L'Ordre du Chaos. (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkguen

1008 Crédits

j'espère que ce n'est pas trop tard pour s'inscrire
    en tout cas Darkguen @ votre service :jed:
    merci
    -------------------------------------
    Every single Jedi is now an enemy of the Republic

[Ce message a été modifié par: darkguen le 21-06-2005 19:53]

mardi 21 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Marchant dans les bas fonds, le groupe marchant assez lentement remarqua 5 hommes, on aurait dit que un était le chef, celui de devant, et les autres plutôt ces gardes du corps, quand il nous vit arrivé il nous inspecta et remarque que Etizjedi avait un sabre, car il dépassait malheureusement de son déguisement. Il ordonna alors à ces hommes de le couvrir le plus de temps possible pour qu'il s'enfuit. Les hommes formant une ligne nous barrait la route pendant que l'homme partait en courrant. Nous sortions tous nos blaster et commencions a leur tiré dessus.

Malheureusement je fus tuché legèrement à la jambe avant que tout les gardes du corps de l'homme tombe au combat. Après avoir tué les hommes nous courions, moi un peu moins vite que les autres a cause de ma blessur pour rattrapez l'homme devant nous, malheureusement pour nous, nous arrivions a une impasse. Pourtent nous n'avions passé aucune porte rien, juste un mur devant nous, nous bloquant le chemin, pourtent l'homme était bien passé par quelque part.

darkjointhesith << Il doit bien avoir un passage, c'est impossible sinon...>>

badboy38 << Oui, surêment, mais où ??? >>

Etizejedi. << Si on allait voir sa de plus près ?? >>

Plo_Koon_72 << Oui bonne idée... >>

Vanvan << Bon je vous suis... >>

Sibass << Allons voir alors... >>

Après cette discution le groupe se plaqua contre le mur pour voir si il y avait quelque chose. Juste au moment ou nous nous appuyons sur le mur, quelque chose arriva...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Je vous laisse le suspense de l'écrire ^^

mardi 21 juin 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

DV

267 Crédits

Je suis nouveau et souhaites participer a ce JDR en tant que Sith naturellement!
    DV

mardi 21 juin 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1455 Crédits

Etant passer en hyperespaces ne servant plus a rien au poste de communication j’ai désidé de partir me reposer quand je suis passé j’ai croisé plusieurs membres de l’équipe qui m’ont ignorer, je ne sais pas comment casser la glace… il faut dire que les relation humaine les moi s’est pas vraiment sa la seul personne qui me semblais un peu sympathique enfin qui m’aie parler c’est Warren qui m’a demander d’ assumer les communications radio, a par sa depuis ses 5 dernières années a par Mordékay (mon chasseur) je ai pas vraiment parler a grand monde…
    Je m’assis donc dans ma cabine et entras en méditation combinant les 3 arts de maîtrise que j’ai appris (a savoir jedi sith et fallanassis)
    ------------------------------
    Pour le coup d gueul j'espère que le fait d'avoir envoyer mon chasseur en renfort éventuel ne dérange pas je m suis dit que comme on s'attaquait a une organisation terroriste il y aurait peut-être des combats spatiaux et un cargo contre un escadron ou deux aurais difficile alors un chasseur en soutien ne serait pas de trop sauf s'il nous faut tous mourir.....?

mardi 21 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

DV

267 Crédits

Sybass avec quelle equipe puis je etre ?
    merci de me repondre rapidement svp :sab:

mardi 21 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre-ooroo

2177 Crédits

Une fois à bord du vaisseau, je fit part à Baaaaaaal de mon désir profond d’étudier Corellia avant d’arrivée.
    -T’a qu’à te connecté sur une base de donnée, me rétorqua t il.
    - Bon ben je reviens.

Après avoir fait trois fois le tour du vaisseau je trouve une borne sur laquelle me brancher et établir une connexion avec le temple pour prendre contacte avec mon maître.
    -Maître je suis a bord du cargo en partance pour Corellia et je voudrais que vous m’envoyer toutes les informations concernant cette planète et son système.
    -Mais bien sur mon jeune pada, je t’envoie tous ce que je trouve.
    -Merci maître.

Je commençais à charger les données.

-C’est fini,…
    -Très bien. Que la Force soit avec toi
    -J’espère
    -Au faite je te demande de collaborer avec Baaaaaaal malgré qu’il soit Sith il est ton supérieur durant cette mission donc tu obéira à ses ordres.
    -Oui, maître.
    -Et dernière chose, méfit toi du coté obscur de la Force suit mes enseignements et tu resteras sur la voie de la lumière.
    -Oui, maître.

Pis je m’y fini à la conversation et retourna voir Baaaaaaal.

-Mon seigneur je viens de recevoir les données concernant Corellia.
    -Bien tache d’en tirer profit
    -Oui mon seigneur

Je m’isolai dans un coin du vaisseau et je commençai à étudier.

Corellia est une planète connu de tous dans la galaxie pour ses importants chantiers navals, en orbite autour de la planète,qui sont les meilleurs de toute la galaxie mais elle est aussi connu car n’importe qu’elle bistro, même perdu dans la bordure extérieur, avait une bouteille d’alcool provenant de Corellia.
    Et enfin le troisième et principale point de sa renommer est le faite que les meilleurs pilotes de galaxie viennent de cette planète.

Mais pour d’autre, comme nous, elle est le symbole des fauteurs de trouble et de tout ce qui la galaxie comporte de hors le loi.
    Car Coronet, la capitale, situé sur le continent sud, abrite le secteur Bleu se situant sur le boulevard du ciel bleu, qui est incontestablement le quartier chaud de la ville et donc une mine d'informtions.

Après avoir relever quelque adresse je retourna voir Baaaaaaal.

-Mon seigneur je viens de fini mes recherches.
    -Très bien, qu’a tu trouvé ?
    -On a deux choix possible, on peu soit allez voir les autorités et leur service de renseignement, soit allez dans le secteur bleu.
    -T’a une adresse pour le secteur Bleu qui pourrait nous fournir les informations que l’on cherche ?
    -Je pense en avoir une : « Treasure Ship Row » ça se trouve en bordure, se qui peut servir en cas de problème,…
    -Tu préfère te replier plutôt que de te battre, sacrer Jedi,…
    -…, passons, je disais que c’est le bar le plus fréquenté et donc recelant le plus d’information.
    -Bon je vais réfléchir et voir où nous irons en premier.

-------------------------------------
    padawan de Jorus-Beku-n
    Je suis celui qui fut autrefois...

[Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 22-06-2005 09:45]

[Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 22-06-2005 09:45]

mercredi 22 juin 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1455 Crédits

Pendant ma longue méditation une vision de la force s’imposa a moi, un autre trou noir allais bientôt apparaître dans un endroit non stratégique presque incohérent mais ou précisément ? Je n’arrive pas à le déterminer, pourquoi font-ils des trous noirs pour rien ? Font-ils des teste ? Et quel but poursuivent-ils ? Il faut que j’en parle a quelqu’un mais a qui ? Warren peut-être mais il ne comprendrais pas il ne laisserait jamais un pouvoir ‘mystique’ tel que la force diriger sa vie, si j’en parle au jedi ils me dirais que ce n’est qu’un fantasme de quelqu’un qui se prend pour un jedi et si j’en parle aux sith ils ne m’écouterais pas,… bon je vais leur en parler a tous en même temps au prochain briefing on verrais bien…
    Et pourquoi c’est a moi que cette vision est apparu ? La force n’aurait pas pus choisir quelqu’un d’autre…
    On verra plus tard !

mercredi 22 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

darkguen

1008 Crédits

pourrais je etre inscris dans une équipe svp
    merci d'avance

mercredi 22 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreduVaapad

3101 Crédits

J’écoutais avec attention la conversation entre maître-ooroo et maître Baaaaaaal en tentant, à l’aide de la Force, d’entrevoir les pensées du grand maître Baaaaaaal… En vain ! Dès l’instant où je fis appel à la Force, je ressentis la puissance qui se dégageait de Baaaaaaal.
    Alors qu’il continuait à converser avec le jeune Jedi, et sans même détourner son regard vers moi, il bloqua mon « attaque » mentale maladroite aussi facilement que l’aurai fait un sabre laser en face d’un blaster primitif ! C’est à cet instant que sa riposte à mon insolence arriva… Une poussée de Force détacha mon sabre laser de ma ceinture et vint se cogner sur mon menton avec rapidité, précision et violence… Ah, l’humour Sith…! J’attendis que leur conversation se termine et que maître-ooroo s’éloigne pour aller faire mes excuses à Baaaaaaal…

MaîtreduVaapad : Veuillez me pardonner, maître… Mon intention n’était pas de vous manquer de respect, mais j’essayais d’obtenir des réponses… Les données sur cette mission ont étés tellement succinctes lors de notre présence au sénat… et je ne parviens pas à saisir ce qui nous pousse à collaborer avec nos ennemis… Si cette mission est si dangereuse pour nous tous, ne serais-ce pas plus judicieux de travailler avec des personnes de confiance ?

Baaaaaaal : Nous aurons besoin pour cette mission de toute l’aide disponible et des compétences de chacun… Les guildeurs et les Jedi ont leur intérêt, même s’il est difficile pour un Sith de l’admettre ! Oui, ils nous sont utiles… pour l’instant… Dans chaque guerre, les généraux ont besoin de pions…

MaîtreduVaapad : Vous voulez dire qu’ils sont potentiellement sacrifiables ?

Baaaaaaal eut un sourire en coin avant de répondre. C’était la première fois qu’il laissait entrevoir une émotion sur son visage…

Baaaaaaal : Tout comme tu l’es, aspirant !

Cette réponse me glaça le sang ! Décidément, ce maître Sith me plaisait !

jeudi 23 juin 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

baaaaaaal venait de corriger gentillement un jeune aspirant.
    Il réfléchissait a ce qu'il venait de lui dire... en faite nous sommes tous des pions, lui meme, cette mission, et ces fanatiques terroriste, nous sommes tous des pions sur léchequier de la Galaxie, alor espéront que nous ne sommes pas tous voué au sacrifice.

baaaaaaal alla s'enfermer dans une cabine pour méditer. Il y avait 3 choix. Utilisé ses sources habituel, demander a la Corsec, aller voir dans le fameux bar indiqué par le jeune Jedi. il hésitait. Alor le grand maitre sith se plonga plus profondément dans sa transe, apella a lui toute la puissance de sa haine. Il la sentie monter, grandir. Mais il faut éviter le point de rupture, ne pas laisser la haine nous controler mais s'en servir comme d'une arme, la controlé et non l'inverse. Après des années et des années d'entrainement baaaaaaal était arrivé a puisé toute la puissance de sa colère toute en restant calme, afin de toujour resté attentif lors des combat et ne pas se fair aveuglé par la colère. Alor qu'il savouré cette état second, baaaaaaal senti clairement qu'il fallait aller dans ce bar. Comme quoi les Jedi peuvent quand meme etre utile quand il faut.

baaaaaaal quitta sa transe et sortit de la cabine, le vaisseau était entrain d'atterir a Coronet. Il rassembla dans un coin sombre ses effectifs et leurs annonça:

baaaaaaal:Mes chères amis, nous voici sur les lieux de notre mission. Il s'agit d'une mission secrette aussi vous demanderai-je la plus grande discrétion, cacher vos sabre et essayer de ne pas vous fair remarquer, voir changer vous pour que personne ne pense voir un Sith ou un Jedi. Pour ceux qui ne veulent pas se changer utiliser la Force pour vous cacher.
    Nous allons nous déplacer par petit groupe. Ganner et maitre-ooroo avec moi, Ganner avec grey.fox et maitreduVaapad avec Link-black. Mon groupe partira en premier et vous suivrer une dizaine de metre derrière, voir un peu plus, afin que nous arrivions tous dans le bar a des moments différent. Les groupes de Linck-Black et Grey.Fox se posteront a des endroit stratégique du bar au cas ou, mon groupe nous essayront de trouver des personnes succeptible de nou renseigner. Vous avez tous bien compris.

Tous: OUI!!!!

baaaaaaal: bien, alor allons y.

Salut a tous les groupes :x

jeudi 23 juin 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide