Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark.TiTi

4804 Crédits

Le Hors-Bord continuait sa course folle sur la mer Mon Calamarienne, laissant une belle trainer rouge, un bout du corps de JarJar était encore coincé dans le moteur !!!

Kaarde : Joruus29, tu va le garder combien de temps ton sourire scotcher jusqu’aux oreilles.

Joruus29 : Le temps que j’ais mal au visage.

Sénatrice.Padmé : Attention, ce n’est pas bon pour ta peau, parce que si ta peau reste tirée trop longtemps, tu risques d’avoir des rides qui apparaissent et […] avec en plus un désèchement de la peau […] donc ton visage va etre fripper et va […] décomposer […] il te faut la crème, MégaHydraLiftingDanone avec […]

Joruus29 : Coool, j’ais toujours voulus ressembler au Défunt Palpatine !!!

Le Bateau avait quelques problèmes techniques.

Dark.TiTi : Il y a pas à dire, on a un boulet supplémentaire, le bateau fait du sur-place.

Obionescarabi : C’est normal, la tete de JarJar est toujours dans le moteur.

Dark.Thomas : Mais c’est horrible, on à tué un Gungan, que va t-on dire à la ligue de la protection des Gungans, je crois qu’il y a des représentants sur Mon Cal ; et que va t-on dire au Mon Cal et AAAAAAHHHHHH

Pablo-Jill ( en colère noire ) : Tu va te la fermer.

Et il poussa son apprenti dans les eaux tumultueuses de Mon Cal, et ce dernier se fit aspirer par un..

[PUB]
    .
    ..

….
    …..
    ……
    …….
    ……..
    ………
    ……….
    …………
    [PUB]

Il se fit aspirer par un DEVASTATEUR DE MONDE.

Joruus29 ( commencant à souffrir et à avoir du mal à parler ) : Zé koi ze vordel ???

Sénatrice.Padmé : Alors les DEVASTATEUR DE MONDE, sont des engins pouvant évoluer sur Terre et sur Mère, ils ont étés concus par l’Empire après la défaite d’Endor […] sont très devastateurs…

La Communauté en Chœur : Tu veux etre jetter à l’eau ???

Pendant ce temps, Baaaaaaal, Dash et NagaShadow réparait le vaisseau.

NagaShadow : C’est quoi ce ressort.

Baaaaaaal : On pourrait jouer avec.

Dash : Arreter, c’est le ressort de stabilisation des fluctuations magnétiques générés par le champ cinétique, de lénetgie quantum…en gros ca sert juste à pas crever.

NagaShadow et Baaaaaaal : Wahou, t’en sais des choses !!!
    Dash : Et ouai !!!

Dark.Thomas se retrouva alors aux mains d’agents de Beto Val à l’intèrieur du DEVASTATEUR DE MONDE transformer en fete forraine, est-ce une ruse de la part des Beto Valien, veulent-ils faire un piège, vous le saurez dans l’épisode 55.

Fin de l’épisode 54 !!!
    ( ca correspond à rien mais ca pourrait etre drole)

-------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

[Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 31-01-2004 22:34]

samedi 31 janvier 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Episode 55
    Pendant ce temps là dans un croiseur Beto Valien ...

Une Sith est en train de méditer et parle toute seule :

Tara-Fett : Oui maitre, je les aurait, je sais qu'ils sont sur Mon Calamari en ce moment même... Oui, le porteur... vivant.... Les autres... morts... Que faisons nous des Sith qui les accompagnent ?
    ...
    Oui... Ils nous rejoindrons ou mourrons mon maître !

Elle se lève et va voir le commandant du vaisseau.

Tara-Fett : Amiral, je commande les troupes au sol, faites monter les torupes dans les navettes. Nous allons attaquer Mon Calamari et ... capturer des cibles ... importantes pour notre maitre....

Tadaaaaa
    Mystère suspens et boule de gomme ! Vous saurez la suite dans l'épisode 56 !

samedi 31 janvier 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Episode 56: Un nouvel.................eu........... la suite du titre plus tard!

Pendant ce temps, Généralwedge était en train d'etre a nouveaux interroger par les sith........

Sith: alors naberrie, ont fait moins le fier?

Géné: mais c'est qui au juste ce gars? hein, moi j'était tranquillement en train de chercher la planète naboo quand.

Sith: Silence! dit moi ton nom alors!

Géné: je m'appel.............Ronald Macdonalds! je dirige la chaine de restaurant des mont manaret, sur coruscant!

Sith: menteur! mais bientot, tu sera un servant du cote obscur......

Géné: sa me fait une belle jambe! par cntre je te previent, nos rapport risquer d'etre elctrique si tu fait ca!

Paf!

Sith: tu payera pour ton insolence! ta mort sera lente et douloureuse!

The end

Realisteur: Generalwedge
    Sith: Generalwedge
    Generalwedge: generalwedge
    Son: generalwedge

Sur une idee et un concept original d'un inconnu du nom de george Lukas!

To be continued.......

dimanche 01 février 2004 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Episode chéplutrocombien :

Obione : - Un dévastateur de mondes !
    SénatricePadmé : - Décidemment Beto val a les moyens !

Quelques années plus tôt les premiers dévastateurs de mondes avaient été employés sur Mon Calamari où ils avaient déjà fait pas mal de dégats. La présence de cet appareil maintenant devait sans doute servir à produire un violent impact psychologique sur les Calamariens.

Pablo : - Mon apprenti ! Oh non, c'est ma faute !
    Joruus29 : - Ouiiiiii, c'est ta faute ! Maintenant laisse-toi ronger par la culpabilité et rejoint-nous dans le côté obscur !
    Pablo : - Dans tes rêves !
    Joruus29 : - J'aurai au moins essayé !

L'immense machine commença à maneuvrer vers le fragile hors-bord.

Kaarde : - Il sera toujours temps de sauver Dark Anakin plus tard ! Fonce, Titi !
    DarkTiti : - Eh, là ! Pas question il me semble qu'en tant que Sith je ne suis pas censé obéir aux ordres d'un Jedi et [...] comme le disait mon maître Sith avant que le tue [...] et d'autre part je [...] en analysant chaque parcelle du côté sombre...
    Tous : - FONCE !

Dark Titi s'exécuta et fit slalomer agilement le hors-bord entre les monstrueux répulseur du dévastateur de mondes.

Dessan : - Il nous suit !
    Obione : - Je crois plutôt qu'il va dans la même direction que nous !

Corail City, capitale des Calamariens et station balnéaire très fréquentée, commença à leur apparaître. Plusieurs parties de la cité flottante étaient en flammes, les batiment étaient survolés par des nuées de bombardiers.

Kaarde : - Eh, attendez !...
    DarkTiti : - Oui, quoi ?
    VRROOooaarrr !
    Kaarde : - Mais ne t'arrête pas de foncer, abruti !
    DarkTiti : - Pfff ! Faut savoir !
    vrrrroooOOAARRR !
    Kaarde : - J'ai senti Généralwedge, il était en train de se faire torturer !
    SénatricePadmé : - Où ça ?
    Kaarde : - Vers Corail City, mais je ne sais pas s'il était dans un vaisseau ou dans la ville elle-même.
    Pablo : - Et que fait-on pour mon apprenti ?
    Obione : - On retrouvera le devastateur de mondes là-bas puisqu'il y va aussi.

Le hors-bord s'apprêtait à accoster dans Corail City.

Kaarde : - Et il y a pire !
    Obione : - Quoi ?
    Kaarde : - J'ai senti une menace...
    DarkTiti : - Une menace fantôme ?
    Kaarde : - Non, un être du côté obscur qui nous pourchasse, mais ce n'est pas un spectre Sith.
    SénatricePadmé : - Cette menace, elle ne s'appellerait pas baaaaaaal, Joruus, Titi ou Dessan, par hasard ?
    Kaarde : - Non.

to be suivre...

dimanche 01 février 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Episode ... euh je sais plus ca fait trop longtemps qu'on a pas posté ici mdrr

scarabi :Tout le monde est pret ?
    La communauté des Cristaux sorti du hord bord et tout le monde entra dans Corail City.

dash :hé bé c joli tout ca ! C'est grand et .. mais c quoi ce truc à tete de poisson qi arrive vers nous ?
    Dackbar : (la soutenant du regard pendant un moment) Je suis un Mon Calamarien ! Bien...venue à Corail City !
    Kaarde : Merci de votre accueil ! Nous sommes là pour vous prévenir qu'une attaque éminente de Beto Val va avoir ... li..

Kaarde regarda la citée en flamme.

Kaarde : oui ...euh ... vous allez bien vous ?

Le mon calamarien tomba à terre. mort.

Titi : euh ... je crois que.. nousarrivons trop tard...
    Joruus : Ta trouvé ca tout seul ?
    Titi : ben ...
    Naga : Bon on fait quoi alors ?
    PJ : le plus sage serait de ne pas trainer ici nous sommes en danger si nous nous faisions bombarder ou quelqu'un nous attaquait ...
    baaaaaaaal : Pas de problème ! on les massacre !! Adrienne !!!

dash trop choquée par le Mon Calamarien mort devant elle ne réagit meme pas.

Ils cherchent un vaisseau pour repartir de là en vitesse. Après un petit moment, en trouvent un et s'apprettent à partir.

scarabi : euh vous avez une idée de où sont passés Kaarde, Joruus et dash ?
    Titi : euh ... non ... ca fait un moment que je les ai pas vu ...

Des tirs vinrent vers eux des milliers de clones avaient envahis la ville et capturés 3 membres de la compagnie.

PJ : Pfff les nuls ils visent le vaisseau ces abrutis ...
    Obione (oui obione ou scarabi ou obionescarabi comme vous voulez): le vaisseau ? VITE TOUT LE MONDE A BORD !!!
    Titi : et les autres ?
    baaaaaaal : on a pas le temps sinon on mourra tous !

Ils rentrèrent dans le vaisseau et généralwedges les conduisit en orbite autour de Mon Calamari ou pleins de vaisseaux clones se trouvaient .... Il decida de partir en hyperespace.

autre part :
    Joruus : C'est ca la menace dont tu parlais ?
    Kaarde : ...

To be continued ...

Il faudrait déplacer ce topic dans les aventures intercastes pliz !

lundi 26 avril 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tara-Fett

1126 Crédits

Quelque part derrière des buissons (on sait pas d'où ils sortent mais bon.. mdrr) des chuchotements s'élevèrent. Une branche craqua et le silence fit place.

Femme: Hé !! Vous!!!

Les deux hommes ne bougèrent plus et la regardèrent.

Femme : Hum.. vous êtes sith!
    Joruus29 : Hum...oui

La femme lui jeta un regard haineux et les regarda de la tête aux pieds.

Femme : Vous devez être sans aucun doute Joruus29 et Kaarde.
    Joruus : comment nous connaissez vous?
    [/i]Femme : Simple déduction. On entend beaucoup parler vous partout.
    Kaarde tout content : Ha bon? Est ce qu'ils ont raconté quand on a tué un Rancor à mains nues avec...
    Kaarde n'eu pas le temps de finir sa phrase que Joruus lui envoya un violent coup de coude dans le ventre

La femme ignora cette remaque complétement idiote dénuée de tout sens commun ..... :pens:

Joruus29 en grand maître super responsable qu'il était décida de poser une grande question. Il prit son air vicieux plein de malice.

Joruus29 : Et, à qui avons nous l'honneur?
    Tara-Fett : Je me nomme Tara-Fett et si vous continuer à me regarder comme ça, je serais votre pire cauchemar.

Dash sortie des buissons (lol) complétement affolée et courru vers les joruus et Kaarde.
    Dash : Haaa !! Ils sont partis!! Ils nous ont laissé!! Rhaaa les monstres!! Où qu'ils sont??
    Elle continua à faire le tour des 2 siths sans se soucier de Tara-Fett qui regardait la scène assez effarée :fou:
    Cette dernière regarda les 2 gugusses, folle de rage :cops:
    Tara-Fett : Vous fréquentez cette... c'est une .... une jedi!!! JEDIIIIIIIIIIIII.
    Tara-Fett Se jeta comme une furie sur la pauvre Dash qui n'avait visiblement pas compris ce qu'il se passait ( peut être dû au choc du pauvre sort du Mon Calamarien...), et l'attacha à un arbre à l'aide d'une super ficelle indestructible :refl:
    Elle se retourna vers les 2 siths.

Tara-Fett : Vous êtes des traitres, vous faites équipes avec les pires raclures de l'univers! Vous n'êtes pas digne d'être siths! Si vous ne venez pas avec moi, vous mourrez.

Joruus29 s'avança d'un air malicieux et se frotta les mains.

Joruus29 : Tara, héhé, je peux vous appeler Tara? :craneur: Nous avions un plan, c'est pour cela que nous avons fait équipe avec eux. Nous comptions les trahir après avoir récuperé ce que nous convoitions. gni gni gni
    Kaarde : Un plan? ...Argh

Joruus lança un regard plein d'éclair à Kaarde qui avait un train de retard.
    Dash en tendit la conversation et s'égosilla attachée à son pauvre arbre.
    Dash : Quoi!!???? Je le savais , vous étiez des traîtres!! Je le dirais à ...
    BAAMMM
    Une main atterrit intentionnellement.. sur la tête de Dash qui se tut momentanément, forcée par le sommeil....
    Tara-Fett[i] : Un peu de calme ça fait du bien. Bref plan ou pas, vous êtes des traîtres, je dois vous ramener à mon maître :col:

Tara-Fett attacha les 2 siths qui, bizarrement, se laissèrent faire et traîna par les cheveux Dash qui .. dormait..

La suite au prochain épisode

T'as vu mon frèère, j'ai enfin posté mdrrr

Soyez tolérant, c'est la première fois que je m'éxerces à l'écriture sur se ce site :D

Et je tiens à m'éxcuser sincèrement envers Kaarde car je me suis royalement planté sur sa caste mdrrr

Heureuse épouse du magnifique DV_2
    Soeur d'Obionescarabi.
    Fille de mon papa Nagashadow lol

[Ce message a été modifié par: Tara-Fett le 27-04-2004 01:11]

mardi 27 avril 2004 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Il y a deux minutes, dans une ruelle malsaine, très malsaine...

Joruus avait assomé sournoisement Kaarde.

TaraFett : - Pourquoi tu fais ça ?
    Joruus : - Regarde ce que j'apporte à notre maître, ce Jedi porte le cristal unique !
    TaraFett : - Quoi, un Jedi ? C'est impossible !

Elle se pencha et examina le faux cristal qui pendait autours du coup de Kaarde.

TaraFett : - Merveilleux, tu viens de prouver ta valeur, Joruus !

La seule ambition de Joruus était pour l'instant de jouer la comédie et de s'éloigner, grâce à Tara Fett, de Obione et le reste de la bande pour s'emparer seul du cristal.

TaraFett : - Maintenant, portes-le !
    Joruus : - Pourquoi ? Il suffirait de le tuer et de lui prendre le cristal !
    TaraFett : - J'ai une bonne raison, hâtes-toi !

Tara s'était bien rendu compte que le cristal était faux, mais elle savait qu'enlever Dash et Kaarde vivants permettrait d'attirrer le vrai porteur jusqu'à elle.

Joruus : - Et où vat-on ?
    Tara : - Sur le vaisseau de Frish Ropega, un seigneur de guerre partisan de notre maître. Il va nous emmener et nous protéger jusqu'à un lieu où un Spectre Sith s'assurera que ce Jedi a le cristal.

Quelques minutes après les deux Sith, transportant leurs victimes atteinrent le vaisseau en question embarquèrent et décollèrent.

Obione, Généralwedge, Sénatrice Padmé, Pablo Jill, baaaaaaal, Dark Titi, Dessan et Naga contemplaient le vaisseau qui quittait Mon Calamari en emportant leurs amis. Les deux Jedi et les trois Sith avaient une vision de ce qui s'était passé.

Obione : - J'ai déjà vu ce vaisseau...
    Titi : - Où ça ?
    Obione : - Sur Sernpidal, je crois.
    S.Padmé : - Joruus nous a trahi ! Ils a emporté Dash et Kaarde avec l'aide de cette satanée Sith !
    Obione : - Nous ne pouvons plus rien faire pour eux, il va falloir continuer notre route.
    Pablo : - Vous oubliez un détail !
    Dessan : - Oui, je te rappelle que c'est Kaarde qui a le cristal !
    Obione : - Hein ?... Euh,... ah, oui ! Nous irons les sauver, mais avant je veux que nous allions sur Corellia.
    S.Padmé : - Et eux, alors ?
    Obione : - Ne t'inquiète pas, je crois savoir exactement où les retrouver.
    S.Padmé : - Si toi aussi tu te met à avoir des visions de Jedi...
    GénéralWedge : - Alors direction... Corellia !

Le vaisseau passa la barre de l'hyperespace.

baaaaaaal : - Adrienne !... Adrieeeenne !
    Obione : - Pourquoi tu cries encore ?
    baaaaaaal : - Parce que Dash est pas là ! ADRI...!
    PAF !
    Dessan : - Ta gueule !
    baaaaaaal : - Aïeuu, j'ai dû rater quelque chose dans l'éducation de mes enfants.
    Naga : - Peut-être parce que leur mère est comme ça ? :D

Dash et Kaarde étaient désarmés et enchaînés dans les soutes du vaisseau. Frish Ropega entra, c'était un bonhomme très gras et chauve qui boitait car il avait une jambe artificielle de wookie. Il s'adressa à Kaarde :

Ropega : - Alors je tiens le leader de l'escadron Cobra, il y a longtemps que j'espèrait ça même si je visais plutôt Crimso Laalm !
    Kaarde : - Qui êtes-vous ?
    Ropega : - Vous ne me connaissez sûrement pas pourtant moi je vous connaît, Kaarde Nabery, et vous aussi, Dash Jerjerrod, nos routes se ont déjà croisées autrefois.
    Kaarde : - Hein ?
    Ropega : - Dites-moi, ce traître de Skar'Ray est-il toujours dans vos rangs ?
    Kaarde : - De... de qui parlez-vous ?

A suivre...

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-04-2004 21:06]

jeudi 29 avril 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Sur le vaisseau Sith, dans les quartiers privés de Tara, dont les murs étaient ornés de splendides tapisseries roses bonbon, l'irrésistible Joruus entamait la discussion. Euh... A vrai dire Joruus faisait un monologue car la pauvre Sith supportait bon gré mal gré les âneries que débitait avec tant de facilité le loufoque de service :

Joruus (Tentant d'impressionner la jolie Sith) :
    - Ouais tu vois depuis le début, je les manipulais tous. Tu te rends compte maintenant de mon intelligence démoniaque [...]. Mon seul désir était d'aider les Sith à remporter le combat final. Ne suis-je pas digne de faire partie des annales de l'Histoire de notre Ordre ? Une telle aisance à manipuler les Jedi n'est pas donné à tout le monde. Puis [...]. D'accord, ceux-là étaient particulièrement naïfs, ils ne se sont jamais rendu compte de mon but final. Un jour je deviendrai [...] enfin tu vois ce que je veux dire ?
    Tara (Se demandant combien de temps elle allait encore devoir se coltiner ce chieur) :
    - Oui oui... Evidemment tout cela est d'une logique implacable... Tu es décidément trop fort.
    Joruus (Rassuré par les paroles polies de son interlocutrice) :
    - Ah toi au moins tu me comprends. Je crois que nous étions faits pour nous rencontrer. Quelle chance que la destinée ait fait croiser nos chemins ! Je sens que nous sommes tous les 2 faits de la même trempe.
    Tara (Regardant les murs et pensant qu'elle devrait changer la décoration) :
    - Euh... Oui... Tu as sûrement raison.
    Joruus (Sentant qu'il approchait de son but inavoué) :
    - Le mieux serait qu'on en reparle plus tard lorsqu'on en aura terminé avec cette histoire. Je connais un petit restaurant romantique sur Naboo. Ils y servent du poisson-colo à la sauce verte succulent et proposent des vins d'Alderaan très savoureux. [...] Je t'y emmenerai, cela devrait certainement te plaire.
    Tara (Feignant son accord en espérant mettre fin à la conversation) :
    - Oui, cela me fera extrêmement plaisir. Nous en reparlerons prochainement. Promis. Bon je suis désolée, mais je dois aller vérifier que notre approche finale se déroule pour le mieux. Je vais donc rejoindre le capitaine de bord sur la passerelle. Mets-toi à l'aise.

Sur cette dernière phrase, Tara se leva d'un bond, ouvrit la porte de sa cabine en une seconde et s'éclipsa, bien heureuse d'avoir mis un terme à cette laborieuse discussion.

Tara (Réfléchissant à voix haute dans le corridor menant à la salle de commandement) :
    - Quel lourdingue celui-là ! J'ai hâte de m'en débarasser. J'espère que les Inquisiteurs Sith sauront le faire souffrir autant que ce qu'il vient de me faire subir.

Joruus s'allongeant sur de confortables oreillers, grand sourire aux lèvres, sûr de son fait se mit à faire une sieste. Peu de minutes défilèrent avant qu'il ne rejoigne les bras de Morphée et fasse de doux rêves où la mignonne Tara apparaissait évidemment des plus amoureuses à ses côtés.

Le vaisseau Sith commençait ses manoeuvres d'atterrissage sur la mystérieuse planète de destination.

Kaarde et Dash, toujours cloués à fond de cale, baillonnés et poings liés, sentirent les vibrations de la coque dûes à l'entrée en atmosphère. Les répulseurs du vaisseau ne tardèrent pas à se mettre en action.

Mais sur quel monde viennent donc d'atterrir nos héros ? Quelles péripéties vont-ils encore devoir traverser ? Joruus le magnifique va-t-il réussir à conclure avec la séduisante et étrange Tara ? Comment Dash et Kaarde, les vaillants Jedi, vont-ils se sortir de ce pétrin ?
    Ah le suspens est vraiment intenable... C'est à en perdre l'haleine (du mouton ?). Vous aurez peut-être les réponses à ces questions cruciales lors du prochain épisode. :cli:

To be continued...
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kudar.

[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 01-05-2004 00:19]

jeudi 29 avril 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Episode pareil que le dernier plus 1 !

*Géné (et pas gw, c pour le fun, la classe...... )regardai l'etrange tunnel de l'hyperespace defilé..........*

Gw: je comprend pas, je suis en train de me faire saboté, 3 poste plus tard, je pilote........ huk huk.

*regardant autour de lui, il verouilla le sas qui permettai d'accedé au cockpit et sorti une bouteille de Whisky de Malastare de sous son siege......*

Géné: héhé, voila un plaisir qui ne se partage pas......

*il devissa le bouchon et se miut a boire..........soudain, quelqu'un frappa a la porte et hurlé qu'on ouvre le sas.....*

To be la suite.........

jeudi 29 avril 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

et voici la suite

Géné : euh..... il y a personne

lapersonnequitapealaporte: ouvre tout de suite ou je defonce la porte

Géné: vas y essaye (quel imbecil c'est de l'acier)

gros bruit sourd contre la porte

lapersonnequitapealaporte: OUAïïïïïïïïïLLLLe p***** ca fait mal

Géné: je t'avait prevenue

tout d'un coup un crepitement se fit sentir et une lame de sabre laser rouge transperca la porte

lapersonnequitapealaporte: ha ha ha on fait moin le fiere, tu va payer pour cette traitrise

la porte vole en eclat sous les assauts du sith qui s'avance dans la fumée (pour l'ambiance) vers Géné

baaaaaaal: espece de traitre, tu ne m'avait pa dit que tu avait du Whisky de Malastar, j'en veut aussi. ADRIEEEENNNNNNNNNNNEEEEE

et voila, la suite dans le prochaine episode

salut a tous les Malastarien :x

vendredi 30 avril 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide