L'Ordre du Chaos. (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grey.Fox

5215 Crédits

Baaaaaaal et maitre-ooroo étaient entrés dans le bar depuis quelques minutes. Ils s'étaient assis au bar et avaient commandés chacun une bière corellienne pour ne pas attirer l'attention sur eux. Link-black et MaitreduVaapad entrèrent à leur tour et s'installèrent près des écrans qui diffusaient une course de pods sur Malastare via l'Holonet. Enfin, Grey.Fox et Ganner arrivèrent et s'installèrent à une table près de l'entrée du bar.

Ganner (en regardant baaaaaaal au loin): Je sens une perturbation dans la Force, baaaaaaal doit la sentir aussi, je le vois bien.

Grey.Fox: Ce qui veux dire?

Ganner: Nous allons certainement trouver des indices ici.

Grey.Fox: Je vais interroger quelques personnes...

Grey.Fox s'approchat donc d'un groupe de jeunes et jolies jeunes filles et engagat la conversation (comme à son habitude :craneur: ).

Ganner (à baaaaaaal par téléphatie): Je doute qu'il trouve une piste comme ça.

Baaaaaaal (toujours par téléphatie): Laisse le donc faire, on ne sais jamais.

jeudi 23 juin 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Voici un topo de Ryloth pour le groupe ( et les autres si besoin est ). Ryloth est une planète qui n’expose tout au long de l’année qu’une seule face à son soleil. Cette face est donc diurne constamment chauffé par le soleil et est invivable par sa température trop élevée. L’autre face, nocturne celle là, est froide, glaciaire, et ténébreuse. Les Twi’lek vivent entre ces deux surfaces, à l‘ équateur de la planète, dans des cité légèrement développées en surface, mais creusées dans le seul et connectés entre elle via des long tunnels.

------------------------------------------

Alors que le Saber craquait et émettait des sons de plus en plus étranges, les personnes connaissant la Force essayaient d’analyser la situation en « scannant » Jésand. Peine perdu, notre Vurk préféré avait été mon équipier chez les Jedi quand il en était encore un…
    Nous approchions de Kala’uun, une ville assez développée, même en surface, cependant les long tunnel s’étendaient en dessous comme les lekkus des danseuses twi’lek. Par une manipulation dont je ne connaissais pas le nom, Jésand parvint à obtenir une autorisation de posé dans une zone de réparation. L’autre cargo, le Diamond arriva en même tant, tout le monde se retrouva devant le Saber
    La température dans la hangar, une fois fermé étaient entièrement gérée par une ventilation efficace, qui était d’environ 20°C.

- Je reste une petit moment ici, pour donner mes instructions aux mécaniciens et aux droïds chargés de la réparation. Partez devant. Nous dit le Vurk
    - Ok, tu nous rejoindra quand tu pourras dit Mickvador

Glorfindel se tourna vers lui et lui sourit. « voilà qu’il veut prendre le commandement, faudrait le calmer » dis je mentalement à Jé’ mentalement.

- Bon, changeons nous pour éviter d’attirer l’attention.

Je rentra dans la Saber pour en sortir une malle. Je l’ouvrit et pris un pantalon noir et une chemise blanche, puis un holster.

- Servez vous. dis je à l’attention des autres.

Je mis donc un DL-47D dans le holster, mes papier dans la poche interne à ma chemise et dissimula mon sabre dans une poche cylindrique sur le côté gauche de mon pantalon.
    Je me tourna, tous étaient près.

- Nous allons devoir nous diviser en 2 groupes pour recueillir le plus d’informations. Groupe un : Jesand, Jame, obiwan2102 et Denis. Groupe deux : Mickvador, Glorfindel et moi même…

-------------------------------

Bon nous allons descendre dans la zone Ouest le groupe un. Le groupe deux lui ira dans la zone sud. Flannez, trouvez des infos plus ou moins normales mais attention : pas de truc du style « viens on va allez faire un autre trou noir » des trucs cohérents et prenez pas trop d’avance. Jame, Denis, Obi svp participez.
    -------------------------------------
    Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ?

Merci de ne pas faire de pub pour d'autres sites. De toute façon, AW a une encyclopédie (lien supprimé car non accessible) pour les recherches d'infos.

Kardass

[Ce message a été modifié par: Kardass le 23-06-2005 19:12]

jeudi 23 juin 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

Ganner

574 Crédits

Pendant que Grey Fox allé récolter quelque information auprès des jeunes filles, je pris le soin de sonder avec la Force les environs........
    Etrange?! Même avec ma connaissance limité dans la Force je perçut beaucoup de recepteur...Je m'approcha de Baaaaaaal et lui dit :

Ganner - "Je détecte énormément d'adepte de la Force dans se bar, impossible de dire combien ils sont mais ils sont nombreux et....."

Baaaaaaal - "Je le sais, seulement ta maîtrise de la Force étant faible tu perçoit peut etre plus que nécessaire. Laisse moi sonder les environ"

Ganner - "Sous votre respect seigneur Baaaaaaal je pense qu'il fat complètement cadrillé la zone avec la Force, nous devons faire selon tous ensemble, tout notre groupe, il faut détecter et trouvé qui ils sont..."

Baaaaaaal ne dit rien pendant quelque secondes, il sonder les environs et je fit de meme. Je sentit sont esprit vaguer et essaya d'accroché le mien avec le sien pour plus d'efficasité. S'unir d'esprit avec un Sith pouvais etre dangeureux mais je choisi de prendre se risque. Après quelque instant Baaaaaaal dit :

Baaaaaaal - " Ils sont nombreux mais il y en a aussi à l'extérieur du bar, ils nous encercle, cette endroit va devenir dangereux, de plus ceux dont je ressent la présence sont extrêmement étrange je n'arrive pas à cerner qui ils sont."

Ganner - " Que faire prévenir le groupe ?? Attendre que les choses évolue??"

Ainsi nous étions encerclé dans ce bar, ce qui veut dire que nous étions sur la bonne voie. J'attendit donc les ordres de Baaaaaaal en méditant, Grey Fox doit faire gaffe peut etre une de ces filles lui tendera un piège, mon manque de connaissance m'énerva un peu, je percevai extrêmement mal et tout été flou...ils nous faudrai agir bientot.
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

[Ce message a été modifié par: Ganner le 23-06-2005 13:15]

jeudi 23 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreduVaapad

3101 Crédits

MaîtreduVaapad et Link-Black étaient toujours postés à proximité des écrans géants diffusant une course de pods. Cette perturbation dans la Force n’avait cessé de s’amplifier depuis leur entrée dans ce bar… De nombreux adeptes de la Force étaient présents tout autour d’eux… Cette sensation était enivrante !

MaîtreduVaapad (par télépathie) : ressens-tu cette perturbation dans la Force ?

Link-Black (par télépathie) : Oui… et c’est inquiétant ! Ils sont bien plus nombreux que nous !

MaîtreduVaapad : Rien ne nous dit qu’ils en ont après nous… D’ailleurs, comment auraient-ils pu savoir que nous arrivions… A moins que…

Link-Black : Tu penses à un piège ? Mais de qui ?

Baaaaaaal (par télépathie) : Ne vous emballez pas, vous deux ! ‘Vaapad, je sais à quoi tu penses…

MaîtreduVaapad (par télépathie) : Mais maître, c’est maître-ooroo qui vous a suggéré de venir dans ce bar…

Baaaaaaal (télépathie) : Ton jugement est faussé par ta haine des Jedi… Maître-ooroo n’a rien à voir avec cela ! Quand vas-tu commencer à faire confiance aux membres de ton groupe ! La situation est déjà périlleuse… Maintenant, concentre-toi ! C’est valable aussi pour toi, Link-Black… Et attendez mes ordres…

MaitreduVaapad s’approcha d’une table où deux Rodiens et un Twi’lek à peau bleue lançaient des paris sur la course de pods qui venait de débuter… Afin de se mêler à l’environnement, MaîtreduVaapad engagea à son tour quelques creds dans cette course… Mais sa main restait malgré tout à la portée de son sabre, bien dissimulé sous sa longue cape noire et pourpre…

jeudi 23 juin 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Ainsi , une foi habillé pour la discretion , Macematu , Glorfindel et Mickvador partir en direction de la zone sud.Il y avait beucoup de monde ici.. Le Jedi prit la tete du groupe et les deux Sith se trouvaient dans sont dos....Avait-il confiance?...peut etre il y avait encore du bon en eux , l'esprit d'equipe qui faisait d'eux autre fois des hommes....Mais il n'était pas la pour les sortir du coté obscur mais bien pour mener l'enquete.....

Mickvador: (ironique) Monsieur le Jedi va nous expliquer par ou il va commencer.....

Macematu: Hummm...hé bien commencons par prendre cete ascenseur la-bas , il nous menera dans les tunnels et nous pourrons les emprunter pour nous rendre à la premiere ville souterraine....

Personne ne retorqua son idée , ils prirent donc la direction de l'ascenseur.....Arrivé devant ce dernié une créature assez petite , crapus et malodorante adressa la parole à Glorfindel

Créature: hé..! toua! tou est oune éttrranger...et tes pitits copain également! Sa se voit tout dè souite....Ma...jé tiens oune stand la bas , tou pourras te ravitailler si tou veux...

Macematu: (usant de la force) nous avons pas besoin de nous ravitailer...

Créature: Vous n'avez pas besoin d'étrre ravitaillé....

Sur ceux les 3 individus prirent l'ascenseur pour se rendre dans les tunnels....Mickvador semblait soucieux.....

Macematu: Que ce passe t-il? c'est cette créature qui te perturbe...?

Mickvador: ...Non....mais une chose me sembles fortement suspect...

Glofindel: ......?

Mickvador: Aucune Twi'leck n'étaient présente dans le hangard....

A Suivre.....
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

[Ce message a été modifié par: mickvador le 23-06-2005 14:18]

jeudi 23 juin 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

Le groupe devener nerveux, tout les Sith et les Jedi avaient senti la perturbation dans la Force, mais personne ne semblai vraiment sentir de quoi il s'agissait. Il n'y avait que Grey.Fox qui ne s'en préocuper pas, trop occuper a converser avec deux charmantes corelliennes.

L'idée d'une trahison des Jedi étaient a écarté, meme si c'est maitre-ooroo qui leurs avaient indiqué l'endroit, les Jedi n'auraient aucun interet a mettre la mission en périls, et les Jedi ne seraient pas aussi nerveux. Il fallait faire quelque chose.

baaaaaaal restait la a siroter sa bière tranquillement, mais il réfléchisser intensément sur les origines problable de cette perturbation. Il fallait voir de quoi il en retourner.

baaaaaaal (par télépathie): A tous, rester a vos places, sauf Grey.Fox et Maitre-Ooroo, vous deux allez discretement vers la porte du fond, a gauche du bar, je vais vous y rejoindre. Les autres rester attentif, il ne faut pas nous laisser surprendre, et rester sur vos gardes pour couvrire une éventuel retraite. Je ne sais pas ce qui pourrait nous attendre.

baaaaaaal ne sais pas si c'est la meilleur solution, mais il ne peut pas partire sans avoir tirer cette affaire au clair.

Salut a toutes les perturbations dans la Force :x

jeudi 23 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits Modo

La navette Neimoidiene sortit en Hyperespace, Naar Shadda apparue
    enfin, refletant son eclat sombre et inquiétant. Lune sanctuaire d'un empire
    de Hutt, composée de malfrats et de contrebandiers, la citée entiére est
    verticale jonchée de buildings et de passerelles. Trés vite, nous sommes
    contacter pour nous identifier, nous disposons d'un faux Ip.. On nous
    laisse se posé, sur la plateforme JYP-342.

''Attention, nous allons nous posé, Tsavonglah.. detecte tu quelque chose ?"

jeudi 23 juin 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

-Bon, on prend quel chemin? C'est vous les Jedi, pas moi!
    - Ha oui.. Hum. premièrement. On va vérifier si il y un chemin qui rejoint directement une ville.
    - Je vais aller demander aux mécaniciens, dit Denis.
    Puis, il part aller discuter avec le chef des mécaniciens. Jésand va dans ''l'entrée'' de son cargo.
    - Lyster?
    Le droide R7 arrive avec des bips.
    - Surveille bien le vaisseau, s.v.p.
    Puis, James arive.
    - Denis a trouvé un moyende sortir d'ici assez rapidement. Il ya un tunnel à l'ouest. Nous le prenons et nous pourrons sortir de ce hangar. On fait le chemin et on va croisé un ascenceur assez rapidement.
    - Super. Je vous suis.
    Le groupe prend le chemin indiqué et rejoint un ascenceur sans trop de problèmes. Mais, il manque un peude twi'leks femelles. Il n'y a que des hommes et ils ne sont pas vraiment... utilie pour un groupe comme eux. Par contre, leurs armes à leurs centeintur inquiétes un peu.
    - Quelque chose ne marche pas ici. Depuis quand les twi'leks mâles sont aussi nombreux et aussi.. armé?
    - Je ne suis pas un pro en twi'lek, mais je pense que l'on sait tromper deplace.
    Jésand regarde le reste du groupe. Il sort son comlink.
    - Lyster? Fait très attention. Il y a quelque chose que je n'aime pas ici. Les sensibles à la Force sente une sorte de problème...

jeudi 23 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

Tsavonglah : Très bien, Stepha, tu remarques quelque chose avec les senseurs de la navette ?

Stepha59 : Rien de spécial, que des vaisseaux, cargos pour la majorité, qui vont et viennent autour de la Lune.

Tsavonglah : Okay, je vais me plonger dans la Force pour voir si je ressent quelques dangers. Mais je doute trouver quelque chose d'important vu la vivacité de Nar Shadaa.

Le maître Sith se plongea dans une méditation à laquelle il mit rapidement un terme.

Stepha59 : Bon tu te dépêches ! On n'a pas que ça à faire que tu joues avec tes pouvoirs !

Tsavonglah : C'est bon, j'ai terminé ...
    à Waren : Bon les senseurs ne remarquent rien de spécial, et la Force ne me fait parvenir que des information plus que normales vu le type d'endroit où on s'est posé : gangs, criminels, fuyards, etc.

Waren : Très bien, voici comment nous allons procéder ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------
    to be continuated (je sais je suis nul en anglais ^_^)

jeudi 23 juin 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2102

308 Crédits

-Je sens une perturbation de la force comme si un danger nous guettait ou qu'un ennemi etait tapi dans l'ombre.
    James me regardera et me repondit:
    -Je suis d'accord avec vous Jedi nous sommes observés et je n'aime pa sa.
    James glissa délicatement sa main sur son sabre laser comme s'il était prêt a le dégainer a tout moment.Puis un éclair grondit et vînt éclairer la pièce où nous étions et on put apercevoir que nous étions encerclés par un groupe d'une dizaine de bandits qui tataient leurs armes a leur ceintures.Denis et Jesand perdirent patiente et sortirent leurs blasters et tuèrent quatre bandits , le reste du groupe ne metta pas lontemps pour nous sauter dessus mais James et moi nous sortîmes nos sabres lasers et tuèrent chacun un bandit a ce moment là les twi'leks sortirent et abbatèrent le reste du groupe.Denis d'un air préocuppé demanda:
    -Merci de nous avoir aider.
    -Il y'a pas de quoi mais cela fait un moment que nous recherchions ces bandits nous devons repartir a notre camp désormais aurevoir.
    -Où allons nous maintenant?
    -Je ne sais pas mais je sens la force en direction de cet ascenseur quelque chose qui nous interresse est en bas.
    Jesand d'un ton sarcastique:
    -Ce doit être pour ça qu'ils nous ont attaqués!
    Nous prîmes l'ascenseur et descendîmes vers les sous-sols de la planête :sabera:

[Ce message a été modifié par: obiwan2102 le 23-06-2005 22:05]

[Ce message a été modifié par: obiwan2102 le 24-06-2005 22:46]

jeudi 23 juin 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide