Le Seigneur des Cristaux (IASB) (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Les clones étaient de moins en moins nombreux à mesure que se poursuivait le combat :

Obione : - Pendant que vous guardez l'entrée, je vais consulter les ordinateurs !
    Sénatrice.Padmé : - Tu comptes trouver la planète de Beto Val ?
    Obione : - Non, elle n'est malheureusement pas dans la base de donnée ! Je vais plutôt essayer de trouver vers quel endroit les clones fabriqués içi sont expédiés. Là où l'armée se réunnit nous aurons encore des chances de trouver des indices !
    S.Padmé : - Hé, où est passé le Sith converti ?
    le Sith : - Je suis là, mais plus de votre côté ! Au nom de mon maître Beto Val, je vais tous vous tuer !

Le Sith converti prit Sénatrice Padmé par surprise, en se projetant contre elle, il l'assoma contre un mur. Aucun des autres siths de la bande ne bougea pour essayer de la défendre. Seuls Kaarde et Dash s'interposèrent pour l'empêcher de l'achever d'un coup de sabre.

baaaaaaal : - C'est pas un membre de ma famille, ce sith ?
    tous : - NON !
    Dash : - Mais qui a débranché la musique classique ?
    Dark Anakin : - Ah ! Alors c'est ça la prise électrique sur laquelle j'ai trébuché ?
    Dash : - Tu vas voir ta tête, après !
    Joruus (bas aux trois autres siths) : - J'ai une idée, si on dit à ce sith que c'est Kaarde qui porte le cristal, il va essayer de le récupérer, et alors nous n'auront plus qu'à tuer le survivant du duel et lui voler l'objet !
    Dark Titi : - Bonne idée ! Hé, Dark machin ! Ce Jedi a sur lui le cristal de ton maître, tu devrais le lui reprendre !
    Kaarde : - Fermes-la !
    le Sith : - Aha, c'est toi que je vais tuer le premier, alors !

Le Sith commança à lancer tous ses assauts sur Kaarde, qui resistait, tout en envoyant plusieurs de ses clones sur Dash pour l'occupper.

Dark Titi : - Ca marche ! Quand on les tue, c'est moi qui prend le cristal !
    Dark Anakin : - Non, moi !
    baaaaaaal : - Ah non ! Il me semble que c'est moi qui ait le plus souffert pour qu'on en arrive là ! Alors il est pour moi !
    Joruus : - Noooon, il est à moi,...... oui, nous l'aimons !..... c'est mon préciiiiieux ! Et ils nous l'ont volé !........ Stupiiiides hobbiiits jouffluuuuus !
    baaaaaaal : - ADRIENNE !

Les quatre siths du groupe se mirent à se battrent les uns contre les autres, baaaaaaal était le plus mal en point à cause de ses brûlures et de ses deux jambes blessées et Joruus, au lieu d'utiliser son sabre laser, essayait de mordre ses adversaires.
    Sénatrice Padmé était toujours dans les pommes, Dash affrontait des dizaines de clones toutes seule et Kaarde affrontait le Sith converti. Quant à Obione, ignorant tout le bord... bazar qui se passait dans son dos, il continuait à travailler sur les ordinateurs.

A suivre...

vendredi 29 août 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

durant la bataille des 4 sith, baaaaaaal fut envoyez par terre, il y resta parce qu'il ne voyez pa koi fair d'autre, et qu'il voulait se reposez un peu

pendant ce temp Kaarde etait mal en point contre le sith (on va l'appeller dark-Jabberwock), dark-jabberwock le souleva grace a la force et le propulsa contre un mur en lui envoyant des eclairs, ce qui fit que Kaarde fut assome. dark-Jabberwock se raprocha de Kaarde et recupera le faux cristal, quand un sabre rouge lui transperca le ventre. c'etait baaaaaaal qui en avait marre de restez par terre parce qu'il c'etait fait marchez dessus par un des clones (qui en etait mort d'ailleur).
    baaaaaaal pris le faux cristal et..... le rendit a Kaarde, il le reveilla et l'aida a se relever. et ensemble allerent aider dash

plus tard, tandis que obione continuez a consultez l'ordinateur et que les autre se reposait, jorrus demanda a baaaaaaal pourquoi il n'avait pa prise le cristaux.
    baaaaaaal: ma femme ne me l'aurai jamais pardonne voila pourquoi.
    jorrus: a.....

show must go on

salut a tous les show :x

vendredi 29 août 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

J'ais juste une question à poser:
    Ce topic n'est pas mort j'espère, il n'est pas arreter, je demande ca, parcequ'il n'y à plus d'activité, mais c'est vrai quand ce moment personne n'a beaocoup de temps pour le net ( moi compris ), mais si ce topic eest vivant j'esssairaie de faire un suite.

vendredi 12 septembre 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Je vais aussi écrire un peu :

Dash aidait Sénatrice Padmé à se relever :

Dash (bas) : - Je ne comprend pas !
    SénatricePadmé : - Quoi ? Comment baaaaaaal a pu tuer le Sith ?
    Dash : - Non, mais il a pris le cristal et l'a rendu à Kaarde !
    S.Padmé : - Et ben ? Il a dit que sa femme, ta mère, ne lui aurait jamais pardonné !
    Dash : - Oui, il ne le sait pas mais théoriquement, rien qu'en touchant le cristal il aurait dû tomber sous l'emprise de Beto Val en un instant ! Et il ne s'est rien produit !
    S.Padmé : - Mais oui ! C'est vrai ! Ce ne devait pas être le vrai cristal !
    Dash : - Oui, sûrement un plan entre Obione et Kaarde ! Il vaut mieux ne pas en parler.

baaaaaaal retournait auprès de ses trois amis sith :

baaaaaaal : - Salut les copains !
    Dessan : - Tu me deçoit, papa !
    Joruus : - Je te croyais meilleur sith que ça, baaaaaaal !
    baaaaaaal : - Ben, quoi ?
    DarkTiti : - Nous n'arrêtons pas d'échafauder des plans pour nous emparer du cristal, et quand toi tu le tiens enfin entre tes mains... tu le rend à un de ces Jedi que nous sommes censés tuer ! Non vraiment, je ne crois pas qu'on puisse avoir confiance en un Sith faible comme toi !
    Joruus : - Oui, désormais pourn nous emparer du cristal nous nous passserons de ton aide, baaaaaaal !
    baaaaaaal : - Mais enfin... ADRIE... PAF !

Les trois Sith, au plus grand étonnement de Dash, venaient de l'assomer et de lui tourner les talons.

Obione : - Oh, non !
    Tous (sauf baaaaaaal qui est assomé et comme tout le monde le sait les gens assomé sont généralement dans l'incapacité physique de répondre) : - Quoi ?
    Obione : - Je viens de consulter les ordinateurs.
    DarkTiti : - Oh, ça c'est une grande nouvelle !... PAF !
    S.Padmé : - Laisse-le finir, sinon je te suspend à une corde et je t'envoie dire bonjour aux poissons !
    Obione : - Euh, merci ! J'ai donc appris que l'essentiel des clones produits içi va être envoyé vers Bothawui et Mon Calamari en vue de deux grandes attaque simultanées !
    Dash : - Bothawui et Mon Calamari ? Beto Val ne manque pas d'audace ! Ce sont deux planètes très importantes et bien armées !
    Kaarde : - Sauf que Beto a la puissance nécessaire ! Je croyais qu'il était en train d'attaquer plusieurs systèmes peu importants !
    Obione : - Ce n'était que des diversion, pour amener les flottes de l'Empire et de la Nouvelle République aux mauvais endroits !

Un silence de mort s'installa, seulement rompu par les ronflement de baaaaaaal.

Dash : - Nous devons prévenir les gens de ces attaques !
    Obione : - Tout à fait d'accord ! Kaarde, où se trouve l'escadron Cobra ?
    Kaarde : - Je crois qu'il défendent en ce moment la planète Bimmisaari, en tout cas MaceJ-P m'a dit que c'est là qu'ils allaient !
    S.Padmé : - Et Bimmisaari est.... à mi-chemin entre Bothawui et Mon Calamari, non ?
    Obione : - Il faudrait les prévenir, mais comment ?
    Kaarde : - Je sais ! Avec mon droïde R2, qui est dans le cargo YT que Généralwedge nous a laissé, je peut envoyer un message vers mon Y-wing ! Il faut juste espérer que Généralwedge sera encore en train de le piloter avec les Cobras !
    Obione : - Parfait, voilà mon plan : nous allons retourner dans le YT, là-bas Kaarde va prévenir l'escadron Cobra d'aller défendre Bothawui avant que l'attaque commence. Pendant ce temps, nous suivrons dicrétement les transports de clones qui vont de Kamino à Mon Calamari, si nous arrivons sans nous faire voir au milieux de leur flotte nous pourrons faire du sabotage et ralentir l'attaque contre Mon Calamari !
    Dash : - Bon plan ! Maintenant il faut retourner au vaisseau ! Et comme les colnes savent qu'on est là, on va nous barrer la route !
    Obione : - Oui, alors dépêchons-nous ! Réveillez baaaaaaal ! Il va falloir courrir !

A suivre...

samedi 13 septembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

baaaaaaal était en train de courrir sur une plage se dirigeant vers une fille qui courrait vers lui elle aussi. Il se rapprochaient de plus en plus, les bras grand ouverts. Ils n'allaient pas assez vite au goût de baaaaaaal qui avait l'impression qu'ils courraient au ralenti. Il y avait une petite musique dans l'air. Il commenca à crier le nom de la fille mais il remarqua qu'il parlait aussi au ralenti :
    Aaaaaaaaaaaddddddddrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii
    soudain sa vue se brouilla et il vit dash le secouer très fort .
    baaaaaaal: ...ène
    dash : Comment sa ta la haine ! C'est normal t'es un sith !
    Wwwwwwhhhhhhhhhhhhhhh la musique s'arrêta ! ce n'était qu'un rêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevee! ce n'ééétAIT QU'UNNNNN RÊEEEEEVE !

dash : Allez secoue toi ! On retourne au vaisseau !
    baaaaaaal : Au vaisseau ? déjà ? mais j'étais bien ici ! Et j'en ai marre on va tomber sur toute ma famille dehors !
    Joruus29 : baaaaaaal à raison les clones vont être de plus en plus nombreux dehors !

La communauté se mit à réfléchir. Ils avaient devant eux 2 portes : une où il était inscrit
    ACCES INTERDIT ! ISSUE DE SECOURS MENANT AU YT ! POUR UTILISER CETTE PORTE IL FAUT UN MULTIPASS !
    et sur l'autre
    PORTE DE LA MORT. SI VOUS FRANCHISSEZ CETTE PORTE VOUS CONNAITREZ LA DOULEUR EXTRÊME PROVOQUEE PAR L'ASSAUT DE MILLIERS DE SOLDATS SURENTRAÎNES !

Sénatrice.Padmé : D'accord ! Mais on a pas de multipass !
    Dark.Titi : Si j'en ai un V.I.P. !
    Sénatrice.PAdmé : Eh! Tu me traîte pas de Vieille Pie ! Toi !
    Dark.Titi : Non pas Vielle Pie ! V.I.P !
    Sénatrice.Padmé : Ah ! Ok ! Un Multipass quoi ! Donne 3 secondes !

Dark Titi protesta mais padmé était plus rapide, et elle lui pris le multipass !

sénatrice.padmé : Leeloo Dallas moultipass !
    dash : Qu'est ce qu'elle nous fait ?
    sénatrice.padmé : moul....tii... pass !
    dark.anakin : Oui on sait c'est quoi un multipass !
    senatrice.padmé : mouuull...tiiiiii....paasssss !
    dash : Oh ! Non ! Elle a fréquenté baaaaaaaal pendant trop longtemps !

Pendant ce temps là, obione, Kaarde et Joruus29 (qui suivait toujours Kaarde dans l'espoir qu'il meurt un jour ou l'autre) attedaient en regardant les autres s'exiter autour d'un multipass.

Kaarde{/i] : Hum !
    [i]Joruus29
    : Tu es malade Kaarde ? Si tu veux je peux t'aider à abréger tes souffrance !
    obionescarabi : Vous avez fini là ? On a quand même 2 planètes à sauver ! allez padmé ! ouvre la porte !
    sénatrice.padmé (le regardant d'un air abruti) : mouulll...tiii ...
    baaaaaaal : TA GUEULE !

Tous le monde se tourna versbaaaaaaal

baaaaaaal : Non mais c'est vrai ! Ca devient enervant quand quelqu'un répète toujours la meme chose !

A suivre ....

salut à tous ceux qui écrivent des suites aux histoires ! donc moi maintenant ! (ah ! ca fit longtemps ! qu'est ce qu'on se sent bien aprèès !)
    :)

dimanche 14 septembre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.TiTi

4804 Crédits

Tout le groupe : Oui sûrement.

DarkTiTi : Bon réfléchissons…

Dash : Parce que tu sais réfléchire, ahah, laisse-moi rire.

Et Dash, partie dans un tripe, allongée par terre se tordant de rire.

Joruus29 : Tout le monde pète les plombs ou quoi, c’est n’importe, hey attendez, mais non c’est très bien. DT, Baaaaaaal et darkanakin, écoutez-moi, on va attendre que Kaarde pète aussi les plombs pour lui prendre le cristal, j’oubliais Baaaaaaal, oublie ce que j’ais dis, je ne veux pas d’un Sith trop faible.

Sénatricepadmé : mouuull...tiiiiii....paasssss !

Les Sith en cœurs : Elle a pas encore finie elle, faut lui régler son compte, résumons :
    Baaaaaaal n’est plus qu’une mauviette de Sith, Sénatricepadmé et complètement guedin,, cela affaiblie le groupe attendons un peu j’ais un plan. Les amis, nous devrions dormirent ici, nous choisirons une porte demain, qu’en pensez-vous.

Dash : C’est un coup fourrez, c’est sur mais je suis fatiguée.

Kaarde : Moi aussi, ZZZZZZZzzzzzzzzzz

Obionescarabi : Un peu de sommeil nous ferait du bien.

Joruus29 : C’est régler, bon DT, darkanakin et moi, on va chercher du bois.

Les autres : Ok.

Les trois Sith partire alors, mais pas pour le bois mais pour discuter.

Joruus29 : Alors voilà, pendant qu’ils vont tous dormirent, nous allons nous emparer du cristal, puis nous ouvrirons la porte
    PORTE DE LA MORT. SI VOUS FRANCHISSEZ CETTE PORTE VOUS CONNAITREZ LA DOULEUR EXTRÊME PROVOQUEE PAR L'ASSAUT DE MILLIERS DE SOLDATS SURENTRAÎNES !
    Comme ça, ils vont tous crever même, Baaaaaaal.

DT : Bonne idée, j’avais envie de buter du clone…

Darkanakin : Espèce de crétin, nous pendant ce temps la, on va se casser par la porte :
    ACCES INTERDIT ! ISSUE DE SECOURS MENANT AU YT ! POUR UTILISER CETTE PORTE IL FAUT UN MULTIPASS !

DT : Ok, mais on n’a pas de mouuull...tiiiiii....paasssss !, AHAHAHAHAHAHAH, je suis pressée qu’elle crève, elle me saoule, avec cette expression débile, AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Et tous les trois reprirent ensemble : AHAHAHAHAHAHAHAH

Au campement, tout le monde s’endormait quand soudain, une voix s’éleva :

Sénatricepadme : mouuull...tiiiiii....paasssss !,

Dash : Bordèle, t’as pas finis.

Kaarde : Quelque chose n’est pas normale.

Obionescarabi : Oui, et… attendez, ou somme-nous.

Dash : Dans une usine, ultra moderne.

Kaarde : Un centre d’entraînement suréquipé.

Senatricepadmé : mouuull...tiiiiii....paasssss !,

Baaaaaaal : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Obionascarabi : Et ?

Dash : Et ?

Kaarde : Et ?

Senatricepadme : mouuull...tiiiiii....paasssss !,

Baaaaaaal : ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

Obionscarabi : Et, ou va t-on trouver du bois, hein ?

Dash : Ouai, ont s’est fais avoir, on a tout le confort que l’on veut, chauffage, lumière, tout est électrique, c’était une excuse pour pouvoir s’écarter, et discuter tranquillement.

Kaarde : A moins, qu’ils soient très cons, et qu’ils croient qu’il faut vraiment du bois, c’est tordu dé fois un Sith.

Sénatricepadme : mouuull...tiiiiii....paasssss !,

Baaaaaaal : ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz

Obionescarabi : Attendons-les.

A suivre…
    Je vous laisse vous triper, avec les portes, lol.

-------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

[Ce message a été modifié par: le 24-10-2003 18:24]

vendredi 24 octobre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

bravo Dark.Titi et je suis content que le topic continue ! Je croyait que tout le monde était devenu trop fatigué pour ça !lol :)
    maintenant ca me donne le courage de m'y remettre aussi ! (après un bon mois de repos !)

vendredi 24 octobre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) ATTENTION ! Comme vous devez tous le savoir maintenant je suis actuellement en train d'adapter l'histoire de ce jeux de rôle en fanfic, c'est pourquoi nous devons tous participer jusqu'au bout, et je peut vous dire qu'on est encore loin de la fin (actuellement aux 3/4 du premier tome sur trois). Seuls moi et surtout Obione savons exactement les grandes lignes de ce qui va prochainement se passer, hé hé, mais il faut les enrichir !

Maintenant (et enfin) la suite :

baaaaaaal : - Zzzzzzz...
    Kaarde : - J'ai de la peine pour ce pauvre baaaaaaal, rejeté par les autres Sith !
    Dash : - Mais non, bien fait pour lui ! Et puis s'il est en concurrence avec les autres sith il les empêchera de te voler le cristal et réciproquement !
    Kaarde : - Ah oui, vu comme ça c'est pas mal !
    Sen.Padmé : - Eh j'ai trouvé !
    baaaaaaal : - Zzzzz... quoi ? Tu sais parler français, euh.... basique, maintenant ?
    Sen.Padmé (regard mauvais) : - Non, toi ou l'un des autres sith était en train, euh..... en speeder de m'imposer sa volonter pour m'empêcher de trouver la bonne porte et ralentir le groupe.

PAF ! Dash venait d'assomer baaaaaaal :

Obione : - On ne sait même pas si c'était lui !
    Dash : - Moi avec lui je frappe d'abord et je pose les question ensuite !

Obione se dit qu'il ne voudrait pas être là si Dash passer du côté obscur un jour.

Dash (donnant des coups de pied sur le corps de baaaaaaal) : - Alors tu vas parler, oui ? Hein ? J'entend pas, tiens ! Parle plus fort ! Tiens, et tiens !
    Kaarde : - Alors quelle porte ?
    Sen.Padmé : - Euh, celle qui indique le chemin vers l'YT, mais je suis pas sûre...
    Obione : - Dash, ramène les trois autres sith.
    Dash : - Avec plaisir ! Niark niark !

A suivre...

jeudi 30 octobre 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

dash ne perdit pas de temps. Elle rameuta tous les Sith en un rien de temps et la belle équipe pris la porte qui les mena comme par magie directement au YT.

baaaaaaal : Adrienne !! comment on a fait ?
    dash été tellement stupéfaite qu'elle oublia de frapper baaaaaaal.
    obonescarabi : vite ! ne perdons pas de temps ! allons au vaisseau ! Il faut à tout pris défendre Kothlis !!
    Kaarde : euh.. c'est Bothawui !
    Sénatrice.Padmé : et n'oubliez pas Mon Calamari !
    obione : bien sur oui !

Kaarde monta dans le YT et trouva son unité R2 .
    Kaarde : R2 prend contact avec mon vaisseau ! Vite !
    R2 : triiiiiiiiitriiii
    transmission : bzzzzzzzzzzbzl
    Kaarde[/] : Allo ? Allô !
    [i]transmission
    : bzzllô ?
    Kaarde : Général wedge ? Ici Kaard...
    transmission : ici commandant des troupes terrestres ! gégé est porté disparu !
    Kaarde repris son souffle. disparu ? mais il devait les prévenir ...
    Kaarde : Ici Kaarde Nabery ! Faites savoir à l'escadron que Bothawui va ête attaquée par les forces de Beto Val ainsi que Mon Calamari ! Dites leur de s'occuper de Bothawui ! orde du Cobra Leader ! Vite !!!

--------time------
    la communauté pris ce qu'il y avait a prendre dans l'YT et s'embarqua incognito dans un vaisseau de clone !
    Joruus29 : on sait ce que l'on fait ?
    DArkTiti : j'ai pas l'impresion !
    dessan : engagez vous ! qu'il disaient ! vous verrez du pays !

Et ils en verraient du pays ! plus qu'ils ne le pensent ! A suivre ...

samedi 01 novembre 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Plusieur jours plus tard, le groupe se cacher dans les conduis d'aeration du vaisseau clone, ils espionne la passerel........

commandant du vaisseau: bien, ordonner a la navette d'acoster, nous somme pres a recevoir le prisonnier...........

dash (a voi basse):un prisonnier? il faut le libere!

obione: ouais, c sur! allez, on va!!!

joruus29: attender, ce n'est pas notre priorite! il n'avait cas pas ce faire capture!

karrde: bon, les sith pense qu'il faut pas y allez, ca veut dire qu'il faut y allez...... c parti, on va a la baie d'acostage!

j29: faudra m'explique ton raisonnement.........
    dash: moi je trouve que c la logique même!

le groupe se dirigat vers la baie d'acostage, en chemin, ils asommere des soldat ennemis et prirent leur vetement........
    le vaisseau entra dans la baie, se posa, sa rampe se deploya, le groupe se trouvait en bas de la rampe, pres a passe a l'action....tous fure surpris de voir le prisonnier, qui n'etai autre que gégé!

dash: abe mais.... il fait quoi ici?
    s.p: faudra m'explique...........

un ennemis s'adressa a karrde, lui expliquant que gégé avait grandi sur cet planète et detener des info capital........c a ce moment que gégé se rua sur le soldat, prie son blaster et tira a tout va, tout en partan en courant......

s.p: reviens, c nous!

gw: ??

karrde: content de te revoir!

gégé: etttttttttttt salu! vs fouter quoi dans ce blede?
    j29: je croit que nous pouvon te poser les même question......
    gégé: bah, je c pas trop, on ma torture pour avoir les plan des defense de mon cal, mais g rien dit, et pourquoi il mon transfere ici, j'en c trop rien......

baaaaaaal se dit que malgre son air enfantin, quelque chose avait changer en gw, mais quoi?

to be continued........................

samedi 01 novembre 2003 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide