L'Ordre du Chaos. (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

MaitreduVaapad

3101 Crédits

Dans la salle principale du bar, le combat se poursuivait pour MaîtreduVaapad et Grey.Fox.
    Trois Morgukaï étaient tombés, mais ils devaient encore faire face à six d’entres eux…
    Avec son blaster en main, Grey.Fox n’avait pas d’autre choix que de rester sans cesse en mouvement afin d’échapper aux redoutables armes de proximité de ces adversaires… Il devait mêler vitesse de déplacement et ingéniosité pour ne pas succomber à leurs attaques très organisées… Deux Morgukaï étaient en train de foncer sur lui lorsqu’il effectua un saut périlleux arrière pour atterrir sur le bar. Son blaster crachait un flux énergétique à une cadence infernale, ce qui obligea ses deux assaillants à s’acculer derrière la piste de danse pour ne pas finir carbonisés. Grey.Fox croyait bénéficier d’un répit, lorsque un troisième ennemi l’attaqua par derrière en lui assignant un violent coup de bâton en Cortosis dans les jambes. Grey.Fox, déséquilibré, retomba lourdement derrière le bar, brisant au passage plusieurs bouteilles d’alcool coréllienne. Le Morgukaï sauta à son tour sur bar et brandit son arme au dessus de sa tête, prêt à achever le jeune guildeur…
    Grey.Fox parvint à se ressaisir en décochant un tir de blaster en direction du visage du Morgukaï, qui lui fit littéralement fondre l’œil.

MaîtreduVaapad commençai à faiblir sous les coups répétés de 3 adversaires… Il était en mesure de les vaincre en combat singulier, mais à trois contre un, il serait vite surpassé par la puissance physique des guerriers Morgukaï ! Il savait qu’il devrait faire preuve d’intelligence pour les vaincre… Il se concentra et déclencha une poussée de Force qui envoya l’un d’entre eux s’écraser sur les tables de Pazaak désertées par leurs joueurs… L’impact fut si violent qu’il se brisa le cou.
    Il était temps de mettre en pratique tous les mouvements qu’il lui avait été enseigné ces dernières années… Seul son entraînement au Vaapad pouvait l’aider à rester en vie… Bien sûr, c’était autre chose que de s’exercer face à des droïdes d’entraînement non mortels !
    Dans la Force, il sentit Baaaaaaal qui s’adressait à lui :

Baaaaaaal (télépathie) : Ne doute pas ! Ne pense pas ! Agis…

L’esprit du maître Sith sembla apaiser le jeune aspirant… Il ne doutait plus ! Il para facilement les coups des deux Morgukaï.

Baaaaaaal (télépathie) : Maintenant, laisse parler ta haine ! Terrasse-les !!!

MaîtreduVaapad chargea ses deux adversaires, évita la lame qui visait son visage en faisant un pas sur sa gauche, et trancha le bras du premier ennemi… Il effectua un saut à l’aide de la Force afin d’atterrir derrière le second ennemi. Le sabre laser à lame pourpre fendit l’air à une vitesse incroyable pour enfin décapiter le deuxième ennemi, dont le visage exprimait encore la surprise après s’être détaché du corps…

MaîtreduVaapad (Télépathie) : Merci, maître Baaaaaaal !

Les deux derniers Morgukaï, blaster à la main, s’étaient rapprochés de Grey.Fox qui paraissait fortement diminué par les efforts qu’il venait d’accomplir. Il n’avait plus la force de se battre. Les 2 ennemis levèrent leur arme en visant le cœur du guildeur… Un grincement au-dessus de leur tête les alerta… Un des écrans géants placé au plafond du bar vint s’écraser sur eux, avec l’aide de la Force.

Grey.Fox : Merci de vous joindre à nous, maître-ooroo et Ganner !

Ganner : On s’est dit qu’on avait le droit à notre part du gâteau…

Maître-ooroo : Tout cela ne nous dit pas pourquoi ils cherchaient à nous éliminer !

MaîtreduVaapad : Essayons de faire parler celui-ci, il n’est pas encore mort…

-------------------------------------
    Tu ne vends pas de bâtons de la mort...
    Tu vas rentrer chez toi et méditer sur ton avenir...

[Ce message a été modifié par: MaitreduVaapad le 26-06-2005 04:55]

dimanche 26 juin 2005 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien

Glorfindel

1256 Crédits

Glorfindel : - vient, lqissons mous guider par la force. Sans Macematu, on va pas faire long feu si on a des ennuis.

Immediatement, Mickvador est Glorfindel commencerent a prendre le chemin qu avait emprunte Macematu une minute au pars avant.

dimanche 26 juin 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Le problème semble s’aggraver dans les profondeurs de Ryloth. Presque aucun Twi’lek, n’y d’esclave. Il y beaucoup de représentant de d’autres espèces. Pourtant, les clans sur Ryloth sont très importants. Soit que le Saber c’est posé à la mauvaise place, soit qu’il y a un très gros problèmes ici et que le groupe va en arracher. James est à la tête du groupe, suivit de Denis et de Obiwan2102. Jésand ferme la marche, vu qu’il peut voir dans son dos tout sans bouger la tête. Jésand voit un groupe armé de blaster E-11 s’approcher à grands pas d’eux. Jésand active le pas et se retrouve au centre du commando.
    -Ne regardez pas en arrière, nous allons avoir de la visite.
    - Il ne faut qu’on se batte, sinon nous allons avoir plus de problèmes que nous allons peut-être avoir avec le command en arrière de nous, dit Denis.
    -Ouin, prenons l’ascenseur et fions-nous à la Force pour trouver un étage vide et pouvoir riposter et capturé les membres du commando, dit James
    -À droite, intervient rapidement Obiwan.
    Le groupe rentre dans un ascenseur. Les portes se referment et Jésand sort son S-5 et son DH-17.
    -Je sens que nous allons nous amuser longtemps.
    -Je ne suis pas si sûre. Ils ont quoi, comme arme?
    -Des E-11 et des détonateurs. Je n’ai pas vu si ils avaient des armes blanches. Mais si c’est le cas, laissez-moi les.
    La porte s’ouvre sur un corridor presque vide. Jésand sort le premier et regarde partout.
    -C’est calme.
    James regarde la ceinture de Jésand.
    -Tu peux mettre tes armes sur paralysant?
    -Oui.
    -Met les et passe-moi en un. Il ne faut pas les tuer.
    Jésand lui lance son arme et regarde les ascenseurs. Dès qu’il y en a une qui va s’ouvrire, il va se placer devant et voir si ses les troupes armés. Une porte s’ouvre. Ceux ayant un contact avec la Force active leurs sabres lasers dès qu’un jet de laser fonce vers eux. Jésand tire deux rafales de lasers paralysants et James aussi.

dimanche 26 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Stepha59 et Tsavonglah s'engagèrent dans une ruelle plutôt bien éclairée pour l'atmosphère du coin.

Tsavonglah : Bon j'imagine qu'il doit y avoir un turbolift dans le coin ...

Stepha59 : Oui, juste dérrière toi !

Le sith se retourna pour voir la guildeuse dans une cabine en train de l'attendre

Tsavonglah : Je me disais bien avoir entendu un bruit ...

Stepha59 : Vous, les Forceux, n'êtent pas censé ressentir des trucs ?

Tsavonglah : Bon, on va au niveau moins dix ...

La porte se rouvrit après un court voyage, trop court voyage. Les deux équipiers furent reçus par quatres Blaster.

Homme de main : Vous venez faire quoi comme ça, avec ces armes ?

Un autre : Ils me paraissent louches, si on les descendait ?

Stepha59 : Euh, les gars, on veut juste prendre un verre ...

Le premier : Tais toi, je veux ton fric !

Tsavonglah ( avec la Force ) : Mmmh, nous sommes pauvres et ne sommes pas porteurs de problèmes.

Les quatres hommes de mains s'éloignèrent, non sans rechigner

Stepha59 : J'aurais pu le faire aussi !

Tsavonglah : Laisse moi en douter, les "Forceux" ont plus de "pouvoirs" que les contrebandiers ...
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 27-06-2005 23:20]

dimanche 26 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

DV

267 Crédits

Apres avoir fait la rencontre de mon equipe et apres qu'Eti nous fassent a moi et a Darkguen un topo de ce qui s'etait passéMalheureusement pour nous, nous avions fait rater la traque qui etait lancé apres ce dernier étranger
    PK72 : Vous nous avez fait rater l'occasion d'avoir des infos!!

VANVAN : Ce n'est pas grave on passe ce piège et on le retrouvera, je suis sur qu'il nous attend juste apres !! Heureux de vous avoir car nous manquions d' équipiers !!

ETI : Toi, DV tu es un Sith nous te faisons confiance mais ne tente rien sans m'informer car pour le moment c'est moi qui dirige car Sibass a était rapelé par le Chancelier !

DV : Savez vous pourquoi?

SV83 : Non, on n'en sait rien mais il ne devrait pas tarder a bipper Eti

DV et DARKGUEN : Ok, on vous suit !!

Même si nous formions un groupe multi-affiliataire on sentais bien que les anciennes querelles etaient presentes J'espere que je serais digne de leur confiance
    Je suis votre seul maitre; respectez moi et je vous respecterais!
    DV

[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2005 20:39]

lundi 27 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Sibass

4239 Crédits

Le chancelier avait un air tellement sombre, tout comme les quelques généraux présents.…
    - Qu’est-il arrivé ?
    - Un nouveau trou noir, là encore non naturel.
    - Comment a-t-il été détecté ?
    - Tous nos scientifique ont été placé a un état d’alerte maximum, et ils scrutent le ciel nuit et jour.
    - Sage décision. Si je puis me permettre…
    - Oui ?
    - Demandez aux agents des SSNR de mener leurs propres enquêtes…
    - Allons… vous savez comme moi qu’ils sont très certainement corrompu. Ce n’est pas pour rien que nous vous avons demandé de l’aide.
    - Oui, mais ils feraient une parfaite couverture. Qu’ils en sachent le minimum, même les plus haut gradé, et…
    - Vous rendez vous compte de ce que vous demandez ? Risquez la vie de nos ag…
    - Si je puis me permettre… Ils savent ce qu’ils risquent depuis le moment où ils signent…
    - Oui, mais là, c’est différents…
    - Non. Ou plutôt oui. Ce deuxième trou noir veut dire qu’ils sont vraiment dangereux. Il n’y avait rien dans cette galaxie, a part quelques vielle sondes. Donc, soit ils en sont encore a une phase d’essaie, mais s’ils testent leurs arme « en vrai » et non en simulation informatique, cela veux probablement dire qu’ils en ont pas mal en stock. Ou qu’ils sont très stupide, mais j’en doute.
    - Ou qu’ils bluffent.
    - Aussi. En gros, on ne sait rien. Mais…
    - Mais…
    - Imaginez que nous nous trompons.
    - Comment ça ?
    - Et si ce n’était pas un test ?
    - Quoi ?
    - Impossible. Enfin, pourquoi abattraient-ils leurs cartes si tôt ?
    - Je n’en sais rien… simple spéculation.

Un grand silence se fit. Un des généraux prit la parole.
    - Je dois hélas reconnaître que c’est une idée qui m’a passé par la tête… et je crains le pire. Chancelier, donnez lui sa couverture. Vu l’ampleur de la menace…
    - Je sais… Bien, nous allons organiser une enquête… officieusement officielle. Puisse-t-elle vous aider.
    - Merci, Chancelier. Quand à moi, je vais rejoindre mes hommes.
    - Je comprends. Allez y.
    - Merci. Messieurs…
    Je sortis du bureau en me demandant comment rejoindre mon groupe…

Note: DV, le groupe n'est pas sencé savoir, pour le trou noir. Quand je suis parti, je l'ignorais moi même.^^. Bon, c'est pas grave.
    A mon groupe. Continuez d'explorer cette section, et capturez VIVANT ceux que vous croiserez.

mardi 28 juin 2005 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

MaîtreduVaapad saisi par le cou le dernier Morgukaï
    MaîtreduVaapad: Tu as intérêt à parler gros imbécile où je t’arrache les tripes à toi aussi
    Le Morgukaï : Non, non s’il vous plait ne me tuer pas je ne sais rien…
    MaîtreduVaapad : et qui nous dis que tu ne nous ment pas ?
    Le Morgukaï : Personne mais s’il vous plait je ne sais rien…

Baaaaaaal venait de remonter et semblais content du désordre qu’avait provoqué la bagarre puis nous rejoint

Baaaaaaal : C’est le seul survivant ?
    Maitre-ooroo : Faut croire on a éliminé les deux derniers avec Ganner. Ils sont là-dessous.
    Baaaaaaal : Très bien, on va essayer de soutirer toutes les infos du dernier
    MaîtreduVaapad: j’ai déjà essayé et il dit qu’il c’est rien.
    Baaaaaaal : T’en est sur ?
    MaîtreduVaapad : je crois.
    Baaaaaaal : Tu permets que j’essaye ?

Il se pencha sur le Morgukaï

Baaaaaaal (en utilisant la Force) dit moi tous ce que tu sais
    Le Morgukaï : je vous dis tous ce que je sais
    MaîtreduVaapad : Normale si tu le prend comme ça…
    Le Morgukaï : je viens d’être recruté pas un type à l’entrer il m’a donnée 10 mille crédits pour tuer tous votre groupe.
    Baaaaaaal : A quoi ressemblait t’il ?
    Le Morgukaï : je sais pas je l’ai pas bien regardé
    Baaaaaaal : C’est sans doute notre inconnu de tout à l’heure
    Maitre-ooroo : Sans doute mais lui aussi est mort.
    Baaaaaaal : Bon on en apprendra pas plus dans ce bar mais en tous cas tu avais raison Maitre-ooroo on sais maintenant que cette cellule nous suit à la trace.
    Maitre-ooroo : Espérons que ça ne dura pas longtemps
    Baaaaaaal : Bon on s’en vas on part …

----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je te laisse le loisir de continuer Baaaaaaal
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2005 20:40]

mardi 28 juin 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

apparament ce groupe mystérieux a de grand fon, recruter autant de Morgukai et pour un prix aussi élévé ils ont de l'argent a jetée par les fenetre.
    Mais quoi qu'il en soit le groupe de baaaaaaal était toujour au meme point, c'est a dire rien.

baaaaaaal avait sonder dans la force la pièce ou l'inconnu se trouvai, et il avait réussi a décelé une vague information, ce n'était pas grand chose mais il fallait utiliser ce fillon.

baaaaaaal: bien, il semblerai que ce bar était un piège et nous nous y sommes plonger bétement. J'ai cherché avec le Force dans le bar et j'ai trouvé une petite information, il semblerai qu'il y ai une celulle de ce groupe a Kor Vella, une ville plus au Nord. Je vous propose de nous y rendre, le problème est que le groupe nous suis a la trace, alor je propose de nous y rendre en "stop", la Force aidant bien sur. Si le groupe se retrouve séparer par le trajet je vous donne comme rendez vous la cantina local, nous nous y attendrons. mais il ne devrait pas y avoir de problème majeur. Nous profiteron de la cantina pour essayer de glaner quelque information.
    Messieur. En route.

Et le groupe pris le chemin du Nord, a pied. Mais bientot 3 speeders les prirent en chemin et le voyage continua.

---------------------------------------------------------
    Juste svp, pour les Jedi dans votre prochain message spécifié la couleur de votre sabre, afin de pouvoir en parler plus facilement lors des affrontements.
    merci

Salut a tous les sabreurs :x

mardi 28 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-ooroo

2177 Crédits

Une fois monté chacun sur un speeder les trois groupes partir chacun les uns après les autres
    Je me trouvais avec Grey.Fox.

Le voyage fut un peu long mais nous ne rencontrâmes pas de problème majeur

Arrivée à Kor Vella notre « bien aimable chauffeur » nous laissa à l’entrée de la ville ;
    Maitre-ooroo : Bon, ben, il reste plus qu’a trouver la cantina.
    Grey.Fox : Moi je dis que c’est devant
    Maitre-ooroo : et comment tu pourrais savoir tu ne connais même pas cette planète
    Grey.Fox : tous les chemins mènent à Coruscant non ?
    Maitre-ooroo : Ouais peu être mais ils ne mènent pas tous à la cantina.
    Grey.Fox : Vous et votre philosophie vous me gonflé les Jedi ;
    Maitre-ooroo : on n’a cas demander à un passant ;
    Grey.Fox : C’est ça demande ;

Maitre-ooroo : (à un passant) excusé moi,…
    Mais le passant me passa sous le nez sans m’écouter ce qui ne pus empêcher Grey.Fox de me rire au nez

Grey.Fox : Géniale ton idée…
    Maitre-ooroo : Ca va,…

J’interpellai un second passant sans résultat
    Idem pour le troisième et le quatrième, le cinquième me regarda d’un air béa,
    Allez un dernier,

Maitre-ooroo : Pardon, pourriez me dire où ce trouve la cantina s’il vous plait.
    Le passant : Vous avez qu’a prendre tout droit vous pouvais pas le manquer.
    Maitre-ooroo : Merci beaucoup.

C’est le moment que pris Grey.Fox pour revenir à la charge.

Grey.Fox : Alors qui avais raison
    Maitre-ooroo : Ca va je te suis,…

Après une dizaine de minutes de marche, nous trouvâmes enfin la fameuse cantina.
    Mais là il n’y avait personne ont devais être les premier, …?
    Pourtant MaîtreduVaapad et Ganner , et Baaaaaaal sont partie avant nous,… ?

Maitre-ooroo : J’espère que ça c’est bien passé leur voyage
    Grey.Fox : Je te rappelle qu’on a faillit ne pas trouver.
    Maitre-ooroo : Justement on n’a perdu du temps c’est pas normale.

mardi 28 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Lorsque Mickvador et Glofindel retrouverent Macematu , ce dernié était en pleine confrontation avec le sois disant pick-pocket...L'inconnue avait un sabre laser de couleur indiguo et il semblait tenir tete au Jedi. Mickvador sortit ces deux sabres et fonca sur l'individu!

Macematu: Glofindel!! empeche les gens de venir ici!! ils ne doivent pas nous voir!!

Glofindel: Trés bien!!

L'individu envoya un violent coup de pied dans la machoire de Mickvador et ce dernié alla s'écraser contre une des paroi inconscient....Soudain il se retourna et chargea le Jedi , mais ce dernié passa au dessus de lui et lui sectionna un bras aux passage. L'inconnu s'ecroula aux sol dans une ultime douleur...A la suite de sa Macematu releva Mickvador..

Macematu: (laidant à se relever) Ca va??

Mickvador: Lache moi! oui sa va! il ma prit par suprise c'est tout!

Le Jedi prit alors l'indivue par le colle et commenca à l'interroger...Mais ce dernié ne voualait rien dire....Mickvador arriva

Mickvador: Laisse le moi! il va parler tu verra...

Macematu:.....Trés bien.....

Mickvador: (il prend l'inconnu par le cou) Parle!

Individu: ..........

Mickvador lui mit une raffale de coup de poing dans le visage jusqu'a ce que cette étre crache ces dents(^^)...Macematu detourna le regard...il n'était pas fan de ce genre de méthode...

Individu:...Trés bien..je.......je vais parler.......

Macematu: On t'écoute.....Comment sais tu qui nous sommes??

Individu:....hé....vous ne croyez tout de meme pas que nous n'aurions pas prit des précaution aprés l'énorme opération que nous effectuons....

Mickvador: Les trous noir?

Individu: ....Hum.....Nous savons que les politiciens de Coruscent mene leur enquete et que vous les Jedi , Sith et Guildeur vous étes associé.....

Macematu: Comment le savez vous?? une taupe au sein du sénat , de l'empire??

Individu: Sachez juste que nous avons mit tout les moyens pour éliminer tout ceux qui pourrait nous gener....

Mickvador: Qui "on" ???? et les Twi'leck de cete planete ou sont t-ils???

Individu: Hummm ma foi ills font de parfais esclaves pour nos projet...quand à "on" vous serez surpris de savoir que se sont....

Soudain un tir de blaster vint éliminer la seul piste qu'avait le groupe , Macematu se retourna contre l'assasin mais ce dernié se suicida d'un tir en pleine tete!

Macematu:...Mince!! On se retrouve avec 2 cadavres et le mystere qui devient de plus en plus trouble.....

Mickvador: Il faut contacter Coruscant et les prévenir d'une éventuel taupe.....

A suivre...

========================================}

J'aimerais bien ne pas etre le seul a faire évoluer l'histoire de mon groupe...

mardi 28 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide