Rebel Forces (RF)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Rebel Forces
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.....
Star wars Rebel Forces,
An 7, Coruscant a été libérée du joug impérial. Cependant un sentiment d'insécurité est très présent sur Coruscant. C'est pour ca que La rébellion a détaché un escadron d'élite pour veuiller au respect des lois.
Rebel Forces est un escadron d'élite qui chargé de la sécurité dans Coruscant et les mondes du Noyau.
Il chargé de traquer les contrebandiers, les chasseurs de primes, veuiller au bon tranfert de prisonniers, rattrapper les priosnniers en fuites.....
RF leader: The_jedi_master ( X-wing)
RF 2: Atris (E-wing)
RF 3: KiAdiMundi (Eagle eye)
RF 4: Aven-Flar (Y-wing)
RF 5: Evan-skywalker (???)
RF 6:
RF 7:
RF 8:
RF 9:
RF 10:
RF 11:
RF 12:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 30-08-2005 08:55][Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 31-08-2005 08:26][Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 31-08-2005 13:08]mardi 30 août 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
ATRIS
1689 Crédits
je ve bien faire parti de l'escadron
mais tu pouré me donner plus d'information
j'utilise un e-wing
stp
merci :aw:
-------------------------------------
atris terminer
soeure de padme06[Ce message a été modifié par: ATRIS le 30-08-2005 21:52]mardi 30 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Moi aussi j'aimerais faire partie de l'esquadron, et j'aimerais toutes les informations en plus que tu pourras donner. De plus j'ai déjà mon propre vaisseau. :jedi:
mardi 30 août 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan arriva et vit son maître.
Evan: Maître, moi aussi je veux faire partis de l'esquadron, moi aussi je veux me battre pour la libertée ! Faites de moi un de vos soldats, un de vos combattants...mardi 30 août 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
s'il vous plait, modifiez vos posts pour me dire quel vaisseau vous utiliserez.
-------------------------------------
Jacquo l'homme le plus fort du monde il pouvait porter Darkjo dans le berceau! haaa! (rire demoniac
Il aurait peut-être fallu le préciser dans ton post d'intro. :cli:
Sinon merci d'éviter de faire des posts d'1 ligne.
Kardass
Bien sur messire Kardass lol[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 30-08-2005 21:38]mardi 30 août 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Bonjour, je vien m'engager!Je suis avec un Y-Wing modifié.L'Eradicator.
-------------------------------------
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 31-08-2005 13:17]mardi 30 août 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Pour répondre à la demande, moi j'utilise un ancien chasseur X-wing, modifié par mes soins. Ceux qui veulent voir le plan ( écrit) du vaisseau, le voici:
Structure du Eagle-eye: tronçon principal d'un X-Wing, avec le cockpit, l'emplacement du droïde et les quatres réacteurs à fusion Incom 4L4 inchangés, alimenté par le générateur Novaldex 04-Z, ainsi que l'avant en titanium renforcé. Les ailes X ont été remplacées par d'autres ailes X, moins longues et dépassant à l'arrière jusqu'aux fins des réacteurs pour augmenter la portée aérodynamique en vol atmosphérique.
Les ailes X que j'ai ajoutées n'étant pas rétractables, j'ai mis en plus entre les deux ailes, de chaque côté, un réacteur à propulsion plus puissant que les quatres originaux, avec la sortie plus étroite, de façon à ce que la poussée soit optimale et permette d'obtenir une vitesse élevée sans utiliser trop de carburant en vitesse de croisière, ou même pour une course poursuite. A l'intérieur de la carlingue, j'ai remplacé les emplacements des torpilles pour y mettre des missiles à concussion avancés {( 60 DP ( Destruction Potential) 250 MGLT (Megalights), moins chers et presque tout aussi meurtriers, et plus petits ce qui m'as permis d'en mettre dix (cinq pour chaque sortie de larguage) au lieu de six torpilles ( donc trois par sortie de larguage). Amménagement spécial, j'ai prolongé l'arrière du vaisseau, de façon à pouvoir y installer quelques mines soniques, quatre pour être précis.
Enfin, niveau canons, j'ai installé deux canons à ions d'intensité moyenne juste devant le cockpit, et j'ai remis sur chaque aile les canons laser des X-Wing, des Taim & Bak KX9, bien que j'ai installé un système plus avancé que celui déjà préexistant pouvant puiser dans l'énergie des boucliers ou dans celle déstinée aux répulseurs pour augmenter la puissance des lasers à ma demande, facilitant aussi le travaille de mon droïde astromech S5-J13 en situation difficile. Je n'ai pas mis les canons en bout d'aile, mais à une vingtaine de centimètres de la fin de l'aile, donnant des tirs qui ont une distance plus courte, mais plus précis. J'ai gardé le système de boucliers déflecteurs initial de l'appareil, car cette partie n'était pas trop endomagée, mais j'y ai fait quelques modifications, de façon à pouvoir ajouter des cellules d'énergie auxilliaires, ce qui peut ammener à générer un bouclier de 200 SBD ( shield base durability), bien qu'en moyenne ce ne soit qu'à 150 SBD. L'hyperpropulseur avait été totalement détruit, et j'en ai commandé un nouveau de classe 0,75.
Au lieu de rebrancher l'hyperdrive sur les réacteurs à fusion, comme pour les X-Wing normaux, je l'ai branché aux propulseurs, plus puissants et faits pour les longues trajectoires, et grâce à ces propulseurs, j'arrive, sans griller le noyau de l'hyperdrive, à atteindre la vitesse d'un hyperpropulseur de classe 0,45. L'intérieur du cockpit est résté le même, à la différence qu'il y a quelques boutons en plus pour régler des choses que j'ai ajoutées, et il n'y a plus de manche de commande, je l'ai remplacé par un "volant" , comme dans les chasseurs Naboos, avec plus de fonctionnalités que l'on peut atteindre directement. Grâce aux propulseurs, il peut atteindre les 150 MGLT et une accélération de 60 MGLT/s. Lorsque ses capacités de manoeuvrabilité sont au maximum, il compte environ plus d'une centaine de DPF ( Degree per frame). Cependant il n'a pas un épais blindage, seulement 30 RU ( Unités de résistance). Il ne peut contenir bien sur qu'un membre d'équipage et son droïde astromech.
TJM, pourrais-tu mettre Eagle-eye à la place de X-wing pour moi ? merci.
-------------------------------------
Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi,
et que la Force soit avec vous... à jamais[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 31-08-2005 11:13]mardi 30 août 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je déambulais dans un un batiment sur coruscant qui nous servait de base.
Je me dirigeais vers la salle de breifing la ou se trouvais les jeunes recrues que j'avais déjà rencontré.
Moi: Je ne vais vous lacher comme ca dans la nature ! Vous allez commenser par un entrainement dans un simulateur. Cette simulation vous plongera dans l'espace de Coruscant. Un escadron composé de B-wing et une frégate nébulon B sont en possession de ces pirates. ils attaquent régulièrement des cargos civils. Nous devons faire quelque chose! Allez les combattre! bonne simulation^^
AUssitot toutes les recrues se levèrent et se dirigèrent vers les simulateurs.
Je leur emboitèrent le pas.
__________________________________
Règle de la simulation:
-Description
-Orthographe
-etre réaliste
-vous ne pouvez en sortir vivant.mercredi 31 août 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Je me dirigeai vers les simulateurs. Puisqu'il n'y avait pas de possiblité pour prendre mon propre vaisseau, je choisis un X-wing.
J'entrais, allumai l'appareil de simulation...
Moi: Ok, ça doit être comme dans mon vaisseau...ahh voilà, et maintenant, répulseurs activés. Boucliers opérationels, comuttateur de vitesse enclenché. Je pousse la manette des gaz...c'est bon je suis hors du hangar.
J'allais assez vite vers l'espace, et, lorsque mon droïde m'informa que les réacteurs compensaient l'attraction, je coupai les répulseurs.
Moi: Armement opérationel, tout fonctionne à merveille là-dedans !
Au fait, tu est immatriculé comment le droïde ?
Sur le tableau de bord s'inscrit alors: F1-G8
Moi: Ok, très bien.
Je fonçais aussi vite que le X-wing me le permettais. Enfin, je les vis.
Moi: Les voilà ! Et hop, volets de fermetture en position d'attaque, ailes X déployées.
Mes senseurs indiquèrent un groupe d'une dizaines de petits appareils, ainsi qu'un vaisseau plus grand.
Je fis alors une ruse d'approche que j'avais apprise il y a bien des années: je coupai les réacteurs (en réactivant les répulseurs pour éviter d'être attiré par quoi que ce soit), de sorte que leurs senseurs ne me repèrent pas, seul des senseurs spécialisés pour détecter les formes de vies pourraient me repérer. Profitant de ma vitesse, je me dirigeai droit sur eux. Lorsque je fus à environ une 30aine de mètres d'eux, deux B-wing vinrent à ma rencontre.
Nouvelle ruse:
Moi: Vaisseaux en approche, pouvez-vous m'aider ? j'ai un problème de réacteurs !
Vaisseaux ennemis: Désolé, mais vous êtes au mauvais endroit, tout ce que vous aurez ici c'est des coups de canons à ions et un dépouillage total HA HA HA.
Ils étaient certainement en train de les charger, ces canons à ions, et j'en profitai pour virer en piqué vers le bas, l'espace ayant conservé ma vitesse. Je rallumai les réacteurs à fusion de mon appareil et coupai de nouveau les répulseurs. Les deux autres appareils me suivirent, mais je remontais déjà en direction de la frégate.
Moi: F1 ! dirige toute la puissance des boucliers sur l'avant, vite !
Et pour cause ! les huit autres appareils se dirigeaient eux aussi vers moi. Je fis un tour sur moi-même et évitai plusieurs tirs de derrière.
Maintenant eux et moi étions très proches, je subissais un déluge de canons lasers ainsi que de canons à ions. Je dus faire appel à tous mes talents de pilotes pour éviter le gros des tirs, mais je ne pus contre-attaquer. Mon pied commençait à me faire mal à force d'appuyer comme un dingue sur la palette de gouvernail, pour avoir une maniabilité optimale. :aw: :bomb: :bomb: :bomb: :bomb:
Enfin, je venais de les dépasser ! je dis à mon droïde de restabiliser les boucliers déflecteurs, tandis que j'approchais de la frégate. :vi:
Sans me retenir, je lachai deux torpiles à protons dans les réacteurs du vaisseaux.
Biiibiuubiip !!
Moi: Ok F1, je les vois !
La dixaine de B-wing était maintenant à mes trousses et me bombardait de nouveau avec tout leur arsenal, à par les missiles, "mais ça ne devrait plus tarder" pensai-je.
Les réacteurs de la frégate explosèrent littéralement sous l'impact des torpilles.
Je me faufilais très près du gros vaisseau, car maintenant avec des boucliers amoindris et plus de réacteurs, les chasseurs n'osaient plus me tirer dessus, de peur d'endommager encore plus leur vaisseau mère. La frégate ne tirait elle aussi que très rarement, pour éviter de détruire des B-wing.
Un voyant passa soudainement à l'orange.
Moi: Les boucliers !!! ok, je me tire pendant un petit moment. F1, dirige toute la puissance des boucliers et des canons lasers si tu peux sur l'arrière du vaisseau, je veux être intouchable, c'est clair ???
biiuuuip brot!!
Moi: Oui je sais mais si t'as pas envie de finir en tas de ferraille tu fais ce que je te dis !
Je fermai les volets d'attaque et repliai les ailes, et mis les réacteurs à fond. Je les distançai bientôt. Lorsque je me sentis assez loin, je stoppai le vaisseau, me retournai face à mes ennemis et attendis. F1-G8 redirigea la puissance des boucliers vres l'avant et dévia une partie de l'énergie dédiée aux réacteurs sur les canons lasers. Le bouton qui étaient en orange clignotait désormais, ce qui voulait dire que les boucliers étaient en régéneration. Les senseurs m'indiquaient depuis un moment l'approche des B-wing. En effet ceux-ci étaient désormais visibles, et je fis feu sans sommation et sans retenue. Des lasers vinrent en ma direction aussi, mais je n'y prêtai que peu d'attention. Je vis une explosion, je devais en avoir détruit un. Cette fois ils étaient trop prêt, je démarrai à mon tour.
Fonçant comme un malade en plein milieu, je lachai de nouveau deux torpilles, qui détruire un autre B-wing. Après les avoir dépassés je me retournai aussi vite que possible, mais ils étaient déjà sur moi. Des salves de canons à ions furent tirés, et je ne pus les éviter.
un dernier message me parvint, en fait ce n'était qu'un rire gras et inamaical, puis je vis une lueur jaunâtre s'approcher de moi: BOUM, la torpille toucha mon vaisseau de plein fouet celui-ci explosa.
je sortis alors du simulateur, en sueur. je vis la tête des autres, qui étaient très surpris.
Moi: J'ai beaucoup crié ?
Atris: Ca pour avoir crié, tu as crié oui.
Je me tournai vers TJM, mais lui avais l'air satisfait.
:jedi: :) :-a :zam: :jf: :reine:
Ps: à Aven-Flar: on est pas obligatoirement en sueur parce qu'on a peur.[Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 31-08-2005 11:57]mercredi 31 août 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Je gimpa dans le simulateur,je choisis l'Y-Wing.Je vis l'astromécano derrière moi.
Moi:Salut R4C9!
R4C9:Trrirrppp bip woo.
Moi:J'ai déjà vu beaucoup de droide,je les connais presque tous.
Bien,tout était pret,je décollais.J'aprochais de la Frégate,une N-1.Plus je me raprochais,plus je voyais son escorte,des B-Wings.
Moi:R4,mets toute la puissance dans les bouclier avant et dans les moteurs,bien répartis hein!
R4:Brriipp bip titi ooo.
Moi:Tu vas voir!
Je fonçais droit sur eux,les pilotes enemis,tenant à leurs vies,me laissèrent passer,je les attendaient un peu et je me dirigeai vers la Frégate, j'avais quatre bombes spatiales,la Frégate ne me tirait pas dessus e peur de détruire un de ses B-Wings.Je larguais mes bombes,un des B-Wing put vérouiller un missile, je le pris de plein fouet dans un moteur.
Moi:Plus de bouclier,ça va être chaud!
R4:tttrriipp biipp wooooooooo!
Et mes bombes touchèrent la Frégate qui ne put se défendre ,vu que nous étions assez pret,la Frégate explosa,les deux premières bombes détruisèrent son bouclier,les deux autres,sa coque.Je fis un piqué,et deux B-Wings se prirent les restent du vaisseau,les trois autres me poursuivaient toujours.Je mis la tourelle à ion en arrière,et je fis feu.Un des derniers était paralisé,un autre verouilla un missile il ateind un moteur,il explosa,le reste,pas pour tout de suite,je fis un virage à gauche, je terminais le paralisé,puis se fus à mon tour ,d'être détruit.
R4:Trrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt!
-------------------------------------
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
Famille Kajâ[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 22-09-2005 20:12]mercredi 31 août 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney