Les Cristophes Colomb de L'Espace (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: J'ai déposais r2 dans ma demeure de bespin.
(comlink) r2 rejoin nous a la piste d'attérissage 3224.
Evan serra des tuyauts.R2 arriva et aida les autres droïdes.Evan partit aux commandes et appuya sur les boutons du dessus.
Les lumières s'allumèrent.
Evan: Ok, on a récuperait tout juste asser de puissance pour décoller et rejoindre coruscant pour réparer totalement la navette...
Aven: Ok...
Ils bidouillèrent à des boutons et coupèrent l'allimentation du vaisseau.
evan: Bah voilà reste plus qu'attendre les autres...mercredi 31 août 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Bon, je sors!
Evan:Ok!
Moi:Tu veus venir?Je vais acheter des grenades et aller boire un coup au bar.
Evan:Au bar!Je viens!
Moi:Je m'en doutais.
Et nous partîmes au magasin d'armes.
Moi:Bon alors,je prend:
-2 Grenades à ion
-1 DEMP-2.
Evan:Euuuhh:
-1 Lance-missile
-3 S-5
Vendeur:Ca vous fera 8 000 crédits,par chèque à crédit ou par carte?
Moi:Comptant.
Vendeur:Euuuuhhh bien ,merci et revenez souvent!
Evan:C'est pour quoi faire le DEMP-2 et les grenades?
Moi:Pour les droides,au cas où.Bon ,on va au bar?
Evan:Et comment!
Après avoir dragués des filles ,et 's'amusé' avec elles,quelques verres de bières correlliènes,nous rentrâmes au vaisseau,un peu bourrés.
Moi:Bon!On fait quoi?
Evan:Rien,Corre et les autres arrivent!
-------------------------------------
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:17]mercredi 31 août 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: On s'est bien amusait...
Aven: Tu parles c'était giga !
Corre entra dans le vaisseau avec des pièces de rechange...
Evan: Ok va posais ça la ou ca doit etre ....
Le vaisseau est prêt mais restons un peu ici et demandons aux gens ce qu'ils savent sur les vongs qui colonisent isis...
Aven et evan repartirent vers le bar en ne marchant pas droit du tout...
Ils arrivèrent...
Evan: Toi tu demande se qu'ils savent, moi je vais demander à la jolie humaine là-bas ce qu'elle sait.
Aven: Tu crois qu'elle sait quelque chose sur les vongs ?
Evan: Non, je vais lui demander se qu'elle fait maintenant....
Evan partit vers l'humaine.Pendant ce temps Aven buvait avec un bothan en lui posant des questions...Evan était en train de draguer la jolie humaine...
Evan: Tu fais quoi là ?
Humaine: Rien, et toi...
Evan: Je suis avec toi, il y a des chambres ici tu crois ?
Humaine: Oui...
Ils se levèrent et s'apprétèrent à monter lorsqu'aven prit evan par le bras en lançant:
Aven: Il est prit désolé ma jolie.
Evan: Tu vas me le payer !
Aven: le bothan m'a dit des choses intéressantes sur les vongs d'isis, ils sont là pour s'attaquer à Bespin dans la semaine !
Evan: Ok.
Ils partèrent vers la navette.
Evan: Corre, les vongs vont attaquer bespin pour la coloniser...
Corre: Quand ?
Aven: Cette semaine....
Evan: Ok, on retourne sur Isis.
Ils passèrent tous à l'armement et Evan faisaient décoller la navette une foi tout le monde dedans...
Evan brancha l'hyper espace et quelque temps après il repassait le blocos cette foi sans dégat.
Evan: Corre, tu prends tout le monde, moi et aven gardons le vaisseau et nous assurons qu'aucun vong ne le prennent.
Sur ce tous partirent et evan et aven partirent voir leur prisonnier.
Evan: Comme ça tu veux t'attaquer à Bespin ?
Vong: Oui, vous avez eu tord d'etre revenue...
Les deux amis vérouillèrent le vaisseau...Evan plaça des mines autour et un tas d'explosifs au cas ou les Vongs attaqueraient...mercredi 31 août 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:Bon, moi , je vais dans les tourelles,il ne manquerais plus qu'elles soient en pannes.
Evan:C'est clair.
5 minutes après quelques vérification de routine ,quelques fils dénudés réparés:
Moi:Et ça y est, j'en étais sûr!
Je couru dehors,vers une tourelle .
Moi:Regarde!Un canon tordu!Passe moi le marteau.
Evan:Voilà!
Moi:Merci.Bon,c'est réparez,plus qu'à faire un test!
Evan:Feu!
Et le coup partit,tout fonctionnait dans l'armement.
Moi:Bon,les moteurs maintenant!
Je triai les pièces qu'il me fallait,et me rendais à la salle des machines.Le moteur gauche était intact,maais le droit était H-S( :cli: à KOTOR 2).
Moi:Aller je m'y met!
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:21]jeudi 01 septembre 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Fais gaffe !
Des vongs avanceaient vers le vaisseau avec des speeders et des engins de guerre...
Evan: Chacun à la tourelle on pourra pas tous les avoirs donc vise les propulseur pour faire éclater le plus de monde possible...
Ils allèrent aux tourelles et tirèrent.Les vongs surpris se cachèrent.Un tas de Vongs se furent massacrer.Tout les speeders et engins de destructions étaient détruient il ne restait plus qu'un 20 ène de Yuuzhan Vongs...
Les deux amis tirèrent et là.Quelque cable eclatèrent et plus de jus...
Evan: Va dans la trappe enporte tes armes et l'équipement d'avanturier.
Aven obéit.Evan bidouilla sur les boutons de commande.
Evan: J'ai équipais la navette d'un mode furtif...
Evan monta avec aven dans la planque du plafond...
Les Vongs avancèrent et se prirent les mines.Tout les explosifs éclatèrent.Il ne restait plus de vong.
Les deux avanturiers décendèrent...
Evan sortit son dl-44 et Aven prit son E-11.Ils vérifièrent les corps...
Un comlink étrange se mit en fonction.
Une voix en sortit...
Voix : Ici le commandant de l'expédition Attaque Of bespin.On vous envoies des renfords...Terminer.
Evan saisit le comlink et tout deux rentrèrent dans le vaisseau.Ils bidouillèrent et remirent en marche les canons.
Evan: Ya plus beaucoup de jus si on trouve pas un réacteur ou une source d'energie on restera coincée sur cette planete pour quelque temps vu que les vongs nous tuerons.On a mit tout les explosifs se coups ci on est coincée...
Des vongs arrivèrent avec d'autre speeders et d'autres véhicules.Les deux aventurier tirèrent à Volonter....
Une foi de plus les véhicules éclatèrent...Ziouuuuuuuuuuuuu.Tout se coupa.
Ils repartirent dans la salle de controle.
Evan: Va vite à la planque je vais essayer d'aranger ça.
Evan bidouilla des boutons....
Il brancha les Auxilliaires qui lachèrent.Il monta enfin avec Aven...Les Vongs pulvérisèrent la porte juste au moment ou evan remettait la plaque du toit.Aven et Evan était dans la petite cachette accroupient pendant que les Vongs avançaient dans le vaisseau....jeudi 01 septembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Corre
1922 Crédits
[lool les gars vous etes adorables, vous etes les membres lesp lus actifs du jdr, mais voyait vous avez fait tellement de page que je vois pas ou l'on en est...pouvez vous, l'un d'entre vous, dans votre prochain post, mettre un resumé de l'epopée, en bref, pour qu'on s'y retrouve, lol j'ai essayer de tout lire mais sa va tellement dans le vif de l'action qu'on comprend pas tout comme c'est vous qui avez enormement poster ^^
Encore merci de votre participation active, sa me fait enormement plaisir et dsl si je suis plus....]jeudi 01 septembre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
(Corre,c'est avec plaisir que je fais se résumé).Alors depuis que nous avons quitté Isis,le besoin de réparation ce faisait sentir,avec les droides,nous avions réparé le vaiseau,juste assez pour qu'il tienne le voyage jusqu'à Coruscant,après avoir été au bar et 's'amuser'avec les filles(un Mandalorien peut se làcher),j'apris d'un Bothan que les Vongs allaient attaquer Bespin,nous repartîmes alors sur Isis,nous piégeâmes l'extérieur autour du vaisseau,et les Vongs attaquèrent,nos défences cèdèrent,nous nous réfugiâmes dans les soutes,en attendant.
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:18]jeudi 01 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
( Désolé les gars , mais vous vous éloigné du sujet du topic , notre but est d' explorer des planètes , de les étudier et de les cloniser , mais pas d' en faire une guerre contre des planètes .
En plus ,je trouve que l' on à du mal à vous comprendre , vous vous expliquez mal et vous faites des fautes d' orthographe , désolé les gars .
Laissez un peu aux autres , d' écrire souvent , pour que cela soit pas toujours les mêmes .
Tout le monde est pas 24h sur 24 sur l' ordi , lol . )
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.
Il serait temps, il me semble, de reprendre le JdR, car ce n'est pas le lieu pour une discussion. Il y a le salon ou le mail pour ça.
Kardass[Ce message a été modifié par: Kardass le 02-09-2005 21:47]vendredi 02 septembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
(Je rectifie le tir, foi d'Aven!)
Nous terminions les derniers YV.
Moi:Ouff!C'est terminé!
Evan:Ouai!
Moi:Allons voir notre prisonier.
Evan: D'accord.
Nous arrivions devant ça cellule,il était immobile.
Moi:Reveilles-toi!Youhou!
Evan:Il est mort.
Je fouilla autour de lui et lui, je trouvai un bloc-notes.
Moi:Va voir aux radars!
J'enterrai son corps,quand Evan arriva.
Evan:La fregate n'est plus là.Ils se sont enfuis.
Moi:Pas enfuis,mort.
Evan:Quoi?
Moi:Va voir sur les radars,fais un 'zoom' maximal sur la posistion de l'ex-frégate.
Evan revena , apparement, mon hypotèse se confirme.
Evan:J'ai trouvé des débris flottants,ça appartient à la fregate.-------------------------------------
Mandalorien
Tes armes ton armure ton casque et plus important,tes freres d'armes.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 09-09-2005 19:25]samedi 03 septembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Evan: Tu crois que les animaux aurait ...
Aven: Ca reste à voir...
Evan: Bon quesqu'on peut bien faire...
Aven: Aller explorer...
Evan: Et qui gardera le vaisseau....
Aven: Je sais pas...
Evan(comlink): Corre ?
Corre: Oui evan ?
Evan: Vous avez eux des Vongs ?
Corre: Pas beaucoups...
Evan: On a assait galérait pour les avoirs nous...
Corre: Ok, des blaissées chez vous ?
Evan: Non....Vous avez repérés quelques choses d'autres ???
Corre: Bah, de nouvelle ruine...
Evan: Ok, terminé.
Evan se dirigea vers Aven...
Evan: Mince !!!!!
Aven: Quoi donc ?
Evan: Bah j'ai oubliais de la mettre au courant pour le courant du vaisseau (rire jeu de mot)...
Aven(comlink): Corre essaye de trouver une source d'énergie ou un réacteur ou...
Corre: Ok.Je suppose que les notres sont mort....Terminé
Aven alla vers evan lorsque la lumière lacha et ils furent plongeait dans le noir...Evan alluma son sabre bleu et ils allèrent à l'armurerie en chercher un pour Aven.Les deux amis ayant chacun un sabre pour les éclairer ils sortirent du vaisseau.
Evan: Très bien , allons voir dans les débris ce qu'ont peut récuperer...
Aven: Très bien.
Ils trouverent de nombreuse chose dans les débris...Des pièces qui leurs serviraient, des boutons à rajouter en plus, des armes étrange qu'evan batisa: "Arme Vong".Evan mit donc les armes Vongs dans l'armureries et les deux gardiens du vaisseau se remirent à bricoler les pièces du vaisseau...dimanche 04 septembre 2005 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney