les justiciers (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jarquel-Kane

200 Crédits

J'entend deux personnes arriver et je dis à Evan et à Laurent de se préparer à combattre, quand les deux sith rentrèrent et moi et Laurent sautèrent sur l'un et on lui cassa la nuque et Evan mit l'autre dans le coma.

Moi: C'est du bon travail d'équipe! :cli:

Evan: Ouais.

Laurent réussi à détacher Scal et Luke_Leia.

Moi: Maintenant y faut exterminer ce sith.

Scal: Calme toi.

Pendant ce temps là je pris une des lances des deux sith et on sortit de la cellule.

Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 15-07-2006 02:47

samedi 15 juillet 2006 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

laurent

2281 Crédits

Voila deux jours que 'lon etait pas sortit de ce temple un vrai dédale.Fatigué l'equipe se retrouva pour le je ne sais combien de fois devans la cellule.Mes cheuveux etait déja long et des rasta commençais a se former sur ma pauvre cheuveulure chatin fonçé.Les heures passèrent et nous reflechissames a un moyen de sortir de cette foutu base ou temple.Scal se leva et dit:

Scal: Vous pouvez pas envoyer des messages a vos droides ?

Moi:Mon comlink est OUT !

Scal se réassit.Pendant ce temps on entendit des bruits venir vers nous.ON s'arma et se mit en position de tir mais RAS.ce ne fut qu'un rat.NOtre base etait plus propre a mon gout.On vis une main avançer toute seul ,horrifié Luke_Leia sortit son fusil blaster et tira jusqu'a plus de balle.Je regarda cette main et dis:

Moi : Y'a pas un medecin ici ???

Personne ne repondit.Je me réassis m'assoupis.Scal me jeta un objet et mle dit :

Scal : tu dormais ???

Moi: Non !! Je faisais un Kelno'rim Teal'c m'en a enseigné les bases :D

Scal sourit.Et nous reflechimes pendant des heures sans rien faire sa paraissait long très long,trop long.Je me leva et dis:

Moi:Bon ! Je part en eclaireur !

Anistêphane : Oai vas - y a tout de suite !

Je partit et plus tard me retrouvai devans cette cellule.Jarquel Kane nous fit part de son idée :

Jarquel kane : Et si on faisait des trous dans les mur pour trouver la sortit !!!

Scal :Non ! Sa ne marchera pas !

Evan ne disait rien et nous le vilmes partir.Il revint et dit :

Evan : VOus venez ?

On le suivit aveuglement en esperant qu'il trouvera un solution

dimanche 16 juillet 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

A moi, l'idée me plaisai de faire des trous dans les murs "la méthode bourrin"^^
    Je me mit à courir vers laurent qui n'étais toujours pas revenu de sa garde. Je marcha un peu jusqu'à ce que je le trouva,assis par erre, le regard inconscient.

- Laurent !

Pas de reponse

- Oh! Laurent ! tu dors ?

Voyant qu'il ne repondait pas, je me mit a entré dans son esprit par la force. Je navigua jusqu'à ces pensés ou un immense chaos regnait. Je tenta de remettre tout se desordre en place, mais, alors que je courrais à travers ces pensées un sith,armée d'un sabre laser, qui metait encore plus de chaos dans l'esprit de laurent me barra la route...

- Maudit jedi !

Le sith se rua sur moi, sabre laser en main. Concentré, je chercha une arme dans es souvenirs de Laurent. J'atterris sur Kashyyyk ou une lame de Cortosis était posée, devant moi, sur un souche d'arbre. Je la prit et revint au combat.

- Sith ! Sache que la lame de Cortosis permet de couper les lames des sabres laser !

- Mmmhhh.....

Je m'approcha de lui et, très facilement, je lui coupa sa lame de sabre et son ventre en un coup.
    Je pris son sabre, remetta de l'ordre dans l'esprit de Laurent et reourna dans le monde réelle.

- Alors, ca va mieu laurent ?

-Oui, je t'ai sentis dans mon esprit, merci beaucoup !

-De rien

Alors que je pencha ma tete pour regarder le sol, je realisa que les deux armes prises dans l'esprit de Laurent était toujours dans mes mains.
    Je donna le sabre laser du sith à laurent et je garda le sabre de cortosis pour moi. Ensuite nous retournames auprès des autres.
    Laurent et moi racontames l'histoires aux autres dans tout les details puis je fit par de mon choix avec les trous dans les murs.

- Bon, ok, on y va à la bourrin, mais c'es risqué !

-Regarde moi ce bijou !

-Une lame de Cortosis ! Finalement, C'est presque sans danger^^

Et nous commençames à detruire les murs...

dimanche 16 juillet 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jarquel-Kane

200 Crédits

*Nous détruisames les mur jusqu'à ce que nous détruisames une poutre qui soutenait le plafond*

Moi: Ooh bordel. SAUVEZ-VOUS!

Laurent: Il cria. Il y a une porte là bas dépèchez-vous!

Des pierres me tombèrent dessus et je restis coincé, Anistephane et Laurent me décoincèrent mais je m'étais foulé la cheville et et Anistephane me porta sur son dos et on a réussi à sortir de ce fichu temple sith.

Anistephane: Est-ce que quelqu'un a une bombe ou une cannonière pour détruire ce temple? :D

Moi: C'est vrai que ça serait bien.

Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 17-07-2006 06:30

lundi 17 juillet 2006 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

laurent

2281 Crédits

Mais heureusement j'avais pensé a tout !!!!!! Je regarda Anistephane et dis:

Moi - R9 !! Tir 3 torpille a proton modifié bouge toi !!!!

On courra donc vers la sortit et vimes mon N- 1 Jaune avec des ondines bleu arriver vers le temple en furie et mon droide tira 3 torpilles.On courra et sautames en avant pour eviter les gravas.On etait tous a terre et regarda dèrrière nous.On vis des cendres et des flammes bleutée.Ce fuit desastreux mais on y etait arrivé a terme de notre mission.Scal sourit un petit moment et dit :

Scal- Il faut savoir qui a créé ce temple !

Moi- J'ai ma petite idée la deçu !

JArquel Kane me regarda et dit :

JArquel Kane- Qui ?? C'est un sith ?

Moi- En effet un certain dark je sais pas quoi !! ON l'a rencontré avec le commandant Luke_Leia lors de notre mission l'autre fois c'est lui qui m'a sacrifié mon ancien sabre.On l'avait aussi rencontré un peu avant sur notre premiere mission c'est lui le fameux " sorcier".C'est a lui cette flotte qui nous a attaqué !

Anistephane - Sa explique pas mal de chose et surtout ta perte de pilotage lors de cette mission il a utiliszé le coté obscur de la force !

Scal - Ok !! On a repondu a certaine question mais pas a toutes pourquoi fait -il sa ?

Moi - C'est un sith !! Il veux du mal !! et peut etre nous convertir car certain d'entre nous sont de bon pilote ou de bon tireur qu'il aimerai bien avoir de son coté !!

Scal - C'est vrai !! Bon OK ! Sergent Evan,Laurent,Anistephane ainsi que soldat JArquel Kane ! Vous allez retouner au vaisseau pour vous reposer pendant ce temps on va chercher des info sur ce sith !

Moi - Mais c'est censé etre top secret Non !?

Scal - Oui mais la mission que l'on a fait ! Le fait de chercher des renseignement on les cherchera au temple jedi je demanderai au jedi qui nous ont accompagné de me donner la permission pour voir si ce fut un jedi déchu !!

Moi : Bon ok mais on retourne a la base ?

Scal - Oui !

Nous retournames a la base nous reposames et attendimes dans la cantine de la base le commandant Scal :

Anistepphane : Eh lolo ! Sa faisait quoi de se faire etranglé par la force ?

Moi : bah en fait sa fait comme si tu te faisait etrangler par une main normal !!

Evan : On peux parler de qulque chose de plus .... joyeux ^^

JArquel Kane : C'est vari que c'est pas vraiment encouragent de savoir qui le sith peux toucher !!

Moi: Tant que l'on obéit au commadant Scal je pense que 'lon est en securité il tien a nous et ne fera rien pour nous mettre en danger !!

Nous buvames des boisson et parlames de tout et de rien en attendant le commandant.
    Le commandant etait revenu et nous dit:

Scal: Voila ok c'est bien un jedi déchu !!

Noue nous inclinames et partimes dans nos chambres

FIN DE MISSION

-------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...

Ce message a été modifié par: laurent le 20-07-2006 14:06

lundi 17 juillet 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

scal

10959 Crédits

Bien comme apres chaque mission voila le rassemblement.

Scal appella tout ses soldats pour les réunir dans la salle du conseil.Une fois tous le monde installer,Scal pris la parole:
    Scal:Bien après cette mission,des petites modifications sont à prévoir.Comme par exemple;Laurent approche!

Laurent s'approcha hésitant.Une fois arriver a la hauteur de Scal,il s'agenouilla comme lui demanda Scal!

Scal:Luke-Leia et moi même,t'accordont le rang de sergent.a se rang la,des responsabilité te seront accorder.Vous,sergent,devrez veillez au bien etre des soldats,a leurs participation active pendant les missions.Des rapports pourront et seront demander pour passer les prochain grades!Plus de travail donc car vous avez un rang plus elever.Voila prenez place sergent!

Puis se fut le tour de Evanskywalker!

Scal:Je vous nomme sergent!Les mêmes responsabilité que Laurent,les mêmes paroles et travail.Comme je pense que vous avez bien écouter pas la peine de répeter la même chose!Voila prenez place!

Puis au tour d'Anistephane!

Scal:Vous etes le troisième et dernier des sergents pour l'instant.pareil que pour Laurent.Vous avez un grade plus élevé donc plus de responsabilité!Prenez place!
    Bien pour tous les autres soldats et autre,je vous demande,avec Luke-Leia,de participer plus.Mes sergents vous enverons des lettres de rappel a tous se ne participant pas.Vous etes priez de participer ou de vous entretenir avec les commandant qui sont Luke-Leia et Scal.Voila vous etes prevenus!

Prochaine mission:La guerre des etoiles

Comme son nom peut vous aider,la mission se passera dans le ciel.Nous seront aider par les jedi et les sith.Et oui s'est bien rare,mais se sera l'ultime alliance.Une horde de bandit,contant a peu près 1 millions d'homme,perturbe l'équilibre de la force.Les jedi et les sith se sont allier et demande notre aide contre ces hors la lois!Nous decollons donc le plus vite possible,la guerre se passera un peu partout dans l'univers.Restez grouper.Vous reconnaitrez l'alliance grace aux ecussons placer a l'arriere et a l'avant de chaque vaiseau!Surtout rester attentif a ce que je vous dit!Si vous etes toucher,prévenez nous,nous nous poseront pour vous aider,puis nous repartiront!Voila que la force soit avec vous!

mardi 01 août 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

Après, avoir était nommé à ce rang au quel je ne m'attendais pas du tout, Je me dirigea vers tous les non-nommés de Scal.

-Désolé que vous n'ayez pas monté en grade...
    Jarquel-kane: Pas grave, ca viendra^^
    -OUè...^^. Bonne chance et que la force soit avec vous :-)

Je partit en dirction de mon mini-hangar personnel.
    Arrivé, je me mit à équiper mon x-wing. Voici les pieces équipés en plus :

-Un deuxième moteur hyperespace
    -2 canon à ions
    -un systeme de ventilateurs pour faire des figures plus rapidement afin d'éviter
    des tirs
    -Un compartiment à droides buzz avancés

Ayant fini toutes ces modifications, j'encouragea tous les soldats en leurs disants que nous resterions lier durant toutes la misson quoi qu'il arrive, et tous me remercierent detre present en tant que sergent et ils partirent pour décoller.

Nous venions de sortir de notre stratosphère que j'entendis Scal dans mon comlink : Que la force soit avec vous ! . Puis je vit une lumière eblouissante juste devant moi et... BOUM !

Je n'entendis et ne vu plus plus rien...

vendredi 04 août 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

A peine arrivé,on nous bombardait.La lumiere vu par Anistephane était une bombe qui avait explosé pas loin de lui.Heureusement,aucun degats!Un maitre jedi me dit dans mon comlik:

Maitre jedi:Merci a vous commandant de venir en renforts!
    Scal:Pas de problème!

Maitre jedi:Je veux que vous vous placiez au centre.Des jedi a droite et les siths a votre gauche!Vous nous écouterez et exécuterez nos ordres!
    Scal:Je veux bien que mes hommes se mettent au centre mais ils écouteront mes ordres!

Maitre jedi:Bien mais alors soyez prudent et ne mettez pas la vie de vos hommes en danger!
    Scal:Où etes vous,vous et le maitre sith?

Maitre jedi:Dans une salle sur une planète.Si vous voulez nous rejoindre en tant que commandant vous pouvez!
    Scal:Je n'abandonne jamais mes hommes dans les missions.
    Maitre jedi:Bien que la force soit avec vous!

Puis je dit a tous:Scal:Bien nous allons nous placez au centre de tous ces chasseurs!

Puis nous nous éxécutâmes!La bataille spatial se passait bien,beaucoup de sith ou de jedi tombait,ainsi que nos ennemis!

Laurent:Commandant,je ne veux pas vous manquer de respect,mais ils ne sont pas sencé etre plus?
    Scal:Si est s'est sa qui me fait peur!s'est trop calme!

Evan:que faisont nous si ils nous attaque par derrière?
    Scal:Nous allons nous séparrer en deux groupes!Laurent et Evan aller avec Luke_Leia!Protéger nos arrière!Faite moi des rapports souvent et si vous avez desoin d'aide n'hésiter pas!Prenez avec vous d'autre soldats car a trois sa va etre juste!

Anistephane:Et nous?
    Scal:Nous nous restons la où on est.Nous devons aidez les jedi et les sith.On ira les aidez si il le faut.Tous a vos poste ne perdez pas la conversation sur le comlik!Sa risque d'etre chaud!

Puis tous le monde partit a sa place.Au bout d'un quart d'heure,on me dit:

Luke_Leia:Voici le premier rapport:1 croiseur détruit!Ce devais etre un espion.Nous restons vigilant.Nous vous recontacteront si changement d'attaque!

-------------------------------------

Ce message a été modifié par: scal le 10-08-2006 10:10

lundi 07 août 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

laurent

2281 Crédits

J'etais tout fier d'etre sergent mais il fallait aussi que je pense a surveiler le bien des troupes dans l'espace.Un croiseur espion etait detruit mais ce n'etait pas fini malheureusement.Je vis a bord de mon N-1 modifié quu'une autre troupe de ces ennemis arrivaient de l'hyperespace:

Moi: COMMANDANT !!!!!

Scal : Oui je vois !!!! Laurent prend des hommes et vas-y !!! evan idem !!!!!

Je pris donc JArquel Kane,Kueller et d'autres jedi pour maneuvrer cette attaque :

Scal : Sergent QUe la force soit avec vous !

MOi: Merci commandant vous aussi !

On s'approchais du croisuer astral le plus proche,une chance j'avais le plus facile je decidai donc de mettre au point un chtit plant :

Moi : OK sith jedi JArquel et Kueller on fonc dans le tas tout en esseyant de ne pas se faire toucher.

J'aurai aimé voir mon N-1 en tête de cet escadron avec les autres vaisseau sa m'aurai donné un peu plus de motivation mais j'en avais deja beaucoup.On tira donc sur ce vaisseau sans s'arrêter les degats ennemisetait grave mais ilms trouvais le moyen de nous envoyer encore des chasseur.J'entendis un cris sur le comlink se fut un de mes jedi.Il etait sur le point de s'ecraser je dis donc :

Moi: Je vais l'aider en utilisant la force !!!!! Il ne faut pas qu'il meurt une vis humaine est importante !!!

Jedi : Non !!! Il a donné sa vie pour detruir le generateur il ne fait plus qu'un avec la force sergent !

Je me redressai donc et reprit le comandement une fois la passerele touchée le viaisseau tomba a pic le nez le premier.UN cris de victoire se fit entendre de JArquel KAne je souris donc et dis :

Moi : C'est bien les enfant mais on a pas fini Evan ! Tu m'entend ? ON va attaquer le vaisseau secondaire ensemble sa sera mieu !!

Evan : OK !!!!

ON pris le vaisseau secondaire de haut en large mais le bouclier etait puissant .Même si on l'avait detruit la coque du navire etait blindée ce qui donnais du mal a nos troupes.Kueller se fit touché a plusieurs fois et dit :

Kueller: mon vaisseau est touché je peux plus continuer sergent !!!!

MOi: OK vas-y si tu ne peux plus continuer bas en retraite et rejoint le comandant !!

Nos pertes commancais a etre lourdes un maitre sith s'imposa :

Sith : BOn OK !!! On fonce dans le tas sergent on ne discute plus !!

Moi: NON !!!!!!!!!!!!!!

UN grand boum ! se fit voir et le vaisseayu secondaire explosa endommageant le vaisseau de commandement.

Scal : Sergent laurent ! Sergent Evan c'etait bien ! bon travail !

Moi: Je ne crois pas comandant on a eu des pertes lourdes et des sith et des jedi se sont tiré deuçu parfois je ne crois pas même si on a detruit la moitié de la flotte que ce soit un victoire !

Scal : Mais si !! Il nous reste beaucoup encore de troupes sergent revenez !

Moi a vos ordres commandant !

dimanche 20 août 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Une fois les sergents et leurs hommes revenus,nous plaçamnes en position de combat.Puis nous nous lançames a l'assaut d'un escadron!

Scal:Laurent,vers a droite de moi!Ani,vers la gauche.Luke-Leia,derrière!Le reste au millieu et moi devant!Evan avec moi!

Mes hommes se mirent en place!L'escadon arrivait vite mais je dit a mes hommes:

Scal:Attendez avant de faire feuEviter leurs balles!
    Luke-Leia:Mais commandant,on va se faire canarder!!!!
    Laurent:Elle a raison chef!
    Scal:Faite moi confiance!

L'escadron arriva et au dernier momment:
    Scal:Feu a volonté!Ne les perdez pas de vues!

L'ordre fut exécuter très vite!Bientôt,quelques jedi nous rejoigne.L'escadron ne savait plus ou frapper,tirer.Ils était surchager!

Evan:J'en ai eu un!
    Laurent:Pareil!

Bientôt tous les soldats eurent au moins tuer 1 chasseurs voirs plusieurs!Une fois l'escadron détruit,Nous nous remirent en place,attaquèrent un autre escadron et ainsi de suite!Mais à un momment:

Maitre sith:Commandant,pouvez vous vous,vous est vos hommes,aller sur terre,trouver leurs champs d'énérgie se trouvant sur cette planète,le détruire et remonter nous aidez assez vite s'il vous plais?
    Scal:Et bien ma fois ses demander si gentiments que je ne peux refuser!Nous y allons!
    Scal(a tous les hommes):Direction la planète,on trouve le champs d'énérgie,on le detruit et on reviens!

Nous partirent donc chercher cette base!

mardi 05 septembre 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide