Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 17)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

CRAC !

Géné ( au ralenti) : Courrezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

Ils courrurent tous comme des dératés sauf senatruce padme qui faisait danser ses cheveux dans le vent telle un mannequin dans une pub pr shampooing... hum bref. oui euh ... hum j'en étais à .. oui donc ils courent tous comme des dératés sauf senatrice padme qui faisait danser ses .. rhaaaaa fin voilà en gros ils sont poursuivis par papa et maman vornsk qui sont pas content qu'on leur prend leur bébé un peu comme dans le monde perdu en fait.

Naga : Euh ... juste une suggestion .. (essouflé donc soufle) on pourrait rendre le bébé comme dans le monde perdu comme ca ils repartent !
    Obione : euh ... ta vu le film en entier ?
    Naga : non après j'ai changé de salle ni vu ni connu pour voir un autre film interdit aux moins de 16 ans !
    Obione : logique ...
    Géné : fin si je posait le bébé je pourrait courrir plus vite non ?
    baaaaaaal : non il est trop chou ce bébé je veux l'adopter !

Tout le monde s'arrete de courrir et le fixe. Meme papa et maman Vornsk.

Là ils le fixent encore.

Là pareil. Ils ont tous bloqué.

Prouuuuuuttttt

Elessar : Ah ! MAis quel est le porc qui a ...
    Papa Vornsk : hum désolé...

Et ils se remettent à courrir comme des dératés sauf senatrice padme imitée par maman vornsk .

PabloJill : J'apercoit une habitation !
    Obione : Vite on se ache dedans !
    generalwedges : euh ... c fermé.

Naga et baaaaaaaal se regardent allument leurs sabres et crient : BAAAASSSDRIENNNNETONNNNNNN (oui en fait chacun son cri mais bon ils le font en meme temps). Et font un trou dans le mur.

Tout le monde rentrent les uns sur les autres.

Joruus : Tara ? c ... MAis qu'est ce que vous foutez là vous ?
    Elessar : Nous venons vous sauver !
    Kaarde : Euh ... T ki toi ?
    Elessar : euh je suis un nouveau compagnon qui vous aide à .. fin vous voyez combattre les méchants et tout ..
    Kaarde : ok ...
    dash : bon ben avec tout ce bruit ce qui est positif c que vous avez pas averti les gardes ...

Garde #1 : Mais qu'est ce qui se passe ici ?
    dash : euh .. une petite fete avec des amis...
    Garde #2 : ah oué ?! Cool on peut ...
    dash : euh oué bien sur prenez un verre !
    Garde #1: bon euh .. tout le monde dehors ! non pas les prisonniers ! je ... rhaaaaaaa
    Obione : C quoi vos petits noms au fait ?
    Garde #2 : moi c imyourfather !
    géné : Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! C'est impossible !!! Ce n'est pas vrai !!!
    Joruus : hum...
    GArde #1 : Moi c mr_fett

Obione tire sur mr_fett qui tombe raide mort.

Obione : Dodo ! Euh toi c imyourfather ?
    géné : nonnnnnnnnnnnnnnnnn
    Jojo : euh ... t'as fini de faire ton clown ?
    imyourfather : oui c moi.
    Obione : ok si tu veux pas finir comme ton pote ...
    imyourfather : c'étati pas mon pote ....
    Obione : oui bref si tu veux pas finir comme ton pas pote tu nous aide à sortir de là en évitant les parents du bébé là ...
    Joruus : Ahh comme il est mignon !!! Je vais l'offrir à tara !
    Obione : fin on doit sortir d'ici maintenant qu'on est au complet !
    imyourfather : vous combattez Beto Val ? Je vous aiderez ! Mais savez vous pourquoi ils sont tous là ? Vous savez ce que sont les ysalamari ?

To be followed ...(the white rabbit)

vendredi 06 août 2004 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Pablo-jill : les ysalamaris sont des bestioles qui repoussent la force autour d'elle leur aura de concentration mystique atteint aussi.....

Imyourfather : hein ??? quoi qu'est ce qu'il dit??? j'suis qu'un ptit sith ayez pitié de moi j'vous voit venir hein !!! vous voulez m'emmenez dans votre vaisseau mere la ou ya des asticots gluants hein?? hé ben moi je dis NOOOOON un point c'est tout . Si vous croyez que vous arriverez a me transformer en passoire comme ca vous vous gourez les gars je suis l'ultime et invincible Imyourfather detenteur de la flamme d'anor le feu sombre ne vous servira a rien flamme d' Üdun.

Obione : .............
    Joruus29: ..............
    naga: ........................
    baaaaaal : .............................
    tout le monde : ...........................................

Imyourfather : euh desolé je suis fatigué !!! mais qu'est ce que ca veut dire point point point point point point point ????

Obionescarabi : euh c'est rien vite fait nous sortir de la !!!

Alors Imyourfather courut et les autres le suivaient. Ils arriverent dans une jolie clairière avec des champignons comestibles ou pas partout.

Baaaaaaal : euh adrienne on va ou maintenant ???

Personne ne repondit

Baaaaaal : Adrienne ???

Imyourfather : mais a qui ll parle ??

Senatrice.padmé : t'inquiete il dit tout le temps ca en fait je crois que c'est a toi qu'il pose la question.

Imyourfather : ah d'ac o dac mais je .......

A ce moment précis le papa vornsk arriva

Vornsk : meuh meuh euh........ GRRRR GRRRR (voila c'est mieux)

Obionescarabi : euh ..... j'ai une idée : construisons un mur avec des buissons et on pourra se cacher derriere !!

Imyourfather : mes amis il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir en gardant notre honneur

Obione : ah oué et comment ???

Imyourfather : en se laissant piétiner comme des chiens sans dire un mot jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'on est mort mais pas vraiment en fait puisqu'on va faire les morts.

Naga : non moi j'attaque Bastooooooooon

To be continued .....

ps: Rajoute moi a la liste des perso obione stp.

-------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;)

[Ce message a été modifié par: imyourfather le 06-08-2004 18:50]

[Ce message a été modifié par: imyourfather le 06-08-2004 19:01]

vendredi 06 août 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

episode X, le retour de la vengeance qui est pas contente parce qu'on lui a pique ses smarties

baaaaaaal: adrienne!!!! Naga prepare le ring

Naga se mis a prepare un ring, pendant se temp, papa vornsk et baaaaaaal se prepare a se battre

Naga: le ring est pret

baaaaaaal et le vornsk montere sur le ring et le combat de box commenca

bong bong

Naga: premier round

et le combat debuta, les crochet et les upercut s'enchenaire, personne ne savait qui allait gagné, 14 round eurent lieu quand baaaaaaal en ayant marre, rammassa une hache qui trainé par terre et trucida gaimment le papa vornsk

baaaaaaal: ADRIENNE!!!!!!

Naga: et Rocky........ dsl, baaaaaaal gagne la garde du bebe vornsk, toute personne en voulant la garde, devra se battre contre baaaaaaal. BASTON!!!!

baaaaaaal: bon, on fait quoi maintenant???

si vous voulé connaitre la suite, lise le prochaine episode ecrit par.. aaaaaaarg...............

salut a tous les aaaaaaarg :x

mercredi 11 août 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) baaaaaaal, tout content brandit le bébé vornskr en l'air quand Joruus lui bondit dessus et lui arracha la bête des mains.

baa...al : - Hé, Adrienne ! C'est mon mien !

Joruus : - Non, il est pour ma douce et tendre Tara !

Il se mit à courrir avec le bébé en direction du vaisseau de Ropega mais fut acceuilli par des tirs de blaster. Joruus se protégea à l'aide du bébé vornskr.

Joruus : - Mais... ma chérie ! Tu l'as abîmé, regarde, il est tout crâmé !

Tara : - Crême d'andouille ! Réfléchis un peu !

Joruus : - :pens:

Tara : - C'est le cristal que je veux ! Va le prendre et ne revient pas sans !

Joruus : - Oui, oui...

Alors que le Sith repartait, Frish Ropega apparut derrière Tara, de loin il reconnut facilement Obione, dont il voulait se venger et ajusta la visée de sa carabine-blaster sur lui. Tara l'empêcha de tirer.

Tara : - Ne le tue pas tout de suite, tu auras ta vengeance plus tard !

Ropega : - Mais pourquoi ?

Tara : - Parce que c'est lui qui porte le cristal unique !

Ropega : - Hein ? Si c'était lui, pourquoi avoir gardé le Jedi en vie !

Tara : - Tu me prend pour une idiote ? Je savais que le porteur essaierait de sauver ses amis Jedi. Maintenant ils sont tous ici, sur Myrkr, sans pouvoirs et à notre merci ! Déploies tes troupes ! Dis-leur de tous les tuer, y compris ce crétin de Joruus et ce traître de iamyourfather, mais de ramener le guildier en vie !

Obione et Cie se mirent à courrir dans l'épaisse forêt, poursuivis par Joruus, poursuivi lui-même par une meute de vornskrs en colère et, plus en arrière, des clones de Beto Val.

Kaarde : - Il faut qu'on quitte la planète, où est votre vaisseau ?

Obione : - On a caché le Century Beetle mais de toute ça ne servirait à rien !

GénéralWedge : - Oui, l'armée Beto Valienne est en train d'imposer un blocus à Myrkr !

Dash : - L'armée de la Nouvelle République vat sans doute intervenir, alors !

Kaarde : - Oui, si on emprunte des vaisseaux à Hyllyard City on pourra donner un peu d'aide !

Naga : - Alors en route, mauvaise proute ! Bastoooon !

Ils redoublèrent de vitesse.

to à be suivre continued...

jeudi 12 août 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

La petite troupe courrait vers la ville mais les troupes de Beto arrivaient deplus en plus proche !

Pablo Jill > continuez d'avancer ! Je vous couvre avec mon padawan DarkThomas !

Dark.thomas > oui nous vous couvrons !

Elessar > euh avant que ovus partiez .. je voulais vous dire ... qu'on a pas toujours été sympa avec vous et ... si ca se passe mal .. on pensera touj.. longtemps à vous ;; et à votre courage ...

DarkThomas > Merci ca me .. aahahhhh

Il venait d'etre transpercé par une branche (en metal fo pas oublier) lancée par un clone. PabloJill alluma son sabre laser et renvoya les tirs se batti fierement contre des dizaines de clones pendant que la petite troupe montait sur des chasseurs trouvés dans un hangar abandonné. Pendant qu'ils décollaient il virent Pablo Jill toujours en train de se battre bravement . Ses derniers instants méritaient d'etre contents dans de formidables aventures qui sont à lui.

Kaarde > (qui reprenait ses habitudes de Cobra Leader) Bon est ce que tout le monde est prêt ?

tout le monde > Red machin tout est paré !

----------

Tara Fett fit décoller son vaisseau.

Tara > les incapables ! Il faut tout faire .. par .. soit meme !

Frish Ropega > bon si ca vous dérange pas.. Je vais descendre Obyan ! Ma vengence va enfin sonner !

Tara > et le cristal !?!

Frish > je me contre fiche de ce cristal ! Si je descend Skar'ray vous devrez retrouver le cristal parmis les restes de son vaisseau.

Tara > dans l'espace ?

Frish > non il s'ecrasera !

Tara > a l'heure qu'il est ils sont en orbite de la planète avec la flotte de Beto !

Frish > ils ne sont pas aussi betes ! Les spectres sont là ! Si ils se débrouillent pr mener le combat dans l'atmosphère, là ou les spectres nepeuvent pas aller, ils seront plus en sécurité !

----------

waren > Tenez vous tous prêts ! Dès qu'ils seront à notre portée on les pulvérise. Dites a la chasse de se tenir prêt mais d'attendre notre signal. S'ils n'avancent plus ou leur enverra la chasse pr les attirer vers nous.

vendredi 13 août 2004 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

imyourfather

1839 Crédits

Les vaisseaux de la joyeuse bande avancaient de plus en plus vite.

Obione : tenez vous prêt !!!! on va tenter de passer le blocus ........

Imyourfather : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Obione : hein comment ça ???? Tu refuse ????

Imyourfather : mais de quoi tu parle ???j'air rien dit moi ???

Baaaaaaal : Adrienne !!!! Tu te rend pas compte quand tu dis des conneri*s???? c'est pas a moi que ca arriverait !!!!

Obione : c'est pas le moment de parler bandes de jawas !!!! Attention ....... EN AVANT YIAHHHHHHH YEPA YEPA !!!!!! ARRIBA ArrIBA SPEEDY GONZALES la souris la plous rapide dou mexico !!!!

en disant ces paroles obione avait activé le mega Boost de son vaisseau ....

Obione: Yah !! Continuez a me suivre les gars ils vont commencer a nous tirer dessus !!!!! les gars ???

yavait personne derriere lui

Imyourfather : ah bon fallait attaquer ???
    Nagashadow : oups toutes nos excuses On arrive : BASTOOON !!
    Imyourfather : Nooooooooon
    Baaaaaaal : Adrienne
    Joruus 29 :TAARAAAAAA
    DAsh : Ta geu**** baaaaaal !!!!
    Senatrice padmé : YAHOUUUUU !!!!!
    Waren : Ouééééééééééééé!!!! .......euh .... non je ne suis pas waren je n'écoute pas vos conversations faites comme s je ne vous écoutait pas puisque je ne vous écoute pas en fait héhé

....

Obione : oué les gars ils sont cool vos cris de guerres mais sincerement ca vous dèrengerait pas de vous ramener au lieu de geuler pour ne rien dire ,????

Naga : oups pardon j'pensais qui suffisait de geuler pour que le vaisseau avance !!!!!
    tout le monde : oué nous aussi !!!!

Une fois que le groupe fut réuni ils deciderent d'y aller tous en meme temps pour etre sur de pas se tromper .

Obionescarabi : 1,2;3 WHOUARRRRR A L'assaut !!!!!!!

Ils se jetterent tous et un feu nourri commenca a les aroser : celui des spectres !!

Ils tenaient bon jusqu'a ce que Baaaaaaal soit touiché mais personne ne s'en rendit compte de suite ......

Imyourfather : ouais on est presque a l'abri de leurs tirs maintenant !!!!!

Baaaaaal : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Obione : oui on sait adrienne c'est ca ????

Baaaaaal : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Dash : arrete de crier ca me casse les tympans !!!! et si tu ose dire Adri....euh le mot en question j'te jure que je .....

Baaaaaaal : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Dash: cette fois yen a marre !!! je vais te .....

il se retoura dans la direction du vaisseau de baaaaaal avant de constater ...... que ce dernier était en train de perdre le controle de son vehicule et qu'il allait totalment dans la direction inverse des autres !!!!

To etre continué,suvi .....

-------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

[Ce message a été modifié par: imyourfather le 17-08-2004 21:19]

vendredi 13 août 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits Modo

Pendant ce temps, la flotte de Beto-val attendaient patiamenent, en orbite de Myrk.
    Tout était calme, il y avais des croiseur victory et trois interdicteur, quelques squadrons
    de tie-figthers et au milieux.. une formation delta de spectre. Tous avais rejoint leurs
    vaisseau de combat, dans quelques minutes arriveraient l'enemie.

Waren : Allez approche petit, j'ai une surpise pour toi.

Spectre : Les voilàs..

Waren : Feu !!

L'enemie essaya de passer, mais Baaaaaaaal fus touché par
    un spectre, ce dernier tournoya en l'air. Puis waren fis un tour sur
    lui même et fis appel à la force obscure, il ferma les yeux, puis il
    appuya sur un gros bouton appelé Pouet. Le cris du spectre résonna.

Waren : Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet...

Iamyourfather : Mais c'est quoi ce bruit horrible..

Naga : C'est le cri du spectre, rhaaaaaa..

Baaaaaal : Arg naaan....

Obionescarbie : Glarg je sens que..

Iamyourfather : Pitié, arrêter ce bruit insuport..

A ce moment là, le vaisseau amiral de Beto-Val, apparais au dessus.

Waren : Maitre, à vous de jouer, il sont à point..

Tara-fett : Activez rayon tracteur..

A suivre.... tatatadam dam tadam tam tadam tatatatatatatadam.

dimanche 15 août 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Tout semblait perdu, le vaisseau-amiral était sur le point de prendre Obione et le cristal quand...
    BAOUM !
    La flotte de Nouvelle de République émergea de l'hyperespace et commença à cannarder la flotte Beto Valienne. Le rayon tracteur fut coupé et Obione libéré.

Waren : - A toutes mes troupes, préparez-vous à repousser les Rebelles ! Spectres, avec moi ! Tara, empêche ces andouilles de s'éloigner de Myrkr et empare-toi du cristal dès que tu peux ! N'oublies pas que j'ai infiltré Elessar parmis eux, il pourrait t'aider. Je t'envoie un détachement pour te venir en aide.

Tara : - Bien reçu !

Elle s'élança à la suite de nos héros, épaulées par deux escadrilles de Ties.

Les andouilles, justement :

Iamyourfather : - On va où maintenant ? On continues à se frotter aux vaisseaux Beto Valiens ou on vat se faire canarder entre les deux armées ?

Obione : - Non, on redescend sous l'atmosphère là où les spectre ne pourront pas nous suivre.

Dash : - Et où nos amis Sith ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs !

Joruus : - :col:

Kaarde : - Nous serons plus utiles en bombardant les troupes au sol.

Naga : - OK, Bastooooon !

Les onze vaisseaux replongèrent vers Myrkr, bientôt rejoints par un douzième, celui de baaaaaaal.

Gégé : - T'as trouvé un autre vaisseau ?

baaaaaaaal : - Ouais !

Naga : - Quoi ?

Dash : - Non !

Kaarde : - Pas possible !

Obione : - baaaaaaal, tu... tu vas bien ?

baaaaaaal : - Hein ? Ah, oui.... j'ai oublié d'ajouter : ADRIENNE !

iamyourfather : - Ouf, tu nous as fais peur !

Les douze vaisseaux commencèrent à canarder les clones occupés à voler des yasalamiris. Mais Tara et les siens commencèrent à les rattrapper.

Elessar (dans sa tête) : - Hé, hé ! Ca vat être le moment de prouver ma fidélité à mon maître ! A la première occasion j'isole et abat Obione !

Joruus (dans sa tête) : - Hé, hé ! Ca va être le moment de prouver ma fidélité à Tara ! (à Dessan et Dark Titi) Préparez-vous, mes amis, à la première aoccasion nous isolons et abattons Kaarde ! N'oubliez pas que baaaaaaal n'est pas digne d'être avec nous !

Alors qu'ils frôlaient la cîme des arbres, toujours poursuivis par Tara, le lourd vaisseau de Frish Ropega émergea sur leur passage et commença à les canarder à son tour.

lundi 16 août 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Bon j'ai lu les 17 pages(ouf) et j'aimerais m'inscrire alors voooooilà ma description:

pseudo:Calo_Sud
    affiliation: jedi
    race;homme de kel dor
    comportement: l'inlfiltrateru , l'espinon de service (24h/24h) mais un coin comique avec surtout des blagues à deux balles.

lundi 30 août 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce grand cri persant déchirra la nuit de myrkr, et baaaaaaal chargea ........

dsl, j'ai oublié de vous raconter une partie, je reprend la ou notre cher ami Kaarde nous avez laissé:

alor place a l'histoire

Les 12 membres du groupes était entrain de canarder frivolement les troupes au sol alor que Tara les poursuivais avec la ferme et clair attention de les abbattres.
    Quand tout d'un coup, Elessar et les sith (sauf baaaaaaal) se mirent a fair feu, Elessar sur obi et les sith sur Kaarde. Ces 2 ci, très surpris se firent abattre. Leurs vaisseau s'écrasa a la surface de myrkr, ainsi que celui de baaaaaaal (abbatu par mégarde (?? on se le demande) et par dash alor que celui ci criai ADRIENNE). Les 5 membres de la communauté encor fidèle et non abbatu s'enfuir, les sith et Elessar se rendant pour se fair féliciter.

Mais parlons a présent des 3 personnes écrasé.

Obi, Kaarde et baaaaaaal se réveillère du choque (baaaaaaal d'abord qui réveilla les autres a coup d'ADRIENNE!!!) et se mirent a marcher le plus loin possible des épaves, mais avec difficulte car obi et Kaarde avait chacun une jambes cassé.

kaarde: pourquoi tu n'a rien toi? (a baaaaaaal)

baaaaaaal: j'ai l'habitude de m'écraser, je rembourre toujours mes cockpits au cas ou

obi: bon en attendant on est vraiment dans la mouise, si ils nous capturent ils auront le cristaux et tout ce que nous avons fait a présent n'aura servit a rien.

baaaaaaal: je ne le permettrai pas, j'ai pas envie d'avoir fait tout ca pour rien, mais si vous voullez un conseil, il faudrait mieu essayer de se construire un abri le plus loin possible a cause des Vornsk.

Kaarde: j'allais le dire, mais le probleme c'est qu'on ne peut pas vraiment se déplacer a cause de nos jambes cassé

baaaaaaal: laisser moi fair pour ca, j'ai l'habitude de survivre dans des condition de faible chance de survit, je vait vous construire des béquilles et ont s'en ira le plus vite possible d'ici

baaaaaaal s'y mis de suite et confectionna des béquilles, le groupe repartie.

Kaarde: (a obi) tu trouve pas que baaaaaaal est bizzar??

obi: (a kaarde[/b]) c'est vrai, ca fait au moins 2 heure qu'il n'a pas dit ADRIENNE..... et il a presque l'air inteligent quand il parle

[b]Kaarde
    : (a obi) ca doit etre a cause du choque, je vais arranger ca

et Kaarde frappa baaaaaaal a la tete avec sa béquille

baaaaaaal: ADRIENNE!!!!! que ce qui te prend

Kaarde: rien rien, mais silence, la bas, il y a de la lumière

le groupe avanca parmi les arbres, et quel ne fut pas sa surprise quand il vit que tout les membres du groupe (sauf Elessar) était trainée vers des baraquements sordide et délabré. ils était prisonnier selon toute vraissemblance

baaaaaaal: ADRIENNE!!! il faut les délivré, resté la et cacher vous, j'y vais

Kaarde: non!!!

baaaaaaal: ADRIEEEEEEEEEEEENNNE!!!!!!!!

et il charga pour libéré c'est compagnon (on se demande d'ailleur pourquoi, c'est un sith tout de meme, ca doit etre le choque)

la suite the next time

salut a tous les gens qui se prennent des choques dans la tete

jeudi 06 janvier 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide