Général Grievous
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Comme je n'ai pas trouvé de topic sur cette BD, je démarre la discussion sur cette histoire sortie il y a déjà un petit bout de temps, mais que j'ai découvert cette semaine.
Alors, en gros, ça ne révolutionne pas Star Wars, mais l'histoire se laisse lire. L'idée de base du scénario est plutôt bonne (des Jedi décident de quitter l'Ordre afin d'éliminer le Général Grievous, après s'être opposé à un refus du Conseil) et n'est dans l'ensemble pas trop mal traitée. Petit accident de parcours toutefois, avec l'histoire des padawans et du plan que Grievous a échaffaudé pour eux.
Au niveau des dessins, en revanche, je crois que nous pouvons nous réjouir que la BD porte sur Grievous car c'est, je crois, le seul personnage qu'il parvient à dessiner correctement. Il suffira de ragarder la tête de Yoda pour s'en convaincre. De plus, le style oscille sans cesse entre des dessins relativement détaillés et nets et d'autres qui sont grossiers et brouillons, ce qui donne parfois l'impression d'un travail baclé. Chose que je trouve également étrange : Dooku, pour une raison que j'ignore, est dessiné selon le style de la série animée Clone Wars... :refl:
-------------------------------------
I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?Ce message a été modifié par: Bacara le 27-09-2008 17:49samedi 27 septembre 2008 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
J'ai relu hier et aujourd'hui cette BD dont je n'avais aucun souvenir. Maintenant je sais pourquoi : c est vraiment pas terrible....
Comme l'a dit Bacara en son temps (2008^^) hormis Grievous le reste est plutôt bof. Même au niveau des couleurs. Je sais pas si c est à cause de la lumière électrique, mais il arrive que les plaques de métal de Grievous se confondent avec l'arrière plan. Du coup ça donne un côté bizarre et pas fini au personnage.
Pour l'histoire il s'agit de Padawan pris au piège qu'il faut sauver en en profitant pour se débarrasser du Méchant. Pas très original...
BD a ranger dans la catégorie bof, bof....dimanche 07 février 2010 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
- Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney