Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 15)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Episode (ben je me suis perdu dans les 58 donc on va dire 60 parce que j'aime les chiffres rond :p)

Frish Ropega : Vous m'avez bien entendu ! Obyan Skar'ray ! Fait-il toujours partie de vos rangs ?
    Kaarde : Mais je ne sais meme pas de qui vous parlez !
    Ropega : (le prend pas le col ou la toge si vous préférez) NE jouez pas à l'imbécile avec moi vous savez très bien qui c'est !
    dash : mais lachez le il ne sait pas ! Et moi non plus d'ailleurs ! Nous n'avons jamais entendu parler de ce Obyan Skar machin chose !
    Ropega : Eh bien ! Il ma trahi pour vous ratant une prime d'un montant inimaginable et vous ne vous rapellez pas de son nom ! S'il savait, il ne l'aurait peut etre pas fait... et vous seriez mort à cet instant, nous évitant ces petites péripéties auxquelles je ne m'attendais pas ! Mais voyez vous, je m'adapte. Et je compte bien me venger de cet abruti de Skar'ray.

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

(in the vaisseau qui sors de l'hyperespace en orbite autour de Corellia qui s'apprete à y aller)

Obione sent que le vaisseau est sorti de l'hyperespace mais il semble qu'il tourne dans tt les sens.

Obione (dans sa tete... il pense quoi) : Une Attaque ! Les armées de Beto Val ataquent Corellia ?

Il se dirige rapidement vers le cokpit du vaisseau. Le sas y menant semble avoir été explosé.

Obione (toujours dans sa tete) : ils sont à l'interieur...

Il dégaine ses blasters regarde tout autour de lui et rentre dans le cockpit arme au poingt. Il y trouve baaaaaaal et généralwedges complétement bourrés avec une bouteille de whisky de Malastar vide à terre.

Obione (dans sa tete ?) : les abrutis !
    Obione : (pas dans sa tete là c sur vu qu'ils entendent sa voix) : Bon réveillez vous les gars ! Ont est en orbite de Coruscant.
    baaaaaaal : hin ? que..quoi ?
    géné (et pas gégé : géné !) : Bonjour monsieur le mandalorien ! Comme votre casque est .. hips ! zoli ! vous voulez hips! boire avec .. nous ?
    Obione : La magicienne pourrait utiliser un sors de dissipation d'ivresse de groupe ?

(...)
    Obione se rend compte qu'il s'est trompé d'histoire et se reprend.

Obione : Y a pas quelqu'un qui a un sors de ...

(...)
    pareil

Obione : Bon foutez moi le camps je prend les ocmmandes du vaisseau.

Le vaisseau arriva dans un hangar de Coronet...

vendredi 30 avril 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Episode beaucoup

Alors que nos heros Obione, Généralwedge, Sénatrice Padmé, Pablo Jill, baaaaaaal, Dark Titi, Dessan et Naga arrivent au hangar, ce dernier n'arrete pas de parler...

Naga: vous voyez, c'était pas moi le traitre! C'était Joruus! Pas moi! Pas moi! c'était Joruus!! C'était pas moi le traitre!! Vous voyez? vous voyez? Vous...BAAAAAF.....Aieu, pourquoi tu me frappe Géné (et pas Gégé ^^)??

Géné:ON A VU

Naga: Vu quoi???

BAF

Naga: Aieu, je vois plus

Pablo-Jill: Par pitié, faites le taire!!! Je commence vraiment a en avoir ras le bol!!!

Dark Titi: hihi, ça sent le passage vers le Coté Obscur ^^

Sénatrice Padmé: c'est bon, on est arrivé!! J'ai piloté comme une As!!!

Géné : Mais....c'était moi qui conduisait....

Sénatrice Padmé: Whiisky de Malastaaar...

Naga: BASTOOOOOOOON

Naga commença a se defouler et a frapper Sénatrice Padmé. Tout le groupe du l'empecher de faire plus de degats...

Baaaaaaal: mais qu'est-ce qui te prend??? t'es taré??? enfin....heu....t'es plus taré que d'habitude!!!!

Naga:Elle avait du whisky!

Sénatrice Padmé: j'ai maaaal

Kaarde! mince, elle a vraiment mal....c'est la premiere fois qu'elle parle pas de fringue et de maquillage quand elle se fait frapper!

Pablo-Jill: attention a la colère! La colère mene a ......BAF!!

Dark.TiTi: j'en ai maaaarre de son discours!

Suite a l'episode beaucoup plus que beaucoup

:woo:
    -------------------------------------
    NagaShadow tient VRAIMENT a trois choses:
    -son alcool (le cotyg)
    -son vaisseau (le Baston)
    -sa famille (surtout sa descendance)

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 30-04-2004 23:14]

vendredi 30 avril 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

Elessar

1016 Crédits

je rejoint la team du coté des mechants lol

Vici Vega alias Elessar, guildeur, ex-jedi qui est devenu voyou travaillant pour Beto Val.

samedi 08 mai 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

episode 62 :

géné (et tjr pas gégé^^)qui avait decidé de jouais les emmerdeur pris la parole :

je vous rapelle que c'est mon vaisseau, alors j'ouvrirai la porte que si j'ai mon niveau 2 !!

Scarabi: je crois que toi aussi tu te trompe d'aventure !

Géné: a vi, mince, bon, je vais ouvrir !!!! il me faut a peine 10 seconde....

ordinateur : 13,5 tres exactement.....

Géné: rex, tais toi !

Ordi: le mot de passe est requis pour operation..

Géné: put*** fait chi*r !

Ordi: le mot de passe est incorect.....

Géné: haaaaaa marre !

Ordi: le mot de passe est incorrect.....

Géné degaina un de ces blaster et detruisit l'ordinateur
    Géné : vala !!! v ouvrir !!!

mari de blackstar120 que j'embrasse.

Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Gégé

[Ce message a été modifié par: generalwedge le 08-05-2004 23:42]

samedi 08 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Chapitre 185 (oué parce que j'ai envie) - Vega .. Vici Vega.

Quelque part sur Corellia ...

Elessar : Alors ... Je fais quoi ici ?
    Spectre Sith : Je sens la présence du Cristal ... Ils sont sur cette planète.
    Elessar : Ah... Et alors ? Si vous savez où ils sont pourquoi ne pas le faire vous meme ?
    Spectre : Ils sont trop nombreux. La première fois que je les ai rencontrés ils étaient 5 Mais là leur communautée s'est agrandie. Je ne peux les vaincre seul. Il faut quelqu'un pour les vaincre de l'interieur. Il y a des Sith dans leur groupe pouvant succomber au pouvoir du cristal mais ils sont .. trop bête.
    Elessar : Qu'attendez vous de moi ?
    Spectre : Je veux que vous les trouviez et les rejoingnez dans leur communautée. Ils acceptent tt le monde sans réflechir. Un de plus ce sera facile. Ensuite restez avec eux pour retrouver le cristal et le leur prendre.
    Elessar : Le paiement se fait ?
    Spectre : Quand j'aurai le cristal.

To be la suite ...

samedi 08 mai 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

NagaShadow

6513 Crédits

episode 47.46775 X 79887 Y 94584.4948

ordinateur: le mot de passe est requis pour me tirer dessus
    Géné: c'est quoi ce bordel????
    ordinateur:mot de passe incorrect

Naga et Baaaaaaal rient doucement

Géné: qu'est-ce que vous avez fait???
    Naga: bah....on l'a amelioré! plus moyen de le detruire!!
    Géné:ok....et comment j'ouvre les portes moi?
    Naga: il suffit de revoir subtilement notre taux de transcendance sub lineaire en mettant de coté la transition intergrale!
    Géné: heu....ça veut dire quoi?
    Baaaaaaal: on degomme la porte
    Senatrice Padmé: pourquoi il a l'air a la fois intelligent et idiot??
    Baaaaaaal: c'est le lever du soleil
    Kaarde: le rapport?
    Pablo.Jill: cela affecte son metabolisme!!
    Géné: hehe...il manquerait plus qu'il se transforme en rancor a la pleine lune...Il ne fait pas ça n'est-ce pas??
    Baaaaaaal: non non. Par contre, si il a trop bu il devi..

Soudain, une voix, venant de l'exterieur, se fait entendre

voix venant de l'exterieur (VVE) rendez vous! vous etes cernés!
    Obione: je connais cette voix!
    VVE: nan tu me connais pas!
    Dessan: elle me dit quelque chose
    VVE : nan je te dis rien!
    Dark Titi: un souvenir me revient
    VVE: mais nooooon. Allez, assez intellectualisé, passons a l'action: le lecteur s'impatiente!!
    Baaaaaaal: je ne voudrais pas t'attrister, mais cette episode touche a sa fin...
    VVE: bon bah...la suite au prochain episode...

Voix Off: Qui est cette mysterieuse voix? Nos heros pourront ils retrouver le cristal, et sauver le monde?

Naga: nan hehehe
    Géné: lache cette bouteille et ferme la!!

Voic Off: la suite au prochain episode

dimanche 09 mai 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Episode bocoup bocoup plus que ca² !

géné: bon, moi je sais pas c'est qui, mais je vais ouvrir la porte !!!

*s'approche de la porte et degaine un sabre laser rouge*

Dessa: et, il a un sabre !!

Naga: et c'est un Durandil en plus ! ta les moyen toi.....

Géné: et oué, ca va pas trop mal...... hihi

*decoupe la porte*

Géné: au mon dieu, c'est .........................

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE !

Géné: non naga pas de commentaire minable !

Naga: mais heu.............

dimanche 09 mai 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Dash et Kaarde étaient toujours enfermés dans le vaisseau de Frish Ropega sur Sernpidal.

Dash : - Vivement qu'Obione et les autres arrivent !

Kaarde : - Tu es si pressée de retrouver baaaaaaal ?

Dash : - Pour casser du Sith.

Kaarde : - Et tu crois vraiment qu'il vont venir ?

Dash : - Mais, enfin ! C'est toi qui a le cristal, n'est-ce pas ?

Silence.

Dash : - Kaarde ?

Kaarde : - Oui, bon, c'est Obione qui l'a !

Dash : - On est mal ! Tu crois qu'il leur faudrait longtemps pour quand même venir nous aider ?

Kaarde : - Ca fait au moins cinq épisodes qu'ils essaient d'ouvrir une porte.

Dash : - Pu****, on est morts !

Pendant ce temps, cabine de Tara Fett :

Joruus29 : - ... mais je le savais, qu'on était faits l'un pour l'autre [...] tu aimes le persil ? Moi oui, avec [...] tu es déjà passée niveau 2 ? Ah, non, moi aussi j'me goure [...] Tu aimes le caca ? Moi pas [...] tu croît que ton maître célébre les mariages entre Sith ? [...] je tranche les lîches comme si c'était de vulgaires parts de quiche [...] au cinoche, ça te plaîra ! [...] chez moi, chez toi ou dans un hôtel ? [...] pour la position du poulpe, tu dois te [...] si c'est une fille on l'appellera Bloli [...] blablabla...

Tara (intérieurement) : - Pu**** de bor*** de m**** ! Mais quand c'est qu'y viennent sauver leurs copains et me débarasser de ce chieur, les autres ?

A suivre...

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 09-05-2004 18:42]

dimanche 09 mai 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Dans l'episode precedant, Géné a ouvert la porte avec son sabre

Géné: c'est.....l'Agent Smith!! Ses doubles nous entourent
    Naga: hein? Mais tu es mort!!
    l'Agent Smith: Mort? non, je suis immortel niark niark niark

Pendant ce temps, PJ avait l'air penseur

PJ: tu n'es pas dans la bonne aventure! tu devrais etre dans Matrix
    L'Agent Smith: heu....
    Senatrice.Padme: ho....un rancor qui passe

Tout a coup, les Smith disparraissent
    Senatrice.Padme: deja vu....
    Kaarde: quoi?
    Senatrice.Padme: j'ai vu un rancor qui passait, et j'ai vu le meme rancor juste là, a l'instant
    dessan: bah...c'est normal, il a fait demi tour!
    Naga: NON! Vous ne comprenez pas? nous sommes entourés de murs maintenant! Ils arrivent!!! Morpheus au secours!!! ho non, mouse est mort.....houhouhahahahahaha
    Il commence a courrir dans tout les sens en agitant les bras et en criant comme un malade
    Obione: il est devenu fou....Serai-ce le couché de soleil?
    PJ: oui...Comment le faire arreter
    Baaaaaaal:attends, je m'en occupe!

Baaaaaaal s'approche de Naga, et lui fiche un gros coup de point dans la gue***
    Obione: Mais t'es malade!! c'est ton petit-fils!!! et mon pere!!!! tu devrai avoir honte!!

A ce moment, un gros poing arriva sur le sommet du crâne de Obione
    Baaaaaaal: merci mon arriere petit fils
    Géné: de rien mon arriere grand pere! de toute façon, il parlait trop...
    Kaarde: c'est malin ça, maintenant on en a deux a transporter....
    Baaaaaaal: t'en veux une aussi?
    Kaarde:.....c'est bon, je me tais...on attend ici le temps qu'ils se reveillent
    Baaaaaaal: NON!
    Il prend le pied gauche de Naga dans sa main droite, et le pied droit de obione dans sa main gauche
    Senatrice.Padme: bon bah...on le suit...

dimanche 16 mai 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Episode 29-05-04-12-07 (ben oui une date fallait y penser hein ? mdrrr)

Kaarde : Le vaisseau s'est arrété ! Nous devons être arrivé à destination !
    dash : Je n'arrive pas à sentir ce qui se passe sur cette planète ! C'est comme si des parties de la planète n'existait pas ou que la Force y est ... absente.
    Kaarde : ... Il nous a ammenné sur Myrkr. Il y a des ysalamaris sur cette planète ! On ne pourra pas faire grand chose dessus...
    dash : galère ... Cette aventure deviens de plus en plus difficile ! En plus c'est la première fois qu'on n'essais pas de s'enfuir de notre cellule ! D'habitude on y arrive direct et on tue des centaines de clones ! Là meme les autres incapables arrivent pas à ouvrir une porte !

------------- Les abrutis justement ------------

baaaaaaal : Bon ils commencent à être lourds ces gars !
    obione : kof kof arg ! Lache moi je mange du sable depuis tout à l'heure !
    baaaaaaal : Ah ben qd meme ! Ca fait une heure que je vous traine !
    Une voix : Bonjour belle compagnie !
    senatrice.padme : Ah le voleur !
    Naga : MAis non ! C une autre histoire !
    sen.pad : ah oui mince ! Mais vous m'embrouillez avec vos sors de dissipation d'ivresse de groupe !
    LA voix : Je viens vous rejoindre dans la quete de vos compagnons !
    TiTi : Ben montre toi déjà ! Qu'on sache qui t'es !
    Elessar : C'est moi !
    TiTi : Et comment tu sais qu'on recherche nos compagnons ?
    Elessar : Elementaire mon cher TiTi, vous arretez pas de dire que vous recherchez des compagnons.
    TiTi : Mouais ca se tiens ...
    Pablo.Jill : Comment t'appelle tu ?
    Elessar : Ben c marqué depuis tout à l'heure devant ce que je dis !
    PJ : Ah oui c vria mais au début c t une voix puis la voix donc j'étais pas sur !
    Dark.Thomas : ... Quoi ? Oui j'ai rien dit depuis des siècles je me tait et puis c'est tout personne me fait parler !

---------Tara & Jojo : a love story -----------

Joruus29 : Et puis nous pourrions ... oula moi j'ai soif a force de parler ! T'as rien à boire ?
    Tara : Si si tiens de l'urine de bantha !
    Joruus : Ca fait quoi ?
    Tara : Ca attire les dragons Krayt ! Mais tinkiete pas y en a pas sur cette planète.

Il boit tout.

Joruus : Hé c'est dégeu !
    Tara : Bon nous sommes arrivés ! Sache que nous serons impuissants sur cette planète, les ysalamaris nous empecheront d'utiliser nos pouvoir si nous en croisons.

samedi 29 mai 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide