tome de la série Legacy, intitulé Les Griffes du Dragon. Une bd que Delcourt sortira le 25 Juin.
Ci-dessous, retrouvez les 7 couvertures de Dark Horse Comics.
Legacy #14 : Claws of the Dragon #1
Legacy #15 : Claws of the Dragon #2
Legacy #16 : Claws of the Dragon #3
Legacy #17 : Claws of the Dragon #4
Legacy #18 : Claws of the Dragon #5
Legacy #19 : Claws of the Dragon #6
Claws of the Dragon TPB
Delcourt a choisi la couv du #17 et celle du TPB tout en la modifiant pour qu’elle soit dans le même style que les deux premiers tomes.
Et vous, auriez vous choisi la même couv?
dimanche 15 juin 2008 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
- Choix n°5 : Les Griffes du Dragon
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney