les justiciers (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
laurent
2281 Crédits
Nous vimes Evan avancer avec le sith.Je n'eu pas le temps de les prévenir que sa pouvais etre un piege.Je me moquais du sith c'etait surtout pour Evan.
Scal et LUke_Leia avancé pour les suivre je ne dis rien pour le moment.Juste pour sauter si quelques un allaient attaquer par surprise mes amis.Ils avancaient doucement puis au bout rien pas un bruit pas un saut rien.
Je m'avanca donc pour les suivre et je vis qu'il n'y avais rien de suspect.Nous nous dirigeames donc jusqu'au moment ou le sith cria:
Le sith:Bien on va prendre trois de vos homme pour me suivre vers un endroit que je veux detruir a tout pris qui pourrait nous faire perdre !
Je fut l'un des choisis comme par hasard puis nous le suivames.On le suivie jusqu'a un endroit assez sombre puis suivie d'une clarté et d'une harmonie que je n'avais jamis ressentis.Le sith se retourna et dit:
Le sith:Voici un endroit de meditation queje veux absolument détruire.Il y a une une harmonie répugnante.Je me sent très mal et je veux enlever cette harmonie.
Evan:Pardon !?
Moi:Euh attendez vous n'allez pas retirer toute la force de cet endroit ?
Le sith:Si tu compte m'en empêcher,je ne te laisserai pas faire,c'est pas un morveux dans ton genre qui va me dépasser.
Je le regardai donc d'un mauvais oeil Evan adressa la parole
Evan :Ey ! Je croyais que l'on devait JUSTE tuer des jedi !On a jamis parlé de lipossution de force dans les plan !
Le sith:Les plan on changé caporal,et si tu veux m'en empêcher vas y mais tu n'arrivera pas a me battre !
Je communiqua donc l'info a Scal par télépathie pour l'informer de la situation.Le sith se mis en position de méditation et ne bougea plus.Le sol les arbres toute la nature se revetait du coté obscur,tout devenais chaos.Je senti une présence assez rapide venir et vis d'un seul coup le commandant Scal et les autres sauter dans l'espace qui se remplissais du coté obscur.vendredi 16 juin 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Cacher dans la foret qui devenait chaos, je sentit bien le côté obscue qui progressait dans sa course. Je me mit à courir vers le sith qui semer la haine et la colère.
Moi: (au jedi) Je peux pas le laisser faire !
Scal: (par la pensée) Les sith sont trop nombreux, on ne peut pas
les detruire !
Moi: Tant pis, j'y vais comme meme
Luke_leia: Non !
Trop tard, J'alluma mon sabre laser et me rua vers le sith qui meditait. Il sauta d'au moin 10 mettre en allumant son sabre et me donna un coup sauté que je bloqua.
Moi: Jedi ! Avec moi !
Tout le reste de l'équipe sortit des bois, sabre et blasters à la main, pendant que j'engageait le combat.samedi 17 juin 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Ah ben la la mission n'allait pas finir comme prévu !On le savait tous,les commandant Scal et Luke_Leia se ruèrent les premier en ma compagnie et celle de Evan.J'alluma mon sabre laser bleuté et sauta sur un des sith,plus précisément celui avec qui j'etais dans le groupe.Il me dit avec un haine :
Le sith : Alors on va voir c que tu vaux !!
Je sauta sur lui et donn un coup ressemblant a un coup du style de Vaapad.Je donna plusieurs coup pour enfiler une parade.De parade en parade les arbres se coupaient au fur et a mesure de la progression du coté obscur.au bout d'un certain nombre de coup je finta le sith et le tua.Il tomba a terre et je récupéra son sabre pour le briser et récuperer certaine pièces.
Je voyais anistephane se débattre avec le maitre sith avec difficulté voyant cela je me ruai pour l'aider.
Moi:T'inquiète j'arrive mon ptit !
Je sauta sur le sith et lui donna un coup assez violent.Il para avec une main et sans difficulté.Il s'éloigna et sans s'en rendre compte Evan lui coupa la tête par l'arrière.
Evan:Ben je l'ai pas loupé celui la !
Moi:Oai t'as raison lol !
Anistaphane:Bon c'est bien beau tout sa mais il faut aider les commandants !
Nous courames donc vers Scal et Luke_Leia pour leur venir en aide ainsi qu'au Jedi.UNe fois le combat fini les jedi nous remèricèrent:
Le jedi:Merci de nous avoir aidé a vaincre ces sith,nous vous pardonnons pour les massacres.
Au soir on brula le corps de mon ami mort et des autres jedi.La soirée etait assez triste.Puis nous allames nous reposer dans un des camp des jedi.dimanche 18 juin 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan > quel gachi ... on aurait pu tout bonnement tuer les sith dès le depart et c'est bon !
Skywalker s'assoit autour du feu prêt de scal.
Evan > et maintenant mon commandant, qu'allons nous faire ? faut il s'attendre à la visite d'autres sith ? ...
Un silence glacial intervint, faisant danser les flemmes du feu ...dimanche 18 juin 2006 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Scal:Ba voyons,quand il s'agit d'aider les jedi on le fait très bien!Notre mission est de sauver ces sith,je tiens a ce quel soit mener au bout!Mais maintenant que vous avez tuez un sith,comment on fait!
Laurent:Ba.................
Scal:S'est bien beau tous sa,mais moi sa m'aide pas!Non mais vraiment,on ete sensé les aider,pas les tuer!Vous vous rendez compte que l'on est pas des jedi!Si il nous attaques tous a la fois on ferra comment!On se met a crier a l'aide en esperant qu'un jedi nous entendes.Et si personnne nous entend on meurt tous tous simplement parce que vous ne savez pas faire votre devoirs!!!!!!!Juste aider les sith,pas les tuer!
Evan:Mais.....
Scal:Il n'y a pas de mais!Une mission s'est une mission,les ordres sont les ordres!Mêmes si leurs intention ete mauvaise ba tant pis!Sa nous concernes pas!On est pas des jedi!On est des justiciers.On est la pour aider des catses.DES CASTES!Pas une caste.Pas que les jedi!LEs sith;la guilde l'empire!Encore heureux que je n'ai pas accepter celle de l'empire!Quesque vous auriez encore fait!Tuez des soldats!Super!Mais vous vous etes quoi!Des soldats.Juste des soldats!Vous etes la pour aider TOUS le monde!Pas une caste!
Luke_Leia:Je pense que le mieux que l'on a à faire c'est de partir
Scal:Oui!Luke_Leia,je veux que tu les ramenes a la base!La vous m'attendrez
Luke_Leia:Vous allez ou?
Scal:Réparer les bétises!
Anistephane:Ne croyais vous pas que ces dangereux?
Scal:Tu as une meilleurs solution!Tu veux qu'on remonte dans nos vaiseua comme si de rien ete!Qu'on se face bombarder,tuer ou autre........Moi non!Je pense d'abbord a mais hommes et a ma mission!
Anistephane:Bien commandant!
Scal:Bien!Se coup si,respecter les ordres!
Luke_Leia reparti donc pendant que je calmais les sith!Puis au bout de deux heures de débat,je reparti!lundi 19 juin 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laurent
2281 Crédits
J'etais dans ma chambre tranquillement en train de me reposer quand Scal entra dans la base.Je me levai et alla le voir,il avait l'air d'etre hyper énèrvé.Moi^assez embêté,allai le voir.
Moi:Alors ?
Scal: Oai ! Ben votre petit jeu a bien marché ! Il ont accèpté notre pardon mais c'etait juste.On avait dit LES ORDRES SONT DES ORDRES !!!! bon sang !! c'est pas trop demandé quoi !!!!
Moi:Sans vouloir vous manquer de respect commadant je trouve que oui,c'etait un peu trop demandé désolé.
Le commadant me regarda d'un air assez agressif,moi je ne dis rien et il me dit:
Scal:Mais même !!!!! Vous savez pas obéir ? Je pense que non puisque vous n'avez pas obéit a cet ordre !!! Ce n'etait pas compliqué !!!!
Moi:Mais .......
Scal :Il n'y a pas de Mais,et toi le premier c'est toi qui a commencé sa ! Non !?
Je ne pense pas que vous pourrez monter en grade ce coup ci !
Moi (énèrvé):OK,Sa se voit que ce n'est pas vous qui avez perdu un ami cher,très cher,c'est vrai ce qu'il a dit,ce n'est pas des justiciers que de travailler avec des sith ! Des justiciers sont la pour aider les BON !!! Et non pas les mauvais comme les sith !!!
Moi je trouve que c'est mieu comme sa,car sa aurait pu mettre la galaxie en danger,il détruisait un endroit de la force très puissant !!!!
Le commandant resta silencieux mais énèrvé.Il ne me dit rien et partie sans rien dire quand a moi je pense que j'y etais allé un peu fort.Plus tard dans la soirée je retourna le voir.
Moi:Commandant,je voulais m'excuser pour mon attitude de tout a leur.Je me suis vraiment conduit assez méchament.
Scal ne dit rien.
Puis je continuai:
Mais si tout le monde l'a fait c'est que sa devait etre.....
Scal :Oui ! Mais tu a remis en cause ce pourquoi les justiciers ont été créé.
Moi:Je sais mais si on prend cela peut etre que les sith nous aurai tué après avoir fini la mission.Je les connais bien plus que vous ne le croyez ! Et croyez moi vous pouvez me faire confiance,et je sais qu'il ne nous aurai pas épargné.
Et plusieurs des autres soldats aurai dit la même chose sauf que sert de porte parole en quelque sorte.
Je souris un petit moment puis partis laissant Scal décider de son jugement.
lundi 19 juin 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Scal:Les justiciers!Tu pense que c'est quoi?
Laurent:Des personnes aidant les bons!
Scal:Dans ces cas la,tu n'a qu'à tuer ceux de l'équipe qui sont sith!Et puis eux te tuerons aussi car tu es un jedi!
Laurent:Mais nous ont forment une équipe!
Scal:Oui ba la c'était pareil!Ont former une équipe!Et puis de toutes façon dans ce commandement,c'est soit tu obéit,soit tu part!
Laurent:Oui mais la c'était différent!ce sont des sith!
Scal:Et toi!Que croi tu etre au yeux d'autre personnne que de ceux groupe ou que des jedi?
Laurent:Une personne qui aide!
Scal:Et la tu as détruit!Tu n'es pas logique!Dans ce monde tu n'es qu'une personne qui doit obeir ou partir!Tu n'es qu'un chien chien a la botte des jedi ou comme nous tous,a la botte de celui que l'on sert!S'est tous
Laurent:Bien!Je suppose qu'il y aura d'autre mission avec les sith?
Scal:Tu suppose bien en effet!Et la vous devrez tous cacher vos sentiments!Tu as dit que je ne savais pas ce que c'était de perdre un etre cher!D'étrope toi!J'en sais plus que toi!Moi aussi j'ai tuer des amis.J'ai vu mon frere!Et moi j'ai fait ma mission!Mes sentiment n'intervienne pas dans les missions!Ces soit je tue soit je meurt et puis s'est tous!Pas besoin de réfléchir!
Fin de la mission!Il n'y aura pas de rassemblement pour vous parler,pas de monter en grade!Juste une nouvelle mission que voici:
Nous allons sur tatoine!La nous allons devoir prendre des informations a certaine personne pour savoir ou ce trouve la base de rohirime!Ensuite nous intervenons dans la base et nous faisons des otages!Il y aura du monde en l'air comme sur terre!La bataille sera dur car il sont nombreux!Je vous laisse un quart d'heure pour vous préparer!mardi 20 juin 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Je rentrai donc dans ma chambre et préparai mes affaires :
-Sabre laser modifié bleu (avec paysage de de Naboo gravé deçu)
-Pistolet blaster nubien modifié
Je pensai donc a mon ami qui,maintenant ne faisait plus qu'n avec la force.je me retourna et le vis :
Moi:Aaden !!!
Aaden:hello Laurent
Moi:Mais que.. ??
Aaden:Oui je suis mort mais je ne fait plus qu'un avec la force.Fait ce que le commandant Scal t'as demandé,ce sont des ordres meme si tu trouve sa mal.
Moi:Bien je le ferai
Aaden:Controle tes emotion comme je te l'ai appris auparavant,souvient toi et utilise les connaissance que je t'ai transmise.
Moi:BIen je le ferai !
Le fantome disparut et moi je pris direction du Hangar de decollage.Je monta dans mon X Wing ainsi que les autres dans leurs vaisseau.J'enfila ma veste a cotes et ferma la "porte " du vaisseau.Je demandai a mon Droide:
Moi:R9 les coordonnées de Tatooine S'il te plait.
R9 biuuuuuubuiiiiiip !!
Moi:Merci On decolla tous en même temps et partimes pour Tatooine avec motivation.mardi 20 juin 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
* quelque part dans le ciel de tatooine *
Evan > R5, verifie les subliminiques ...
R5 > bip bip bip boup ...
Evan > bien, reste vigilent r5 ...
Le chasseur miy'til d'Evan restait en orbite de la planète Tatooine.
Dl-44 dans le cokpit, sabre à la ceinture, il etait fin prêt.
Evan > mais que font les autres ^^ ...
Skywalker fit quelques vrilles et quelques tonnaux en les attendant patiemment ...mercredi 21 juin 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Nous sortimes de l'hyperespace,et nous vimes Evan qui etait la ,a l'avance.On lui dit donc de nous suivre et d'atterir sur une plate forme de Anachor.
Sur cette plate forme nous vimes des douaniers nous disant:
Douanier:Bonjour a vous ! Pour bénificier de toutes les options de la ville veuyez payer une taxe de 10 credits chacun !
Scal:(persuasion):Il n'en est pas besoins vous pouvez vous en aller !
Le douanier repeta la phrase bêtement et s'en alla.Nous nous dirigeames donc vers la cantina.Une fois a l'interieur Scal nous separa pour trouver des personnes qui pourrai nous aider.Je me dirigeai vers un rodien qui avait l'air louche.
Moi:Salut je peux avoir un renseignement ?
Le rodien (dans sa langue):Qu'est ce que vous voulez savoir je peux rien vous dire si ce n'est pas de Pazaak.désolé.
Je m'en alla donc vers un Ithorien ce coup-ci :
Moi:Bonjour !Je voudrai des renseigne......
J'entendis un coup de blaster dans l'autres bout de la salle.Je courra donc et vis Scal avec un mandalorien dans les bras.Il lui dit:
Scal:Ou est la base troisieme fois !!
Mandalorien:Au fond du desert vers la ville de Mos espa non loin des fermes.
Il mourru sur le coup.Nous sortimes donc et vimes des autres mandaloriens :
Mandalorien: Alors ? Il nous a balancé ? Vous allez mourir !!
Scal:Que foutent les mandaloriens la dedans ?
Ils nous tirèrent dessus la on riposta donc sans difficulté et partimes.Moi avant de partir,je récuperai une armure Mandalorienne et me la mis.Le jetpack etais mort malheureusement.
Scal me vis avec et me dit:
Scal:Ah !(souriant) Tu t'en est pris un ?!
Moi:OUI !! c'est bien non ? C'est pratique ! Elle est renforcée. amis le jetpack est lui mort !
Scal:continuons,on a une base a prendre.jeudi 22 juin 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney