L'Ordre du Chaos. (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
tsavonglah
4390 Crédits
Les deux membres du groupe se dirigèrent vers l'entrée du Pulsar. Le vigile les laissa entrer suite au petit "entretient" avec les hommes de main. Une fois à l'intérieur, le Sith et la contrebandière purent admirer les lieux. Le bar avait été aménager selon l'intérieur du vaisseau d'un certaine Mirax Terrik, célèbre pour ses talents de contrebande et pour son mari Corran Horn, qui, dit on, avait à lui seul tué un commandant Yuuzhan Vong.
Stepha59 : Bon, j'imagine que le comptoir doit être ces caisses empilées qui forment un arc de cercle.
Tsavonglah : On peut toujours aller voir ...
Les deux membres se dirigèrent vers le dît comptoir
Barman : Vous voulez ?
Tsavonglah : Deux Whisky corrélien.
Stepha59 : Mais no..
Tsavonglah chuchotant : Chut !
Barman : Voila.
Le Sith paya.
Stepha59 : Je ne comprends pas ! On devrait l'interroger !
Tsavonglah : Si on lui pose des question en ayant pris queelque chose, peut être qu'il nous répondra plus facilement.
Quelques minutes après ...
Stepha59 : Bon c'est assez !
au Barman Excusez moi. Avez vous entendu des choses au sujet de trous noirs étranges ?
Barman : C'est possible, comme ça peut ne pas l'être ...
Stepha59 : Bon écoutez, soit vous me répondez, soit vous ne pourrez plus répondre. A personne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Waren > Je ne sais pas si on est censé trouver quelque chose ou non. Donc si tu pouvais poster pour donner les info, ou non info qu'on trouve, ce serait cool.
Moi je pars en vacances demain matin. Donc je ne pense pas poster avant samedi prochain. Voili, bonne vacances à tous.dimanche 03 juillet 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2102
308 Crédits
j'était dans ma chambre a bord du cargo en train de méditer lorsque j'entendit taper a la porte c'était Jesand
-que faites-vous?
-je médite pour me rapprocher de la force en son essence même pour mieu comprendre ce qui nous arrive est être prêt a tout moment mais ce n'est pa vous le pilote de ce vaisseau?
-ne vous inquiétez pas j'ai mis le pilote automatique il fau que je me repose un peu.
-D'accord, vous pensez qu'ils nous faudra encore combien de temps pour arriver?
-D'ici une heure ou deux on sera a destination.
-Ou est Macematu?
-Il est dans sa chambre en train de méditer
-Je vais aller le voir et vous qu'allez vous faire?
-Je vais nettoyer mes blasters et faires deux ou trois réparations sur le vaisseau.
Je partit en direction de la chambre de Macematu situé près de la salle d'entraînement d'oû j'entendit le bruit d'un sabre laser.
-Mace que faites vous?
- je m'exerce.
-On pourrait faire un entraînement ensemble un duel par exemple
-Pourquoi pas
Je brandis mon sabre laser et nous commencions notre duel mais je sentis les longues années de mace lorsqu'il m'attaquait je faisait tout mon possible pour arriver a parer ses coups mais peu a peu son sabre vert venit a bout de mon sabre bleu
-tu m'impressionne Obiwan ton maniement au sabre laser est digne de celui d'un chevalier jedi ou a tu appris cela.
-A l'academie je m'entraîner le plus possible pour devenir le plus fort possible pour pouvoir être de taille face aux jedis obscurs.
-C'est bien beaucoup de padawans devrait suivre ton exemple.
-Merci!
tout d'un coup Jesand entra dans la piece
-Mace on est arrivé!
-Préparez vous pour l'atterrissage :sabera:dimanche 03 juillet 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits Modo
Naar Shadaa
Barman : Ecoutez les mariolles, je ne veut pas de probléme, j'ai une
clientéle respectable. Hé toi, pas touche à la serveuse, bon ou j'en était ?
Ah oui, non sicérement, autant on sait beaucoup de chose. Là, le
secret dois être bien gardé, parce que rien n'as filtré. Désolé les mecs..
Bon je vous offre un truc ?
Le comlink des deux hommes bippa, il fallait revenir au
cargo, on repartait pour CORUSCANT.
-------------------------------------
Pére de Jacen HORN, nom d'un petit rancor !![Ce message a été modifié par: waren le 16-07-2005 23:45]lundi 04 juillet 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Le Saber était posé, le Diamond avait suivit peu de temps après. Nous sortîmes sous le son désignant la fermeture du hangar. Ce hangar avait été entièrement loué ou donné – tout dépendait du point de vue – pour notre mission. Alors qu’ Obiwan suivait de loin – épuisé – Mickvador, Jésand et moi même avancèrent en tête. Jame s’arrêta net et nous dit de but en blanc :
- Finalement ça ne me plaît plus. Ca ne sert a rien de vouloir changer cela et ca ne me touche pas. Vous vous débrouillez très bien, je pars.
Dans un tournoiement de cape spectaculaire, Jame s’en alla.
- Toujours aussi indécis les sith dis-je à l’ attention de Mickvador.
Celui-ci me répondit par un simple sourire. Je me détourna et continua ma route vers les speeder. En peu de temps nous fûmes menez au point de ralliement donné par Sibass… L’inconvénient étant qu’il n’y avait rien. Un bâtiment certes, ressemblant aux autres, mais à l’intérieur c’était vide, le néant le plus complet.
Je décida de prendre les devant :
- Attendez moi ici.
J’entra par la porte principal. Un escalier central se voulant prestigieux montait sur cinq étages. Un turbolift à sa gauche et un autre à sa droite menait plus haut. J’emprunta celui de gauche.
En bon état, son clavier me paraissait normal. Un chewing gum était collé sur le 105. J’appuya dessus du bout des doigts de ma main gauche ( artificielle ^^ ). Le turbolift emprunta une monta vertigineuse me donnant une nausée comme à l’accoutumée. Je détestais ce genre d’engins.
L’inconvénient étant que la cellule ascensionnelle s’arrêta au 98ème étage…j’ouvris la trappe de secours se trouvant au dessus de moi pour me retrouver à l’air libre sur le dessus du turbolift. Je regarda. A chaque étages dépassaient une passerelle d’environ 60 centimètres de long. Amplement suffisant. Je baissa les bras et dans un mouvement de balancier je sauta pour attraper la première de la main gauche. Je m’y hissa sans souci pour continuer jusqu’au 105.
Là je glissa une carte magnétique le long de la fente pour ouvrir la porte. Pas de bol c’était pas mon fond de commerce, la carte se brisa. 100 crédits foutus en l’air.
Pas le choix, j’usa de la Force pour écarter les deux panneaux d’un espace d’un mètre, je me glissa dans l’interstice pour laisser les portes entrouvertes. Je posa une main sur mon sabre ( à lame rouge oubliés pas ) alors que de l’autre main j’ouvrais la porte que se présentait à ma droite. Je passa d’un corridor glacé à une salle chaude, aux mur blanc où étaient accrochés des tableaux. Le sol dallé de blanc lui aussi faisait état de pureté. Un bureau noir, sobre et long se trouvait en son centre. Une console y était apposé. Je regarda les tableaux pour voir en fait des hologrammes de très bonne qualité.
Des photographie, l’une représentant un Vurk, grand à la peau verte foncée bras dessus bras dessous avec Sibass… Jésand.
- Bon je suis dans le bureau de Sibass.
Je déposa un databloc sur le dessus du bureau, retourna dans le corridor pour me faire scanner par un laser bleu. Une lueur verte clignota et je continua ma route. Apparemment Sib’ avait sécurisé son bureau à la sortie, mais pas à l’entrée…
Je sauta sur le turbolift, activa la descente qui me donna mal au ventre pour revenir au rez de chaussez… Je rentra dans le speeder et anticipa sur les quéstions :
- Personne
- Que fait t-on ?
- On se repose et on attend.mardi 05 juillet 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Bon, je vais répondre ce soir, je vous demande de ne pas poster on va entrer dans une nouvelle phase de la mission.
Note pour mace : Souvient toi que je suis un chasseur de prime et que le point de rendez vous, c'est le sénat, donc, pourquoi j'y aurait un bureau? :Dmercredi 06 juillet 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
vous pouvez m'inscrire?
mercredi 06 juillet 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Mon groupe fut le dernier à revenir au Sénat. J’appris que Mace avait fracturé l’un des bureaux.
Celui d’un des amiraux qui m’avait engagé, ça lui fera plaisir, tiens…
Je lui expliquais que la photo avec Jes était l’une des rares qui existait de moi.
Etrangement, me faire prendre en photo était loin d’être mon passe temps favori.
- Bon, nous avons maintenant un certain nombre d’information en notre possession. Ce groupe semble s’appeler l’Ordre du Chaos (c’est le groupe de Baaaaaaal qui devait trouver ces info, mais je crois pas qu’il les ai posté, et je voudrais qu’on avance). Ses adeptes semblent entièrement dévoués à leur, ou leurs cause(s) bien que nous ignorions ce qu’elles sont. Nous avons la quasi-certitude que ce eux qui font les trous noirs, et qu’ils peuvent en faire d’autres. Nous ne savons pas pourquoi, comment… ouai, en fait, on ne sait rien.
- Donc ?
- Donc, on ne sait rien, mais on a une piste… Siwanajesta.
Ils me regardèrent bizarrement.
- C’est quoi, cette planète ?
Un des amiraux intervint.
- C’est une planète perdue dans la bordure extérieure.
- Plus d’info ?
- Elle est relativement froide, les températures les plus chaudes devant atteindre… disons… une moyenne de 5 degrés. Peu de végétation, sauf à l’équateur. Parfais pour y cacher une base…
- Bon, donc, on y va tous, avec nos propre vaisseau. L’amiral nous suivra avec un vaisseau de guerre et des chasseurs au cas où. A vos préparatifs. Hésitez pas a voyager à plusieurs, et je veux toujours de la coopération. Jes, je viens sur ton vaisseau, moi, j’en ai plus…
Bon, cette fois, je précise tout^^ Pas de contact avec les pirates, sauf quelques défense sporaique et quasi inexistante. Le premier qui me fait intervenir un truc plus gros qu’un YT, je le mord^^.
Le nouveau, tu es inscrit.jeudi 07 juillet 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Après la petite conférence disant la mission, Jésand attend et rejoint Sibass quand presque la totalité des personnes ont quittée.
- Sib?
- Oui?
- Tu peux me dire pourquoi à chaque fois que je suis avec toi, il faut que tu trouves des noms de planètes qui ne sont même pas mis sur la carte?
- Eh. Ce n’est pas moi qui décide, Jes’
- Même à ça. Tu es prêt?
- Oui.
- Laisse-moi faire un tour près du Saber. J’espère que se mécanos ne font pas comme d’habitude et porte des modifications à l’intérieur du vaisseau.
Jésand sort de la pièce et rejoint rapidement le hangar dans le quel est le cargo léger YT-2000. Sibass le suit de prêt. Il voit Lyster approcher.
- Lyster? Jes’, tu m’as pas dit que tu l’avais ramené de Sembla!
- Il me manquait..
Jésand rentre dans le vaisseau et observe les commandes pendant que Sibass ainsi que le droide rentrer dans le cargo.
- Lyster, personne a touché au Saber?
Deux bips positifs.
- Ça va faire changement.
- De?
- J’avais des Jedi et des Sith, plutôt. Là, ça va être tranquille.
Jésand active les moteurs et fait sortir le Saber doucement du hangar. Il active les moteurs primaires et observe les écrans.
- Dit à tes types du gouvernement qui font du très bon travail!
Jésand fait monter en chandelle le cargo et sort de l’atmosphère. Les autres vaisseaux se regroupent. Après un bref signal, tout le groupe rentre en hyperespace. Jésand s’étire.
- C’est combien de temps, Lyster? Temps que ça? Surveille les écrans, je vais aller chercher quelque chose, dit-il à Sibass.
- Comme tu veux.
Jésand revient quelques instants plus tard avec un jeu de Sabacc.
- Une partie?
- Euh…. Plus tard.
Le voyage semble long et ennuyeux. Puis, après quelques minutes, Jésand se tourne vers Sibass.
- La base, elle est supposé être où, sur la planète?jeudi 07 juillet 2005 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Alors que Jesand était partit avec Sibasse en prennant le Saber ; Macematu , Mickvador et Glorfindel prirent le Diamond....Quand au reste du groupe , des cargo léger étaient à leur disposition autour du Sénat , ils avaient donc le choix...Le Diamond quitta l'atmosphere pollué de Coruscant et gagna l'espace en direction de cette mystérieuse planete...Mickvador qui était aux commande sentait la fatigue monter en lui..Il n'était qu'un apprentit Sith et le fait d'utiliser la force le fatiguait assez vite....
Macematu: Connais tu les coordonnées de cette planete?
Mickvador: Hé bien bizarrement elles ne sont pas dans le programme du Diamond , Donc j'ai prit le Saber comme émetteur et en ce moment c'est lui qui me guide....
Glorfindel: Y a plus qu'a esperer que Jesand connait la direction...
Le silence et l'ennuie s'installerent à bord du vaisseaux , les 3 individues méditaient et se posérent plusieurs questions....Quel est mon role dans cette enquete? Dans cette galaxie?....Qui se cache derriere tout sa?...Est ce le début d'un bouleversement?...Aprés un long moment de silence , Glorfindel prit la parole...
Glorfindel: Ou est t'elle cette base?
Macematu: ...Seul Sibass le sait.....il nous faut le suivre....
Mickvador: .. J'espere qu'il ne se fera pas tuer si il y a des problemes...Car si il nous cache encore des choses on est mal...
Macematu: ...Humm...Il ne mourra pas aujourd'hui...la Force avec lui...
A suivre...vendredi 08 juillet 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Après avoir vu le Saber partir du Hangar, et comme je n'avais pas envie de prendre un de ces vieux cargo rouillez qui était mis a notre disposition, je décida de prendre mon Tie Defendeur.Je rentra alors dans mon Tie Defendeur et sortit retrouver les autres, comme le voyage était extrèment long, je décida de mettre le pilotage automatique jusqu'a la planète ciblée. Un long et périlleux voyage s'offrait a nous. Heureusement je ne m'ennuyais pas, car j'avais réussi avec quelque modification de mettre un système de combat virtuelle, un écran apparaissa devant moi et je commençais a jouer tranquillement. Le voyage allait être long, surtout sans compagnie avec moi, sa sera difficile, heureusement que le comlink était installé dans chaque vaisseaux pour qu'on puisse discuter entre nous pendant le voyage.
Vanvan: Vous vous amusez bien le reste ? Car moi, tout seul, je m'ennuye a mourir, mais bon, ça va encore car j'ai pris l'habitude des missions en solitaire, mais c'est toujours plus agréable avec de la compagnie.
DV: Moi aussi c'est génial, je m'amuse pas du tout, enfin, il faut attendre encore, au fait encore combien de temps ?
Vanvan regarda alors dans son ordinateur de bord et regarda qu'il restait encore deux jours normal dans la vrai vie, donc sa voulait dire a peu près une dizaine d'heure.
Vanvan: Encore une dizaine d'heures les amis, on y est presque.
Le groupe réunni continua son voyage dans l'espace dans la plus grand tranquilité.
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voila, désolé de ne pas avoir posté plutôt mais je savais plus trop ou on en était ^^
-------------------------------------
Ancien apprenti de Tsavonglah
Jeune maître sith
Tagasok
ウェブ[Ce message a été modifié par: Vanvan le 08-07-2005 18:22]vendredi 08 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney