Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Obiwan on arrive.Quesque c'est que cette planète nom d'un shaak !
Evan aven et obiwan étaient restés pour surveiller le vaisseau et le réparer.Ils virent un étrange Yéti qui avait une force fénoménal et qui était très très grand.
Aven-Falr le visa avec son e-11.
Evan en baissant le canon d'aven: Non, attend.
Evan s'introduisit dans l'esprit du monstre.Evan fit un signe de la main en disant:
Evan: Pars en paix, nous ne sommes pas là pour te capturer, tu n'as rien à craindre de nous à par si tu veux la guerre.
Le monstre partit dans la forêt.
Aven: Vous les jedi avec vos idéos !
Sur ce les troix complices se mirent au travail et réparèrent d'un peu partout le vaisseau.Obiwan et evan arrivèrent grâce à la force à retourner le vaisseau.Ils essayèrent temps bien que mal à trois de réparer l'épaves.
Evan: C'est réparable.Obi va à l'intérieur, les branchements ont cédaient.
Le jedi s'executa.
Evan: Aven-Flar toi tu n'as qu'a récuperer les outils de l'intérieur, ce dont obi n'a pas besoin, je dois pouvoirs réparer cette engin...dimanche 28 août 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
On s'accrochais au tuyaux qu'on resseraient à l'occasion.
Obi Wan 931:Là ,une vieille soute!
Moi:Evan?
Evan:Non, je ne la connaisait pas.
Moi:Bizarre.
Evan:Ouai!
Obi wan931:Je vois le problème!
Moi:Ouai!Des cables denudés et des fils désoudés,ça fait des court-circuits.
Obi Wan931:Réparons!
Evan:Mais au fait,qu'est-ce qui a retourné le vaisseau?
Moi:Surement une bestiole.
Evan: Des vers de terres!
Moi et Obi Wan:Hum!
Evan:Je sais,ça le fait pas.
Moi:Corre!Faites attention,il y a des sortes de Yéti, ici.
Corre:Ok,on fera attention!
-------------------------------------
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2005 10:38]dimanche 28 août 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Moi:_ Des vers géants , qu' est ce que c' est ça ?
Aven-flar:_ Il faut pas restez ici . Fillons d' ci !
Corre :_ Pour aller ou ?
Moi:_ On peut aller sur les collines , on ne risque rien . Je vais créer une équipe de reconnaissance .
Corre :_ Bien nous alllons nous rassembler et préparer nos bagages .
Aven-flar :_ Tu rigoles , ces vers peuvent nous tuer .
Moi:_ Si vous ne l' aggressez pas , ils ne vous feront pas de mal . C ' est la période de reproduction .
Corre :_ Ok , préviens moi si il y a du nouveau .
Moi:_ Je vais prendre dix personnes avec moi , il me faudrait une autre personne pour accompagner le groupe et faire deux groupes de cinq .
Quelqu' un est partant ?lundi 29 août 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Pas avec corre obi moi et aven resterons à deux au vaisseau vous inquietez pas pour nous on est plutot doué en mecanique et en armes (rire).
Sur ce obiwan partit dans la jungle avec quelque personne et jdpcool.
Evan: Aven refais les cables dénudés stp moi je vais réparer les fuites.
Evan(par comlink): corre tu es ou ?
Corre: Dans la jungle on s'enfonce et toujours rien à signler à par des fruits et des petits vert....
Evan(comlink): restez prudent comme vous l'a dit aven par comlink.Des verts et des yéti ça craint et rentrez pas tard je suis seul avec aven obi est partit...lundi 29 août 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Corre(prend son comlink): Dites pour les bêtes c'est quelle saison?
Moi: De reproduction,pourquoi?
Corre:Pour rien! (bruit de fond)Ohh c'est dégoutant! (reparle au comlink)Bon je vous laissent!J'y vais!Beuhh!
Moi: (étein le comlink)Ca doit être horrible!
Evan:Quoi?
Moi:Oh, rien,se serais trop horrible!Bon, je vais réparer les cables.
Je retournais dans la mystérieuse soute cachée,j'eus l'idée de regarder sur les plans du vaisseau,rien,il n'y font pas mension.Mais bon, je réparais les cables en les changeant et en mettant un embout de ma fabrication.
Moi: (allume le comlink):Evan!On a un problème!
Evan:Pour changer!
Moi:La boîte qui relie les cables est morte,il n'y a plus de jus dans les cables!J'ouvre la boîte pour voir ce qui ne .....ohhhh!
Evan:Qu'est ce qui a! Aven!
Moi : Ce n'est rien, j'ai trouver un coffret, je l'ouvre (un petit moment) , j'ai trouvé une clé!
Evan : Met la quelque part,répare la boîte et contacte moi!
Moi : Ok, mais il me faudrait.... Bom!
Evan : Un ver!Dehors,vite.
Et nous sortions,nous nous dépechâmes de grimper dans un arbre, le ver nous aperçu, il fonçait vers nous? Evan sauta,et atterit dans les hautes branches, moi j'activais mon Jet-Pack , et je décollais pour le rejoindre.
Moi : Ces vers ne peuvent nous atteindre!
Evan : Attention un Yéti!
Le ver lui fonça dessus, il essaya de grimper à un arbre,mais retomba.Il se fit avaler et le ver partit.
Moi: (allume le comlink)Corre! Les prédateurs ne peuvent grimper aux arbres! La population doit être arboricole.
Corre:Merci du renseignement Aven, ça va être plus simple, maintenant.(range le comlink).Bon on grimpe aux arbres, selon Aven, la population est arboricole.
Lena : Et tu lui fait confiance? Si ça se trouve c'est la qu'il y a les pires!
Corre : C'est la seule piste!
Dans le vaisseau.
Moi:Bon, maintenant, la clé!
Evan:Ouai! Regarde! On dirait de l'oooorrrrrr....bom!
Moi:Evan! Répond! Apparament,tous ça a l'air anciens, surement des spores contaminés, heureusement que j'ai un casque! Vite,des masques respiratoires! (met un masque à Evan) , voilà!
Dans la jungle.
Corre : J'ai sentis quelque chose au vaisseau!
Rogue : Oh non! Pas encore!
Lena : Je crois que si!
Jedi125 : Il nous a encore trahit?
Leya : Plus qu'a descendre!
Ils arrivèrent au vaisseau.
Corre : Tu nous a encore trahit!
Moi : Mais vous aller arrêter avec ça! Tenez des masques respiratoires! Des spores contaminés ont envahit le vaisseau, Evan c'est réveillé!
Corre : Comment ça c'est passé?
Mandalorien
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 15-12-2005 17:36]lundi 29 août 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Et bien notre bonne amie aven à une la superbe idée d'ouvrir une boite mystérieuse...
Corre: Bon tout le monde va bien nous repartons en expédition.
Evan: Ok à plus je vais réparer se vaisseau.
Evan appuya sur quelque bouton.Le vaisseau mit les moteurs en marche et ceux-ci s'arrètèrent.
Evan: Bon, ok ta raison c'est le jus, vois ce que tu peux faire.
Evan toucha à quelque bouton partout dans le vaisseau.Puis aven rejoin evan.
Aven-Flar: Ca devrait etre bon...
Evan: Ok.
Evan appuya sur un bouton contre le mur.De la vapeur srtit d'un tuyaut qu'evan serra à la clef.
EvanSkywalker: Bon aller retournons dans la salle de contrôle.Surtout n'appelle plus corre sans mon autorisation sinon on ne repartira jamais.
Aven: Mais...Très bien.
Evan bidouilla les boutons de la salle de contrôle et le vaisseau s'allema.
Evan: Bon très bien on peut peut-etre récuperer la radio et le radar d'après moi...
Evan bidouilla sur d'autre bouton.Toute l'énergie repartit.Zioummmmmmmm.
Evan: Ya un ptit pb dans tes cables aven va voir ça ...
Aven refit un branchement.Le courant revint mais pas beaucoup plus.
Evan: Ok, je met les auxilliaires...
Tout revint...Aven sortit son blaster et tira, evan sortit son dl-44...
Aven: Ya des ***censuré***s de chenilles qui bouffe les cables !lundi 29 août 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Evan:Va falloir une eradication de masse!
Moi : Ouai!Va falloir trouver une idée!
Evan : Si on mettais à vide le vaisseau!
Moi : Mon casque et mes masque filtre l'air!C'est pas des bonbonnes d'oxygène!
Evan : En tou cas va falloir se grouiller!J'ai bientôt plus de munitions et je fatigue!
Moi:Ouai. Toutes ces chenilles, c'est un véritable poiso....! J'ai trouvé! J'ai des grenades toxiques, on les places dans le vaisseau, on ferme tout, tu mets un masque et on les amorces!
Evan : Ah ouai!Elle vont tous crever!
Moi : Et en même temps tous les insectes et bestioles avec!
Evan : T'es un génie!
Moi : Merci!
--------------------------------------
Lecher Master
La Marche Impériale reflete la force de l'Empire[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 15-12-2005 17:39]lundi 29 août 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Non, attend, je ne peux pas faire un meurtre de sang froid...
Aven: Mais c'est pas un meurtre de sang froid !Et tu crois que quand tu leur tirais dessus c'était pas du sang froid !
Evan: Oh, doucement, j'ai blaissais pas tuais !
Aven: en tout cas moi je peux...
Evan: Non attend.
Evan alla vers le nid de chenille.
Evan fit un signe de la main: Partez, partez mes jolies !
Sur ce les chenilles quittèrent le vaisseau...
Evan: Bon maintenant je retourne aux commandes pour voir ça...
Evan mit le courant et tout alla bien une foi qu'aven ai rebranchait les fils.
Evan trifouilla dans les boutons au dessus et devant lui.
Evan: Voilà j'ai rebranchais le radar, regarde toute les chenilles partent.Tien corre est là.Elle part par là...Retourne dans la cachette en haut et ressert les 2 premiers tuyauts.Et raccorde les fils.
Aven: Tout de suite majors ! (suivis d'un sourir ironique).
Evan: normalement ça devrait nous permettre d'augmenter la portée du radard.
Aven tourna des vannes et des tuyaux.
Aven: C'est bon !?
Evan: Oui, viens...
Voilà, par contre je detecte de la vie là ou ils vont et je ne sais pas si c'est humain ou si ce sont les yétis ou encore pire les chenilles géantes !...Préviens corre...On peut pas y aller il faut qu'on garde le vaisseau...lundi 29 août 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi: (allume mon comlink)Corre!Corre!
Corre:Qu'y a t'il?
Moi:Attention!Il y a de la vie droit devant,faites attentions et restés bien dans les arbres!
Corre:Ok!
Moi: (éteind mon comlink)Bon, je vais faire un tour dehors, jeter un coup d'oeil.
Evan:Ok!
5 minutes plus tard.
Moi: (allume mon comlink)Evan!Le Yéti,quand il a tapé dans la navettte,ça a salement amoché la coque,va falloir faire ça à l'intérieur!
Evan:Ok!
Je me dépechais de rentrer au vaisseau avec les outils, je trouvai la trappe,et je m'y mettais,qelque coups de clé ici et là ,quand je tombai sur une caisse.Je pris la clé, je la glissa dans la fente,et elle s'ouvrit.A l'intérieur, je trouvai un droide,il datais de long temps,très longtemps( :cli: à KOTOR).
Mandalorien
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 29-08-2005 13:53]lundi 29 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan(comlink): corre ?
Corre:Oui?
Evan: La vie s'approche de vous...
Corre:Ok, on a trouvait des ruines de ce qui semble etre une religion très ancienne.
Evan:Ok.
Evan:Aven prend un martau et remet au mieu la coque je finis de régler les détails.
Ziuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Evan: ***censuré*** !L'hyper espace !Aven on est mal revient.
Aven: Quesqu'ya ?
Evan: L'hyper espace est mal au point !
Aven: Comment on peut régler ça ?
Evan: La vane de gauche là bas et les fils du haut on un mauvet contacte on arrivera jamais à rentrer !
Aven tourna une vane, sera un tuyaut et monta refaire les branchements.
Ziuuuuu.Aven fit plusieur tour de clef.Evan bidouilla des boutons.
Evan: On à un gros, gros problème, quelque chose se dirige vers nous et c'est pas corre !Et si on arrive pas à remettre l'hyper espace et l'armement je sens que ça va aller mal car je ne sens pas cette chose dans la force.Oh non ! Pas un Yuuzhan vong !Montons vite dans la cachette avec les armes !
Les deux complices montèrent et refermèrent la plaque.
Evan(en chuchotant par comlink): Corre, faite attention des Yuuzhan Vong sont sur la planète !
Aven: Tu, en es sur ?
Evan: Il n'y a que que nous ne pouvons pas sentir dans la force !
Les deux complices restèrent dans la plafond accropit la trappe fermait avec des armes et des vivres...lundi 29 août 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney