L'Ordre du Chaos. (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2102
308 Crédits
je me reposit dans ma chambre en pratiquant diverse méditations puis je me dirigea ver le hangar pour prendre un vaisseau leger nous decollames tous en meme temp et nous voila deja dans l'espace en direction de la planete inconnue la route se fit sans dangers mais arrivee tout pres de la planete nous dumes traversées un champ d'asteroïdes une ceinture plutot qui s'était former autour de la planete les jedis et siths nurent aucun mal a le traversé car ils étaient guidés par la force mais les autres durent utilisées leur grand talent de pilote et chacun reussi a traversé le champ d'asteroides sans emcombres puis arrivés dans l'atmosphere de la planette nous pouvions voir des fondations a la surface.
nous avions atteris et tous le monde descendit de son vaisseau.samedi 09 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Je me dirigeais vers un petit hangar priver que j’avais ‘’réquisitionner‘’ à un riche bourgeois du complexe à coter du sénat. Une méthode pas très catholique pour un jedi, depuis quand un jedi vas a l’église! Et puis c’était pour la bonne cause en plus je n’avais pas les crédits pour en louer un…
En ouvrant le sas j’aperçus Mordékay mon chasseur organique semblable a une paire d’ailes de dragon a moitié déployer de couleur noir muni de 2 puissants cannons a énergie Qella, 2 rampes de lancement de torpilles, 2 moteurs sublimiques cacher sous les ‘’ailes‘’, et 4 basals dovin en guise de générateur de bouclier.
Il s’était bien débrouiller pour revenir tout seul de Nar Shadaa.
Sa faisait longtemps que je n’était plus rentrer en symbiose avec lui j’était contant de le retrouver !
Après être monter dans le cockpit le lien mentale entre Mordékay et moi se fis immédiatement visiblement il était aussi contant de me revoir.
Au bout de quelque minute nous avons décoller et après avoir passer les bouclier planétaire je lui donner les coordonnés de Siwanajesta et nous sommes passer en hyperespace, le voyage allait être assez long.
Qu’allait-on trouver la bas ?!samedi 09 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ganner
574 Crédits
Depuis notre retour de Corellia la fluctuation dans la Force avait grandit... comme si le danger se rapprochai. Il fallai maintenent partir pour Siwanajesta, planète situé dans la bordure extérieur, étrange son nom ne dit rien et même les Guilder ne la connaisse pas. En tout cas il fallai y allé, je me trouvai sur le quai d'accostage où mon vaisseau y étai posé. MaîtreduVaapad étai également sur le quai...
MaîtreduVaapad - " C'est à toi cette poubelle, jeune Jedi"
Ganner - "oui, elle est a moi, pourquoi tu veux venir faire un tour"
MaîtreduVaapad - "on va dire que tu vas faire mon taxi jusqu'à Siwanajesta, ça te dit ??"
Ganner - "ah ah, aucun problème jeune Sith et puis on forme une bonne équipe ensemble, enfin jespère qu'on aura pas de problème avant d'arriver Siwanajesta..."
Nous montâmes dans mon vaisseaux (un chasseur triIon IG-2000) et partîmes juste derrière Sibass. J'enclancha les moteurs subliminiques et nous entrâmes dans l'hyperespace.... Maintenent nous n'avons plus qu'à attendre l'arrivé sur Siwanajesta.dimanche 10 juillet 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Le trajet pour Siwanajesta s'averrait long. La patience n'avait jamais été mon fort et je commencais à tourner en rond. Bien sur, je dissimulait cette attitude aux yeux des deux sith qui m'accompagnaient.
Mickvador semblait de plus en plus troublé...
J'emprunta la coursive du Diamond pour arriver au sas d'amarrage. Collé au Diamond par leur ventres, le Cargo et le chasseur phenixian Zero semblaient confondus. J'avais jugé bon de prendre mon chasseur au cas ou une bataille spatial eclattait.
Revenu dans la cockpit je voyais Mickvador somnoler de plus en plus :
- Mick, va te coucher, épuiser tu ne seras pas d'une grande aide ni pour nous, ni pour toi.
- Non je suis en ... YAAAAAAAAAAAAAAAAWN .... pleine forme !!
- A d'autre, vas te coucher ou je te persuade d'y aller.
Il se leva appreciant le fait de prendre du repos. Glorfindel avait l'air en forme et pourtant :
- Cela vaux aussi pour toi Glorfindel
- Vous n'etes pas mon père
- Non, seulement ton superieur. Allez au lit
Etrangement il y alla. Quand à moi je posa mes pied sur le tableau de bord du vaisseau et .... m'assoupis.
L'alarme du vaisseau retentit et me reveilla. Une forme nouvelle m'envahissait et l'hyper espace était en bout de course. Je releva le levier de commande luminique et les etoiles reprirent leur place.
Un planète blanche marbrée de bleu occupait la majeur partie de la baie vitré du poste de pilotage. j'entama la procédur d'approche, à la suite du Saber de Jésand...dimanche 10 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Le White Spirit sortit de l'hyperespace, révélant sa coque blanche veinée de rouge sombre. C'était esthétique, mais qu'est-ce que ça coûtait cher !!! Mes investissements m'avaient permis de le faire construire peu avant cette histoire, et je sentai que son armement assez développé pour un cargo ne serait pas de trop... A la suite du Saber et du Diamond, et suivi du vaisseau de Ganner, nous entamâmes l'approche de cette mystérieuse planète Siwanajesta. A côté de moi, Plo_koon72 occupait le siège de copilote, et me donna les dernières instructions. Pour l'instant, nous procédions en file indienne, afin de nous mettre sur orbite. A partir de là, nous nous mettrions en ligne afin de balayer la surface de la planète avec nos senseurs. Nous allions débusquer les adeptes de l'Ordre du Chaos ! Du moins l'espérai-je. Ca paraissait un peu facile quand même... J'avais un mauvais pressentiment. La planète était comme Sibass l'avait décrite : froide et peu acceuillante. En guise de végétation équatoriale, il n'y avait pas grand chose, et je me demandai comment ce pas grand chose avait pu se développer. L'étoile qui éclairait la planète était relativement petite et assez éloignée, mais pas assez pour compromettre la vie, juste de quoi rendre les conditions peu favorables... Génial...La seconde phase d'approche fut entamée, et nous eûmes droit de nous placer vers l'extérieur, où les chances étaient minimes de débusquer quelque chose. Je mis les radars au max, et laissai tourner un programme de reconnaissance. Je m'étirai et discutai avec Plo_Koon72. J'étais moins tendu qu'au départ, je commençais même à fatiguer...Vivement qu'on les débusque !
-------------------------------------
C'est un gang ? Non ! Une race ? NON ! Une secte ?
NON !
Ce sont les TERRIK[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 12-07-2005 20:10][Ce message a été modifié par: Etizejedi le 12-07-2005 20:11]mardi 12 juillet 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
Une alarme sonna dans le cockpit du Saber.
Et ce n’était pas l’hyperespace.
- Des chasseurs, me dit Jes’.
- Combien ?
- Une quinzaine. De tout types. Je capte des taux d’énergie inhabituel. Ils sont modifiés.
- Oui, regarde celui là. Tes capteurs indiquent un bouclier deux fois plus puissant qu’à la normal.
- Pap’ ?
- Eti ?
- Tu as repéré les chasseurs ?
- Oui, faites gaffes, ils doivent être dangereux.
- Ici Mace. Tout modifiés qu’ils soient, ils ne feront pas le poids.
- Je sais, mais s’ils sont des membres du culte, ils n’hésiteront pas à tuer un maximum d’entre nous.
- Je sais. Massacrez les.
Il y a assez de chasseur pour tout le monde, alors, ne les massacrez pas tous tout seul.vendredi 15 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Je suis enfin sortis de l’hyperespace… pour tomber en plein dans une bataille spatiale d’étrange petit chasseurs visiblement modifier avec un armement lord et des boucler gonfler qui attaquaient les vaisseaux de notre expédition qui était déjà arriver…
Je vis passer devant moi le SABRE suivis de deux de ses mystérieux chasseurs, il était visiblement en difficulté, je décidai donc de lui porter secours verrouillant un des chasseur je larguas une torpille a proton qui explosa a proximité du chasseur il était endommager mais son bouclier avais absorber la plus par de la déflagration tout en ayant été affaiblis.
Sibass (par radio) – sa ne sert a rien on a déjà essayer ils ont des contre mesure je ne sais pas command ils font sa… il faut les achever au laser
Moi (par radio) – sa marche, je lai quand même endommage il ne m’avais sans doute pas repairer, je me charge de lui.
Ils était coriace ses saletés mais aussi assez lourdaud et pas très maniable je collais au train du chasseur endommager qui avais décrocher de du sabre pour tenter de m’échapper (le pauvre il ne sais pas a qui il a affaire !!!)… quand tout a coup mon chasseur trembla je venais d’absorber des tires d’un autre chasseur qui venait se mettre derrière moi, le chasseur que je suivais m’avais tendu un piège et je suis tomber dedans la tête la première mais j’avais plus d’un tour dans mon sac… je décrocha du chasseur dans une manœuvre d’esquive et me dirigea a plaine vitesse vers le sabre toujours suivis par l’autre chasseur qui me tirais dessus…
Moi (par radio) – Sibass verrouille une torpille sur moi et tir tout de suite
Sibass (par radio) – quoi ? Mais…
Moi (par radio) – fait se que je te dit ! Vite !
Sibass (par radio) – ok j’espère que tu sais se que tu fait…
La torpille me fonçai dessus je n’avais pas le droit a l’erreur mes balsas dovin ne pourrais pas absorber et les tires ennemis et la torpille,…
Encore un peut encore,… maintenant au dernier moment je viras esquivent la torpille le chasseur ennemis n’ayant rien vus venir n’eu pas le temps d’activer ses conte mesure la torpille écrasa ses bouclier et endommageas le chasseur qui partis en vrille vers la planète…
Sibass (par radio) – WOOOW !!! Bien jouer petit…
Moi (par radio) – merci a toi s’est toi qui l’as abattu.
Je repéras le chasseur que j’avais endommager, il s’était remis a traquer le SABRE cette foi si il n’allai pas m’échapper… Je me mis sur un vecteur d’interception et tiras une longue slave de mes canons Qella, des boulles d’énergie bleu déchirairent le noir de l’espace ses bouclier ne tinrent pas le coup et l’énergie pure vin directement frapper son cockpit qui explosas…
Le deuxième chasseur décrocha préfèrent la fuite, le sabre se lenca a sa suite…
A SUIVRE...
Vador : - Luck, je suis ton PERE
Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106[Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 16-07-2005 06:04]samedi 16 juillet 2005 - 06:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Le Diamond ne possédait pas un excellent dispositif d'armement, cependant il pouvait sans trop de probleme gérer cette petite crise passagère. Quand à moi, l'emport de mon chasseur me parut à ce moment là, une sorte d'illumination.
Je sauta dans la coursive, puis dans ma combinaison de pilote et entra via le sas, dans mon vaisseau. Sous tension permanente il demara au quart de tour et je put entamer rapidement les manoeuvres de chasse et de couvertures qui s'imposaient.
Via la Force je pouvais anticiper sur les trajectoires risquées et eviter la plupart des mouvements hostiles de l'ennemis. Alors qu'une Aile X modifiée approchait à grande vitesse, je fit un tonneau bariqué ce qui me permit de le surpasser et de le prendre en chasse. Rien de dure, si ce n'était que ses oucliers étaient horriblement résistants.
Je tirais salves sur salves de tout mes cannons laser ( 8 ). A l'usure l'aile X se désintegra en une boule de feu qui s'éteignit rapidement dans le vide de l'espace.
Je fit une nouvelle embardée pour me mettre en couverture du Saber et du Diamond.
C'est alors que je vis un chasseur trilon IG-2000 passer a toute vitesse devant moi, pourchassé par trois chasseurs... Je me lanca à leur poursuite.dimanche 17 juillet 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Je vis Macematu prendre en chasse les 3 chasseurs qui pourchassaient le trilon IG-2000 je me joignis a lui dans la mêlée…
Je le contactai par la force :
Moi : je me joint a toi on ne seras pas trop de deux je crois
Macematu : toute l’aide seras utile, en formations serrer !
Nous volions donc synchro unis dans la force, en formation serrer pour porter secoure a ce malheureux IG-2000.
A SUIVRE…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raconte la bataille toi moi j’en ai déjà assez fait…dimanche 17 juillet 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ganner
574 Crédits
Je n'arivai pas a me débarrasser des chasseur qui me poursuivait. Ils ont des boucliers puissant mais leur vitesse de vol en espace est réduite. Heureusement cela me permit de les maintenir à distance pendant un moment, quand tout un coup le vaisseau trembla de toute sa féraille.
MaitreduVaapad - "les boucliers ont cédé à l'arrière, encore un coup et ont part en fumé...."
Ganner - "Ne tinquiète pas j'ai des mines à ions sonique, envoit en six et répartit l'énregie des boucliers pour qu'il couvre l'arrière !!!!"
Les chasseurs ennemis esquivèrent les mines sans trop de difficulté, une mine explosa, le chasseur qui fut touché resta en course mais endommagé.
MaîtreduVaapad - "J'aime les situations dangereuses mais s'il était en face de moi je leur aurai envoyé des éclair. Je vait leur apprendre à ces......."
Je n'écoutai plus se que disait MaîtreduVaapad je me dirigeais vers les déflecteurs pour voir ce qui allait pas. Le générateur 3 était brisé je fit une rapide dérivation surles autres générateurs. Ainsi le déflecteur arrière était alimenté que par 3 générateur est plus 4, mais ça devrait tenir le coup. Je retourna dans le cockpit.
MapitreduVaapad - "Le Diamond et le Mordékay de Neo_Skywalker nous porte secour. AHAH ils vont déguster, ces fils de Hutt..."
Ganner (par radio) - "Macematu merci de nous porter secour, mais il nous faut faire gaffe tout les chasseurs ne sont peut etre pas encore là !!!!"
Macematu (par radio) - "panique pas jeune apprentit."
Neo_Skywalker désintégra deux chasseurs avec ces terribles Laser, quand soudain une autre esquadrille de 5 chasseurs poursuivait le Saber. Macematu pulvérisa le dernier chasseur. Je vérifia l'état de mon IG-2000 (L'Azérus), tout sembla fonctionner a peut près.
Ganner - "bon il faut que l'on travail ensemble encore une fois, si on veut s'en sortir, tous en direction du Saber alons l'aider..."
Je tire ma force du versant neutre de le Force.
Je ne craint aucun sentiment, je les exploite[Ce message a été modifié par: Ganner le 17-07-2005 17:20]dimanche 17 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney