Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aven-Flar
5177 Crédits
(Evan ,c'est pas un refaisable,c'est que je commançais un long poste ,et que quand tu a eu terminer de poster, je n'avais pas fini.)
Les autres:Tant que l'on ne se crashe pas...
Corre:Je vois.
Moi:Je la piloterais bien,mais...
Evan:Mais quoi?
Moi:J'ai un vaisseau.Au fait tu m'enlèveras les mennottes,sinon je peux pas piloter et j'ai un monoplace.
Evan:C'est quoi?
Moi:Un Y-Wing.
Tout le monde riait sauf Lena.Je me retournais lentemennnnt,mais lentemmeeennnt,ce qui les firent arrêter net.Comme je l'ai mis plus haut,on ne peut pas dire que voir un Y-Wing ne fassent pas rire,mais quand son propriétaire est un Mandalorien,vaut mieux s'en passer.
Moi:Bon c'est pas tout ça ,mais on y va!
-------------------------------------
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-09-2005 08:55]dimanche 28 août 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Bon tu sais aven qu'on à déja décollait ?
Tu récupereras ton vaisseau à la fin de la mission, moi je l'ai laissais dans ma maison de Tatooine.Bref...
Vien Aven on va laisser Lena APPRENDRE à piloter...
Lena: Rrrrrr.
Aven-Flar: ok, mais on va ou ?
Evan: J'ai une petite idée...
Rogue: à l'armurerie, le lieu préfèré d'evan après son lit (rire).
Tous: (rire).
Evan et Aven arrivèrent à l'armurerie.
Aven-Flar: Wahouuu.Pourquoi vous avez fait une armurerie ?
Evan: J'ai fais cette armurerie au cas ou on tomberait sur des éléments hostiles...
Aven: Wahou tu as eu ou ces dl-44,e-11 et tout le reste...
Evan: Au marché de chaque planète.Il y a même des sabres lasers au cas ou...
Aven-Flar: Cool !Je peux en essayer ?
Evan: Hummm mouai.
Evan enleva les menottes d'aven et lui.Aven-Flar essaya d'abord les e-11 puis les dl-44, il essaya même un sabrolaser...Il essaya tout.Tout sauf le lance roquette bien sur et les détonateurs.
Evan remit les menottes.
Aven-Flar: C'est du bon matos ça...
Evan: Aller viens on y va...Je te préviens tout de suite il n'y a que moi qui peux ouvrir les menottes si tu essayes tu seras electrocutais violemment avant de tomber dans les pommes donc...
Ils arrivèent à la salle de commande.Le vaisseau ce retourna et retourna, il fit des loopings.
Evan: lena ?
Corre: Non, c'est moi (rire).
Evan: Ah! ok...
Evan accrocha aven-flar à un tuillot dérière lui.
Evan: Ne trahit pas ma confiance pendant que je pilote un peu sinon tu garderas toujours ces menottes.Si tu es sage on verra pour te les enlever...Rogue reste près de lui au cas ou stp...
Rogue: Ok evan...
Evan pilota.Le vaisseau fit des figures inoubliable...
Corre: Attention il y a quelque astéroïde !
Evan slaloma et fit des loopings en évitant les astéroïdes...
Evan: C'est bon, on passe en hyper espace.Lena garde la bar droite stp.
Lena fut surprise: Euh oui, merci...
Evan remit une menottes à lui.Il s'était réacrochait à Aven-Flar.
Evan: Tu as étais sage, c'est bien...dimanche 28 août 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Moi,la prochaine fois,il faudra penser à isoler mon armure.
Evan:Grrrrr.
Moi:Je plaisentais!
Evan:Bon.
Moi:Bon,au fait,viens essayer les Blastech longblaster,ça te tente?
Evan:Tu en as combiens?
Moi:Bof,plus d'une cinquantaine.
Evan:Pour combien?
Moi:Bof ,80 000 crédits.
Evan:80 000!
Corre:Quoi 80 000?On a entendu crier!
Evan:Aven en a dépensé plus de 80 000 crédits en armes!
Corre:Quoi!
Moi: Du calme,j'ai encore un million de crédits .
Evan:Un million de crédits! (tombe dans les pommes).
Corre:On n'est pas des transport d'armes!On en avaient déjà suffisemant!
Un des scientifiques:J'espère que vous aurez suffisement d'armes pour tous le monde au cas où.
Moi:J'espère!
Corre:Quoi!On a plus d'une soixantaine de Blastech A280,des détonateurs thermiques, des lance-roquettes,des sabre-lasers,des E-11,des DL-44,un droide assassin.
Un des scientifiques[/col]:C'est tout!
Corre: (tombe dans les pommes)
Moi:Vous in quiétez pas j'ai un STOUCKER ,un pistolet blaster impérial,un E-11,un lance-flamme,une vibro dague,toutes sortes de grenades,des griffes rettractables,un bidouille-serrure,un grappin.
Un des scientifiques:Ouai,ça devrait aller.
Mandalorien
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-09-2005 09:02]dimanche 28 août 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Bref, quesqu'on va faire là pendant ce long et périeux voyage, c'est pas que je m'ennuie mais bon...
Lena: On fait une partit d'echec bothan ?
Evan: c'est pour les gamins...
Tu as pas une idée lumineuse comme d'habitude belle grand mère corre ?lol.
Aven-Flar: Belle grand mère ?
Evan: ouai...
Corre:Comme d'habitude, humm....
Evan Skywalker padawan de The jedi Master
Ex novice de naga shadow.
Membre de la famille Sk[Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 28-08-2005 17:01]dimanche 28 août 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Corre
1922 Crédits
Corre*se leve*: Maaah je vous rappelle qu'on part pas en guerre les gars -_-, c'est de la decouverte et de l'aventure, c'est vrai il peut y avoir des dangers mais bon....
Se dirige vers la salle ou y'avait lena et leya
Corre: ouuf voila une bonne chose de regler, on va bientot aller en hyperespace....
Lena: dit...tu fas confiance a aven?
Corre*soupire*: on a pas vraiment le choix et Evan le surveille de pres...*temps de pause* et moi je surveille evan ><
Leya: huuum ...mais dit moi, ils y a des sabre laser? je croyait que les sabres laser c'etait les jedi qui lees construisaient, leur propre sabre laser quoi!
Corre: ils sont moin perfomant que les sabre laser personnel des jedi...
Lena: ahh..
Leya: et moi, quand est ce que je l'aurais
Corre: quand tu le construirat!! guidée par la force....
Leya:oui maitre!qui sait, je trouverait peut etre un cristal sur Isis
Corre: peut etre ^^dimanche 28 août 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Bon,je vais bidouilller.
Evan:Bon ,bennn,je te suis.
Corre:Bon,on la fait cette partie d'echec?
Dans ma 'chambre-cellule',je suis avec Evan,on créeait des boucliers-bracelets.
Evan:La vache!C'est du travail de précision!
Moi:Ben ouai!
Evan:Moi, je suis habitué à bourriner et au gros,c'est dur!
Moi:Ouai,eh Evan!
Evan:Quoi?
Moi:J'ai trouver un truc marrant.
Evan:C'est quoi?
Moi:Evan,en inversant ,et en mélangeant un peu les lettres,ça donne Aven.
Aven(euhh Evan):Ah ouai!
Dans la chambre des filles.
Leya:Echec et Mat!
Corre:C'est la 16ème partie que tu gagne,t'en a pas mare?
Leya:Non pourquoi?
Corre:Pour rien,pour rien.
Nous arrivions en vue d'Isis,avec Evan,nous avions eus le temps de créer 69 bouclier-bracelets,nous commencions la descente.
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-09-2005 09:07]dimanche 28 août 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan prit les commandes et enleva les menottes d'Aven-Flar.
Evan: Ok, c'est partit pour la déssente !
Le vaisseau fit un drole de bruit.
Evan: C'est quoi ça.
Evan bidouilla sur quelque bouton et le bruit partit.
Evan: Je crois qu'il faudra réparer un peu le vaisseau...Je m'en occuperais avec Aven, on gardera le vaisseau pendant que vous explorerez.Bon on va descendre.Le vaisseau fit un bruit atrosse.
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Evan bidouilla plusieur bouton et une manette.
Evan: Vous préparez surtout pas à un attérissage en douceur !
Corre: Un atterisage comment ?
Evan: A la Anakin (rots).
Aven: Ok, c'est pârtit !
Le vaisseau attérit légèrement en s'écrasant.
Corre: Evan !
Evan: J'ai fais mon possible, je vais regardais dans les pièces de rechange, j'espère qu'il y a des magasins ici...Bon allons y sortons on voit trop rien d'ici.
Tous sortirent...Ils découvrirent une sorte de jungle.
Evan: Bon très bien suivez moi.
Tous suivirent evan.Ils arrivèrent à la salle d'armes.
Evan: Passez tous en passant je vous fournirais chacun :
un E-11
un Dl-44
un détonateur
une fusée de détresse violette
un coutolaser
un couteau à lame en fer
Tous passèrent et prirent leur équipement sans poser de question.Même Evan et Aven-Flar.Evan leur passa des comlink et aven des bracelet bouclier.
Evan était en dessous du vaisseau et bidouillait pendant que les équipes se formaient.Aven-Flar l'aida.
Evan: La clé.
Aven lui passa.
EvanSkywalker: Aven va me chercher les pièces de rechanges stp.
Aven s'executa.
Evan: Merci.
Corre: C'est réparable ?
Evan: Je pense, toute foi si tu pouvais ramenais toute sorte de pièces et outils se serait cool.
Corre:Ok !
Les équipes partirent et evan et aven continuaient de bidouillaient en dessous du vaisseaux...dimanche 28 août 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Voilà les pièces que tu as demandé.
Evan :Ok,il va falloir..(explosion)qu'est-ce que c'était?
Pendant ce dans la, dans le jungle.
Corre: [col=black]Je savais qu'on ne pouvaient...
Moi:Ce n'est rien!Juste la cellule d'energie d'un train d'atterissage!
Corre:Fais-moi voir........Tu mens!Il n'y a rien!
Je dévissais un panneau et pleins de pièces en tomba.
Moi:C'est ça, rien?
Corre:Ggggrrrrrrrrrrrrr!
Moi: (rire)Vous inquétez pas ,c'est réparable.
Evan:Très bien,je te laisse t'en occuper!
Corre:Quoi!
Moi:Tais-toi!
Evan:Et vlan!
Corre: (assomant Evan).
Moi:C'est assomant! (rire)
Corre: (regard noir vers moi)
Moi: (ris encore plus).Bon,c'est pas tout ça ,c'est que le vaisseau sera réparé moins vite.
Evan:Ett...tt v..vvvla..nn.
Corre: (réassoment Evan)
Moi:Ca frappe!
Corre: (me mettant une gifle,mais comme j'avais un casque;ça lui a fait mal^^).
Moi:Bon, je réanime le zigoto!
Après 30 minutes à lui balancer des seaux d'eaux ,il se réveilla et nous pûmes reprendre.
Mandalorien
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 28-10-2005 10:34]dimanche 28 août 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Bon euh, corre tu parts en avec l'équipe 1 stp.Je fini de réparer le vaisseau avec aven.
Corre partit enfin...
Evan: Oufff on l'a échappait belle !
Aven: Tu l'as dis !...
Evan: bon aller ils reviendrons asser tôt et si on a pas fini tu conais corre pas besoin de t'en dire plus...
Les deux mécano se remirent au travail.Le vaisseau fit un drole de bruit.Pfffiouuuuuuu.
Evan: Vite, fais 3 tours de clef.
Aven-Flar s'executa.Evan fit des tours de clef un peu partout...
Evan: Vien il n'y a plus rien à faire là en dessous...Allons jeter un coup à l'intérieur.
Les expéditeurs rentrèrent.Evan monta dans une trappe vers le haut.Aven le suivit sans poser de question.
Evan: Tu vois ici c'est une bonne planque en plus donc si jamais il arrive quelque chose ici reste là..J'ai mis des kitte de survie et tout ici au cas ou.
Bon allait bricolon...
Evan fit des tours de clef sur un vieu tuillaut.
Evan: Passe moi la clef de 12 stp.
Aven: Tien...
Evan: Merci.
Evan donna quelque coups de clef sur un autre tuillaut.
Evan: Ca à toujours était comme ça...
Aven-Flar:Comme quoi ?
Evan: J'ai passais ma vie à bricoler, tout le temps pour des autres et pour moi même.Et pour finir je suis devenue padawan, je sais que je vaux mieu que ça.Je deviendrais maître...
Aven fit quelques tours de clef sur un tuillaut qu'il avait vu fumer.
Pendant que les deux complices étaient accroupit dans le plafond de la navette corré et son équipe avançait...dimanche 28 août 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous nous étions écrasé sur la planète , chacun d' entre nous était à ses occupations .
Moi:_ Aven_flar , quel est la situation ?
Aven-flar :_ Mal , on est là pour un bout de temps et toi ?
Moi:_ Chacun est à ses occupations . Nous avons installé un camp de fortune et un périmètre de sécurité .
Tu as besoin d' aide ?
Aven-flar :_ Un peu , passe ...
Un bruit se fit entendre dans la jungle . Il pouvait s' agir d' un cri d' un monstre .
Aven-flar :_ Il faut pas restez -là . Ptrépare toi à de l' action .
Moi:_ Non , reste là . Cela aggravera les ennuis , si tu interviens .
Un tremblements se fit entendre dans le vaisseau . Celui- ci se retourna viollement .
Nous essayons de nous accrocher à quelque chose .
Moi:_ Viens , j' ai trouvé une issue .
dimanche 28 août 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney