Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:C'était sûrement un rayon tracteur.
Evan:Ca m'étonnerais ,mais j'espère qu'il n'y a pas d'impers!
Moi:Bon sang pas moyen de faire une mision tranquille sans qu'il y est de problème avec vous!
Evan: Du calme!
Moi:C'est ça!
Evan:Et pour les impériaux?
Moi:T'inquiètes pas!Je les aurais déjà tous tués avant que tu sorte du vaisseau.
Evan:Tu parle!C'est simple il n'y a que des soldats!
Moi: C'est des soldats qui ont tués les Jedis pendant la Guerre des Clones.
Evan:Gloup!
Moi:Peut-être que les habitants sont moins primitifs que nous le pensions.
Evan:Peut-être.
[Pas d'imperiaux]
-------------------------------------
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 14-09-2005 14:12]mercredi 14 septembre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
( Aven evite de me dire ce que je dois poster a moi ou aux autres merci.)
Corre était partit avec les autres dans la forêt pour explorer et EvanSkywalker suivit de Aven partait dans une autre direction...
Evan: Ca doit pas etre des impériaux.
Aven: Oui, c'est ce que je pense aussi.
Evan: Je sens que quelque chose ne va pas ou ne va pas aller...Mais quoi ?
Aven: mouai...
Evan: Garde le sabre laser que je t'ai donnais tu sais celui qui vient de l'armurerie.Il est moin puissant que ce que seul les jedi fabriquent mais il est balese quand même.Je te le donne garde le.
Les deux amis avanceaient toujours dans la jungle lorsqu'ils virent deux Yuzhan Vong.
Aven: Quesqu'on fait, on les tue ?
Evan: garde ton calme et ton sang froid, on verra...
Evan déguena lentement son dl-44.Geste qu'Aven imita.Il était cachait deriere un buisson.Un speeder passa au dessus d'eu remplie de YV (Yuzhan Vong).Ils ne se firent pas reperer par chance.Evan et Aven visèrent et descendèrent les 2 YV.Ils cachèrent les corp dans les buissons et avancèrent.
Evan: Quoi qui arrive ne nous séparons pas.
Et surtout s'il m'arrive quelque chose contacte corre et rejoin là.
Aven: Mais...(Aven n'eut pas le temps de finir sa phrase).
Evan: Compris ?
Aven:...Pigé...
Ils continuèrent et arrivèrent à la lisière de la forêt.Devant eu le long rayon laser qui attiraient les vaisseau comme des émments.Seul les vaisseaux adaptaient d'un petit éméteur pouvaient passer.
Evan: Bah voila pas besoin de débrancher ce p'tit laser suffit juste de piquer un éméteur !
Evan et Aven hésitait entre partir de leur cachette ou rester.
Aven: Ou on se cachera ?
Evan: On a pas le choix faut la joue tomb raider...
Aven: Ok.
Les deux amis se tappèrent sur les épaules et visèrent avec leurs armes respectivent.Ils tirèrent à volonté.Les Vong tombèrent les uns après les autres.
Les deux amis coururent au millieu de la plaine ayant pour défense leurs armurent d'équipement de découverte.Ils firent des figures et tirèrent tellement que des crampes apparaissaient sur leurs doigts.Aven ayant deux de ses fusils de guildeurs et Evan avec son Dl-44 d'ancien chasseur de prime et renvoyant les tirent avec son sabre laser de padawan expérimentait.Les ennemies Vongs tombèrent.Il n'y en avait plus debout.
Aven: Ouf, enfin.
Evan: ouai...
Les deux jedi avancèrent.D'autre vongs courèrent.Evan et Aven s'étaient cachaient allongé dans un speeder et regardaient un bataillon de Vong sans doute prévue pour l'attaque de Bespin passer à côté d'eux.Puis lorsqu'ils furent partit ils récupérèrent l'éméteur du speeder et repartirent discrétement dans la forêt.Ils arrivèrent au vaisseau et l'équipèrent.Ils attendirent corre et les autres en se reposant...mercredi 14 septembre 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
[Désolé mais Obiwan931 à raison,c'est pas un JDR gueguerre]
Je me disais que les Yuuzan Vong vont rapliquer et désactiver les puces,pendant qu'Evan dormait, je repartis vers le rayon tracteur, je posai les quelques bombes que j'avais gardé en souvenir de Bespin, je m'éloignai et fis exploser les bombes.Je retournais au vaisseauet piquai un roupillon.
Pendant ce temps là ,dans la forêt.
Corre:C'est malin d'avoir fais tomber le comlink et la boussole dans une chute d'eau!
Rogue:Je t'ais déjà dis que j'étais désolé!
Corre:Oui ,bon ça n'arrangera pas la situation!Je vais essayer de contacter Evan. (concentration)Ce ronflart dort tellement profondément que je n'arrive pas à le réveiller!
Lena:Tu trouve ça étonnant?
Corre:Pas tellement, je vais appeler Flar.(concentration)
Corre tomba à la renverse,les autre la ratrapèrent juste à temps.
Corre:Et celui-là a des barrières mentales tellement solides que je n'ais même pas pu les égratigner.
Lena:Bon ben il n'y a plus qu'à nous débrouiller!vendredi 16 septembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan se reveilla en sursaut sentant un trouble dans la force.
Il alla voir aven qu'il vit passer.
Evan: Toi....(evan desuisit grace à son pouvoir jedi).
Tu n'as pas fais ça !
La prochaine foi que tu n'obéis pas aux ordres de tes supérieur...
Aven continua son chemin dans le vaisseau.Evan essaya de joindre corre.
Evan(pensée): Corre, tu me reçois !?
Corre(pensée): EVAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evan(pensée): cri pas !(loooooool).
Bref aven à désobéit au ordre et a fait sauter le laser.Shit !
Corre: Ok, je te recontacterais.
Evan: Ok...
Evan partit de sa meditation.Il rejoignit aven.
Evan: Je ne voulais pas crier mais attend, si tout le monde ne respecte pas les ordres !On a tuait beaucoup de vong pour rien alors !C'est immorale et immature de ta part aven!Je ne m'attendais pas à ça surtout venant de ta pars.Tu es bien un guildeur toi et pas qu'a moitié...Quand on rentrera sur bespin je te payerais et tu pourras partir "stump"...vendredi 16 septembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi: Tu crois que je fais ça pour l'argent?L'honneur ça ne s'achette pas!
Evan:Mais t'étais pas bien d'avoir tué ces Vongs!
Moi:Tu préfererais que Bespin se fasse exploser la tronche?
Evan:Une planète ça pas de tronche!
Moi:C'est une expression.
EVan:Mais tu te rend compte du nombre de Vongs qu'on à tué!
Moi:49,précisément.Belle partie.
Evan:On en reparlera avec Corre!
Moi:Si tu veux.
Evan:Maintenant ne pose plus de bombes.
Moi(dans ma tête): Ca va pas être dur!J'en ais plus.samedi 17 septembre 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Ouai, c'est ça ta raison....
Aven: ???????
Evan arrivait à lire dans Aven comme dans un livre ouvert...
Evan(pensée): Corre ca va toujours ?
Corre: Oui evan merci ...A par que rogue à fait tomber le comlink et la boussole !
Rogue: Je me suis excusais !!!!!!
Corre: Bref.Et toi ?
Evan: Ouai ca peut aller...
Corre: Ok, terminer.
Evan alla méditer et Aven le regardait avec facination...Evan regarda aven avec un seul oeil l'autre restait fermé.Puis il sortit de méditation et s'approcha de ce qui était pour lui un "stump".
Evan: Alors, pourquoi nous à tu rejoin ?
Aven s'assit et evan à côté de lui.
Evan: Tu as une famille, des enfants ?
Moi j'ai une fille et deux fils...Fabmapabris c'est ma fille, anakin (du film pas du jdr lol, comparaison à mon jdr forcedujedi) et coleman trebord que j'ai adopté.J'ai une femme et toute une petite famille quoi...samedi 17 septembre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Je suis la soeur d'ATRIS vu que je suis l'oncle de kyt_fost.Mais pas d'enfants.
Evan:Pas grosse famille hein!
Moi:Ca va venir!
Evan:Ouai faut pas s'inquiéter.
Moi:Ces guignols dans la jungle vont pas revenir avant demain où après demain!Si j'avais mon vaisseau....
Evan:Oh c'est bon!
Moi:Bon c'est à nous de les sortir de là!
Je pris une fusée éclairante et je l'ais tirée en l'air.
Corre: (qui avait pris son comlink)C'était quoi ce bruit?
Moi:Une fusée éclairante,suivez le bruit.
Corre:Ok!
Au bout d'une dizaine de fusée tirée...
Moi:Vous voilà enfin les amateur!Vous ne tiendriez pas une heure sur Dxun.
Rogue:Oh!Lache-nous le Mandalorien!
Moi:Hahahahahahah!samedi 17 septembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bon calme.Entrez au vaisseau la nuit tombe.
Combien de temps on va rester sur cette planète maudite !!
Corre: Bah le temps qui faut pour découvrir la planète j'ai remarquais des....
Evan: Bref tous en salle de débrifing...
Ils arrivèrent en salle de débrifing...
Evan: Bon qu'avez vous vue ?
Aven pris la parole: Bah des chenilles géante, des Vongs des yétis il y a beaucoup d'animaux féroce.
Rogue: Je trouve que cette planète est dangereuse en plus des cascades d'eaux et des animaux...
Corre: J'ai remarquais des plantes ressemblante à celle de naboo.Egalement des plantes médicinal.Je pense qu'il faudrait rester ici prendre des plantes et continuer l'exploration pendant au minimum deux bon jours.
Lena: Deux bon jours...
Corre: Exactement...
Rogue: C'est une plnete de fou !
Corre: Mais non...
Evan: Bon c'est décidait nous resterons ici...dimanche 18 septembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:On pourraient pas retourné à Bespin?
Tous:Nan!
Moi:Bon d'accord!Mais se coup-ci on reste dans les arbres et ont va avec vous où vous allez vous perdre. (sourire narquois)
Corre: (abattant sa main sur ma tête)
Moi: (et moi ,ben moi je met mon casque).
Corre:Ouaille!
Moi:Cent ans peut-être mais pô solide.
Et nous partîmes dans la forêt en grimpant au arbres.
Evan:Eh tricheur!T'as un Jet-Pack!
Moi:C'est pratique pour grimper aux arbres!dimanche 18 septembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan:Moi je préfère grimper au 7ème ciel.(sourire narquois).
Evan utilisa la force pour s'auto soulever.
Evan: Comme ça on est deux tricheurs !
Puis evan se laissa tomber au sol.Il avait sentit quelque chose....
Aven: t'es fou remonte !
Corre: evan quesqu'il y a ?
Evan ne répondit pas...Il avança lentement.Il regarda à terre et vit une plante.Il la cueillit délicatement...Il la mit dans sa sacoche et continua...
Lena: Evan ?????
Aven se posa à côté d'evan...
Aven: Ca va ?
Evan s'arreta et observa au loin devant lui....
Aven: J'aime pas ça...
Evan avait la main sur son dl-44 sans pour autant le sortir...dimanche 18 septembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
- Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
- TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney