Les Indépendants Du Feu (I.D.F.) (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedi21
879 Crédits
Désoler pour mon inactivité pendant cette semaine mais j'étais a la montagne ^^ mais je suis la maintenant.
Tandis que les ennemis et les membres de le FF engagère le combat, je les appela sur mon comlink et leur demanda si ils avaient besoin d'aide.
MOI: ça va vous tenez le coup les gars?
EUX: ouai ca peut aller mais vient nous aider tu veux.
MOI:OK, donnez moi votre position.
EUX: On te la deja dit, on est sur la passerelle depeche toi ils gagnent sur nous.
MOI: OK j'arrive tout de suite je suis avec les droides dans la salle de contrôle.
EUX: OK
Je me depecha d'aller les retrouver. Une fois arriveer sur place, ils avez en effet perdu du terrain. Tout d'un coup 2 detonateur thermique roulèrent a nos côtés, mais ils n'eurent pas le temps de nous faire des degats car moi et CS en avions pris un chacun et l'avait rejeter sur nos ennemi por en detruire quelques-uns. Après ces 2 explosion, c'est nous qui étions enttrai n de gagner du terrain sur eux, et en quelques minutes il n'y en avait plus.
MOi: Bon maintenant on peut retourner aux commandes je crois? NON ?
Cs: Non, il faut retourner dans l'espace pour aller aider (je sais plus comment il s'appelle desoler, j'espere que vous comprendrez)a finir de tuer les chasseurs tie.
MOI: OK c'est parti pour un autre combat.samedi 25 février 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindou
986 Crédits
***********************************************************************************
Désolé de l'attente, problème avec internet, mais me revoila !!!!
***********************************************************************************
Moi : Eh ben, enfin j'arrive...désolé les gars, j'avais un problème avec mon vaisseau...
Mais je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'un rayon blaster frola mon vaisseau et manqua de toucher mes réacteurs.
Moi : Puta...Celui là,si je me le prenait dans la tronche, j'étais bon pour aller réparer mon vaisseau une seconde fois...ET DEJA QUE CA MA COUTE LA PEAU DU CUL,ET EN PLUS AVEC CE MECANO A DEUX BALLE ...!!!
Sur le coup, je ne puis plus retenir ma colère et balança deux missiles qui sécrasèrent viollement contre deux vaisseau ( logique ^^).
Moi : Denis, vous êtes où ?J'arrive pas à vous localiser avec tout ce chantier...
Denis : Moi, je suis dans le deuxième destroyer,avec CS et Evan,mais le reste du groupe combat dans l'espace à tes côtés contre les chasseurs TIE,essaye de tenir le coups jusqu'à ce qu'on arrive,ok ?
Moi : J'aime pas quand on dit " essaye",ça incite à se louper...
Je me tourna donc vers la bataille,et pus m'appercevoir à quel point les adversaires étaient nombreux.
Moi : Je suis de retour, et ça va cartonner !!!
-------------------------------------
Macewindou,
Compagnon des
Faucheurs de Flammes,
filleul de Denis_Sith_[Ce message a été modifié par: macewindou le 19-03-2006 16:09]samedi 18 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
*********************************************************************************
Essayons de faire durer plus longtemps la conquête du destroyer, car c'est pas si facile que sa normalement ! Quant à Evan je pense qu'il quitte les F.F.. Donc ne parlons plus de lui dans nos message...
*********************************************************************************
-Zut, on perd du terrain, on perd trop d'homme ! Chanement de plan ! je lance deux grenades fumigène et on cours au hangar ! Hallo mace? éssai de nous rejoindre le plus vite possible au hangar, mais va dabord chercher 6 unités de 10 superdroïdes dans le 1er destroyers et ramène toi avec eux, sinon on est perdu ! Quant à nous, dès que la fumée les perd, direction le hangar et on éssaiera de tenir la position jusqu'à l'arrivé de mace !
Je lançais donc mes grenades, l'explosion tua deux des ennemis et la fumée les aveuglaient : on en profitais donc pour aller au hangar. On était pu nombreux : moi, jedi21, CS et maitre-ben maisaussi plus que 50 unités de droïdes...
Arrivé au hangar, on était tranquille pendant quelques temps, les ennemis ayant perdu notre trace... Nous voyons Mace qui arrivait au hangar du 1er destroyer.
Les ennemis étaient ensuite arrivé, on ripostaient, perdant un droïde mais éliminant 2 ennemi toute les minutes...
Puis Mace arriva avec une canonières et tira deux missiles sur nos adversaires : plus aucun d'entre eux fis feu.
- Je vois qu'on avais besoin de moi ici !
-Je ne te le fait pas dire , tu as pris les droïdes?
- oui j'en ai pris 5 de plus car il souhaitaient venir...
Nous reprimes alors la route, vers les autres hangar, il en restait deux à inspecter, sûrement protégé, puis ensuite la salle des bouclier, la salle des réacteurs, et d'autres encore...jeudi 23 mars 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
coeurdesabre
1226 Crédits
Je lançai une grenade fumigène pour nous couvrir et nous nous cachâmes derrière des vaisseaux. Nous venions d'arriver dans le hangar suivant.
Lorsque la fumée fut dissipé, les ennemis commencèrent leur recherche. Une dizaine de soldats surgirent, aussitôt tué. Les autres soldats en déduirent nos positions et commencèrent à se mettre en place.
De plusieurs signes de main, Denis nous montra qu'il allait jeté un déthonateur, après l'explosion, nous sortirons de nos cachettes pour faire feu.
Il lança son déthonateur. Celui-ci explosa, emportant dans son souffle quelques soldats.
Les I.D.F et les droïdes sortirent de leur cachette pour faire feu. Les tirs fusèrent, tuant des soldats par dizaine.
Macewindou : Des renforts ennemis arrivent !
Denis_Sith_ : Empêchent-les de se rapprochaient avec un groupe de droïde ! Les autres occupez-vous des soldats présents !
Les I.D.F : Compris !
Nous obéîmes. Je pris place derrière un vaisseau. Je faisais feu que de temps en temps. Des tirs frôlèrent le vaisseau. Une fois le feu ennemi arrêté, je sortis de ma cachette pour tirer à l'aveuglette. Je tuai deux soldats et sautai de nouveau dans ma cachette, avant d'être touché ...vendredi 24 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi21
879 Crédits
Je tirai, pour aller me mettre a l'abri et aussi pour aller retrouver coeurdesabre car il été blessé. la bataille faisait rage dans le hangar.
Moi: Ca va???
CDS: Oui, ca peut aller.
Je lanca tout mes detonateur et je tua plus de la moitier des soldats qui se trouver dans le hangar. on y voyait plus rien car il y avait une volute de fumée dans le hangar. Il fallait soigner CDS car il saigner de plus en plus, Je srtit un pansements de ma trousse de secours et lui fit un petit pancement pour le soulager un peu.
CDS: Merci
Moi: C'est normal.
Maintenant, il fallait en finir avec ses soldats une bonne fois pour toutes.samedi 25 mars 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
coeurdesabre
1226 Crédits
Mon épaule était blessé, je ne pouvais plus que tenir mon blaster à une main, mes réfléxes se faisaient plus lent. Ma vue se brouillait, à cause du sang perdu. Heureusement que jedi21 était là !
Denis, qui avait vu ma situation, vint me parler.
Denis_Sith_ : Vu ta situation, ne prend pas trop de risque, ne sort de ta cachette que lorsqu'il ne restera plus qu'une dizaine de soldat, il te faut éviter de te mettre en danger !
Moi : T'inquiéte, je tiens à ma vie quand même !
Les I.D.F se démennaient pour abattre tout les ennemis.
Moi : Jedi21, prends mes déthonateurs restant.
Je lui tendis mes deux derniers déthonateurs qu'il prit.
Jedi21 : Merci !
Il les rangea puis passa à l'attaque.
Moi (en pensant) : J'aime pas rester sans rien faire ...
Malgré les risques, je sortis de derrière le vaisseau, tenant mon blaster à un bras.
Je faisais feu sur deux stromtroopers ennemis. Je les touchai tout les deux à la poitrine, les tuant, puis retournai me cacher.
Les droïdes et les I.D.F réussirent à éliminer tout les soldats restants, au prix de quelques ferrailles de droïdes détruites ...
Denis_Sith_ : Ton épaule va mieux CS ?
Moi : Ouais !
Denis_Sith_ : Alors on continue notre travail !mardi 28 mars 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindou
986 Crédits
Denis : Mace, ca y est, on vient d'en finir avec ce hangar.Tiens jusqu'à ce qu'on en ai terminé avec le dernier, puis attéris avec le groupe pour qu'on aille exploser les autre systèmes internes du destroyer,ok ?
Moi : Message bien reçu, mais je ne pense pas qu'on pourra en finir tout de suite...
(c'est la première fois que je dis ça, c'est pour dire le nombre de vaisseaux adverses ^^)
Bon,il faut tout d'abord s'occuper des plus gros : d'abord les cannonnières, puis les bonbardiers,après les chasseurs et enfin les intercepteurs.
Ni une ni deux, je commenca à définir les rôles de chacuns,mon rôle étant de détruire des chasseurs ( avec de l'aide bien sur).
Je filais,poursuivant plusieurs chasseurs et en n'en détruisants deux par deux, mais les tirs volaient de plus en plus, et nous manquions de se faire toucher à chaque instant.
Moi : Denis, qu'est ce que vous faites ?!On va se faire allumer là !!!Dépéchez vous parcequ'on ne tiendra pas longtemps, ils sont au mois quatre fois plus nombreux que nous !!!
Denis : On y arrive, on a juste eu un petit contre temps avec des soldats,mais on y arrive !!! Tenez le coup !!!
Mace : On tiendra le plus longtemps possible, mais le temps est compté !!!!samedi 17 juin 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindou
986 Crédits
Ca tirait dans tous les sens : les canons des vaisseaux surchauffaient, les ennemis explosaient, la tension montait...
Moi : Bon sang, il en vient de partout !! On a du mal à les contenir !!!
Les gars, on va essayé une nouvelle technique : vous allez vous rapprocher et tirer simultanément pour faire diversion. Pendant ce temps là, je vais les contourner et les shooter dans le dos : ce ne pas très glorieux, mais je ne vois pas d'autres solutions en attendant le reste du groupe...
La formation se mit en plâce : les adversaires tombèrent dans le piège et dirigèrent leurs tirs vers nos vaisseaux : immédiatement, j'accéléra et me mis dos à l'ennemi : ni une ni deux je balança tout ce qui restait dénergie et explosa une bonne partie du soutien adverse.
Je sentis un énorme choc depuis l'arrière du vaisseau et je me sentis descendre en piqué, aucun contrôle n'était possible...
Moi : Bon sang, le relevé de dégats confirme ma crainte : tout l'arrière de l'appareil est détruit, je vais m'écraser sur la planête en dessous !!!!!!!!!mercredi 27 septembre 2006 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
Sujet delaissé, à fermer suite a mon innactivité et celle du topic de plus de 4 mois.
Projet avec Ani13 en cours.dimanche 18 février 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis_sith_
2336 Crédits
( Le double post s'le mal, même avec autant de temps ;) )
Projet I.d.F. bientôt relancé avec un ancien de AW.
Modification du premier message en cours.
Réinitialisation des missions.
Réinitialisation des participants.vendredi 22 mai 2009 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney