L'Ordre du Chaos. (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jesand
7509 Crédits
-M****. Ils collent ses gars là!
- J'espère qu'ils ne savent pas que c'est moi le pion de cette attaque.
- Si c'est le cas de leurs poursuite, je te largue.
- Enh?
Jésand part à rire.
- Au lieu de lancer des blagues, pilote!
- Tu peux, s.v.p, allez dans une tourelle et leurs donner une petite leçon?
- J'espère que tu vas mettre le vaisseau droit pendant plus d'une minute...
Sibass quitte le poste de pilotage et rejoint une tourelle.
- C'est parti.
- Jes', ici Mace. Pas de case?
- Attends, je demande à Lyster de vérifier les dégâts du vaisseau, je suis comme occupé. Tu peux me dire le nombre de chasseurs qui collent le Saber?
- J'en compte 5.
- Arf. Les boucliers sont à 60% et ça descend à causse des lasers. J'ai jamais vu une force de frappe aussi puissante d'un chasseur comme ceux que j'ai détruit!
- Le reste du groupe fonce pour venir t'aider.
- Pap'?
- Oui?
- On a de l'aide pour les chasseurs.
- Ils ne me font pas confiance?
- Je sais pas, dit Jésand en se reconcentrant sur le pilotage.
Le chasseur fait quelques mouvements brusque, évitant le plus de lasers possible.
- Bouclier à 50%, mais qu'est que vous faites?
- Ils sont rapides!
-C'est pas mon problème!
Serrant les dents, Jésand regarde si il ne peut pas mettre un peu de puissance des moteurs dans les boucliers. Lyster s'occuppe de faire le changement. Deux chasseurs sont détruits et un autre explose dans les débris de son partenaire. Le combat prend fin rapidement, mais le Saber est, comme d'habitude, encore près pour se faire réparer ou être pour la casse.
- Pourquoi ils n'aiment pas le SABER!lundi 18 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
La bataille fut rude, le SABRE était en piteux état mais il volais c’était le principale, de plus aucune perte « humaine » n’était a signaler, nos forces était indemne, ou presque, se qui était un exploit vus le nombre d’ennemis ses défense et son armement…
Moi (par radio) – voila qui est fait ! Maintiennent on fait quoi ? On se pause sur la planète je suppose…
Jesand (par radio) – ouf on est pas passer loin…
Macematu (par radio) – on s’est bien battu ! Tout le monde est en un seul morceau
Affirmation générale…
Moi (par radio) – ok mais on vas pas attendre ici que d’autre nous tombe dessus, si vous voulez mon avis on auras un accueille chaleureux au sole aussi !!! Alors on fait quoi ?!
A SUIVRE…
-------------------------------------
Vador : - Luck, je suis ton PERE
Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106[Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 19-07-2005 17:04][Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 26-07-2005 01:54]mardi 19 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je fit plonger mon chasseur sur un lot de 4 appareils modifiés qui fondaient sur le Saber. Je tira salves sur salves précisément pour saturer l’adversaire. La panique et le manque de savoir faire finit mon travail. Le vaisseau de tête touché au flair bascula sur le flanc et fit obstacle a son ailier. Celui ci, paniqué vira a gauche pour se prendre le second ailier qui explosa en une gerbe d’étincelles. Le dernier lui fut simplement touché par tout les débris et partis en vrille pour ne pas revenir au combat.
Je fit tanguer le Zero pour éviter la majeur partie des tirs…
« rester mobile ! » pensais je.
Je bascula une nouvelle fois, tourna autour de mon axe sur un horizontale parfait pour faire une chandelle et fondre sur le ventre d’un autre chasseur, qui fut détruit avant que je le finisse, par le chasseur IG-2000 de Ganner.
Tout le monde avait l’air calmé et la voix de l’apprenti jedi Neo.Skywalker sorti de mon oreillette :
- Ok mais on vas pas attendre ici que d’autre nous tombe dessus, si vous voulez mon avis on auras un accueil chaleureux au sol aussi !!! Alors on fait quoi ?!
J’activa la communication et lança sur l’onde de groupe :
- Nous devons passer sur le sol de Siwanajesta par un accès peu recommandable. Je vais donc vous donner un file traceur qui va vous permettre de me suivre dans les manœuvres de chasse tactique que nous allons devoir effectuer pour aborder la planète.
Coupant court à la communication je pris les devant et traversa la fine couche atmosphérique de la planète. Sans me soucier de rien si ce n’est des nuages effilochés et gris qui approchaient je fit dégringoler l’altitude du Zero pour faire les manœuvre anti-détections que mon chasseur me permettait de faire.
J’entendis via la radio bien des protestations de certains pilotes qui devaient subir le contrôle de leur vaisseau totalement asservie au miens ( c’est à dire que votre vaisseau suis le miens sans que vous ne touchiez à rien ).
Nous passâmes cols et canyons pour atteindre un lieux plus urbanisé et technologique...mardi 19 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Mace! Rends nous les commandes! Crisais-je.
Il fit par obéir.
- Bon, c'est pas tout, mais là y'a une ville... Pas de tir, pas de chasseurs qui décolle. Bon point de départ. On s'y pose, et on fouille la ville par equipes de deux. Essayer de trouver du ravitaillement et des infos. Je pense savoir comment localiser leur base, Jes' viendra avec moi. On est pas discret, mais ne déclanchez pas non plus inutilement des combats de rue. On doit se mettre la population dans la poche... si elle n'est pas déjà avec eux. Bon courage à plus.
Faites vos groupes sans flooder, je vous prie, utilisez les mails aw, et débutez vos recherches. Je vous direz par mail ce que vous trouvez.
Attention, ce ne sera pas forcement fructueu, comme quète^^.
On s'approche, restez vigilant.jeudi 21 juillet 2005 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je posa à 1km de la ville le Zero. J'ouvrit la verriere et m'en extirpa par une gracieuse vrille alors que le Diamond se posait non loin. Je flechis les jambes, atterit et regarda autour de moi.
Mickvador apparut et je m'avanca vers lui, vetu de mes rangers, monpantalon de toile noir et ma chemise planche. Dissimulé dans le gilet noir, mon sabre laser tintait legerement. Un blaster pendant très bas sur ma hanche. Je dis a l'adresse de Mickvador :
- Alors, tu viens avec moi ?
Sans attendre de réponse je me détourna et alla vers la ville, Mick a mes côtés.jeudi 21 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Mordékay n’avait pas trop apprécier cette prise de contrôle de son ‘’corps‘’ pas plus que moi que l’ordinateur de navigations avais obliger, je n’aime pas dépendre de quelqu’un et Mordékay tenais a sa liberté, il chercha donc le moyen de contré se genre d’intrusion en relayent l’ordinateur de navigation après sa volonté propre, sa allais prendre du temps…
Mais du temps il en auras avec la missions qui nous attendais a la surface !!!
Ma radio crépita sur ma fréquence privée…
- Moi (par radio) : Néo j’écoute…
- Ganner (par radio) : Salut, oui c’est moi, Ganner, je voulais te remercier pour le coup de main… et Ca te dirai de faire équipe dans la ville ?
- Moi (par radio) : Oui pourquoi pas, j’ai repairer un coin tranquille pour atterrir près de l’entré est de la ville je t’envoi les coordonnées, on se rejoins sur place.
- Ganner (par radio) : Ok. terminer.
Après quelque minute je me pausa dans un coins assez dégager près d’un petit massif rocheux.
J’attendais Ganner qui ne devait plus tarder, il avait assez de place pour deux et si ils étaient repairés Mordékay savait quoi faire, il n’était pas du genre désarmé et savais se défendre…
La ville était a +/- 1 heur a pied mais la prudence était de mise !
- Moi : Mordékay j’ai mon comlink au moindre problème appel moi, je crois pas qu’il y en aura mais un vaisseaux avertis en vaux deux, fait tes affaires mais tien toi prêt au cas ou j’aurais besoin de toi. Je ne sais pas se qui nous attend ici mais vus l’accueil en haut je m’attend au pire…
Mordékay ronronna en guise d’acquiescement…
L’IG-2000 de Ganner apparu, oui c’était bien l'Azérus volant a basse altitude pour ne pas se faire repairer et se pausa doucement a coter de Mordékay…
A SUIVRE….
-------------------------------------
Vador : - Luck, je suis ton PERE
Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106[Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 26-07-2005 02:07]mardi 26 juillet 2005 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2102
308 Crédits
j'atterit sur la planete non loin des autres et je vit une ville non loin je décidai a y aller mais pas sans aide
moi:allo allo quelqu'un me recoit je me dirige en direction de la ville quelqu'un veut venir avec moi?
j'attendit les reponses eventuelles :jed:mardi 26 juillet 2005 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
J'activais mon Comlink :
"sa marche je t'accompagne obi. Allez c'est parti. On comence par chercher des provisions? CParce que bon j'ai un pti creux moi..."mardi 26 juillet 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2102
308 Crédits
c'est bon on va aller manger mais pas longtemps
glorfindel:Merci mais j'ai trop faim.
moi:tu pense qu'a ton estomac lol au fait merci de m'accompagner.
Nous allions en direction de la ville a la recherche de provisions :jed:
OH VOUS DEUX!!!! Vous vous croyez où? Au club vacances ou quoi? Vous me faites le plaisir de poster des messages plus intéressant sinon j'aime autant vous dire que vous n'allez pas faire long feu. C'est se moquer de la tete du monde pour etre polis. A bon entendeur bon surf.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-07-2005 19:08]mardi 26 juillet 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ganner
574 Crédits
je sortit de l'Azérus et vit Néo_Skywalker, je perçut son message mentale me disant que nous allons aller dans cette ville tous les deux...
Néo_Skywalker - "bon alons-y discrètement... deux as du camouflage ne devrait pas avoir de mal !!"
Nous partîmes donc vers la ville pour 1 heure de marche. En camouflant au mieux notre présence et le fait que nous soyons Jedi...
Au bout de 20 minutes de marche, nous aperçumes au loin la ville dans toute sa splendeur. Un speeder vint derrière nous et s'arrêta...
Pilote - "bien le bonjours messieur, puis-je vous amener quelque part ???"
Ganner - "Bonjours à vous, non merci nous aimons la marche"
Le pilote partit. Néo_Skywalker me regarda bizarement mais je lui expliqua que la dernière fois qu'un speeder nous a amené cela nous a conduit dans une embuscade. Et comme j'ai pas envi que ça m'arrive tout le temps nous marcherons. Soudain...
Néo_Skywalker - "regarde par terre cet homme a fait tomber quelque chose !!!!"
Ganner - "Ca alors, un pass pour un club privé !!!!"
Ainsi la Force est avec nous, où alor cet homme la fait tomber expret. Etrange néanmoins nous ne pouvons perdre cette piste il faut que l'on aille à ce club. Nous arivâmes à la ville sans encombre... Bon comment allons nous trouver ce club maintenent....mercredi 27 juillet 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney