Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

[J'ai jamais été très patient.]

Je sortis mon STOUKER,ça allait faire mal.Mon instinc fut plus fort que ma volonté de combatre.J'allumais mon Jet-Pack et je décollais,un troupeau de sortes de bovins qui resemblai au neurf mais en plus rapide, nous aurais tués en nous piétinant.

Evan:Belle réaction!

Moi:Hum!

Dans les arbres,nous ne risquions plus rien.

Lena:Saleté de moustiques!

Moi:Va falloir t'y faire!Y a un essaim juste devant nous.

Tous sauf moi:Non!

Moi: Si.

-------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    Famille Kajâ

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 22-09-2005 13:09]

jeudi 22 septembre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan esqualadait toujours les arbres.Il s'arreta sur un très grand arbre et monta tout en heut de la cime de celui-ci.Il observa.Il vit quelques Vongs près du laser détruit.Puis il vit des chenilles géantes avancer vers les Vongs.Une chenilles goba un Vong.Les autres vongs courèrent.Un vong resta et tira sur les chenilles qui le gobère.Les chenilles ne s'arréteraient pas là...
    Une chenille allait dévorer un Vong lorsqu'Evan utilisa la force et fit tomber un tronc d'arbre entre les deux.La chenille regarda sur sa gauche et avec ses yeux aperçu evan dans l'arbre à un bon 80 mètres.Evan décendit sur une branche et suivit ses compagnons...

jeudi 22 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

[Les autres ,on se réveil!!!!!(A part Evan.).

Je chargeai mon arme, je fis feu sur les chenilles et en même temps sur les Yuuzan Vongs,ils furent tous étalés car ils ne nous aperçurent pas,nous pûment continuer notre chemin.Nous tombèrent sur des ruines.

Corre:Nous allons explorer ces ruines,venez.

Moi:Non ,nous devrions rentrer,il commence à ce faire tard!

Corre:Non,nous y allons pas tout de suite.

Moi:Comme vous voulez,en tout cas je retourne au vaisseau.

Corre:Si tu veux.

Je retournais au vaisseau et je m'endormis,au bout d'un moment,trois heures,Corre revint et trouva la navette Svelte avec un gros trou dans lecokpit,elle était inutilisable.Moi, j'étais couché par-terre,sérieusement blessé.

jeudi 22 septembre 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan qui était partit avec corre et les autres explorer le sous sol des ruines remplient d'eau arriva avec corre...
    Il aperçut aven à terre...

En courant vert lui: Aven ?Aven ???? Corre vien ici !!!

Evan utilisa son dont jedi de guérison mais il n'était que padawan.Il réussit à soigner le moin grave^^.
    Corre accourut aussitôt et exerça son don de guérisson qui marcha si je puis dire....MIEU.Elle était maître...

Evan: Alors belle grand mère ça va il s'en remet ?
    Corre: Ca ira pour le moment...Il restera en vie mais je n'arrive pas à savoir combien de temps...
    Evan: Tu crois que c'est à cause des....??
    Corre: NON !Ciel !Pas avec des Vongs !!
    Evan: Ca reste à voir ^^...

Evan prit le corp d'aven dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie...
    Il le déposa sur un lit...

Il resta la toute la nuit sur une chaise à côté.Le matin se leva et Evan réouvrit les yeux en se réveillant de son somnol...

vendredi 23 septembre 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Aven....

Moi:C'est moi!

Mais tais toi t'es sensé être dans le coma!

Moi:Ah oui!

-_-.

Donc Aven......

Moi:C'est moi!

Bom!

Maintenant tu dormira pour quelque chose!^_^

Alors Aven était toujours dans le coma,il avait besoin de soins intensifs.

Corre:Alors,comment va t'il?

Evan fit un signe de la tête.

Corre:Je vois.

Evan:On pourrait l'emmener sur Bespin,mais le cokpit,il a un grand trou,on est cloué sur la planète!

Corre:Tu pourrait réparer le système de commuication?

Evan:Bien sûr.

Corre:Eh bien vas y.

Corre regardait le corre,euhh le corps,mon corre,mais qu'es-ce que j'ai?Mon corps.

Corre: Encore une victime de la guerre!

Sur l'encéphalogramme on pouvait distinguer mes battement de coeur,il étaient faibles.

vendredi 23 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan s'electrocuta avec un fil de la communication.

Evan: Ail !

Evan trafiqua.Il alla s'installer sur le siège de commande et trafiqua à quelques boutons.

Evan en courant dans les couloirs: Corre, corre !!
    Corre en sortant de la salle d'infirmerie: Quoi ?
    Evan: J'ai réussis !
    Corre: T'as réussis quoi Evan dis moi...
    Evan: Bah j'ai réussis à.....................Décapsuler une bierre(ptdr :D il fallait que je la face celle là !!) !!!!
    Corre: C'est bien evan bravo !
    Evan: Nan mais je rigolais....
    Corre: Ah, j'avais pas compris (lol).
    Evan: Enfin si je sais décapsuler une bierre mais j'ai réussis à remettre la communication et j'ai meme réussis à avoir les dérnieres images des caméras spéciales que j'ai installais !!!!
    Corre: T'es un grand malade !?Tu pouvais pas me le dire avant !!!!

Les deux jedi coururent à la salle de contrôle.
    Evan trifouilla à des boutons sur le tableaux de bord et un holograme apparut...
    -------------------------------------
    Padawan sans maître
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

[Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 23-09-2005 21:03]

vendredi 23 septembre 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Corre:Donc....Y a rien.

Evan:Précisément!

Corre:Tu te sens bien?

Evan: Nan j'ai pris trop de Yarrock.Bien sûr que je me sens bien!

Corre: Alors comment ce fait il qu'il n'y a rien.

Evan:Eh bien....

Lena:Aven c'est réveillé,apparement c'est solide un Mandalorien!

Moi:Sans blague!

Evan:Alors,qui t'as attaqué?

Moi:Je ne sais pas.Je n'ais rien vus,j'ai juste resentis.

Corre: Leurs présence?!

Moi:Les coups de blaster.

Corre:Hum.

Moi: En tout cas il devait avoir des ceintures de camouflage.

Evan:Sans doute.

vendredi 23 septembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan regarda partout dans le vaisseau sans rien trouver...
    Puis tout à coup...

Evan: Venez voir !!

Corre arriva en courant...
    Un corp gisait devant eux...

Evan: Un mandalorien...
    Corre: Il avait des chasseurs de primes à ses trousses aven ?
    Evan: J'en sais rien.

Evan le fouilla.

Evan: Il à un porte feuille...Une carte de membre d'un club de mandalorien ^^.
    Une photo sans doute de sa femme ou...
    Corre: Je vais voir Aven reste là.(avant de quitter la pièce) Evan.
    Evan: Oui ?
    Corre: Tu deviens officiellement son ange.
    Evan: J'accepte...Je ne le quitterais plus et je garderais au minimum mon dl-44 et mon sabrolaser.

Evan prit l'armure et tout ce que le cadavre possédait avant de le bruler.
    Aven avait était prévenue et regardait le corp flamber.Evan arriva dérière, il venait de ranger les allumettes.Il mit son bras mécanique droit sur l'épaule d'aven et regardèrent ensemble les flemmes...

samedi 24 septembre 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi:J'arrive pas à croire que ce soit des Mandaloriens qui m'ais attaqué!

Evan:L'appat du gain....

Moi:Non!Les Mandalorien ne se massacre pas pour de l'argent!Sauf quand il y a une guerre.

Evan:Entre clans?

Moi:Oui;je crois que beaucoup de chose ont changées depuis mon départ.

Tout le monde regardais le Mandalorien flamber quand tout à coup Lena tomba,assomée.

Moi: Nous sommes attaqués!

J'activais mon scan infrarouge, j'en repérais un,il n'était pas humanoïde, je visai puis tirais à l'endroit où il y aurais une ceinture de camouflage, la créature s'étala,morte,les autres s'enfuirent.

Evan:Ca,c'est pas des Mandaloriens.

Moi:Sans blague.

Corre:Alors que faisait celui dans notre vaisseau?

Moi:Il a dû s'écraser,il a dûvoire notre épave et l'a exploré pour voir si il n'y avait pas les pièces qu'il cherchait.Sois il c'est fait tuer par ces bêtes,sois par les droïdes.

samedi 24 septembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan courut vers une bête.Il traçait.

Corre: Evan, attend !!

Evan dévelloppa son don de vélocité.Il rattrappa une sorte de bête qui avait l'aspect d'un homme et le physic.Mais elle était verte.Il l'assoma avec son manche de sabrolaser avant de recevoir un coup sur la tête.Il tomba à terre dos contre terre.Il se sentit transporter tout en étant assomait.Il reprit conciance avec un mal de cou atros et il était accrochait à un énorme bout de bois.Les liens de la corde étaient très sérés.Il les détacha lentement grâce à la force.Puis lorsqu'il allait se lever il entendit des voix venant de devant la tente ou il était.Un homme vert entra.Il était en armure.Il déposa aux pieds d'evan son sabrolaser.Evan aperçut son dl-44 dans la sacoche de l'homme vert.Evan enleva très vite ses liens et attrappa son sabre en se levant.L'homme lui donna un coup de points et evan se cogna contre le bout de bois.Ils apportèrent un e chaise et mirent evan dessus.Ils le religotèrent plus fort et un homme resta dérière evan.Le "Chef" était devant evan.Il prit le E-11 de son garde du corp et donna un coup de cross sur evan.Il parla en une langue étrange ressemblant au mandalorien mais pas le même.Il redonna un violent coup à evan.Celui-ci avec sa tête envoya le chef en dehors de la tente.Grâce à la force.Puis le garde du corp courut vers evan, celui-ci s'envola grâce à evan et la force.Celui qui était restait dérière lui lui rendit un coup de cross dans la nuke.Puis le chef revint avec plusieur garde.Il était une 15ène.Ils détachèrent evan et voulurent s'amuser.Juste avant de défaire les liens du jedi ils mirent toutes les armes dehors.Ils le libèrèrent.Evan donna un violent coup de pied au garde dérière lui avant de s'en prendre un au ventre.Il résista mais se prit deux points au ventre et un dans la tête.Il tint le coup et frappa dans le ventre du chef.Il donna un coup de pied à un garde.Mais les autres mirent evan à terre.Ils le tappèrent à terre.Celui-ci essayait de les faire tomber.Il en mit un à terre et le tappa malgrès les coupq de piedq nombreux dans son ventre donnaient par les autres gardes.Il tabassa un garde à mort.Puis succombat aux coups de pieds et s'évanouit...

samedi 24 septembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide