Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Après quelques jours de voyage dans l'hyperespace, le cargo YT-1300 de généralwedge et les six chasseurs de l'escadron Cobra arrivèrent en vue de Kamino. Cette fois les IASB n'eurent aucun mal à atteindre la planète, protégés des vaisseaux ennemis par les Cobras. Ils se posèrent discrétement sur Clapoti City, une des plus imrtantes cités de la planète.

Mace.J-P : - Bon, Cobra 6, j'ai été ravi de pouvoir t'aider mais nous devons aller ailleurs, les rebelles ont besoin de l'Escadron Cobra pour combattre les armée de Beto Val à Bimmisaari !
    Obionescarabi : - Je suis désolé mais vous n'y arriverez jamais ! On ne pourra jamais vaincre ses armées tant que le cristal existera ! Mais vous pouvez quand même sauvez le plus de vies possible de sa furreur.
    Mace.J-P : - Je vous laisse quand même Dessan et Dark Titi pour vous accompagner dans votre quête incensée.
    Padx : - Est-ce bien prudent d'avoir quatre Sith dans votre groupe ? Depuis l'arrivée de Beto Val tous les Siths de la galaxie succombent à son influence !
    Obione : - T'inquiètes, on a quand même trois Jedi ! Et puis ces Siths là sont très prévisibles !
    Mace.J-P : - Kaarde, tu ne veux vraiment pas venir ? L'escadron a besoin d'un leader !
    Kaarde : - Je te confie le commandement en mon absence ! Je suis sûr que tu t'en sortiras très bien !
    Dash : - Et moi je suis sûre que nous finirons bien par tous nous retrouver, au détour d'une mission !
    Mace.J-P : - Alors bonne chance à tous et à la prochaine !

Les six chasseurs de l'Escadron Cobra décollèrent et quittèrent Kamino pour se diriger vers Bimmisaari.

généralwedge : - Et moi, je fais quoi ?
    Obione : - Je pense que nous n'allons plus avoir besoin de couverture aérienne sur Kamino. Tu devrais rejoindre les Cobras et nous laisser ton cargo au cas où.
    Kaarde : - Moi je te confie mon Y-wing pour que tu puisse te battre.
    généralwedge : - Entendu, alors bonne chance à tous ! Et prenez soin de mon YT-1300 !

Généralwedge décolla de la planète à son tour. Tandis que les huit IASB restant camouflaient le cargo.

Obione : - Alors il va falloir nous faire discret sur cette planète ! Nous allons nous séparer en plusieurs groupes et chercher le plus d'indices possibles !

A suivre...

samedi 26 juillet 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

obi:bon baaaal avec dach dark titi avec joruus et moi dessan et kaarde on va o cote est le groupe de dash a l ouest et joruus et dark titi essaye de trouver un ordi pour voir ce qui cest passe ici
    joruus: ok
    dach: ok
    baaaal: non pourquoi moi j ai pas envie d aller avec ce jedi
    obi: obn rendevous dans une heure

tlm partit dans sa direction
    dessan- quesqu on cherche
    kaarde- on cherche une piste pour nous menner o cristal
    dessan- a ok

bon j ai plus d inspiration a vous de continiuer

dimanche 27 juillet 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

et maitenant l'histoir:
    dessan Kaarde et obione avancent tranquillement dans les conduit d'aeration. quand soudain ils arrivent au dessus d'une salle ou ils entendent que l'on parle de l'un des sith du groupe (sans preciser du quel il s'agit).
    la voix : -oui maitre, notre agent sith est tres bien integre au groupe. .. nous ui faisont entierement confiance. ... oui il ne pourra rien fair pour nous resister nous avons les bons argument... oui seigneur, votre volonte sera fait.
    et ils n'entendent plus rien. Kaarde et obione se retournerent et regarderent d'un air mefiant dessan
    dessan : -et.. c pa moi le sith dont il parle.
    et ils continuerent leur chemin

pendant ce temp, baaaaaaal et dash avancer rapidement. baaaaaaal courait comme un cingle et sa fille avait du mal a le suivre.
    dash : -baaaaaaal.... ralenti. je suis epuise
    baaaaaaal : alor arrette toi j'ai quelque chose a fair et tu ne m'est d'aucune utilite pour cette tache
    dash : non il faut que je te suive, les groupe ont ete fait comme ca et ont doit les garder.
    une soneri retentie
    dash : a tien j'ai recu un message du conseil. Quoi, un des membre du conseil a disparus, je ne comprend pa. baaaaaaal a tu une idée de se que l'on pourrait fair
    dash releva la tete et ne vis plus son pere
    dash: oooooo il m'enerve, bon ben il va faloir continuer seul

pendant se temp baaaaaaal continu de courir comme un derater dans les couloir, comme si il savait ou il aller
    baaaaaaal : je sens sa presence, il faut que j'y aile. ne t'inquiete pa j'arrive
    AAAAAAAADDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEENNNNNN
    NNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE

salut a toue les AAAAAAAADDDDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNN
    NNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE :x
    -------------------------------------
    maitre sith pacifique membre de la FEAHtm
    mari de amidala17
    Gerant de la famille(je la salut)
    maitre de Sunrider et de JEDIMASTER
    gouverneur de plein de pays, ministre de la torture

[Ce message a été modifié par: le 27-07-2003 11:41]

dimanche 27 juillet 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Obione : - Un traître, parmi nous ! C'est incroyable !
    Kaarde : - Oui, un seul, moi aussi je suis impressionné ! Je pensais que des traîtres on en avait quatre !
    Dessan : - Merci beaucoup !
    Obione ( bas à Kaarde ) : - Sûrement un sith que Beto Val aura converti facilement !
    Kaarde : - Oui, mais lequel ?
    Obione : - Bon allons vers l'usine de clonage ! J'ai bien envie de la saboter !
    _________

Pendant ce temps, dans une autre salle que Dark Titi et Joruus fouillaient sous l'oeil attentif de Senatrice Padme :

Dash : -... crrrr... llô ? Içi Dash ! J'ai perdu baaaaaaal ! Vous l'avez vu ?
    Senatrice Padme : - Non ! C'est inquiétant !
    Dark.Titi : - Tu n'as qu'à suivre les "Adrienne !".
    Dash : - J'ai aussi appris qu'un membre du conseil des Jedi était mort !
    Joruus : - Ouaiiis !.... Aîeeuu !
    Senatrice.Padme : - Fermes-la, toi ! C'est très grave ce que tu me racontes là, Dash ! Je te recontacte si on trouve des traces de baaaaaaal.
    Dark Titi ( bas à Joruus ) : - Mais à quoi joue-t-il, ce crétin ?

A suivre...

dimanche 27 juillet 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Quelque part, sur une passerelle de Kamino conduisant à une autre pièce :

Joruus29 : Bas, je sais pas trop.
    Dark.TiTi : ( Bas à Joruus29 ) Hey, et si ont poussaient Senatrice.padmé dans l’océan pour jouer.
    Joruus29 : ( Pense ) Mais quel crétin ce sith, il nous fait honte.
    ( Bas à D.T ) : T’es un vrai crétin ou quoi ?
    D.T : Hein, j’ comprends pas.
    Joruus29 : Laisse tomber.
    Senatrice.padme : Qu’est-ce que vous racontez ?
    D.T : Je parlais de tes beaux yeux, heu…non c’est pas vrai, je disais à mon confrère que j’allais faire…
    S.p : Faire quoi ?
    D.T : Ca.

Et Dark.TiTi se jette sur Sénatrice.padmé, pour la faire tomber dans l’océan, mais trop crétin pour réussir, il trébuche et tombe.

D.T : ( En tombant ) : Sauvez-moi !
    S.P : Pourquoi ?
    Joruus29 : Parce que sinon, je te pique ta poudre pour le visage.
    S.P : Non, ne fais pas ça, allez sortons-le de là.

Après pas mal d’effort, ils sortirent Dark.TiTi de l’océan.

S.P : Allons chercher l’autre crétin de Baaaaaaal.
    D.T : Oui chef « Poudre ».
    Joruus29 : ( Bas à D.T ) Aide-moi.
    D.T : Hein, quoi ?

Et Joruus29 se lance sur « Poudre » et l’assomme, mais fut ensuite mis sur un hameçon par Dark.TiTi.

Joruus29 : Qu’est-ce que tu fous ?
    D.T : Bas, je vais pécher avec « Poudre », pourquoi ?
    Joruus29 : Aide-moi à trouver Baaaaaaal, il doit avoir une bonne raison d’être partis tout seul.

Puis tout d’un coup le courant s’éteignit.

Joruus29 : Tiens Baaaaaaal a dut jouer avec le disjoncteur.

Puis sans le vouloir, D.T et Joruus tombèrent sur Dash.

Dash : Qu’est-ce que, mais ou est S.p ?
    D.T : « Poudre » est au fond de l’eau. Hihi.
    ( Pense ): Zut je comptais retrouver Baaaaaaal, puis voler le cristal,
    mince.
    Dash : …

A suivre…

J’espère que cela sera bien car c’est la première fois que je m’essaye avec vous.
    Par contre je repars en vacance, donc je pourrai pas réécrire tout de suite.

dimanche 27 juillet 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dessan

1327 Crédits

Le 2003-07-27 18:01, Dark.TiTi a écrit:

Quelque part, sur une passerelle de Kamino conduisant à une autre pièce :

Joruus29 : Bas, je sais pas trop.
    Dark.TiTi : ( Bas à Joruus29 ) Hey, et si ont poussaient Senatrice.padmé dans l’océan pour jouer.
    Joruus29 : ( Pense ) Mais quel crétin ce sith, il nous fait honte.
    ( Bas à D.T ) : T’es un vrai crétin ou quoi ?
    D.T : Hein, j’ comprends pas.
    Joruus29 : Laisse tomber.
    Senatrice.padme : Qu’est-ce que vous racontez ?
    D.T : Je parlais de tes beaux yeux, heu…non c’est pas vrai, je disais à mon confrère que j’allais faire…
    S.p : Faire quoi ?
    D.T : Ca.

Et Dark.TiTi se jette sur Sénatrice.padmé, pour la faire tomber dans l’océan, mais trop crétin pour réussir, il trébuche et tombe.

D.T : ( En tombant ) : Sauvez-moi !
    S.P : Pourquoi ?
    Joruus29 : Parce que sinon, je te pique ta poudre pour le visage.
    S.P : Non, ne fais pas ça, allez sortons-le de là.

Après pas mal d’effort, ils sortirent Dark.TiTi de l’océan.

S.P : Allons chercher l’autre crétin de Baaaaaaal.
    D.T : Oui chef « Poudre ».
    Joruus29 : ( Bas à D.T ) Aide-moi.
    D.T : Hein, quoi ?

Et Joruus29 se lance sur « Poudre » et l’assomme, mais fut ensuite mis sur un hameçon par Dark.TiTi.

Joruus29 : Qu’est-ce que tu fous ?
    D.T : Bas, je vais pécher avec « Poudre », pourquoi ?
    Joruus29 : Aide-moi à trouver Baaaaaaal, il doit avoir une bonne raison d’être partis tout seul.

Puis tout d’un coup le courant s’éteignit.

Joruus29 : Tiens Baaaaaaal a dut jouer avec le disjoncteur.

Puis sans le vouloir, D.T et Joruus tombèrent sur Dash.

Dash : Qu’est-ce que, mais ou est S.p ?
    D.T : « Poudre » est au fond de l’eau. Hihi.
    ( Pense ): Zut je comptais retrouver Baaaaaaal, puis voler le cristal,
    mince.
    Dash : …

A suivre…

J’espère que cela sera bien car c’est la première fois que je m’essaye avec vous.
    Par contre je repars en vacance, donc je pourrai pas réécrire tout de suite.

tient t es comme moi bon je vais faire la suite et bonne vacance d.t

dach: mais sa va pas mrd elle va mourir
    D.T: et mais c est bien elle vafaire un cour de bio"le systeme digestif d'unpoisson"mdrr
    dach- je vais vous tue
    o meme moment dessan obi et kaarde arriverent
    dessan- touche pas a D.T ou va y avoir un massacre
    obi- o la calme vous que ce past-il
    dach- D.T a lance S.P dans l eau
    obi- non bon on va la recupere et tache de voustenir a carreau les sith
    J ,D-T,D: ok

quand il arrivernt ou normalement S.P devait ce tenir il y avait personne
    dessan: et mais elle plus la
    D-T: non pas possible
    dach: elle est encore vivante
    joruus: et mrd
    kaarde: mais elle n est pas la bon on va ce separe en deux gorupe dessan dark-titi et joruus parte retrouver baal et nous on va cherher s.p

a suivre

dimanche 27 juillet 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

maitenant l'histoir:
    senatrice padme, avait reussi a s'en sortir de justesse en s'acrochant a un bras tendu par un mort, qui s'etait fait trancher au sabre lasers (le bras pender, le mort na pa fait expres de le tendre)
    S.P: bon ben il va faloir retrouver les autres maitenant

pendant ce temp baaaaaaal
    baaaaaaal : bon j'ai coupe les disjoncteur. j'espere que le systeme d'alarme ne se declanchera pa.
    baaaaaaal arrive dans le secteur des geole, massacre les 3 gardes et foncent avec les clefs
    baaaaaaal: ne t'inquiete plus j'arrive

salut a tous se qui svp ne me retrouverons pa ni ne feront fair de conneris (svp) :x

dimanche 27 juillet 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

s.p > a d.t >> non mai t con ou koi jaurai pu y rester je vais te la faire bouffer ma poudre si tu continue comme ça !!!

a joruus >> et toi t'aurai pas pu l'en empécher non tro dure pour toi !!!!

mai c koi c mecs je rêve enfin si on peu appeler ça des mecs mdr !!!
    bon à cause de vos connerie on a perdu un temps précieux et on a pas que ça a faire !!!

mercredi 30 juillet 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Bon j'ai décidé de me remettre un peu à l'écriture (pour votre plus grand plaisir lol).

Joruus prend Dark.TiTi en aparté, afin que personne n'entende ce qu'il a d'important à lui dire.

Joruus (rouge de colère alors qu'il a rien bu pour une fois lol) :
    - Mon pauvre TiTi, tu n'es vraiment qu'un idiot. Je ne peux même pas compter sur toi pour supprimer la nenette en bikini. (J'ai la preuve : j'ai S.P en poster sur le mur de ma chambre lol).
    Dark.TiTi (interloqué) :
    - Excusez-moi, je suis désolé chef. J'essaierai de réfléchir la prochaine fois. Promis.
    Joruus (encore plus exaspéré par la réponse de son ami) :
    - Ce serait pas un mal. Tu verras que dans certaines occasions, ce sera même très bénéfique. Toujours est-il que nous avons loupé une bonne chance de nous en débarasser. Remettons cela à plus tard lorsque nous serons à nouveau seuls en sa compagnie.

Pendant ce temps, Dash s'occupe d'expliquer la situation au reste de la bande :

Dash (hors d'haleine après sa course) :
    - Cela ne les intéresse pas ce que j'ai à annoncer ?
    S.P (complètement blasée) :
    - Laisse tomber ces deux crétins. De toute façon, ils comprennent jamais rien... Vas-y, expliques moi tout. J'ai aussi quelques trucs à t'avouer.
    Kaarde :
    - Tu n'as pas complètement tort à leur sujet.
    Dessan (excité comme une puce par l'aggression verbale contre ses confrères) :
    - Ce n'est même pas vrai d'abord : à ce que je vois, vous n'êtes pas au courant des grandes aventures qu'ont traversées ces deux maîtres Sith, ils sont très respectés par toute notre caste et...
    S.P (coupant la parole à Dessan, quelle malpolie lol) :
    - Oui, oui tu nous raconteras tout ça plus tard lorsqu'on aura des choses moins importantes à faire.
    Dessan (prêt à sortir le sabre de son fourreau) :
    - Mais c'est qu'elle me cherche la vilaine bête ?!! Si tu veux la baston, tu vas l'avoir. Sois-en sûre !
    Obione (s'opposant au conflit entre les deux) :
    - Je crois que nous avons déjà assez de problèmes à régler, nous n'allons pas en plus nous mettre sur la tronche. Vous commencez sérieusement à m'énerver avec vos querelles de gamins ! Ecoutons plutôt Dash nous dire comment Baaal s'est envolé et ce qu'elle a pu apercevoir durant son trajet jusqu'ici.

Lorsque Dash eut terminé son explication sur la disparition de Baaal et que chaque participant à la discussion eut donné son avis, S.P s'approcha du maléfique (et magnifique lol) duo.

S.P (très méfiante et restant à bonne distance) :
    - Vous êtes prêts à suivre le groupe ? Car il a été décidé de repartir immédiatement, nous n'avons pas de temps à perdre. Mais sachez que je me tiendrai dorénavant sur mes gardes : je n'ai plus du tout confiance en vous !
    Dark.TiTi :
    - Ah bon ?!! Tu te méfies de nous maintenant ? C'était pas méchant, je voulais juste que tu me dises si l'eau était suffisamment chaude pour que je puisse m'y baigner... Rien de plus, je t'assure.
    Joruus (se demandant comment son collègue avait pu imaginer une excuse si bidon) :
    - Oui, oui c'est tout à fait ça. Nous ne te voulions aucun mal. Sois rassurée, nous t'apprécions bien trop pour imaginer un jour te faire une crasse... Tu te fais un film...
    S.P (tout en pensant "mais quel bande de nazes" lol) :
    - Bien sûr. Disons que j'ai rêvé alors... Bon nous n'allons pas nous enraciner ici, repartons au plus vite !

Et la joyeuse (?) troupe se remit en chemin à la recherche de l'intrépide Baaal.

Dark.TiTi :
    - Je me demande vraiment ce qu'est parti faire Baaal. C'est tout de même étrange car cela ne faisait absolument pas parti de notre plan initial...

Joruus lui file un bon coup de coude dans les côtes afin de le faire taire.

Dash, Kaarde, Obione et S.P (se retournent étonnés) :
    - Comment ? Qu'est-ce que tu racontes, TiTi ?
    Joruus (de plus en plus exaspéré) :
    - Euh... Non, il n'a rien dit d'important. Ne vous en faîtes pas, il divague comme à son habitude et raconte des âneries. C'est un sacré blagueur ! Je pensai que vous le saviez déjà et que vous ne faisiez plus attention à ses boutades à 30 centimes d'euros... Bon, n'est-ce pas plus important de continuer notre route afin de retrouver Baaal ?
    Dark.TiTi :
    - Oui, allons-y ! Ne perdons pas de temps, il faut le retrouver au plus vite ! Qu'il ne soit pas le seul à s'amuser comme un petit fou !
    Dessan :
    - C'est vrai ! Ne restons pas là à discuter sur des détails insignifiants. On doit repartir immédiatement pour aider Baaal.
    Kaarde (pas dupe du tout) :
    - On en reparlera plus tard. Ce n'est pas le moment.

La troupe reprit donc sa marche forcée vers leur inéluctable destin.
    Que va-t-il encore leur arriver ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

To be continued...

"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Patron du Wayland Paradise Club.
    Maître de Marasidious et de Generalwedge.
    Membre du conseil Sith.

[Ce message a été modifié par: le 30-07-2003 05:09]

mercredi 30 juillet 2003 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

toute l equipe partait dans la direction unconnue c est alors que dessan disparut dans un couloir joruus le suivit et il demanda a dark titi de les couvrire
    joruus: ou tu va?
    dessan: il est la
    joruus: de qui?
    dessan: le maitre suis moi
    ils alerent tout les deux dans un direction inconnue mais il etait guide par la force

pendant ce temp il y avait de lagitation dans le groupe
    dash: dark titi arrete de t agite. mais ........... ils sont ou?
    d-t: de qui il?
    dash: be joruus et dessan
    d-t: a eu ils sont au petit couin il avait une envie presente
    la toute a coup un bruit se fit entendre
    adddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnnnnn
    dash:baaal ?
    obi: oui
    kaarde vite alons le chercher
    alors le petit groupe partit dans le direction des cris

joruus-mais il est partit ou dessan
    jorussentendit un bruit pris son sabre l alume ce retourna et coupe la main de... dessan
    dessan: sa va pas joruus c est moi dessan
    joruus a mrd escuse de t avoir coupe la main je te prenais pour un garde
    dessan: tu payera les frais de montage d une main biomecanique
    joruus: bon treve de bavardage on doit partir chercher baaal avant le groupe
    dessan: oui chef ouai mais on le retraperat pas sa sert a rien
    joruus mais si mais si

to be continued
    sith sans compation
    l herbe brule sur mon passage
    desandant de exar kun
    frere de generalwedge et de darth_farant
    marie de coline que j aime

[Ce message a été modifié par: le 01-08-2003 12:40]

mercredi 30 juillet 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide