Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Obione était inquiet de la présence d'Elessar qui ne voulait pas les lâcher (mais le Sith qui a sept "a" dans son nom et le guildeur qui crie "Baston" l'avaient adopté).
Obione (dans sa tête) : - Je sais, je vais demander à quelqu'un de guarder un oeil sur lui !
Il se tourna vers Dark Titi :
Obione : - Je vais te confier une mission importante.
Titi (bas à Dessan) : - Il va me confier une mission importante, ça veut dire qu'il me fait un peu plus confiance, à la première occasion on le tue ! (à Obione) Oui, tu disais ?
Obione : - Euh,... rien, j'oubliais que t'étais Sith.
Titi : - :col:
Obione (pensées) : - Non, plutôt une personne de confiance !
Il se tourna vers Naga..... et préféra aussitôt se tourner vers baaaaaaal :
baaaaaaal : - Adrienne !
Obione se tourna vers Sénatrice Padmé qui était en train de se poudrer le nez. Il se tourna alors vers Pablo Jill qui s'engueulait avec Dark Thomas sur la question des Gungans tués.
Obione (très très fatigué) : - Pourquoi Dash et Kaarde me manquent-ils à ce point ?... Elessar ?
Elessar : - Ah, que quoi ?
Obione : - Surveille-toi !
Puis Obione les entraîna à travers les ruelles sans fin, sales et encombrées de Coronet où il ne se doutaient pas de la présence du Spectre Sith qui avait envoyé Elessar les trahir.
S.Padmé : - Dis, Obione, pourquoi est-ce que tu nous entraîne dans les ruelles sans fin, sales et encombrées de Coronet où nous ne nous doutons pas de la présence du Spectre Sith qui a envoyé Elessar nous trahir ?
Obione : - Parce que j'ai un ami au bout des ruelles sans fin, sales et encombrées de Coronet où nous ne nous doutons pas de la présence du Spectre Sith qui a envoyé Elessar nous trahir, cet ami me doit quelque chose.
Finalement ils arrivèrent au bout des ruelles sans fin, sales et encombrées de Coronet où il ne se doutaient pas de la présence du Spectre Sith qui avait envoyé Elessar les trahir. Ils rencontrèrent un dug mécanicien.
dug : - Obione, ça fait longtemps ! Mais que fais-tu dans les ruelles sans fin, sales et encombrées de Coronet où vous ne vous doutez pas de la présence du Spectre Sith qui a envoyé Elessar vous trahir ?
Obione : - Est-ce que mon nouveau vaisseau est prêt ?
dug : - Ah, tu t'es décidé à remplacer ton vieux Slave 6, oui vas-y.
Obione (aux autres) : - Mes amis si je vous ai entraînés à travers les ruelles sans fin, sales et...
les autres : - TA.. drieeeGUEULEnne !
Obione : - Euh,... J'ai ici mon nouveau vaisseau qui va nous permettre de continuer la quête du cristal... euh, d'aller sauver Dash et Kaarde !
Gégé : - Et mon vaisseau, il est pas bien ?
Obione se demanda alors pourquoi il n'avait pas vu Gégé plus tôt, peut-être était-il trop petit.
Obione : - Si, mais l'ennemi pourrait le reconnaître, en route mauvaise troupe !
Pour Obione ils n'avaient aucune chance de retrouver Dash et Kaarde, il préférait faire croire aux autres qu'ils iraient les sauver tout en continuant de leur cacher qu'il avait le cristal.
________________
Sur Myrkr :
Ropega : - Quand est-ce qu'il arrive ce spectre, pour prendre le cristal aux prisonniers ?
Tara : - Jamais, sans la Force un Spectre ne peut exister, aucun d'eux ne viendrait sur Myrkr !
Ropega : - Alors pourquoi reste-t-on là ? Myrkr est à la nouvelle république !
Tara : - Plus pour longtemps, mon Maître va bientôt s'emparer de Myrkr, une immense armada va venir. Quant à nos prisonniers aucun d'eux n'a le cristal mais je suis certaine que le vrai porteur viendra. Sur Myrkr ses alliés Sith et Jedi seront impuissants, sans compter que tout l'armée Beto Valienne sera là pour les arrêter.
Ropega : - Pourquoi tant de mal pour prendre Myrkr ?
Tara : - Mon maître a ses raisons.
Ropega : - J'espère lui avoir été d'une grande aide.
Tara : - Rassure-toi, Frish Ropega, Beto Val n'oublie jamais ceux qui l'aident. Mais tu auras une bonne surprise, le porteur du cristal est une personne que tu connaîs et dont tu veux te venger.
Joruus29, en bon emmerdeur de service, arriva :
Joruus : - Ma chérie, que puis-je faire pour ton coeur tant que nous sommes sur cette belle planète verdoyante ?
:cops: Tara (exaspérée) : - Euh,... Tiens, j'ai teeeeellement envie d'adopter un bébé vornskr !
Joruus : - Je vais t'en chercher !
Il parti dans la jungle pleine d'ysalamiris et de vornskrs peu enclins à se laisser prendre leurs petits.samedi 29 mai 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Episode XYZ : Un réveil difficile ?
Joruus se réveilla allongé dans un lit très confortable, bordé par des draps de soie et entouré de moelleux oreillers. La lumière de la pièce lui parut aux premiers abords tellement vive qu'il eut du mal à s'y acclimater. Mais après quelques secondes d'un bref aveuglement, une silhouette féérique se pencha sur lui, un doux parfum féminin emplit ses narines. Joruus ne mit pas longtemps à reconnaître la splendide femme qui posait ses mains sur son torse viril et approchait ses lèvres des siennes. Les battements de son coeur s'accélérèrent rapidement. Naturellement, il enlaça la belle et lui donna un baiser fougueux. La superbe et mystérieuse Tara-Fett avait enfin succombé à son charme inné, son âme s'emplit d'une joie intense, il savait qu'il avait trouvé la femme de sa vie. Comme toute belle histoire, ils vivraient certainement heureux et auraient beaucoup d'enfants...
Soudain, Tara-Fett disparut aussi vite qu'elle lui était apparue. Décontenancé, il lâcha un cri de désespoir... euh non de douleur ?!
Joruus (Rugissant de douleur) :
- Aïeeeeuuh !! Mais ça va pas ?!!
Dash (Les tympans vrillés par le cri) :
- Mais qu'est-ce qu'il est douillet celui-là ! Je n'arrive même pas à lui enlever un pansement sans qu'il se mette à gueuler tel un bantha moyen.
Kaarde (Très gêné par une posture délicate) :
- Euh Joruus, si tu pouvais lâcher mon bras maintenant. Je veux bien comprendre que tu souffres vu les blessures que tu as reçues, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'apposer tes lèvres sur mon bras et de baver dessus.
Joruus (Complètement déboussolé) :
- Mais qui êtes-vous et pourquoi avez-vous fait fuir ma dulcinée ?
Kaarde (S'adressant à Dash) :
- Hum il ne nous reconnaît même pas. Les blessures doivent être plus graves que ce que nous pensions. Et de quoi peut-il bien parler ?
Dash (N'en sachant pas plus que lui) :
- Aucune idée, il a visiblement le cerveau encore plus embrûmé qu'à l'habitude. C'est pourtant difficile à imaginer. Le sévère coup qu'il a reçu sur le dessus de la tête a dû lui provoquer un traumatisme crânien.
Joruus (Repoussant prestement Dash qui le tenait) :
- Ah non vous n'allez pas vous moquer de moi longtemps ! Où est passé ma chérie ? Et ne faîtes pas les innocents ! Je suis sûr que vous savez qui est Tara-Fett. Alors dites-moi rapidement pour quelles horribles raisons vous l'avez faite partir ! Sinon je vous minerai de coups jusqu'à ce que vous avouiez enfin. Surtout toi le petit fanfaron au gros nez avec la robe de chambre grisâtre que même un jawa dépressif ne voudrait pas porter !
Kaarde (Enervé par le comportement aggressif de Joruus) :
- Mais c'est qu'il ne nous reconnaît vraiment pas ce bougre d'imbécile de Sith ! On s'est occupé de lui, on a pansé ses plaies pendant des heures et il nous remercie par des insultes. Je laisse tomber.
Kaarde furieux se dirigea vers le côté opposé de la cellule où les trois compagnons étaient emprisonnés depuis un temps considérable, enfin surtout pour les deux Jedi. Dash resta auprès de Joruus et éleva la voix afin de le faire taire. N'y arrivant manifestement pas, et estimant qu'elle n'avait plus d'autre solution, elle lui asséna un bon coup sur la tempe et l'assoma.
Kaarde (Regardant la scène d'un oeil distrait) :
- Tu ne crois pas qu'il a déjà pris assez de coups pour aujourd'hui ? Quelle idée aussi d'aller combattre des bêtes sauvages à mains nues. Jamais il réfléchit...
Dash (Sourire aux lèvres) :
- Un de plus ou un de moins ne va rien changer. Au moins, on a la paix maintenant. Je vais pouvoir m'appliquer à lui rendre santé et vigueur par le biais de la Force. Espérons qu'il y voit un peu plus clair lors du prochain réveil.
Kaarde (Faisant la moue) :
- Je comprends mieux maintenant pourquoi la Sith nous l'a renvoyé ici. Elle a dû en avoir ras-le-bol de ses âneries !
Dash se mit en tailleur, apposa calmement ses mains sur l'abdomen du blessé et laissa agir la Force. Cela lui prendrait plus de temps que prévu. Le lien qu'elle entretenait avec la Force était incroyablement amoindri depuis leur arrivée sur ce monde. Cependant elle n'arrivait pas à se l'expliquer. Quelle sorcellerie pouvait bien agir ainsi sur la Force ?
Kaarde en profita pour méditer dans son coin, attendant désespérément la visite de leurs geôliers. En effet, il avait hâte d'en savoir plus sur la suite des événements.
Joruus allait-il encore rêver de sa douce et tendre Tara-Fett ? Dash comprendrait-elle bientôt la cause de l'atténuement de ses pouvoirs ? Kaarde allait-il devoir méditer encore longtemps avant de voir la situation évoluer ? Joruus reconnaîtra-t-il ses compagnons après un bon sommeil réparateur ?
Vous le saurez sûrement dans le prochain épisode...
To be continued...
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Kardass.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 30-05-2004 04:10]dimanche 30 mai 2004 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Episode 189 (environ)
Kaarde avait beau se concentrer il n'arrivait pas à savoir ce qui se passerait ! Dash avait mis 15 heures à guerrir Joruus qui lui était le seul à dormir pendant ce temps soit disant pour mieux se rappeller d'eux à son réveil. Soudain, il se réveilla :
Joruus : Bon les Jedis, donnez moi à boire s'il vous plait j'ai un peu soif !
Dash (à Kaarde) : Euh ca me dérange pas de le reguerir pendant 15 heure si on l'abime maintenant.
----------------------------------------------------
Le petite compagnie avancait dans l'astroport de Coronet. Ils arrivèrent au Hangar 258 (oué comme le numéro du topic ^^). Dedans, un cargo corellien qu'ils n'avaient jamasi vu tronait flambant neuf.
Obione : Je vous présente le Century Beetle, mon vaisseau.
Les autres : WoW Que c'est beau !
baaaaaaal : Adriennnnee ! C'est quand qu'on l'essais ?
Obione : Ben .. à peu près ... maintenant !
Et ils entrèrent dans le vaisseau.
---------------------------------------------------
Waren : Il est tout proche ! Je le sens !
Le chef des spectre Sith avanca dans les rues de Coronet dans son speeder. Il arriva près du Hangar 258.
Waren : Ouii... Tout Proche ! J'espère que cet abruti d'Elessar va mener sa mission à bien.
Il entra dans le Hangar. Elessar était le dernier à rentrer et l'apercu... Ainsi que l'interieur du vaisseau.
Elessar : Mais c'est de toute beauté !! Regardez moi ca !
Si le spectre pouvait frapper sa tete il l'aurait fait. Mais il n'était ni vivant ni Yuuzan Vong (Sid si tu passe par là ^^ lol).
La porte se ferma et le vaisseau commenca à décoller.
Waren : Pourquoi je les ai jamais ? Pourquoi ?
Il appuya sur quelques boutons de son datapad (quoi ? Il arrive pas à le porter vu qu'il peut pas se toucher la tete ? Et ta pas oublié un truc ? C'est un spectre Sith ! Il utilise la Force !) et son vaisseau arriva dans le hangar. Il rentra dedans et suivit le vaisseau dans l'espace. Arrivée à leur portée il leur tira dessus.
Obione : Qui à osé tirer sur mon vaisseau tout neuf !!!!
Waren (dans la tete à Scarabi (donc obione)) : Moi !
Obione : Adriennnnnne !!!
baaaaaaal: Ou ca ? ou ca? ou ca ?
Obione : euh non j'ai eut peur c'est tout !
Il eut un mouvement de dégout.
Obione : Ca doit etre parce que je te fréquente un peu trop. En plus tu m'a assommé oublie le pas ...
Piiiouuuuuuuuuuu
Naga : Puis je vous rappeller qu'on nous tire dessus ?
Obione : Oui .. C'est un spectre Sith.
Les Sith : Je le sens aussi.
Les Jedi : Nous aussi.
Les Guildeurs : Oué ca pue !
generalwedges : Bon je passe en Hyperespace !
PabloJill : Il nous suivra !
Dark Thomas : Allons là ou il ne pourra pas aller !
Obione : Oui.... JE connais une planète ou les Jedi et Sith n'ont aucun pouvoir ou très peu ! Il ne pourra certainement pas nous suivre là bas !
Les Jedis et Sith : Et nous ?
Obione : Vous vivre au moins ! Géné ? Direction Myrkr !
generalwegdes : Oki sir ! ... euh .. C'est ou ?
Obione : Bon pousse toi je vais te donner les coordonnées !
La suite incessement sous peu !dimanche 30 mai 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits Modo
Episode 190
Le vaisseau venais de partir en hyperespace, juste devant le chef
des spectres siths, en direction de la planéte Myrk. Ce dernier jura
en huttais, puis essaya de les rejoindre en suivant la signature
énergétique du cargo, mais son propre vaisseau cala..
Waren : Ah non, c'est pas le moment de me lacher, crisse de
tabernack. Allez redémarre poubelle ambulante, nom de nom..
Le spectre sith sortit alors un téléphone portable sith de chez BetoVal
téléphonie, enfonça les différentes touches, tout cela par la force et
eu une ligne.. Il tomba sur le répondeur de Tara-fett.
Tara-fett répondeur : Bonjour, vous êtes actuellement sur le répondeur
de Tara-fett, je suis actuellement en train de conquérir la galaxie
pour le compte de mon employeur mais vous pouvez me laisser
un message aprés le bip sonore. Merçi et à bientôt. Biip..
Waren : C'est moi, le spectre en chef, y a une bande de plouc
que je viens de rameuté vers toi.. Je vais les laissé atterir et puis je
ferais le blocus de Myrk avec les autres spectres, évidament je ne
pourrais pas descendre pour t'aider, ah oui j'ai infiltrer un espion
dans ce groupe de crétin. Tu le reconnaitra facilement, c'est le plus couillon.
Puis waren coupa la communication, puis il attendis une minute, il
employa son temps à refaire démarer son vaisseau. Il y parvint avec
la grande aide de la force, il soupira puis se mis la marche impériale
sur son lecteur cd à fond. Aussitôt, plusieurs cargos apparurent les
uns aprés les autres, c'était les spectres sith..
Nargul : Vous nous avez appelé chef, j'ai entendut la marche impériale ?
Bren : J'étais sur Corruscant, en train de corrompre le maitre
jedi Sonnychristence, il as la cervelle en shbloc à présent. Il ne sait rien.
Skarn : Comme tout les autres maitres, la communautée s'est
formée sans leurs avis, c'est quoi la suite du programe ?
Waren : J'apelle Beto Val pour lui faire un rapport, il aime être tenus
au courant, aprés on va vers Myrk et on attend sa flotte gentilment.
Bren : On va sur Myrk, mais la force n'existe pas là-bas ?
Waren : J'ai dit on va VERS myrk, on va pas se poser, on dois
juste faire un blocus. Espéce de spectre sans cervelle, écoute un
peu, bon allez.. La comunautée a dut déja se poser, depuis une minute.
Tous passérent en hyper-espace.
La suite dans le seigneur descristaux : Les deux crétins.
-------------------------------------
Filleule de Meggyra et contrebandier pragmatique
"Mains en l'air racaille, ou je te fait danser la polka à ma maniére."
[Ce message a été modifié par: waren le 30-05-2004 16:08]dimanche 30 mai 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
The Arrived in Myrkr
generalwedges : Voilà nous sommes arrivés à Myrkr ! Joli planète !
Obione : Oué très jolie ! Mais les Sith et Jedis vont pas l'apprécier : Ils n'auront que très peu de pouvoir sur cette planète.
baaaaaaal : ADRIENNE !
Senatrice.Padmé : Oh non ! Et nos sabres ? on peut les utiliser ? meme sans la Force ?
Obione : J'en sais rien. Nous verrons. Bon allé on y va... Entre dans l'atmosphère !
géné : Euh ... on a de la compagnie !
Obione : Je les sent.
Jedis et Sith : Nous aussi !
Elessar : Comment ca se fait que tu le sent alors que ta pas la Force ?
Obione : Ben ... euh j'ai un detecteur ! Dès que les Spectres arrivent ..
Naga : BASTON !
Obione: .. oué donc dès que les spectrent sont proche de moi ...
Naga : BASTON !
Obione : Et ben en fait j'ai un detecteur qui vibre ! Et donc je le sens.
Elessar : Ah bah oué ! j'y avais pas pensé ! Je croyais que c t parce que tu portait le cristal et que tu nous le cachait ! Et que donc tu sentais leur présence !
Obione : oué ca aurait pu mais .. non ! Bon allé onrentre dans l'atmosphère de la planète ! Ils peuvent pas s'en approcher eux !
Le Century Beetle se pose dans une foret de myrkr...
Dans le ciel, des vaisseau de la flotte de Beto Val se rassemblaient, de plus en plus nombreux...
To be followedjeudi 17 juin 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mr_Fett
215 Crédits
si il est encore possible de s'inscrire :
nom: mr_Fett
race: humain
comportement: calme, qui sait garder son sang froid meme dans les situations critiques: mes amis, il y a un rancor fou furieux devant nous
( voix monocorde)jeudi 17 juin 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Oué pas de pb mr_Fett, je t'inscrit et t'introduirai dans l'aventure très bientot ^^
En attendant si c pas déjà fait tu peux lire les première apges qui expliquent le contexte et les dernière pr savoir ou on est et ce qu'il y a entre les 2 pour ce qu'on a fait.jeudi 17 juin 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
mr_Fett
215 Crédits
merci bocou
-------------------------------------
Jedi respectable
qui prend toujours le thé à 5 heure
Et dégainne son sabre en moins de 2 pour vous inspirer la paix éternelle
de rien lol. bon t'es nouveau je te préviens dès maintenant lol comme ca ce sera fait, fo éviter les posts tout petits comme ca stp . ben attend vais t'envoyer le réglement sur ta boite AW, ca fait de la lecture encore mais comme ca tu sias ce qu'il y a à faire ou non. obionescarabi.
[Ce message a été modifié par: obionescarabi le 17-06-2004 12:18]jeudi 17 juin 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le Seigneur des Cristaux, article 17, alinéa 6 :
Le Century Beetle était posé sur la surface verdoyante de Myrkr, au milieu de la forêt. Quel ne fut pas l'étonnement des Sith et des Jedi de découvrir qu'ils n'avaient plus leurs pouvoirs.
baaaaaaal : - ADRIENNE !
Sauf que baaaaaaal en avait encore un, de pouvoir.
Sénatrice.Padmé : - Alors où qu'on va ?
Obione : - Allons à Hyllyard City, c'est le seul endroit civilisé de la planète, on trouvera peut-être un moyen de forcer le blocus.
En effet, une immense flotte Beto Valienne, commandée par les dix Spectre Sith, entourait la planète.
Ils marchaient depuis deux heures lorsqu'ils virent des vaisseaux plein de clones de Beto Val se poser et lâcher leur troupes.
Dark.Thomas : - Qu'est-ce qu'ils font ?
Obione : - Ils capturent des ysalamiris !
Dark.Titi : - Des... quoi ?
Naga : - BASTON !
Pablo.Jill : - Des créatures qui sont capables de repousser la Force autour d'elles, c'est pour ça que les Jedi et Sith sont sans pouvoirs sur Myrkr.
Géné : - C'est à cause de ça que Beto déploie tant de moyens pour Myrkr ? Il veut neutraliser tout les Jedi ?
Obione : - A mon humble avis il doit y avoir une autre raison.
Crac !
Ils se retournèrent et virent baaaaaaal et Sénatrice Padmé arriver, il s'étaient séparés du groupe cinq minutes avant.
Dessan : - Où vous étiez ?
baaaaaaal : - Adrienne !
S.P : - Ce Sith débile s'est écarté du groupe sabre allumé pour tuer de pauvres animaux, alors je l'ai rattrapé pour éviter qu'il se blesse avec sa propre arme.
baaaaaaal : - Adrienne !
Obione : - Qu'est-ce que tu as dans les bras ?
S.P : - On est arrivés devant un nid de vornskrs, avec des pauvres petits abandonnés .
Elle montre le bébé vornskr qu'elle a dans les bras.
S.P : - Il est siiiiiiii mignon !
Géné : - Pas mal mais où sont ses parents ?
CRAC !
_______________
Dans les soutes du vaisseau de Frish Ropega :
Dash : - Hein ?
Kaarde : - Quoi, qu'y a-t-il ?
Dash : - J'ai cru entendre crier "Adrienne" dehors !
Kaarde : - Tu as fait un cauchemard.
Jorrus (se réveillant) : - Qui êtes-vous, Jedi ? Rendez-moi ma Tara avant que je vous tue !
Kaarde : - Rendors-le !
To be followed and suivre...samedi 19 juin 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
bon ce topic n'a plus l'air teres actif mais je vais toujours mettre mon profil pour si jamais tu voulais m'inscrire.
nom : Baergan Sik'ti alias Imyourfather
particularités : a attrapé la folie meurtriere en frequentant baaaaaal et naga dans les Old school cobras. cri de guerre : noooooooooooooon
Des qu'il est fatigué il tient des propos incoherents et ne manque pas d'emmer*** le monde. (est souvent fatigué ^^) ne supporte pas les trandoshan (et les gungans mais bon ca c'est tout le monde ^^).
Race: ZABRAK avec des cornes tatouées en rouge
je participerais souvent je t'assure jsui pas comme mr_fett qui s'inscris partout mais qui poste nul part lol ^^ (meuh non je rigole)
-------------------------------------
Zabrak
Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
Apprentit du grand Dark.Bricious
frère d'arme de Palur
père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.
[Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-07-2004 22:33]vendredi 30 juillet 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney