Sondage Organisation JDR (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes-vous POUR la proposition? (67 votes)

Sibass

4239 Crédits

Au contraire, je pense qu'un synopsis, au moins un fil conducteur commun s'impose. Parce que pour l'intercaste, on est obligé de rester dans le vague pour que ça soit crédible... ou alors, c'est n'importe quoi^^
    C'est pas forcement un changement énorme, et ce serait plus simple, si on était tous "accordé".

la carte : ouai, c'est une bonne idée, mais le quizz géant, bof, ou alors, ce serait bien qu'il n'y ai pas que ça pour "gagner" des planètes.

Pour répondre à Pizza, nous ne scindons pas la communauté en deux. Nous ne voulons qu'une argumentation pour connaitre la position des joueurs, les modifications éventuelles, etc. Si après certains refuse le dialogue, on ne peut rien faire pour eux.
    Mais l'idée reste néanmoins l'argumentation pour trouver une solution arrangant le maximum de personnes.
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

Ce message a été modifié par: Sibass le 03-12-2006 23:05

dimanche 03 décembre 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Pour l'intercaste oui, pour l'intra non ^ ^

Quand on va poster chez les autres, on s'adapte, c'est tout...
    C'est pas très compliqué, surtout que les histoires restent les même, comme les familles, y 'a juste les époques qui changent...

Enfin bon, là je vois pas trop l'intérêt, surtout que certains sujets sont volontairements décalés... (Je prend pas l'exemple du TJ et des interludes, mais voilà quoi :p)

Bon, j'ai dis ce que j'avais à dire, je vais pas me répéter :p

dimanche 03 décembre 2006 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Je ne vois pas pourquoi vous vous entêtez avec cette réforme. Actuellement, on en est à 51% CONTRE. Donc il y a quand même 18 personnes sur 35 qui sont contre. Et donc là, on voit nettement que vous avez divisé les joueurs en 2 clans. Donc forcément, il va y avoir des mécontents. Pourquoi on se prend la tête? Pourquoi imposer cet intercaste?
    Je pense que le mieux est de laisser tomber cette réforme et de mettre l'intercaste dans le Top 10. Ainsi ceux qui veulent absolument faire de l'intercaste créeront leur sujet (même plusieurs liés s'ils le souhaitent) et ils s'amuseront sans forcer les autres à suivre leurs règles.

Sinon j'ai regardé la vie politique, ils ont créer leur propre JdR (qui a l'air bien fait) alors je comprends qu'ils n'ont aucune envie de tout arrêter sous prétexte de laisser place aux castes dites nobles d'AW.

dimanche 03 décembre 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

la carte : ouai, c'est une bonne idée, mais le quizz géant, bof, ou alors, ce serait bien qu'il n'y ai pas que ça pour "gagner" des planètes.

Ben justement faut qu'ont travaille là dessus pour pouvoir en gagner via des animations (pas forcement des quizz d'ailleur) et via des missions pour contenter tout le monde.

MAJ :
    Je pense pas qu'il faille imposer l'intercaste à qui que ce soi. Le terme imposé ne va pas avec le terme de jeu. Y particepera qui voudra y participer mais ca serait ouver à tous. Après l'idée de la carte et du top 10 permettrai de donner un coup de pouce à tout ca.
    http://www.starseb.com

dimanche 03 décembre 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Mais on l'a déjà dis, il ne s'agit nullement de réformer le sujet de la vie politique!
    Alors, mettons ce forum une bonne fois pour toute de coté!
    C'est un non argument, vu que ce n'est pas le sujet.
    Sinon, ce n'est que le premier jours, les votes peuvent changer.

Enfin, je t'avais demander quelles pouvaient être, selon toi, les pressions dont pourront être victimes les Sith dans un jdr commun. Pas de réponse. pas d'argument et remarque dans le vide, ou pas vu la question?
    Je te la repose donc.

MAJ : non, il ne s'agit pas d'imposer le jdr, cela va de soit.
    Seb. Ok, mais bon, on en est pas là^^.
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

Ce message a été modifié par: Sibass le 03-12-2006 23:15

dimanche 03 décembre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

Apparament tout le monde est pour une réforme mais personne ne s'entend sur quel réforme ni sur quoi elle vas porter.

Mais même si environ la moitié des personnes ne veut pas ou le minimum possible de changement dans leur propre caste. La majorité des personnes présentes est d'accord pour dire que l'intercaste doit être réformé.

Sur le point de la réforme de l'intercaste, sur laquel nous sommes tous d'accord. Je proposerai de simplement se limiter a réformé ce dit intercaste. Car toutes les parties ici présentes sont d'accord sur ce point.

Alors je propose d'arreter ce vote qui ne risque de mener qu'à une division dans les joueurs entre les pro et les anti réformes. Mais utilisons les points de vue des différentes parties pour une proposition.

Donc en ébauche cela pourrer donné ceci:

-remettre l'intercaste dans le Top 10
    -Se pencher sur le projet d'une carte galactique et fixer dans de prochaine réunion les moyens de conquète des planètes. (Pourquoi pas certaines planètes "réservé" et certains territoires qu'on se dispute afin qu'aucune caste ne "détruise" une autre) Mais pour cela il faudra encor fair des réunions avec les différents chef de caste afin de s'organiser sur ce point.
    -pour l'instant laisser les castes se réorganiser et mieu structurer leurs forums pour plus de lisibilité.
    -Essayer de clarifier un maximum possible les règles du JDR dans chaque caste afin que les nouveaux ne se retrouvent pas perdu.
    -Et fair un synospsis commun.

Pour le synopsis je répond a Doc. Certe chez les Jedi il n'y a pas de problème actuellement car c'est interne. Mais vis a vis du JDR Sith il y a un fossé de 100 ans. Car nous évoluant en 50 après Yavin et vous en 160 après Yavin. Pour que les deux castes participent ensemble les Sith doivent être vraiment très vieux. Et c'est pour ce problème qu'il faudrai au moin rapprocher un peu les dates des JDR.

Voila, donc je propose un apaisement et pourquoi pas un travail sur la proposition que je vien de fair avec plus ou moins (plutot plus si personne n'en veut) d'aménagement afin de contenter le maximum possible tout le monde. Car je rappel que nous sommes ici pour s'amuser et pour essayer de fair tout notre possible pour passer d'agréables moments sur les JDR d'AW.

Salut a toutes les propositions pour les JDR :x

lundi 04 décembre 2006 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

[Mode Grand Inquisiteur de l'Imperium On]

JE suis CONTRE ! cette prosposition évince completement la VP qui est un Forum Jdr qui peut être qualifier d'INDEPENDANT . le lier a quoi que ce soit d'autre ne serait que nos appartenances aux castes casserait complement la liberté qu'on y a installé . J'ai pas déjà perdu un empire entier pour un perdre un a nouveau donc en tant que politicien c'est NON !

[Mode Grand Inquisiteur de l'Imperium Off]

[Mode Chevalier Jedi On]

Je peut comprendre une volonté de réforme . vis a vis des dires que les JDR meurent . Je trouvent ces dires disproportionné car il existent dans chaque Caste un noyau dur qui fera en sorte que JAMAIS je dis bien JAMAIS les jdr ne mourront .
    ensuite la volonté de lié les castes les une au autres est certe louable mais je trouve que la porpositon est dispropositonné . Que nous apporteront de plus les changements ( mise a part un bordel innénarable ? ) une " meilleure " communication ? J'en doute . Le Jdr est trop comme il est pour être modifié comme ca d'un seul coup , entièrement . on vas droit dans le mur .

Si il y a une volonté qui veut developper l'intercaste et bien il y a déja un forum pour ca ...

[Mode Chevalier Jedi Off]

lundi 04 décembre 2006 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Jadden, mais c'est pas vrai.
    Il n'est PAS question de changer QUOI que ce soit dans la vie politique!
    Est-ce si dure à comprendre?
    Raler est une chose, savoir de quoi on parle est une autre.
    Franchement, ça dénigre totalement votre point de vue.

Sinon, j'ai pas trop le temps de m'étendre, je dirais juste que je suis parfaitement d'accord avec Baaaaaaaaaaaaal, et puis... voila.
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

Ce message a été modifié par: Sibass le 04-12-2006 00:21

lundi 04 décembre 2006 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Je vais voter Oui

Pourquoi ?

-Tout simplement parce que j'estime que l'avenir du JDR est l'intercaste
    -Parce que la proposition actuelle se dirige vers ce qui pour moi représente la sauvegarde du JDR

Tout cela ne veut pas dire que la première réforme sera la bonne mais ce n'est pas en ne faisant rien qu'on avance. Il faut se forcer à avancer tout en sachant qu'on fera des erreurs, qu'il faudra apporter des modifications mais ce n'est pas avec le système actuel qu'on avancera. La proposition permet de démarrer, et ne soyez pas naïfs, on n'arrivera pas à une réforme en une fois, mais c'est en testant qu'on arrive à quelque chose.

lundi 04 décembre 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

clickman

4417 Crédits

Je confirme les dires de Sibass, la VP n'est pas impactée - à part peut être par le synopsis commun - mais dans la proposition elle est juste renommée le Sénat. C'est tout.

Quant à la proposition générale tel que Sidarks l'a emise - oublions la mienne - elle permet de "mélanger" les castes sans pour autant les fondre, ce qui les mets sur un pied d'égalité et non dans l'état actuel ou on a les Jedi, les Sith, la guilde, et en fin fond de classement NR, Empire et CSI. La proposition a au moins l'avantage de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Mais passons.

Et oui, si l'on peut surement oublier la réforme, on peut au moins mettre le doigts sur les éléments commun : faire revivre l'intercaste, créé un synopsis commun et tenter de faire vivre une histoire complète ENSEMBLE.

Et oui, que l'Intercaste revienne dans le TOP 10. (Je proposerai aussi de changer son nom "intercaste" en quelque chose de plus parlant pour tous : "Missions communes" ou "Histoires communes", ou similaire)

Je suis pret à relever le défi d'en initier une dans l'Intercaste si tout le monde met du sien, ou je mettrais en jeu plusieurs sith volontaires, autant de Jedi, des guildeurs, des représentants de la NR et de l'Empire (et du CSI s'il y en a) et quelques sénateurs volontaires de la VP aussi, chacun devant prendre un rôle donné et s'y tenir - si Jad'den par exemple choisi de participer en tant que Sénateur, il n'aura donc pas le droit d'etre Jedi en même temps. Je ferai l'histoire comme pour le TJ : pas de limite, un objectif vague de temps à autre et tout le monde peut faire comme il l'entend pour atteindre l'objectif principal - et les siens en passant.
    Aucun gagnant défini, histoire infinie, rebondissement qui pourrmettre en avant une caste puis une autre, tout le monde fera comme bon lui semble, a condition que l'ensemble reste cohérent et qu'aucun PJ ne soit tué quoi qu'il arrive - pas de limite aux PNJ d'ailleurs. Proposez des idées par mail si vous êtes pret à lancer une telle idée.

Au moins j'ai lancé un pavé dans la mare et fait réagir tout le monde...

lundi 04 décembre 2006 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide