L'Ordre du Chaos. (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Macematu

3309 Crédits

En effet, un groupe d’une trentaine de twi’lek arrivait vers nous a grands pas en sautillant dans tout les sens accompagnés d’une cacophonie indescriptible. Un bruit assourdissant me fit rappeler ce que c’était : de la musique Twi’lek :

- Mick ? On est quelle date ?
    - Sur ce monde nous somme le 12ème jour du mois banthos
    - Mon Dieu…
    - Que se passe t-il ?
    - C’est la Churzarahard…
    - La quoi ? dirent Vador et Jé’ incrédules
    - C’est une fête en l’honneur de la grâce twi’lek qui se célèbre sur cette place… Pas de bol j’aurais dut y penser plus tôt.

Nous fûmes rapidement engloutis dans un flot de couleur et de formes peu communes. Restant serrés et en groupes nous parvîmes à nous hisser hors de la foule. Je regarda Mickvador dans les yeux. Une étrange lueur passa dans ses pupilles. Il se tourna et alluma son sabre rougeoyant. La foule s’écarta et la lame se planta dans la main d’un twi’lek à la peau mauve. Un cri de douleur lui fit lâcher sa vibrolame et il tomba à genoux. Vador rengaina et Jésand traîna l’agresseur dans un coin alors que la « fête » battait à nouveau son plein. AU loin je vis Glorfindel et Jame arriver. Je leur envoya une sensation mental pour qu’ils nous rejoigne discrètement. Alors qu’ Obiwan2102 montait la garde à une extrémité de la rue, et que Denis l’épaulait nous autres, regardions Jésand.

- Pourquoi t’as attaqué un de nos alliés ?
    - Achu lalchueh cojceoj dit il tout bas
    - Erf, comprend pas dit Jésand.

Logique, le Twi’lek parlait un dialecte que nous ne connaissions pas… Glorfindel pris les choses en main :

- Parle en basique
    - Mais bien sur, dit le twi’lek

Mon dieu, c’est ridicule…

- Je suis Achu lalchueh.
    - Ah, mais encore ?
    - Je ne dirais rien, je suis entraîné pour résister à la Force
    - Laisse moi faire bibi dis je à l’adresse du sith.

Je dégaina mon sabre et trancha la main gauche du lek.

- Même pas mal ! Je parlerais pas !

Je continua en lui coupant le bras…

- ugh…

Pour finir par lui coupé la main droite…

- Bon ok ok !! Je vais parler dit il larmoyant. J’ai été envoyé pour vous tuer.
    - Sans blague ?
    - Echec critique on dirais Achu… dit Mick impérieusement
    - J’était surtout là pour vous tester…
    - Qui t’envoi
    - C’est une orga…

Un rayon lumineux crépita à deux centimètres de moi. J’eu le temps de reculer, d’allumer mon sabre et constater qu’ Achu était devenu l’équivalent des cendres de grand-mère dans l’urne funéraire sur la cheminé…Nous fûmes donc soigneusement canardés par de jolis tir de distrupteurs tenloss ( mais ils désintègrent pas ^^ ).

- Courage dit Jésand
    - Fuyons, lança Denis
    - Ouais, sur ce point, dix distrupteurs à très longue distance contre nous, on pourra pas faire face dit Glorfi
    - Pas le choix on bouge, suggérais je intelligemment

Nous partîmes donc vers les Hangars… en espérant que les réparations sur le Saber soient faites…

vendredi 01 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

J’allais rejoindre mon groupe quand je reçut le rapport de Mace.
    Je leur ordonnais de rentrer sur Coruscant.
    Je réfléchissais un moment sur les info obtenue. Le type avait sacrément souffert, il devait y croire dur comme fer a son… truc. Et ces assassins… typique d’un groupe organisé. En fait, trop organisé… si c’était un groupe terroriste, nous étions vraiment mal. Mais mon instinct me soufflait qu’il y avait plus que ça… Et cet histoire de test… quel était donc le fin mot de cette sanglante mascarade ?

-Sib’ !
    Eti.
    - Fils !
    - Content de te voir, on a des infos.
    Il me fit un rapide compte rendu.
    - … Mais je pense qu’il ment.
    - Très certainement.
    - Laissez moi l’interroger, proposa DV.
    - Inutile, j’ai des rapport venant des autre groupe, et ça marchera pas, sauf…
    - Oui ?
    - Laissez moi faire.
    Je me dirigeais vers le prisonnier. En me voyant, il paniqua.
    - Pitié, je vous ai déjà dit tout ce que je sais, pitié.
    - Tu vois, j’en doute. Et mon instinct me trompe rarement.
    Je sorti ma vibro-dague, mais ne l’allumais pas.
    - Reprenons. Ou est leur base.
    - Sur Ralltir AAAAAAAAAH
    Je jetais son doigts loin de nous.
    - T-t-t… Où ?
    Un… plutôt long moment plus tard, mon groupe entendit un coup de blaster tonner.
    J’achevais notre… informateur.
    Eti me regarda furieusement.
    - Pap, il avait une famille, et…
    - Il ne leur aurait plus été très utile.
    - … Et il a dit quoi ?
    - Siwanajesta.
    - Une planète ?
    - Ouaip. Et c’est la bonne. Je pense.
    - On fait quoi ?
    - On retourne au Sénat, et on attends les autres. J’ai trouvé notre prochain lieu de vacances, les enfants…

-------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

[Ce message a été modifié par: Sibass le 01-07-2005 16:04]

vendredi 01 juillet 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits Modo

Nar Shadaa..
    Groupe de Waren

Le rodien vola contre le mur, notre groupe était acculé au fond du bar.
    Neo-skywalker avais allumé son sabre, tout comme le jeune sith
    appelé Lord_Vader, moi je tenais mon blaster à repetition. Devant
    nous, une trentaine de mercenaires qui pointé leurs armes
    vers nous, avec un air menacant. Et au milieu, un hutt.

- Mouahaahahahaahahahaha..
    - Hola, on se calme Xarfou..
    - Chuba ko nayahutta Jedi ?
    - Non, vous vous trompez.
    - Shoo mosta tol desseka..
    - Merçi beaucoup, vous êtes humble.
    - Kawana gisha tsensé, mouarf mouarf..
    - Rigolez avec lui, sinon on est cuit.

Et nous rigolâmes commes des idiots.

- Hu hu hu, kawa tol shunaga ?
    - Seigneur Xarfou, vous aimerions des réponses.
    - Hooooooooo, qué nasta mayatona.
    - Hum, je ne crois pas que ce soit le..

Une armée de blasters se pointérent sur moi.

- Okay mais vous répondez à toutes nos questions aprés.
    - Notsé, notsé ko meeto Hutt, panaké Tri nebest !!
    - Alors va pour trois questions..
    - Tol deska !!

J'expliquais qu'avant les questions, le hutt souhaitait un tour de magie, de
    la part du jedi ou du sith. Bref, un truc de forceux, pour amuser ses hommes.

vendredi 01 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Le groupe se faufilait dans les tunnels comme des rats dans leur terriers , leur poursuivant ne comptaient pas les laisser partir sans rien faire. Les tirs sifflaient à coté de la tete de Jesand qui était un peu en retrait du groupe te qui une foi de temps en temps se retournait pour lacher quelques tir à l'aveuglette. Soudain le groupe arriva à l'ascenseur permettant de remonter aux hangard , Macematu l'appela mais le temps que ce dernié arrive , Leur agresseurs gagnaient du terrain

Macematu: Couvront nous derriere cette énorme racine!

Effectivement une racine dépassait des parois , et elle était assez énorme pour servir de couverture....Tout les membres sortirent leurs blaster pour se defendre en attendant l'ascenseur. Leur agresseurs étaient eux aussi planqué derriere des roulottes que les commercants avaient fuit suite à cette confrontation.

Glorfindel: On est piegé! lorque l'ascenseur arrivera et que l'on sortira de notre planque on va se faire désintegrer!

Jesand: (un tir passe à quelque centimetre de son visage) Je vais leur faire bouffer leurs armes!! saleté!!

Macematu: Vador!

Mickvador: Oui quoi??

Macematu: Utilisons la force pour faire effondrer cette grotte!

Mickvador: Trés bien.....vous autres quand je le dirais couvrez nous! et n'arretez pas d'allumer leur planque ils ne doivent pas sortir!!

Tous: OK!!

Le Sith donna le top et tout le monde se leva pour atomiser le coin des agresseurs , ces derniés ne pouvaient meme pas bouger tant le groupe canardait leur zone. Mickvador et Macematu se concentrerent et au bout d'a peine 5 second une partit de la grotte était bouché...Soudain l'ascenseur arriva..

Obiwan: Hé bien c'était tendu...

Jesand: ....J'ai faim....

Macematu: ....Arrete de pensser avec ton estomac...bon allez remontons..

Le groupe monta à l'interieure et au bout de quelques second il se retrouva dans le hangard. Ils se dirigerent vers le vaisseaux qui était heuresement réparé. Ils ne payerent meme pas la réparation , Macematu utilisa son petit pouvoir sur le pauvre mécano ^^. Ils monterent à l'interieure et Jesand se mit aux commande. Il commenca à decoller lorsque depuis le second ascenseur , les agresseurs allumerent le vaisseaux. Mais le pilote ayant activé le bouclié ne prit meme pas attention à leur petite attaque. Le vaisseaux sortit sortit de l'atmosphere et passa en hyperespace direction "Coruscant"........

A suivre.......

vendredi 01 juillet 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

DV

267 Crédits

DV: Super on a la planête !!! Mais je ne connais strictement rien dessus!!

Badboy: Moi non plus!!

PK72: On est mal barré alors mais Eti tu la connais toi??

Eti : Très mal par contre Sibass doit la connaitre!

Vanvan: Oui cela nous en ferra une de plus au compteur!!

DJTS: Bon alors on y va au Sénat oui ou me...!!!

Sib': Du calme ! Vous etes parré ?

DV: Oui, on y va !!

Sur la route, un silence qui laissait apparatre une certaine crainte et une méditation intense avant ce periple inconnu

vendredi 01 juillet 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SeigneurVador93

282 Crédits

Nar Shadaa..
    Groupe de Waren

Seigneur Vador : Je me mis en face et lui posa 3 kestions...
    La 1ere... : Kesce ke ce trou noir ???
    La 2eme...: Ke cherche ton exaxtemen??
    La 3eme...: Ou Puis je trouver ce ke nous cherchons??!!

Neoskywalker me regardais d'un air stupéfait... é oui javais bien l'intention d'élucidé ce mystere et de tout mettre en oeuvre pour reglé ce conflit o plus vite... je navais pa peur de tout ses bandits avc leurs blasters braké sur moi et jetait pret a tous les réduire en cendre si il le fallait pour avoir des information exactes et précise..... :sidi:

samedi 02 juillet 2005 - 03:18 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

- Pourquoi cette sortie si vite du hangar?
    - Non, mais! Tu ne penses tout de même pas que je vais laisser le Saber sous leurs feu? C’est mon petit bijoux, ce cargo!
    - Ça, on l’a vu, dit Mickvador.
    - Soit pas jaloux!
    - Bon. Faut préparer un résumer pour le chef. Ça se gâte.
    - Qu’elles sont les informations?, demande Obiwan.
    - Euh…..
    Jésand fait signe à son petit droide R7.
    - Lyster, surveille les commandes. Que personnes y touchent. Tu as rechargé tes décharges électriques?
    Le droide émet quelques bips voulant sans aucun doute dire oui. Puis, le vurk quitte le cockpit et rejoint une cachette dans le Saber. Il revient vers le cockpit avec une boîte noire avec une serrure argentée. Tout les regards sont tournés vers lui. Jésand prend la clé que lui tend son droide. Il ouvre la boîte et une sorte de couverture mauve foncée apparaît. Il enlève la ‘’couverture’’ et deux sabres lasers sont en vu. Des sabres lasers petits et maniable.
    - Jes’?
    - T’as tout compris.
    - Tu veux tout de même pas….
    - Juste pour cette mission.
    Macematu tend les mains vers les deux sabres lasers.
    - L’un des sabres à deux lames mauves foncées. L’autre à une lame verte foncée et une bleue foncée. Fait très attention..
    - Je vais essayer.
    Mickvador semble sur le point de rire.
    - Il prend aussi soin de ses sabres lasers que de son vaisseau.
    - Tu sais, même si j’ai plus de contact avec la Force, je peux te donner une bonne raclée avec les sabres lasers.
    Mickvador sourit.
    - Ça me plaie.
    Le reste du groupe intervient presque en même temps.
    - Non, pas maintenant. On va sortir de l’hyperespace dans quelques minutes.
    Le tend passe et tout le monde essaie de ne pas se rappeler l’enfer qu’ils sont vécus dans les profondeurs de Ryloth. Le Saber sort de l’hyperespace en même que le cargo prêté par Sibass.

samedi 02 juillet 2005 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20937 Crédits

salut à tous je suis perdu que doijent faire commençais vers le sénat ou continuer avec vous mais il faut que je rentre en scène alors expliquer moi merci!

dimanche 03 juillet 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1455 Crédits

- Moi : On n’a pas beaucoup le choix, bon Lord_Vador si il veut quelque chose de spectaculaire j’ai une petite idée mais j’aurais besoin de ton aide, sa devais te plaire…

- Lord_Vador : Dis toujours,…

Apres une bref échange de mot au travers la force nous avons étint nos sabre et fermer les yeux pour mieux se concentré…

Tout a coup un grondement sourd s’approcha rapidement, tout tremblais dans la pièce, tout le monde regarda inquiet autour d’eux, puis une énorme main de rancor arrachas le mure a grand renfort de hurlement, la panique pris tout le monde (a par Warren qui avais compris se qu’ on préparais) les plus courageux commencèrent a tirer des coups de blaster, puis…

Lord_Vador et moi ouvrîmes les yeux et a se moment la le mure réapparus bien qu’il aïe toujours été la des impacte de blaster fraîchement tirer en plus…

- Lord_Vador : Hé bien oui sa m’as plus, Jedi tu me plais bien…

- Warren : je crois que vous y avez été fort la… heureusement que personne n’avais de pace maker cybernétique !

- Moi : Sa vous a sufi comme tour de magie ?...

Pas mal pour deux forceux !!!

A SUIVRE…

dimanche 03 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16088 Crédits Modo

Le hutt éclata de rire, ce tour l'avais amusé, tous baissérent leurs armes
    à son signal. Puis il avança vers Lord-Vader en bavant, il répondit aux
    questions, tandis que Neo-skywalker traduisait. Voici ce qui en résulte.

1) C'est l'arme la plus terrifiante jammais inventée.
    2) Un trou noir, un vrai monstre de la science !!
    3) Vous n'allez pas tarder à le savoir, je vous le promet, mouhahahahaa..

Le hutt repartis, un groupe de six rodiens pointérent leurs armes, puis
    montrérent la sortie. Les clients du bar avaient tous les yeux braqués sur
    les forceux, mains aux blaster.

dimanche 03 juillet 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide