les justiciers (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Skywalker marchait avec les autres dans le sable.
Evan d'un ton ironique > quand le philosophe a dit " tout n'est que poussière " il devait passer des vacances ici ...
Scal > tout n'est pas que poussière ici ... il y a un bunker !
Laurent > Genial !
Ils continuèrent de marcher dans le desert.
Laurent > en effet y'a pas que du sable.
Laurent pointa du doigt une sorte de bunker protegé par une 20 ène de chasseur de prime qui avaient l'air très experimentées ...
Evan > genial, c'est là que la fête commence els gars !
-------------------------------------
Même mort, tu me decois ...
Tu etais sensé retablir l'equilibre dans la force pas la condamné à la nuit !
Tu devais faire triompher la lumiere pas laisser l'obscurité l'envahir !Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 23-06-2006 02:09vendredi 23 juin 2006 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Je propopsai une option en voyant ces chasseurs de primes:
Moi:Je propose de mettre le casque de Mandaloriens et d'infiltrer le bunker puis
Scal:Puis ?
Moi:J'improvise !
Scal:Sa m'a l'air un peu risqué mais sa peux marcher !
Je mis donc le casque puis m'avançai vers ces chasseurs de prime avec un comlink dans le casque.Je m'approcha et un chasseur m'aborda:
Le chasseur:Hola ! ou allez vous !
Moi:Je suis le chasseur 469784632 alors laissez moi entrer !
Le chasseur :Oh esxusez nous ! allez y !
Je rentrai donc dans le bunker,effectivement il faisait plus frais.Je marchai et contacta Scal :
Moi:J'y suis !
Evan:Il est doué !
Scal:Tu n'as pas idée !
Je me retournai vers la porte et previns les chasseur de primes.
Moi:Eh ! Des intrus ! Vers le sud ! allez y tous ils sont nombreux !
Ils partirent en courant quand a moi je fis un signe pour montrer au autres de rentrer le plus vite possible.Il vienrent et nous continuames notres chemin.On arriva dans la salle principal je sortis mon blaster modifié ainsi que les autres.Scal mme prevint
Scal:Tu devrais enlever ton casque de mandalorien !
J'obeis puis nous attaquames nous tirames en l'air.les gens etaient térrifiés ils se metaient a genoux et imploraient notre pitié.Moi controlant mes sentiment,meme si ils me faisait de la peine je continuais quand meme,des ordres sont des ordres.Des soldats arrivèrent rapidement on se battait comme des bêtes pas de quartiers a ces pauvres gens.Aucune pitié n'etait accordé,les civil etaient térrifé .
Evan avait l'air de se sentir al'aise dans cette situation aisni que d'autres.Les otages etaient prit et maintenant ?
"Etes vous avec moi"
"Jusqu'a la mort"Ce message a été modifié par: laurent le 23-06-2006 17:40vendredi 23 juin 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Moi : Maintenant ! Regardez ce qui arrive !
Tout le monde se retourna et vit toute une armée mandalo, hommes et femmes, qui arrivait.
Laurent: Moi qui croyait que ca aller être simple !
L'armée se rapproché de plus en plus, des mandalo volaient avec des jat pack avec des sortes d'ailes. Des tout petits chasseur volait prêt d'eux et les mandaloriens au sol ce comptait par dizaine.dimanche 25 juin 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
en voyant cette troupe de Mandalorien arriver les soldats se mirent a reculer de facon a ne pas se batre tout de suite de peur de mourir.
Je me mis donc sur un rocher devans eux et dis:
Moi:Ecoutez moi !on est des justiciers ! on doit meriter ce nom ! alors ! On a pas de quoi se faire du soucie
Revan 13:Ben ils sont plus que nous !
Moi: UN nombre ne gagne pas un bataille ! nous on est mieu armés,on est mieu entrainé et solidaire jusqu'au bout alors ecoutez un vieil ami m'a dit un jour que pour y arriver il faut y croire et fonçer avec courage et c'est ce que je veux que vous fassiez tous !!
Alors allez vous vous battre au coté de Scal et Luke_Leia ?
Tous: OUI Caporal !!!
ON se mit a tous courir vers uex avec rage et courage sans regarder dèrrière et sans regrêter.
Les soldats se battaient beuacoup et j'en etait fier de les avoir remis d'applont.Scal me regarda avec un sourir disant:Tu as retenu la leçon !
Leurs troupes commençait a diminuer quand aux notre restait au même niveau.Il battaient en retraite !!! J'entendis une voix disnat :
La voix :Bine laurent je suis fier de toi ,la force est avec toi ! ne l'oublie pas !
Moi:Aaden ?
Je n'entendis plus rien et vis les troupes partire au loin dans le desert.Evan dis au autres de ne pas les suivre quand a moi je levai le sabre et hulra:
Moi:ON a Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se mis tous a bondir de joie.
et maintenant ?
Moi:Commandant ?
Scal(souriant de joie): Oui ?
Moi:On fait péter le bunker maintenant ?
Scal :Oui il le fait la bataille est fini ! On a repoussé les soldats semant la zizani dans le coin donc ces mandalorien ! Oui !
On posa donc des detonateur et courimes en dehor pour voir le bunker sauter en mille morceau devans une pluie de sable.
On avait reussi la mission et cette joie de victoire on ne l'avait pas ressentie ensemble depuis longtemps.
FIN DE MISSION
----------------------------------------------
Voila pour le commandant Scal je propose d'inventer et de dessiner (pour ceux qui le veulent)le symbole des justiciers.Voila !! Et j'espere que tout le monde trouvera que sa sera une bonne idée.
"Etes vous avec moi"
"Jusqu'a la mort"Ce message a été modifié par: laurent le 28-06-2006 11:09dimanche 25 juin 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Comme a son abitude,le commandant Scal suivit part Luke-Leia,réunirent tous les membres.Puis une foie tous le monde arrivé,Scal dit:
Scal:Bon alors dans l'ensemble vous avez etes pas mal.La mission s'est mieux passer que pour la dernière.Je vais donc faire monter certaine personne au grade superieur!J'ai nommé:
Laurent au grade de Sergent avec une médaille.La médaille du mérite: :fou:
Evanskywalker au grade de Sergent avec une médaille.La médaille du mérite: :fou:
Anistaphane au grade de Srgent avec une médaille.La médaile de la discrétion: :bob:
Voila pour les grades et les médailles!Pour la suite,une nouvelle mission sera donné a la fin de se poste!Mais d'abord je vais vous en parlez.C'est une mission TOP SECRET.Savez vous ce que veux dire TOP SECRET?
Anistephane:C'est une mission ou on gagne des medailles,mais s'est nos famille qui les reçoivent!
Scal:TOP SECRET veut dire que vous aller etre entrainer pour une mission ui n'a encore jamais ete tenté dans cet ordre!Je tiens a vous signaler que je tiens a vous!Alors débrouiller vous pour renter en un morceau!
Après ce petit dialogue,Scal donna la mission:
Nom:A mort
Lieu:Naboo
Ennemi:Sith
Mission:Après une longue attente,nous avons enfin reperer une base sith contenant environ des millions de sith!A bord de nos vaiseau,nous allons les bonbardé au niveau deu generateur d'energie!Puis nous nous poserons et a l'aide de jedi nous extermineront tout les survivants!$
Armes:Toutes les armes sont accepter
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!
Pour tous ceux qiu e poste pas mais qui son inscrit,je vous prirais de bien vouloir poster pour monter en grades!Tous ceux qui ne participeront pas apres la prochaine mission et qui n'ont jamais participer seront railler de la liste!vendredi 30 juin 2006 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laurent
2281 Crédits
Je me préparai donc a retourner sur ma planète natal.J'etait tout exité rien qu'a l'idée de bosser pour ce petit paradie.Je préparai donc mon sac:
Comme d'hab :
-Sabre laser modifié bleu avec paysage de Naboo gravé deçu
-Blaster Nubien modifié
-Et le petit nouveau l'armure mandalorien.
Je dis donc a scal en le voyant:
Moi:Commandant !!!
Scal:Oh Laurent !
MOi:J'ai plusieurs chose a vous dire,Alors tout d'abord merci pour la medaille je ne m'y attendais pas du tout,et j'ai changé de vaisseau !J'ai remplacé mon Z-95 par un chasseur N-1 :n1: Nubien modfié pour mon usage personnel et sa nous aidera un peu aussi poiur la mission.
Scal:OK pas de probleme
Je montais donc dans mon chasseur tout neuf en compagnie de mon r9p17 et décollai avec les autres.Heureusement j'avais tout prévue sur mon N-1 Je l'avais doté d'un hyperdrive.Donc je passai en hyperespace en tout tranquilité.Et avec le plaisir de voir ma planète de naissance.
----------------------------------------------------------------------------------------
PS:Merci de faire la MAJ dans la 1ere page.pour les grade :cli:
Et je serai absent pendant une semaine pour cause de vacance en aout.Voila.Mais juillet j vais a bloc :D
"Etes vous avec moi"
"Jusqu'a la mort"Ce message a été modifié par: laurent le 01-07-2006 16:02samedi 01 juillet 2006 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Pendant la première partie du voyage dans l'hyperespace, tout se passa bien, mais ce fut de courte durée...
Laurent: oh!oh!
Moi: Quoi ?!
Laurent: Devant toi p'tite tete !
Je regarda et vit tout une armée de chasseur sith qui volait dans un tout petit champ d'asteroide.
Moi: On contourne, tous en mode de vitesse hyperespace ! On atterira de
l'autre côté de la planète.
Evan: Ouè c'est plus sur...
Tout le monde se mit à tourner sec puis à activé le turbo.
Finalement, nous nous posames juste à côté d'une immense ville de batiments en sable puis on sorta de nos vaisseaux. Tout le monde se réunit, laurent devant (parce qu'il avait failli pleurer pour aller devant^^) et on marcha jusqu'à l'entrée de la ville ou deux hommes armé et en costumes nous arrêtèrent.
Un garde: Que venez-vous faire ici ?!
Laurent: Eh bien...
Moi: (en lui coupant la parole) /raclement de gorge Nous avons
fait un perilleux voyage de Dantooine jusqu'ici, nous devons aider un
village de pelerins sur une planète voisine, et nous venons nous ravita-
iller pour continuer.
le garde: Bon, ok, passez !
Un peu plus loin:
Laurent: alors on sauve des pelerins maintenant ! :D
Moi: En atendant t'as failli tout dire et c'est censé être top secret...
Sous cette humeur tendu, on continua dans le village jusquà ce qu'on trouva une cantina ou l'on voulait trouver des renseignements.dimanche 02 juillet 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Devans la cantina je m'arrêtai dèrrière le groupe et dis:
Moi:Attendez !!!!!
Anistephane : Oh !!!! QU'estce qui t'arrive encore !!!!
Moi:C'est censé etre ironique ?
Anistephane:Non pas trop
je continuai donc de suivre le groupe a l'arrière tout en etant sur mes garde.On rentrai dans la cantina.Cette embiance,je ne l'avais pas sentis depuis 5 ans très précisement.On continuait dans la salle assez mouvementée.Anistephane partit aller se boire un verre de jus de Jurry.Quand a moi je cherchais des jedi suseptible de nous aider.Je ne voaysi que des rodiens jouer au pazaak ou des Quareen en train de se fendre la poire.Evan se tourna vers moi et dit :
Evan:C'est différent des ceux de Tatooine.
Moi:Ah bah là !!!
Evan: Toi t'es né là t'as l'habitude !!!
Je ne dis rien et continuais ma route dans la cantina.UN jeune danseuse Twi'lek m'aborda et dit:
LA jeune Twi'lek : Eh jeune homme sa te dirai une petite danse ?
Moi: Viens en au fait ! Qu'estce que tu veux ?
Anistephane se mélla a la conversation,on dirai qu'il etait jaloux ^^.
Anistephane:Hello ma jolie !!!
Twi'lek : Salut mais je ne te parlais pas c'est a lui !!!
Moi (d'un petit clin d'oeil complice) : t'inquiete !!!
LA twi'lek : Ce que je veux c'est une dance c'est tout !!
Je commençais donc a danser avec elle sous les yeux dévorant de Anistephane.Pendant un temps rien ne se passais jusqu'au moment ou elle me pointa discretement un blaster sur le ventre.
Moi:J'en etais sur !!
Twi'lek: Que faites vous ici ?
Moi:Rien je suis venu retrouver mes terre natal !!
Twi'lek : MENTEUR !!!!!
Elle se recula et me tira deçu je parra les coups avec mon sabre laser et alla examiner son cadavre avec Anistephane :
Anistephane :Bon bah !! Tu as bien fait !! lollundi 03 juillet 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jarquel-Kane
200 Crédits
Entend un coup de feu et se dirise vers Laurent.
Moi: Est-ce que sa va j'ai entendu un coup de feu?
Laurent: Sa va, y'a juste eu un petit malentendu.
Moi: Regarde le corp sans vie. Je vois le genre, désolé je me présente je suis le soldat Jarquel-Kane et vous vous êtes le sergent Laurent, enchanté de vous rencontrer.
Anistephane: On s'inquiète pas pour moi? d'un aire sarcastique.
Moi: Ce met au garde à vous. Désolé sergent.
Anistephane: Repos soldat, et ce n'est pas grâve.
Moi: Mon traducteur brise. «Je parle en jawa.» Je prend mon tourne-vis et je réussi à le réparer. Désolé si mon traducteur fait défayense sergent Anistephane.
Anistephane: C'es pas grâve.vendredi 14 juillet 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Je voyais Jarquel Kane en train d'essayer de reparer son traducteur de voix.Il avait l'air de bien y arriver mais je proposa mon aide quand même :
Moi- Besoins d'un petit coup de main ?
Jarquel Kane- Non merci sergent
Anistephane me signala qu'il inspectais les lieux je lui fis un signe de la tête.Le commandant Scal n'etait pas present lors du coup de feu ansi que Le commandant Luk_leia.
Il etait possible que les deux commandant soient allés autre part mais bon je ne santais pas grand chose de mechant.Je partis donc de la cantina avec Anistephane,Evan et Jarquel Kane.Les autres etaient réstés aux
vaisseaux.On regardais tous les coins de rue tout ce qui pouvait sembler suspect.Jedis donc
Moi-Ok,je sais que je ne suis pas le plus haut gradé mais je prend le commandement de ce groupe pendant un petit temps.
Evan_Moai bon ok mais tu nous devra quelque chose !
Moi (souriant)- OAi t'inquiete !
On partit donc en groupe de deux qui se composait de moi et Jarquel Kan et Anistephane et Evan.
JArquel regardais un coté puis moi l'autre.On vis a la sortis de la ville un tache a l'horizon.Je pris les macrojumelles de Jarquel et regardai.Je vis un tour.Je contacta Anistephane :
Moi- Eh ptite tête ! On a repéré quelque chose !!
Anistephane- Ok on arrive vous êtes ou ??
Moi:Sortit est .
Evan et Anistephane nous rejoignèrent don et nous partimes en direction de la tour.
En s'approchant la tour prenait une tournure assez lugubre,sa faisait peur a voir Jarquel Kane pris la parole :
JArquel- Sa sa ne peut etre que sith !!
Evan- Sa c'est certain !!
On grimpa la colline,un petit grondement se faisait entendre.Ils me regrdait tous avec un air presque a mourir de rire.
moi-OHHh sa va j'ai pas mangé ce matin et j'ai rien pris a la cantina sa vous est jamais arivé d'avoir le ventre qui gargouille !!
Je sortis don une barrechocolaténet la mangeai.Nous finimes de grimper et vimes un temple sith en fin de construction.
Evan:Moai sa ne presage rien de bon !!
Moi- Regardez !!!!!!!
Scal et Luke_Leia etaient prisonnier et on les menaient vers le temple.
Jarquel Kane - Ils se sont mis dans de beaux dras !
Moi- C'est peu dire face a ce qu'il va arriver sans leurs commandement.
Evan- QUe veux tu dire par la ?
Moi:Bah on est que sergent et on est que quatres.Le commandant Scal a l'experience que nous n'avons pas !! Même armé on y arrivera pas.
On se regarda et reflechissa.Je pris la parole :
Moi- Ce coup la je ne peux pas faire le coup du mandal.....
Un sith armé d'une lance nous pointa :
Sith - Halte !!! Que faites vous ici ?
JArquel le regarda de ses yeux jaune et sauta sur lui pour le couper en deux sans que le sith ne s'en rende compte.
Moi- Ok !! Même si ce n'etait pas conseillé on continu et on va libérer le commandant Scal.
On marchait puis ................................... je me leva devans les yeux de Scal et JArquel,les autres etait devans une sorte de porte.
Moi:OU on est ????
Scal: Bah bienvenu chez l'ennemis !!!
Je me leva et vis que l'on etait dans une cellule désarmé et sans nourriture.
"C'est quoi un Goa'uld ?"
"Un serpent qui se prens pour un dieu et qui a les yeux qui brillent"
"Sa m'as 'lair sympatique."Ce message a été modifié par: laurent le 14-07-2006 18:50vendredi 14 juillet 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney