Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi: Dit,tu sais de quelle espèce est Corre?

Evan:Non,elle n'aime pas en parler,à vrai dire,elle n'en a jamais vraiment parlé.

Moi:Elle me fait penser à Fay.

Evan:Fay?

Moi:Un Jedi,de plusieurs centaines d'années.

Evan:Elle ....

Moi:Oui,elle était jolie,non ,elle est morte.

Evan:....

Moi:Un tout petit peu.

Evan:.......

Moi:Non c'est moi qui y vais,j'ai les compétences nécaissaires.

Evan:Grrrrrrrrrrrr!

Je me rendis au générateur.

Moi:Evan,le générateur est mort!Plus de jus!

Evan:Savais déjà!

Moi:On fait quoi?

Evan:On va voir dans les débris si il n'y a pas un générateur à réparer.
    -------------------------------------
    Mandalorien
    Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 18:57]

dimanche 04 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Environ 3 heures après la bataille....

Evan: Tu as réussis à bricoler quelque chose par là ?
    Aven: Rien de concluant le vaisseau est en miette et avec un sabre pour s'éclairer !

Evan tappait sur le pièces avec un marteau.

Evan: Voilà j'ai finis se secteur.Il n'y a rien dans les débris...
    Aven: Je viens de terminer de mon côté.Retournons aux débris au cas ou...

Ils arrivèrent devant des débris.

Evan: Tout est mort on aurait pas du tirer dedans...

Aven se pancha et ramassa quelque chose...

Evan: Quesque c'est ?
    Aven: Un moteur, il reste pas mal de jus et il est peu endommageait...
    Evan: Ouf ! Heuresement que tu ne sais pas viser !(rire).
    Aven: Quesqu'il te dit que c'est moi et pas toi !
    Evan: Voyons tout le monde sait que je sais viser et il était de ton côté !(rire).

Ils rentrèrent et bricolèrent de nouveau...Tout à coup la lumière se remit...

Aven: Enfin !
    Evan: ouai....Bon quesqu'on fait maintenant il faudrait déja faire une pose...

mardi 06 septembre 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi:Au fait, tu es sûr d'avoir fait partir toutes les chenilles?

Evan:Je crois oui.

Moi:Tu es sûr?

Evan:Non.

Je couru comme un malade, j'ouvris une porte.

Moi:Oufff!Il est intact!

Je le pris le tournait dans tout les côtés ,l'examnait.

Moi:Il n'a rien,mais je l'active.

HK-47: (bruit d'activation)Maître pourquoi m'avez vous activé,massacre,assassinat?

Moi:Pour te protéger des chenilles!

HK-47:Ce n'est pas drôle !

Moi:C'est pas une blague,et va activer les autres droïdes.

HK-47:Bien Maître.

Il activa les autres et il travaillèrent,nous ont faisaient une pause.

Moi:Bon,on part en exploration,gardez le vaisseau.
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 18:53]

mercredi 07 septembre 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan avait laissait les instructions de détresse à r2d2 donc il partit l'esprit tranquille ne sentent aucun trouble dans la force...Lui et aven arrivèrent dans la jungle verte d'isis...E-11 en main les deux amis se méfiait...Evan entendit un bruit dérière eux...Il se retourna brusquement et tira.Un Vong tomba à terre transperceait.

Aven: Ouf un peu plus et...

Aven n'eut pas le temps de finir Evan lui colla sa main sur la bouche...

Evan: Cela m'étonerait qu'il soit seul...

Evan enlevit lentement et délicatement sa main et ils avancèrent de nouveau...
    Aucun autre signe de vongs lorsqu'ils tombèrent sur des ruines de temple et d'autres choses.

Evan en s'acroupissant: Le feu est encore bien, ils ne doivent pas être très loin restons sur nos gardes.

Les deux complices avancèrent...

Evan(comlink): Corre ?Corre est-ce que tu me reçois ?
    Corre: Evan ? C'est toi ?
    Evan: Fais gaffe des Vongs sont dans la jungles et apparemment pas 5...On est dans des ruines, les droides gardent le vaisseau ne t'inquiete pas...Terminer.

Les deux étrangers avancèrent lentement trouvant de nombreuse choses...
    Aven se retourna très vite et tira.Un vong allait le tapper.Evan en fit de même et lança un couteau laser de sa propre frabrication dans un Vong.Il le récupera et les deux coéquipiers continuèrent leurs périples en cherchant tout et rien...

mercredi 07 septembre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

(les autres,pouvez-vous poster plus souvent,qu'Evan et moi on se sente moins seuls?)(je met de la couleurs à mes textes!).

Evan:Je pense qu'il serait plus prudent de rejoindre Corre.

Moi:Tu rêves!

Evan:Pourqu...!

Une bête sauvage apparut et sauta sur moi ,on a fait des roulades et je sortis ma lame à concussion cachée dans un petit mecanisme du poignet( :cli: à republic commando), je lui enfonçais en plein dans la tête,on la voyait qui la transperçait.

Moi: (en me relevant)Tu disais?

Evan:Rien rien.

Nous continuions quand tout à coup mon comlink sonna(la sonnerie c'était la Marche Impériale):

Corre:Ou êtes-vous,vous pouvez nous rejoindre?

Moi:Ben on a pu le choix!
    Je suis Mandalorien
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 18:53]

vendredi 09 septembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan prit son comlink: Corre t'es ou ?
    Corre: Bah, on c'est un peu perdu mais je sens qu'on est assait proche...

Evan avait le dos contre quelque chose car il marchait en arriere...Il déguena son Dl-44 et visa.C'était corre qui pointait elle son E-11.Evan parla dans le comlink...

Evan(comlink): Tu peux baisser ton arme ?
    Corre ( à voix haute): Pas besoin du comlink !
    Evan: Euh....Oui....

Ils baissèrent leurs armes.

Aven: Bon, il faudrait faire quoi d'après toi corre.Un tas d'élément hostile nous attaque.

Evan: Bah euh.....Tu sais que....Moi, j'enverais un insecticide géant et....
    Corre: STOP !Bref.Nous sommes venu explorer et nous explorerons et trouverons des choses interessantes !!!!!!!!!!

Aven: Ok Ok !

Le groupe d'aventurier continua.Lena marcha dans une crotte.

Evan: Je t'avais prévenue de ne pas faire en pleine forêt !
    Lena: RRrrrrrrrrrrr.

Evan sentit un grand trouble dans la force.Il attrappa son sabre laser bleu et l'alluma très vite.Une araignée géante s'apprétait à tomber sur eux.Ils s'écartèrent.

Lena: Bah t'a bien vu que c'était pas moi !!!!
    Tous: Rire.

Evan trancha une patte de l'arégné qui avait envie d'un dessert autre que des Vongs.Aven tira.Corre coupa une patte.Evan esquiva un coup de patte empoisonné et sauta sur l'animal grâce à la force.Il planta son sabre dans le monstre.Celui-ci tomba.Les aventuriers toujours pas impréssionaient ni décourageaient continuèrent sur leurs lanceaient dans la jungle...

samedi 10 septembre 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi:Corre,si tu fais une liste des bêtes,met celle-là dans annimaux dangeureux.

Tout à coup ,une deuxième surgit et me sauta dessus, je saisis ma vibro-lame et je la lui plante dans la tête.

Moi:Tout compte fait,met la dans espèces menacées.

Nous continuions quand je remarquais que la nuit allait tomber.

Moi:Nous allons retourner au vaisseau,la nuit va tomber!

Corre:Tiens donc, je croyais que les Mandaloriens n'avaient paur de rien!

Moi:Grrrrrrrrr(regard noir vers Corre,mais comme j'avais un casque, ça ne ce voyais pas tellement).Le courage est vénérable,mais le suicide n'a rien d'honorable!( :cli: à KOTOR 2 [c'est à peu près ça!])

Une fois au vaisseau ,nous allions nous coucher,mais je ne trouvais pas le sommeil, je ms mon équipement et je bricolais dans le vaisseau, je fis en premier le bouclier,le panneau de commande se trouvait à l'extérieur de la chambre des filles, je soudais,tournais,vissais,mais quelqu'un veillais aussi,je pris un E-11,et je fis iruption dans la pièce (pas la chambre des filles!).

Corre:[Hum![/col]Je peux aller boire monsieur le gardien?

Moi:Oh!Désolé!

Je repartis en courant poser le E-11,et reprendre mon travail.
    Je suis Mandalorien
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 10-09-2005 13:31]

samedi 10 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan se réveilla troublait par la force.Il saisit sa ceinture ou était accrochait son dl-44 et son sabrolaser.Il y avait également les grenades et les poignards laser fabriquaient par lui même.Il avança vers la salle de contrôle ou il vit Aven...

Evan: Reste sur tes gardes.

Aven ne posa pas de question et ne fit en signe que tourner la tête...Il saisit le sabre qu'evan lui avait prétait et lui avait ordonnait de garder au cas ou...Evan avança neutrement et d'un geste brusque et rapide tira un Vong de contre le mur.Evan sortit son dl-44 après avoir jettait le Vong face contre terre.Le vong se retourna dos contre terre.Aven se leva sursautant et alluma son sabre.Corre arriva réveillait par le bruit...Elle alluma son sabrolaser.Le vong se rendit sans résistance.Evan le mit dans la cage spécial d'isolation....Evan resta surveiller le vaisseau avec aven pendant que les autres dormaient à point fermaient...

dimanche 11 septembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

[Evan ,et tout le monde,(au cas où)c'est bon avec les YV,y sont tous mort,y en a pu,fini!]

Moi:C'est énervant!

Evan:De quoi?

Moi:Ben tout ça ,on garde le vaisseau pendantqu'ils ronflent.

Evan:Ouai,y a même pas de bar.

Moi: Faudrait peut-être installer des tourelles droïde dehors!

Evan: Oh lache moi!

Plus la nuit passait,plus la fatigue nous rongeait.Au matin,Corre et les autres nous cherchait,ils ouvrèrent la porte du vaisseauet nous étions là,assis,et surtout endormis!

Lena:Il dormaient!Et pendant ce temps là ,il y aurait pu avoir des bêtes qui déterioraient le vaisseau!

Je suis Mandalorien
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 12-09-2005 20:00]

lundi 12 septembre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Evan en se reveillant: Au c'est bon on à dormit à peine une heure nous.
    Aven: Et pis on ronfle pas nous...

Lena(glou).

Corre: Bref aller on y va.On retourne explorer.
    Evan: Passez à l'équipement...Et j'espere qu'il n'y à plus de Vong ca commence à souler.
    Aven: Ouai, c'est clair.
    Evan: Vien aven nous on est déja équipait et pas besoin de manger.On va essayer pour voir de faire décoller ce maudit vaisseau !!

Evan s'assit à la place du pilote et Aven à celle du co-pilote...
    Ils trifouillèrent à de divers endroit sur des boutons puis evan prit les commandes.Il fit décoller le vaisseau et avança dans la forêt.Il vit une sorte de laser orange géant.Le vaisseau était attirait comme un ément par ce laser.

Evan bidouilla sur des boutons.Il réussit à se poser près de leur anciene position.

Evan: Corre, si on bousille pas ce truc ou si je le trafique pas on restera ici.
    J'y vais avec Aven, toi par explorer avant tout...

Sur ce tous quittèrent le vaisseau sauf les droïdes qui le surveillait...

mardi 13 septembre 2005 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide