Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
La suite:
Dash: Tu n'as rien dit, gégé, tu m'étonne, toi une larve comme ca.
Gégé: Hey, j'ais dépasser le stade de la larve.
Dash: Et l'Empereur en blanc.
Tout le groupe: Oula, le cerveau de Dash est touché, c con, elle était bien.
Dash: Tu va tout me dire, sinon...
Gégé: Sinon, on fait pierre, papier, ciseau.
Dash: Crétin.
Dash, dans un excés de haine, empoigna Gégé, le secoua si, fort qu'on entendit des pièce métalique bouger, Gégé s'éffondra, Dash le décapita et suprise.
Tout le groupe: Oh, c'est un robot.
Dash: Ce qui veut dire que le vrai Gégé est quelque part.
Dark.TiTi: Je pense que...
Kaarde: Toi, tu sais pas penser, sombre crétin.
Dark.TiTi: Répète.
Kaarde: Sombr...
Boum, Joruus29, l'avait assomer, le groupe le regardait surprit.
Joruus29: Bah, oui on dit pas de gros mots.
Dark.TiTi: Il était petit ce mot.
Obionescarabi: Bon parton à la recherceh du vrai Gégé.
Tous: Ouai.
A suivre...samedi 01 novembre 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
voila je voulais juste dire que j'avais modifié le nom du sujet : au lieu de It's a story bout c'est Le Seigneur des Cristaux !
obionescarabimardi 11 novembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Thomas
1107 Crédits
Ok je m'inscris, Le Numéro 22 Stp! lol!
Pour le Rp(Histoire) je peux commencer mnt?mercredi 12 novembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ok Dark.Thomas ! tu es le bienvenue ! Fais moi une brêve présentation de toi (ou longue ! comme tu veux ! :cli: ) et je t'integrerai à l'histoire dans peu de temps ! Tu pourras participer à l'histoire dès que tu verra ton nom dans les lignes de notre aventure (qu'est ce que je parle bien moi :D)
obionescarabi (je signe au cas ou mon post sera pris par R2D2 !)vendredi 14 novembre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Thomas
1107 Crédits
Mon caractère?:
peut être méchant et gentil!
Un gami de plus!!!
:non::non:la révolte!mercredi 19 novembre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Kaarde revint à lui avec un gros mal de crâne.
Kaarde : - Où sommes-nous ? Qui m'a assomé ?
SénatricePadmé : - C'est Joruus29, comme Dash était tout prêt il n'a pas osé te prendre le cristal.
Obione : - Là, nous nous sommes cachés dans les soutes pour ne pas être repérés par l'équipage.
Dessan : - Mais après on recherche GénéralWedge !
Kaarde : - Mais pourquoi serait-il sur ce vaisseau ?
silence
DarkTiti : - C'est pas con ce qu'il dit, là !
Joruus29 : - Oui, mais ça n'empêche pas que GW est peut-être là, alors je chercherai quand même !
baaaaaaal : - Moi aussi je chercherai !
Dessan : - Tu cherchera tout seul, larve de Sith !
baaaaaaal : - Sale gosse ! M'en fiche, j'irai avec... Adrienne !
PAF !
baaaaaaal : - Adrienne !
PAF !
Dash : - Mais il a la tête dure, aujourd'hui !
PAF !
Obione : - Enlève-lui son casque.
Dash : - Rhaa ! Quel tricheur !
Avec la force Dash enleva le casque que baaaaaaal avait sur la caboche.
PAF ! Boum !
Dash : - Ah, enfin !
baaaaaaal : - ADRIENNE !
Dash : - QUOI ?
baaaaaaal : - T'es sourde ? J'ai dit ADRIENNE !
S.Padmé : - C'est Kaarde qui avait assomé Joruus29.
baaaaaaal : - ADRIENNE !
Dash : - Cette fois je te fais la totale !
PAF ! PIF ! PUNCH ! CRAC ! FULGUROPOINGT !
Cette fois baaaaaaal était dans un piteux état.
S.Padmé : - Hé, vous sentez ? Le vaisseau bouge !
Obione : - On quitte l'hyperespace !
Les six personnes encore valides se rassemblèrent contre le hublot derrière lequel on pouvait voir une immense armada de vaisseaux analogues à ceux de l'Empire mais décorés de bandes vertes se réunnir.
DarkTiti : - Ben ? Où est Mon Calamari ?
Obione : - On y est pas encore, là l'armée se réunnit. Après un autre saut dans l'hyperespace elle pourra attaquer Mon Cal. Le vaisseau dans lequel nous sommes est un vaisseau de transport, il y a donc options : soit il dépose tout ses clones dans un croiseur plus important soit il passe en hyperespace avec la flotte et dépose ses troupes directement sur Mon Cal.
Dessan : - Que peut-on faire ?
to be suivre...mercredi 19 novembre 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pablo-Jill
3401 Crédits
Bonjour à tous :)
Vous avez de la place pour un nouveau personnage dans votre histoire??? J'aimerais bien me joindre à vous.
Je suis un Maître Jedi, membre du conseil Jedi et je suis du type rigolo bien sûr... y a qu'à demander à Joruus29 hehehe
Laissez-le moi savoir j'attendrais de vos nouvelles :)
Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:mercredi 19 novembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ok PabloJill !
Donc je sais pas si quelqu'un compte écrire une suite avant demain mais je vais juste dire ce que font Dark.Thomas et Pablo Jill ! on pourra les integrer par la suite.
Ces deux Jedi ont été envoyés en mission sur Mon Calamari : le Maitre Pablo Jill du conseil Jedi et son padawan Dark.Thomas. Nous les rencontreront donc bientot !
En attendant vous pouvez déjà raconter votre mission actuelle sur Mon Calamari !
obionescarabijeudi 20 novembre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
L'île était calme. Trop calme. Pablo.Jill et son padawan Dark.Thomas avaient fouillé l'île de fond en comble mais il n'avaient trouvé aucun signe de vie. Leur mission était simple : trouver un animal marin appelé Willie et le sauver. Mais ils ne savaient pas par où commencer. Cela faisait donc quelques jour qu'ils allaient d'îles en îles pour trouver cet animal marin.
Pablo.Jill : Toujours rien Dark.Thomas ?
DArk.Thomas : Non maître. Mais je percoit quelque chose... j'ai un mauvais pressentiment.
PAblo.Jill : Je ne ressent rien .
Dark.Thomas : Non ce n'est pas maintenant c'est dans un futur qui semble... ni proche ni lointain, c'est à la fois diffus et clair ...
PAblo.Jill : (consterné) Tu as encore pris des épices toi ! Je t'ai dis qu'il ne fallait pas prendre ces substances pendant le service !
------(à bord du vaisseau des clones)------
dessan : alors qu'allons nous faire ?
Tout le monde se regardait. Personne ne savait ce qu'ils devaient faire. Le silence dura quelques secondes jusqu'à ce qu'un petit vaisseau rentra dans le cargo quelques officiers en sortirent suivi de gardes qui encadraient un prisonnier.
sénatrice.padmé : mais ... c'est ...
baaaaaaal : Adri... euh Généralwedges !
obionescarabi : Que fait-il ici ?
Kaarde : J'en ai aucunes idées. Mais cela ne m'inspire rien de bon.
Joruus29 : Alors on le libère ?
Dark.Titi : Oui mais attendons que l'on passe en hyperespace !
Le vaisseau bougea. Il venait de passer en hyperespace. Il ne restait que une ou deux heures avant qu'ils n'arrivent en orbite de Bothawui...
To be continued ...samedi 29 novembre 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Salut a tous! je viens m'inscrire ici
Je suis NagaShadow, bourrin marrant, humain élevé par des wookies, et pis voila :D
Mot préféré: BASTON (j'ai d'ailleurs un copyright dessus)
arme préférée: n'importe, du moment que ça fait mal
:woo:lundi 01 décembre 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
- Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech DH-17 --- Le DH-17 faisait partie des armes impériales construites par BlasTech. Cependant, il fut aussi intégrer à l'équipement rebelles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney