Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Heu ... dessan > je crois que baaaaaaal avait demandé à ce qu'on ne le retrouve pas pour l'instant. Peut être qu'il avait quelque chose en tête donc je te conseille de modifier ton message pour laisser baaaaaaal faire ce qu'il veut faire et donc éviter de le rencontrer.

Joruus29>oui je suis content de voir que tu tu sois remis en plus pour un retour très drôle ! ;)

Dark.Titi>Très bon début Dark.Titi ! Ta suite est bien aérée : ça donne moins mal à la tête quand on lit : continue comme ça !

Et pour continuer dans les conseils essayez de faire un effort quand vous tapez. Je dis pas qu'il ne dois pas y avoir de fautes d'orthographes mais comme on raconte un histoire il faudrait qu'il y ait le moins d'abréviations possible ! Pour rendre la lecture plus agréable ! ;) Ah! oui ! Et aussi là je peux aussi le dire pour moi, essayer de mettre en évidence les noms de ce qui parlent (en italique par exemple) je sais que c'est enervant de mettre chaque nom en italique, mais c'est pareil c'est pour que la lecture soit plus agréable et qu'on ne confonde pas les noms avec les paroles sinon faites de l'espace entre le nom 2 points et sa phrase ! En plus il y a meme des couleurs maintenant alors vous pouvez jouer avec ça !

Et je suis content de voir que l'IASB aille aussi bien ! Je suis pas venu pendant une semaine (pas parce que j'étais en vacance mais parce que j'avais littéralement explosé mon forfait ce mois ci : vacances obligent et que j'ai décidé de me calmer pendant la dernière semaine ! Mais comme vous le voyez j'ai attendu avec impatience le 1 er août à 00:50 pour revenir !) et donc je suis content de voir que tout le monde participe aussi arduement (ardum.. ardame.. BREF) aussi bien quoi !

Allez assez discuté je m'y remet demain !
    saleté d'Ewok :ewok: lol ;)

vendredi 01 août 2003 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Donc pour respecter ce que veux faire baaaaaaaal je vais ignorer la suite de dessan dsl mais sinon va falloir attendre que tu rentre de vacances pour continuer l'histoire ! Donc je reprend à la suite de Joruus29 .

La petite équipe continua donc son chemin pour partir à la recherche de baaaaaaal qui lui meme était parti à la recherche de Clarisse euh... non ! d'Adrienne !
    Après avoir traversé des couloirs pendant une demi heure, le groupe fit une pause.

obionescarabi : A ce train là on ne va pas aller loin ! On est en train de perdre du temps ! Il a quelques heures d'avance sur nous et nous ne savons pas OU il se dirige ! Je propose donc que l'on se sépare ! Il faut faire des groupes de 2 maximum car nous sommes de plus en plus proches du centre de la ville, et que les gardes se feront de plus en plus nombreux !

dash : OK ! Pour plus de sureté il faudrait qu'il y ait 1 Jedi avec 1 Sith ! Par Précaution !
    sénatrice.padmé : Oui ! je suis d'accord ! Juste au cas où !
    Joruus29 : Franchement, vous me décevez ! Pourquoi ne pas avoir confiance en nous !
    Kaarde : Ce n'est pas pour la confiance ! Vous allez être de plus en plus tentés par Beto Val ! Il faudra quelqu'un pour veiller sur vous !
    Dark.Titi : Ben vive la confiance !

Sur cette phrase d'espoir, les groupes se formèrent... Dark.Titi allait chercher avec sénatrice.padmé, Joruus29 avec Kaarde, et dessan avec dash. obionescarabi se retrouva tout seul mais cacha sa deception en disant : "Un chasseur de prime travail toujours seul de toutes façons !"

obionescarabi : Bon alors n'oubliez pas de rester discret ! Nous avons eut de la chance jusqu'ici mais les gardes se feront de plus en plus nombreux ! Personne pour l'instant ne sait que nous sommes là ! Et je me demande bien pourquoi vu le bruit que vous faites ! Il faut aussi vous rappeller que en plus de chercher baaaaaaal il faut aussi trouver le plus d'informations possible sur ce que Beto Val prépare !
    Kaarde : Il faut profiter du fait que l'ennemi ne sait pas que nous sommes là !
    dash : Si ton ennemi est grand et que toi tu es petit, alors il est visible et lent, et toi tu es invisible et rapide !
    Joruus29 : ...
    dessan : ..mmmh
    Dark.Titi[/i) : Mhhahahahahah !!

Les trois Siths se jetent à terre mort de rire et frappent le sol de leur bras et leur jambes.

dash : De quoi ?
    Joruus29 (entre 2 gloussements) : Ta phrase !
    dash : Elle a quoi ma phrase ? Elle se tourne vers les autres Quoi ! Franchement, elle est est pas bien ma phrase ?
    [sénatrice.padmé, Kaarde, et obionescarabi
    : Euh...
    senatrice.padmé : si.. si... c'est.. Supplie Kaarde du regard
    Kaarde : C'est très ... oui... Supplie obionescarabi du regard
    obionescarabi : Quoi ! Ben débrouillez vous c'est vous les Jedis ! Soutenez vous ensemble !

Finalement après une demi heure, Chacun était prêt à partir ...
    Les Quatres groupes partirent chacun dans une direction différente et se donnèrent rendez vous au meme endroit, une fois le soir venu ...

To be continued . . . :aw:

samedi 02 août 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

salut je vient de creer un site lycospour mettre tout les histoir je commence pas istab et apres le cobras et apres en veras et je recrute du monde
    -------------------------------------
    il n y pas le cote obscure
    il y a la force pure
    frere de generalwedge de darth_farant et de dark pilous

[Ce message a été modifié par: le 14-08-2003 10:58]

mercredi 13 août 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

bon dsl d'avoir fait durer le suspence mais j'etait en vacance
    bon maitenant, l'histoire:
    les 4 groupe se retrouverent donc le soir.
    les 4 etaient bredouille, ils n'avait retrouve qu'une dizaine de cadavre de garde, mais aucune trace de baaaaaaal
    ils allumerent un feu (oui ou un feu, meme si ca n'a aucne utilite dans un batiment et que je voit pa avec koi ils l'auraient fais) et se raconterent des histoire divers. Quand tout a cop une main tomba sur Dash
    dash : eh c koi cette main
    dessan : je croit que c la mienne
    dash lui jette dessus, quand une voix dit :
    la voix : alor c comme ca que vous tenez la garde??
    et baaaaaaal descendit de la conduite d'aeration ou il etait cachez
    Kaarde : mais ou etait tu passez??
    baaaaaaal : j'etait allez regle une affaire urgente
    obione : laquelle??
    le reste du groupe : oui laquelle??
    baaaaaaal : bon je vai vous le dire
    et il leur raconta le pourquoi du comment:
    en faite le membre du conseil Jedi qui avait disparus n'etait autre que amidala17 (la femme de baaaaaaal, je precise pour ce qui ne le saurait pa) qui avait donc etait enlever par Beto Val dans l'espoir de fair chanter baaaaaaal (au debut il voulait lui fair chanter la Traviata mais il a finalement decider de le forcer a trahir ces amis, d'ou ce que certain membre du groupe (je sais plu lequelle et j'a la flemme de chercher) on entendu precedament). Mais en arrivant sur Kamino, baaaaaaal a seti que sa femme etait sur la station, d'ou le faite qu'il ait courut pour aller la delivrer. finalement il reussit et lui donna son aile x pour qu'elle rentre sur coruscant.
    baaaaaaal : donc si l'un de vous a un peu de place dans son chasseur je veut bien en profiter.

to be continued...

salut a tous les smilie (dsl pour la surcharge je sais plus lequels sont les vie lesquel sont les nouveaux) 8) 8-) 8_)

(c'est bien de t'excusé pour la surcharge, mais évite de la faire ca serait mieux, si tu sais pas quel sont les nouveaux smiley et quels sont les anciens on n'y peut rien, mais ca sert a rien d'en blindé ton message, merci de ne plus en mettre autant. anakin_007)

maitre sith pacifique membre de la FEAHtm
    mari de amidala17
    Gerant de la famille(je la salut)
    maitre de Sunrider et de JEDIMASTER
    gouverneur de plein de pays, ministre de la torture

samedi 16 août 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;)

Obione : - Tu n'as pas besoin de réclamer une place dans un chasseur, on utilisera le cargo corellien de Généralwedge, désormais. Et de toute façon pas question de partir avant d'en savoir d'avantage !
    baaaaaaal : - C'est chouette de voyager à plusieurs ! Ca évite de se faire descendre par sa propre fille ! (regard vers Dash)
    Dash : - De toutes façon je t'ai à l'oeil ! C'est pas parce que tu as libéré maman que Beto Val ne pourra pas te convertir !
    baaaaaaal : - Peut-être, mais tu ne pourra jamais m'empêcher de crier...
    Obione, Kaarde et S.Padmee : - Non !
    Dash : - Ta g... !
    Joruus et Dessan : - Ouais, dis-le !
    Dark.Titi : - Burp ! Je peux avoir du rab ?
    baaaaaaal : - Adrienn.... Non ! Aaaaarggh ! Hiiiii, ça brûle !

Dash venait d'empoigner le malheureux baaaaaaal et de le jeter dans les flammes, il courrait tout autour du groupe en poussant des cris aigus. Joruus, Dessan et Dark Titi se roulaient une fois de plus par terre morts de rire.

Dash : - Finalement c'est utile de faire du feu dans un batîment !
    Dark Titi : - Et mon rab ?

Dash lui jeta un regard si noir qu'aucun Sith ne dit un mot de la soirée.
    Le lendemain ils se remirent en exploration par groupes de deux, les mêmes que la veille sauf que baaaaaaal acompagnait Obione cette fois ! Ce dernier, qui n'avait pas de pouvoir Jedi, était bien content d'être accompagné par un sith infirme et à moitié brûlé. baaaaaaal était bien content de ne pas avoir Dash à proximité et se jura qu'il laisserai à un autre Sith que lui la corvée de devoir la tuer lorsqu'ils trahiraient les Jedi. Dash était bien contente de ne pas avoir à supporter baaaaaaal et Joruus était bien content d'accompagner Kaarde car il pensait que ce dernier avait le cristal.

Quelques heures plus tard :

Obione : - Eh, baaaaaaal ! Tu vois ce que je vois ?
    baaaaaaal : - Excuse-moi mais je n'ai qu'un seul oeil qui ne soit ni à demi cramé ni couvert de pansements alors non, je ne vois pas ce que tu vois !
    Obione : - Les clones !

Ils étaient cachés dans un coin et devant eux se tenait un millier de clones de Beto Val. Comme ils ne portaient pas encore leur armure on pouvait distinguer aisément leurs traits et ce que vit Obione lui glaça le sang : il voyait devant lui des milliers de fois le visage de Beto Val, tel qu'il était lorsqu'il s'etait fait cloner pour la première fois avant de déverser toute sa haine dans la création des cristaux !

baaaaaaal : - Alors c'est à ça que ressemblait Beto ? Il était pas très beau !
    Obione : - C'est la meilleure armée de clone jamais crée !
    baaaaaaal : - Ah bon ? Mais comment ont-ils fait ? Il me semble que plus on fabrique de clones d'un Jedi ou d'un Sith moins ils sont performants puisqu'ils puisent tous dans la même "réserve" de Force !
    Obione : - Oui, mais ceux-là c'est différent ! Beto Val, avec sa puissance, s'est arrangé pour ne rendre ses clones que très "légérement" sensibles à la Force ! Ca leur confère des réflexe hors du commun et fait d'eux les soldats les plus redoutables de la galaxie sans être de véritables utilisateurs de la Force !
    baaaaaaal : - Ouaaaaa, dis-donc ! Mais comment tu sais tous ça ?
    Obione : - Euh,..... c'est que...... c'est parce que je suis l'un des meilleurs guildiers et que je sais plein de choses !

Mais Obione savait que toutes ces mystérieuses informations c'est le cristal unique posé contre sa poitrine qui les lui donnait. La vue du visage des clones, l'ancien visage de Beto Val, le remplissait de peur et le cristal en profitait pour l'affaiblir.

Obione : - Aaaargh !
    baaaaaaal : - Eh, ça va ?
    Obione : - Oui, oui, je me sens mieux, c'était juste un petit malaise ! Et si on sabotait cette usine de clones ?
    baaaaaaal : - A quoi bon ? Il doivent en avoir une cinquantaine d'autres dans la galaxie !
    Obione : - Juste pour le plaisir, alors !
    baaaaaaal : - Ah, oui ! Alors là, d'accord ! ADRIENNE !

Au même moment, Joruus et Kaarde venaient d'atteindre un centre de contrôle :

Kaarde : - Regarde, tous ces ordinateurs ! On va pouvoir chercher un maximum d'information !
    une voix : - Pour ça il faudrait que vous surviviez !
    Joruus : - Arrête, baaaaaaal ! Tu nous as déjà fait le coup !
    la même voix : - Non je ne suis pas cette personne !
    Joruus : - Mais si, dans l'histoire d'hier tu t'appelais aussi "une voix" quand tu nous as fait le coup !
    la voix : - Retournez-vous !

Joruus se retourna et vit un Sith converti par Beto Val entouré d'une légion de soldats clones. Il alluma aussitôt son sabre à la lame rouge, la lame bleue de Kaarde était allumée depuis un moment.

Joruus : - Nous sommes tombés dans un piège !
    Kaarde : - C'est maintenant que tu t'en rend compte ?
    Joruus : - Nous ne nous rendrons pas !
    le Sith : - De toute façon nos ordres sont de vous tuer et de poser les question après !
    Kaarde : - Ah, oui ! La procédure Sith !

Kaarde espèrait survivre assez longtemps pour pouvoir avoir accès aux ordinateurs, Joruus espèrait survivre pour avoir le cristal à lui tout seul.

A suivre...

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi défenseur de la paix dans la galaxie, enseignant à la jeune et volontaire Tyria.
    Frêre de la sage et pleine de gentillesse Padmé111 et cousin de la tendre et puissante Amidala.

[Ce message a été modifié par: le 17-08-2003 18:20]

dimanche 17 août 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Kaarde et Joruus29 étaient toujours face au Sith converti et aux clones prêts à les réduire en boullie.

Kaarde : Ah ! Les Siths ! Pourquoi tant de haine !
    Joruus29 : Je sais ! C'est à cause du Rap ! :) Cette musique véhicule trop de haine pour un Sith ! Meme moi je n'ose pas l'écouter ! Regarde ! Il a des écouteurs ! Il écoute ...
    Kaarde : Menimen ! euh Neminem ! M&M's ?
    le sith : Non ! EMINEM !! C'est pas si difficile ! M and M Marshall Mathers ! Vous avez compris ? Incultes va !
    Kaarde : Si dash était là ! Nous pourrions les vaincre !

Comme par hasard, dash et dessan arrivèrent à ce moment là !
    dash : On parle de moi ? Ah !
    dessan : Oups !Euh je vais esayer la porte d'à côté !

dash, dessan, Kaarde et Joruus29[b] entouraient leurs assaillants !

Kaarde : dash vite ! Met du Mozart en vitesse !

[b]dash
    alluma sa minichaine et mit la 5eme Symphonie à fond !

sith : Nooooonnnnnnnnnn !!!!!! .... euh ... où suis-je ? qui... qui êtes vous ?
    Joruus29 : Interressant ! la musique classique attire les Sith dans le côté Obscur de la Force et la Rap music dans le côté noir obscur de la Force !
    Kaarde : Ouaiiis ! Coooooll ! Ouhhhh ! Géniaalll ! Un Sith de plus dans notre équipe je sens que je vais pas rester en vie très longtemps moi !
    clone : Euh ... oui c'est pas pour vous déranger mais là on est là pour vous tuer ! Donc on peut pas se battre trois seconde avant de reprendre cette conversation certes très interressante sur les musiques et leurs influences mais qui, dans le contexte actuel n'a pas vraiment sa place, et bien que moi, ca ne me dérange pas, je suis dans le regres de vous informer que moi j'ai du travail et que je dois le faire dans ses règles et donc sans interférence culturelles qui pourrait, eh bien, nous déranger dans notre travail, qui n'est biensur pas un mauvais travail, vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaises situations, je pense que ...
    dessan : Super ! Ils ont croisé Beto Val avec Otis !

--------------------------------------------

obionescarabi et baaaaaaal se placèrent prêt du générateur de l'usine de clonage.

baaaaaaal : Bon alors comment on procède !
    obionescarabi : On a deux choix ! Soit on vides nos munitions sur ses instrument soit on trouve le fil d'alimentation qui désactiverait le clonage discretement pour qu'on se fasse moins remarquer !
    baaaaaaal : et tu sais où il est ce fil ?
    obionescarabi : Pas encore, mais ...
    baaaaaaal : C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
    obionescarabi : bon ben ! quand faut y aller ....

Et ils se mirent à détruire tout ce qui se trouvait à leur portée, obionescarabi avec son fusil blaster et baaaaaaal avec son sabre. Quel plaisir de se défouler après tant de pression ! Dans leur euphorie, ils ne remarquèrent pas les coles qui se réunissaient devant la porte de la salle...

A suivre ...

lundi 18 août 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Dans la salle du générateur, baaaaaaal et obione continuaient dans une danse folle à détruire tout les appareils électroniques, mais ils ne virent pas non plus les clones entrer dans la salle et se mettrent en position de combat.

Baaaaaaal : Hey, obione je crois qu’une personne nous observent.

Obione : ( faisant preuve d’ironie ) Sans blague t’as trouver ca tout seul, retourner-toi.

Baaaaaaal
    se retourna alors et vit enfin les centaines de clones prets à entrer en action.

Baaaaaaal
    : Ah tiens, j’ais mal compter.

Obione : ( pense ) Mais pourquoi les Sith sont-ils tous aussi crétin ?

Le combat s’engagea alors, les clones purent admirer le talent du guilder, et le manque d’équilibre de baaaaaaal. Le combat dura plusieurs minutes, et nombres de clones étaients éliminer, baaaaaaal s’apprétat à en tuer un nouveau quand celui-ci lui dit :

Clone :Nooooooooonnnnnn, je suis ton père.

Baaaaaaal fut choqué et lacha son adversaire qui en profita pour tirer une salve dans la jambe du sith.

Clone : Ahahahaha, je t’ai eus sombre crétin.

Baaaaaaal
    : Quoi, tu n’est pas mon popa ?

Clone : Mais quel crétin !!!

Le clone se dirigea alors vers obione pour lui posez une question.

Clone : Heu, noble adversaire, est-ce que ton amis et un crétin ou il le fait exprès.

Obione : Ah, t’as rémarquer toi aussi, non non, il ne fait pas exprès, du moins je pense.
    Bon on reprend le boulot ?

Clone : Ok.

Et Obione tua alors le clone, et se fut le dernier tuer car il n’es restait plus. Baaaaaaaal se jetta sur Obione, en pleurant.

Baaaaaaal : Ta tuer mon papa.

Obione : Laisse-tomber baaaaaaal.

Baaaaaaal trébucha alors et trouva une prise.

Baaaaaaal : Tiens obione, j’ais une prise.

Obiona : Bravo tu as trouver la prise du générateur, mais maintenant elle ne sert plus à rien on a déjà tout détruit allez viens partons.

Ils quittèrent la salle, obione en bon état, baaaaaaal souffrant toujours de ses bléssure, et boitant à cause de sa jambe bléssée.

------------------------------------

Le groupe de Kaarde, Dash, dessan et de Joruus29 était toujoru face aux clones.

Clones : …Je pense que tout est rélatif, on effectu notre travail un point c’est tout, mais c’est vrai que…

Dash : Est-ce qu’il va se la fermer.

Joruus29 : difficle à dire, en fait je pense qu’il est complexer par le…

Kaarde : Oh, non il s’y met, il y a un virus ou quoi ?

-----------------------------------

Pendant ce temps senatrice.padme et Dark.TiTi se baladaient dans les couloirs, jusqu’au moment ou il tombèrent sur un magasin de clones ( vetement ).

S.P : Oh, des tenues pour clones, ce quelles sont choues, je veux les essayer.

S’en suivit alors une longue seance d’essayage qui se solda par l’achat d’une combinaison complète par S.P. Dark.TiTI quand à lui avait juste acheter un truc. Il se demandait à quoi cela pouvait bien servir, c’était marquer : multi-pass….

A suivre…

[Ce message a été modifié par: le 18-08-2003 22:47]

lundi 18 août 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

bonjour je vous annoce que je quitte l'escadrons cobras parce que je quitte difinitivement anakinweb alors aurevoir

mardi 19 août 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

dark-anakin

877 Crédits

slt bo nsi vous me reconnaisser pas je suis dessan et oui j ai changer ne me demander pas porquoi et si vous me croyer pas alors demander a dark-titi ou as generalwadge bon je continue l'histoir

dark-anakin karde joruus et dachn en pouver plus d'ecouter ce clone alors c'est a ce moment que dessan chargea:
    dark-anakin>adrrrrrrrrriiiiiiiennnnnnne, j en ai mare de ce clone
    dark-ankin ce lança dans les clone les embrocha un par un c'est a ce moment que obi et baaalentrere dans la sale
    baaal>je peux venir avec toi dark-anakin
    dark-anakin>ok vient baaaal et joruus vient c'est une afair que les sith doive regler
    alors baaal et joruus enbrochere tout les clone baaal prit un clone par le cole:
    le clone>nooooooooooooooooonnnnnnn arete je suis ta mere
    baaaaal>maman atent je te relache
    le clone>quelle cretin
    le clone tira dans l autre jambe de baaaaal (celle qu etait pas bleser)et avança vere obi:
    le clone>il est cretin ou il en fait expres
    obi>non il est cretin.obi tira dans le clone et il mourat
    baaaaaal>d abor mon pere et maintenant ma mere je vais me vanger

to be continued

Il n'y a pas de paix, il y a la colere
    Il n'y a pas de peur, il y a la puissance
    Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalite
    Il n'y a pas de faiblesse, il y a le cote obscur

[Ce message a été modifié par: le 20-08-2003 14:43]

mercredi 20 août 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

baaaaaaal: j'en ai marre que vous tuyez asns cesse les membre de ma famille qui me dise soudain qu'il le sont. maitenant je me venge je vais vous empecher de le fair.... en le faisent moi meme

pendant ce temp la meler continuez
    baaaaaaal chopa un des clones pour lui arrachez la tete en lui fermant la porte au nez (et pa au senes figurez)
    le clone: laisse moi je suis ton oncle
    baaaaaaal: a dsl mais j'ai pa envie que mes pote te tue tonton

et baaaaaaal referma la porte, sans deplacer le clone de la ou il etez alor je vous laisse imaginer sa tete (au clone)

salut a tous les gens de ma famille (que je ne tu pa a vue d'habitude) :x

jeudi 28 août 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide