L'Ordre du Chaos. (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Neo_Skywalker

1455 Crédits

Moi – Avant de sortir du vaisseau je voudrais vois faire par a tous d’une vision troublante…

Apres avoirs donner un bref résumer les réaction furent plus positif que prévu, mais se n’était visiblement pas encore tout a fait sa…

Tsavonglah – sa s’est bien un jedi sa as une vision mais sa n’est même pas foutu de brancher le décodeur, ha ha ha !… non sans rire s’est bien d’avoir vu sa mais sa nous avance pas a grand chose…

Waren – Au contraire si sa vision est exacte sa nous prouve que leur ‘’arme’’ n’est pas encor tout a fait au point et qu’ils font encore des essais, et puis nous avons une piste pour commencer notre enquête, si quelqu’un sais quelque chose sur se future trou noir sur cette lune il parleras certainement,… il faut surveiller les cafés et auberges.

jeudi 23 juin 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

Aprés avoir écouté l'interprétation des visions de Neo_Skywalker et les ordres de Waren, nous fîmes un petit briefing pour aller surveiller les cafés et les auberges. Utilisant la force, je fis en mesure de détecter qu'ils y avaient beaucoup de monde dans plusieurs bars des niveaux supérieurs et il y avait un nombre important de personnes rassemblées dans les niveaux infèrieurs... surement un bar ou une planque..... j'en fis part tout de suite à Waren.

Lord_Vader: J'ai répéré pas mal de mondes dans certains bars des niveaux supérieurs et une foule dans les bas-fond, nous devons privilégier les endroits ou il y a le plus de monde afin d'intercepter tous types d'échanges ou de contrats suspects. Nous serons également en mesure de trouver une personne susceptible de nous donner des renseignements ou de lui les sous-tirer.... je propose mes services en cas d'interrogatoires.

Tsavonglah avait l'air d'apprécier l'idée de l'interrogatoire ce qui ne m'étonna pas venant d'un Sith.

Waren: Trés bien, nous commencerons pas fouiller les bars les plus fréquentés dès que tout le monde sera prêt mais nous verrons pour les interrogatoires le moment venu, nous devons avant tout rester discret et vigilant.

Neo_Skywalker: Je suis d'accord avec Waren, nous devons rester prudent et n'employer de tels moyens qu'en cas de nécéssité.

Lord_Vader: Bien, dans ce cas je suis prêt à partir dès que tout le monde sera ok.

Tout le monde préparait son équipement, Jedi, Guildeur, Sith, nous étions prêt à enquéter sur Nar Shadaa.

jeudi 23 juin 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Mais pourquoi toujours des forceux ??? y’a pas besoin d’avoir la force pour être méchant et flippant, zut quoi !
    Bon, on va rattraper le coup. Le groupe de Baaaaaaal, personne ne poste avant lui.
    Et puis de jedi/sith/autre espèce dérivée !!!!

Bon, mon groupe, ça vit un peu, ou vous faites semblant ? Les deux nouveaux sans équipe, si vous êtes là, vous rejoignez la mienne.
    Pour le moment, fin des inscriptions. Elle reprendrons pour la seconde partie du jdr.

Le mur disparut… tout en étant encore là…
    Un hologramme…
    Je sortis mon blaster. Qui avait besoin de ça… ici ?
    C’était louche.
    On avait visé juste. Trop. Trois gardes ouvrir le feu. Vanvan se jeta devant moi, et balaya les lasers avec une efficacité redoutable. Plusieurs sabres jaillirent de nulle part. Deux gardes tombèrent, en pièces. Je fis un trou dans le front du dernier.
    Mon comlink bipa.
    4 sabres se pointèrent sur ma gorge avant de s’abaisser. Je mis un moment a comprendre que c’était mon comlink qui faisait tout ce bruit. Un message du chancelier…

- Bon, continuez sans moi. Eti, à toi les commande. Je vous rejoindrais plus tard. Choppez ce type.

Très loin d’ici, quelques jours auparavant, dans un système solaire sans même un nom, ou qui a été oublié depuis longtemps, un objet inhabituel traversait l’espace sans un bruit. Une sonde automatique datant des débuts de l’Ancienne République s’enclencha pour enregistrer ces signaux inhabituels. Une sorte de… Missile, de la taille d’un petit cargo, passa a quelques milliers de kilomètre d’elle. Le missile explosa. La sonde envoya un message, mais peine perdu. Le temps se tordit, une gueule noir grossit jusqu'à prendre des proportion gigantesque. La sonde et son message furent emprisonnés dans l’oublie du nouveau trou noir…

Quand j’entrais dans le bureau du chancelier, je fus frappé par leurs mines sombres.
    Vous devinez le sujet de notre discutions (que je posterais dans mon prochain message^^)...

vendredi 24 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

baaaaaaal ressentait une drole d'impression avec toutes ces présence dans la Force, a certain endroit il était sensé y avoir quelqu'un, mais personne n'y était. Et tout les sensations était confuse, comme embrumé, si bien qu'on ne pouvait rien ressentir avec précision, tout cela était très étrange.

Le petit groupe Grey.Fox, Maitre-Ooroo et baaaaaaal avançait prudament dans les méandres des arrières salles du Bar. Il n'y avait rien a signalé de spécial. Si ce n'est que la plus grande concentration de présence se trouvai en dessous d'eux, il fallait descendre.
    baaaaaaal se plaça presque a la vertical du point et transperça le sol de son sabre, tourna sur lui même et creusa ainsi un trou dans le sol. Et il descendit avec ce sol d'un étage, dans une salle secrette ou aucune lumière ne brillé. Grey-Fox et maitre-ooroo le suivirent.

maitre-ooroo alluma son sabre et a la lumière de celui ci ils virent une personne a quelque mètres du groupe qui semblai en pleine méditation. Quand ils se rapprochèrent un peu, le mystérieux inconnu sorti de sa transe et alluma un sabre laser.

L'inconnu: Vous allez regretter d'etre venu parmi nous.

Et a ces mots il se jetta sans vergogne sur le groupe. baaaaaaal para les premiers coups de l'inconnu, aidé par maitre-ooroo mais Grey.Fox ne pouvait rien fair pour l'instant, pas dans ces conditions.

baaaaaaal: Grey.Fox, vas chercher les autres, vite, on vas avoir besoin d'aide pour matter celui-la.

et baaaaaaal renvoya Grey.fox a l'étage supérieur grace a la Force. Et il remarqua quelque chose de bizzar, toutes les présence c'étaient éteintes. C'était donc cette personne qui les avaient généré. Il était donc tres puissant.
    Le Combat continua entre les 3 sabreures. baaaaaaal profita que l'inconnu était occupé a se battre plus avec maitre-ooroo pour lui envoyer une pleine décharge de foudre Sith. L'inconnu pris par surprise ne pus rien fair et fut envoyer a l'autre bout de la pièce.

baaaaaaal: ce n'était pas si dure finalement.

maitre-ooroo se rapprocha du corps. Et a ce moment la tout alla très vite.
    baaaaaaal senti une menace dans la Force et se mit a courir vers le corps, le dit corps se releva et se jeta sur maitre-ooroo sabre allumé, ce derniers n'avait rien senti et allait mourir, mais baaaaaaal se précipita et repoussa au loin l'assaillant d'un grand coup de Force. Le duel repris de plus belle.

baaaaaaal sentait bien que cette adversaire était puissant, il pouvait en venir a bout mais au fruit de nombreuse effort, c'est pourquoi un peu d'aide serai la bienvenue, surtout que maitre-ooroo commencai a faiblir et parer les coups avec difficulté, il n'était pas encor assez expérimenté, mais les autres semblai etre quelque peu retardé, et pas par des Forceu dirait on.

Salut a tous les Forceus :x

vendredi 24 juin 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

ETI : Prends soin de toi, Sib' !
    SIBASS : T'inquiète pas pour moi ! Au fait, deux recrues arrivent, Darkguen et DV.
    VANVAN : De la compagnie ? Ca ne sera pas de refus !
    PK72 : Mais on n'a pas le temps de les attendre, il faut rattraper ce type avant qu'il ne... Attention !

Un tir passa à l'endroit même où DJTS (Darkjointhesith) s'était tenu. Il aurait été mort sans ses réflexes. Deux gardes venaient de faire leur apparition, et ne tardèrent pas à disparaître pour de bon.

BADBOY : C'est un vrai stand de tir ici !
    SV83 : Ils cherchent à nous retarder, ne perdons pas de temps, fonçons !
    ETI : Faites attention quand même ! Vanvan, comment va ta jambe ?
    VANVAN : DJTS m'a soigné, on peut y aller !

Nous avançâmes, neutralisant les quelques soldats sur notre passage. Nous arrivâmes devant une porte vérouillée et il fallut utiliser mon sabre pour l'ouvrir. Contrairement à ce à quoi nous nous attendions, aucun tir ne jaillit au moment où la porte s'écroula. Un piège, c'était sûr, et pour nous laisser le temps de nous en rendre compte, ça devait être un sacré piège ! Je sentis que SeigneurVador83 se concentrait.

SV83 : Il n'y a personne dans ce couloir.
    BADBOY38 > Allons-y alors !
    ETI : Non !! Attendez, quelquechose ne va pas !

A ce moment précis, alors que je retenais Badboy, nous entendîmes un bruit de lame métallique, une lame très bien affutée.

VANVAN : Qui veut finir en tranche, qui ?
    PK72 : Un piège quasiment indécelable, mais terriblement efficace ! On fait comment ?
    ETI : Comme si on avait le choix !
    BADBOY83 : Mais c'est du suicide !
    ETI : A peu près, oui.
    BADBOY83 : Ah bon, ça va alors, allons-y !
    VANVAN : Les sabres devant, tendus et allumés, si la lame sort, elle se fait trancher.
    PK72 : A moins qu'elle ne résiste !
    DJTS : Dans ce cas, ce serait notre jour de chance !

Nous nous apprétâmes à avancer avec cette stratégie quand nous entendîmes deux pas de course derrière nous. Badboy s'apprétait à tirer...

DARKGUEN : Ne tirez pas ! Nous sommes les renforts !
    DV : On a manqué quelque chose ?

vendredi 24 juin 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MaitreduVaapad

3101 Crédits

Link-Black et MaîtreduVaapad sentirent dans la Force que Baaaaaaal et maître-ooroo avaient besoin d’assistance. Toutes les présences que le groupe avait cru sensibles à la Force disparurent, mais tous sentaient malgré tout un danger présent à l’intérieur du bar…

Ganner (par télépathie) : Nous avons de la compagnie… 3 hommes à l’entrée ouest, quatre autres qui s’avancent vers vous…

Link-Black : J’en vois encore trois qui tentent de nous prendre à revers…

MaîtreduVaapad (par télépathie) : Oui, je les vois… Derrière les tables de Pazaak !

Ganner (télépathie) : Mais qui sont-ils ?

MaîtreduVaapad (télépathie) : C’est étrange ! Regardez leurs vêtements… On dirait des bures d’adeptes Mutaki !

En effet, les intrus portaient tous le même vêtement Jedi, reconnaissable par ses couleurs vertes et grises... Leurs capuches étaient relevées, ce qui cachait entièrement leur visage…

Link-Black : C’est impossible ! Pourquoi des Jedi nous attaqueraient ?

MaîtreduVaapad (télépathie) : Tu as raison, ce ne sont pas des Jedi… Alors pourquoi cherchent-t-ils à nous le faire croire ? D’abord cette illusion nous montrant des adeptes de la Force… Maintenant, ce déguisement de Jedi…

Ganner (télépathie) : On se posera ces questions plus tard ! Il faut porter secours à maître Baaaaaaal immédiatement !

Link-Black : Je suis d’accord… Mais nous sommes encerclé…

Ganner (télépathie) : et il n’est pas question d’utiliser nos sabres laser dans cet endroit… Nous devons rester incognito…

MaîtreduVaapad (télépathie) : écoutez, je crois avoir une idée… Link-Black et Ganner, allez aider Baaaaaaal dès que vous entendrez mon signal…

Link-Black : C’est quoi ton signal ?

MaîtreduVaapad (télépathie) : Des cris et des coups de feu…

MaîtreduVaapad, toujours debout à la table des parieurs utilisa son pouvoir mental contre l’un des deux Rodiens qui se tenait en face de lui…

MaîtreduVaapad : Je suis un tricheur et cette course est truquée…

Le Rodien : Eh ! Mais tu viens de tricher ! Cette course est truquée !

Le Rodien poussa un cri de colère et renversa la table en faisant voler les creds dans tous les sens. L’autre Rodien dégaina son blaster à ions mais MaîtreduVaapad bondit sur lui avant même qu’il puisse ajuster son tir. Le coup partit vers le sol et déclencha la panique dans le bar… MaîtreduVaapad repoussa le Rodien qui alla heurter une danseuse Twi’lek qui se trémoussait à proximité de l’orchestre Bith. La musique s’arrêta alors que la foule commençait à s’enfuir dans toutes les directions.

Link-Black : C’est notre chance ! Allons-y !

Ganner et Link-Black se ruèrent vers les arrières salles du bar…
    Les intrus tentaient de se frayer un chemin dans la foule apeurée… Trois d’entres eux avançaient en direction de Link-Black et de Ganner, sans doute afin de les empêcher de rejoindre maître Baaaaaaal… MaîtreduVaapad et Grey.Fox qui venait de le rejoindre se placèrent entre les 2 Jedi et leurs 3 poursuivants…

MaîtreduVaapad : N’y pensez même pas !!!

Intrus n°1 : Poussez-vous de notre chemin, petits Jeedaï !

MaîtreduVaapad : Qui êtes-vous ? Pourquoi nous pourchassez-vous ?

Intrus n°1 : Aucune importance, vous êtes déjà tous morts !

Sur ces mots, l’intrus sortit de sous sa cape un long bâton à double tranchant… Ses deux acolytes en firent autant… L’intrus n°1 s’avança vers MaîtreduVaapad et abattit son arme sur l’aspirant Sith… MaîtreduVaapad esquiva le coup de justesse… Il dégaina en un éclair son sabre laser et en fit jaillir la lame pourpre… plus le temps de prendre des précautions… Le second assaut arrivait déjà… MaîtreduVaapad esquissa un sourire : le bâton de son ennemi n’allait pas résister au laser de son sabre… Les deux armes s’entrechoquèrent avec violence mais le bâton de l’intrus ne céda pas… La surprise fut totale pour MaîtreduVaapad ainsi que pour Grey.Fox. Ils entendirent l’intrus ricaner…

L’intrus n°1 : Ce bâton est un alliage de Cortosis… Vos lames de Jeedaï ne peuvent pas l’entamer !

L’intrus repoussa MaîtreduVaapad avec violence… Celui-ci se rétablit de justesse et se remis en position de défense. Les deux autres commençaient à s’approcher dangereusement de Grey.Fox… Il dégaina son blaster et sortit une grenade à cryoban qu’il lança immédiatement sur ses 2 assaillants, puis plongea derrière une des tables de jeux renversée afin de ne pas être victime de sa propre attaque… La grenade explosa à proximité des 2 intrus, libérant le liquide qu’elle contenait… L’intrus n°2 tomba net sur le sol, l’autre fut soufflé par l’explosion et rejeté en arrière, rabattant la capuche de sa bure sur ses épaules et dévoilant son visage…

MaîtreduVaapad : Un Morgukaï !!!

L’intrus n°1 souleva à son tour sa capuche qui fit apparaître un visage à peau rouge et des cornes sur le haut ainsi que sur les deux côtés de son crâne…

L’intru n°1 : Non, Jeedaï ! Plusieurs Morgukaï !!!...

-------------------------------------
    Tu ne vends pas de bâtons de la mort...
    Tu vas rentrer chez toi et méditer sur ton avenir...

[Ce message a été modifié par: MaitreduVaapad le 25-06-2005 02:43]

vendredi 24 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

Ganner

574 Crédits

Je me précipitai vers les arrières salles du bar avec Link-Black pour porter secour au seigneur Baaaaaaal. MaitreduVaapad à fait du bon boulot. Quand soudain je perçut 3 intrus foncer vers nous et nous bloquer le chemin avec une rapidité exemplaire.

Link-Black - "hotez vous de là si vous ne voulez pas gouter à mon blaster !!"

Intrus n°1 - "ah ah ah ah, je vais m'hôter de là que si t'arrive à passer ma carcasse et c'est pas gagné"

Link-Black - "Si c se que tu demande"

D'un rapide geste de la main Link-Black dégaina son blaster et tira sur l'intru n°1 qui eu à peine le temps de poser sa main sur son épée. Il fut toucher en pleine tête et l'impact du tir laissa qu'un grand trou dans le crane du pauvre intru.

Ganner - "bien retien-les je vais aller aider le seigneur Baaaaaaal."

Intrus n°3 - "tu n'ira nul part !!! Jeune humain !!!"

L'intrus n°3 sorti son épée en Cortosis et se rua sur moi pour me donner un coup d'estoc (l'imbécile). Je lui admistra une petite poussé de la Force qui le déstabilisa. Je ne pris pas la peine de sortir mon sabre laser, je couru vers lui et lui donna un coup de genou dans les côtes avec l'aide de la Force.
    L'adversaire hurla et s'écroula par terre (je me souvien encore quelque rudiment de l'art Ekani). Quand à Link-Black je le voyai tirer avec précision sur l'autre intrus mais je ni pretta pas attention, il fallai se dépécher pour aller aider Baaaaaaal.

J'arrivai enfin en face du trou dans lequel Baaaaaaal et maitre-ooroo se battai contre un inconnu. Je sauta donc dans le trou et sorti mon sabre laser à lame orange.

Baaaaaaal - "méfie toi il est puissant"

Je perçut que maitre-ooroo été blessé légèrement et qu'il été énormément fatigué. AH il nous faut des renforts.....

Les Sabres laser s'entre-croisère et je me fatigua assez facilement face à cet adversaire.

Baaaaaaal (par télépathie) - " Ganner, maitre-ooroo faite lui une avancé de la Force vers vous pour le destabiliser"

Ganner - "ok maintenent"

Nous nous consentrâmes et nous envoyâmes notre pouvoir de la Force. L'inconnu fut propulsé en avant entre maitre-ooroo et moi même.

Baaaaaaal - "Tu es fini sale chien !!!"

Utilisant toute sa colère et d'un rapide coup de sabre laser Baaaaaaal coupa une jambe et un bras à l'inconnu. Voila maintenent il va nous dire se qu'il sait. Prosédons à l'interrogatoir.....
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

[Ce message a été modifié par: Ganner le 25-06-2005 14:34]

samedi 25 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

L'inconnu avait été maitrisé, il ne lui restait plus qu'un bras et une jambe, mais il fallait encor s'en méfié.

Ganner: maintenant dit nous tous ce que tu sais

l'inconnu: vous n'avez pas les moyens de me fair parlé et plutot mourir que de trahir la cause.

Et il se jetta sur Ganner sabre au poing. Le combat repris, mais cette fois si il était trop mal pour espérer gagner. baaaaaaal lui trancha sa dernière jambe en profitant qu'il parai un coup de maitre-ooroo.

baaaaaaal: (utilisant la Force) maintenant dit nous tous.

l'inconnu: JAMAAAAIIS!!!!

et il se jetta avec la Force sur la lame du sith, se décapitant de cette façon.

Ganner: et bien nous ne serons pas ce qu'il aurait pus nous apprendre.

baaaaaaal: exactement, mais maintenant remonter aider vos camarades, je sent qu'ils se battent encor, moi je vais rester et essayer de sonder le lieux avec la Force

Les 2 Jedi remontèrent et laisserent baaaaaaal dans la salle obscure. Il devait se concentrer pour essayer de retrouver des indice sur le culte.

Salut a tous les fou suicidaire :x

samedi 25 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Macematu , Mickvador et Golfindel arriverent dans les sous-sol .Le decor était quelque peut agité. les tunneles étaient étroit et il y avait grand monde. Macematu se retourna vers Mickvador

Macematu: Depuis quand cette planete ne respect plus les droit anti-esclavagiste?

Mickvador: (un sourir ce lit sur son visage) Meme Coruscent ne respect pas ces droits....

Golfindel: Il est vrai que c'est etres ont triste mines....Ce sont des esclaves..?

Macematu: Avoir leur habit...oui...

Mickvador: Et toujours pas de Twi'leck.....de plus en plus suspect.....

Les personnes se bousculaient et les 3 individues essayaient tant bien que mal à se frayer un chemin.....Soudain un petit etre vola la bourse de Macematu...Ce dernié lui courrut aprés laissant Mickvador et Golfindel seul....Arrivé à un cul de sac ou il n'y avait personne , le petit etre se retourna et fit face au Jedi....

Macematu:...Humm tu n'est pas un simple voleur...la force est aves toi je le sens....qui est tu..?

Inconnu: Dit moi ce qu'un Jedi fabrique avec 2 Sith sur Ryloth...?

Macematu: Comment le sais tu ??

A suivre....

samedi 25 juin 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits Modo

Je demmandais à ce que les Jedis le-veilleur et Obiwan garde le
    vaisseau, il fallais posséder un moyen de transport en cas de probléme.
    Puis voyant que Tsavonlah s'entendait bien avec Stepha59, je les
    envoyais dans un bar situé au Niveau moins dix, le Pulsar. Ce
    dernier abritait tous les negociants, les trafiquants d'épices et
    les mercenaires operant dans le secteur Hutt. Les autres iraient
    avec moi au Scarabée, une taverne situé à notre niveau..

''Attention, vous allez surement voir des têtes connus, des
    chasseurs de primes expérimenté. Donc pas de vagues, les
    utilisateurs de la force, rangez vos sabres. Ici c'est le domaine
    de Xarfou le Hutt, il est enceinte, donc il peut s'énerver rapidement.
    Tsavonglah et Stepha, bonne chance, les autres en route."

dimanche 26 juin 2005 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide