L'Ordre du Chaos. (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sibass

4239 Crédits

C’est moi qui, au fur et à mesure, dévoilerai les informations que vous récolterez.

Excusez moi de le demander, mais… qu’est ce qui dans cette phrase n’est pas clair ?
    Donc, s’il vous plait, si vous voulez interroger un type, demander moi ses réponses. Sinon, limitez vous à des déductions !

Il n’y a que moi ou vos chef de groupes qui avons (ou auront) les infos a récolter. Désolé, mais il faut bien que le scénar tienne !

Mace me contacta et m’exposa la situation.
    - Il me semble évident qu’il bluff.
    - Pourquoi ?
    - Parce que s’ils étaient renseignés, nous serions mort. Vous avez vu leurs moyens ?
    - Oui… mais… Non, c’est vrai.
    - Enfin… espérons le. Car s’il y a une taupe, nous somme vraiment mal. Mais j’en doute vraiment. Bon, continuez la mission.

Je raccrochais, et m’engageais dans un passage qui m’emmènerait dans les bas fond de Coruscant.

mardi 28 juin 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

-Sib? Ici Jésand.. euh.. nous avons comme un problème...
    -Macematu vous a parlé de la découverte du type au sabre laser?
    -Non, Attends avant de dire quoi que se soit. Nous avons été attaqué par un troupe armée. Nous les avons, comment dire, endormie avec les rayons paralysants. Nous les avons laissés sous surveillance dans une pièce. Nous avons interroger un des types, mais il est vraiment une recrue de dernière minute. Quand nous sommes revenus dans la pièce où les autres étaient, on a trouvé tout le monde mort sans aucun indice. Ce qui servait de fenêtre à été complètement détruit. Denis n’a rien remarqué.
    -C’est le même genre de chose qui est arrivé à Macematu. Ils arrêtent un type avec un sabre et il se fait tuer avant que l’assassin ne se suicide.
    -Je coupe la conversation, des humains approchent.
    Jésand remet son comlink à la ceinture et rejoint le reste du groupe.
    -Mace a eu le même genre de problèmes.
    -Je pense qu’on devrait tous retourner voir le groupe de Mace. Si nous avons autant de problèmes, nous devrions se retrouver pour être plus en sécurité, dit Obiwan.
    -Ouin.
    Le groupe se remet en route. Denis prend son comlink et contact Mace pour que le groupe se retrouve pour trouver une manière de mieux chercher. Cette mission est plus dangereuse que le groupe pensais, c’est sûre. Les coordonnées trouvées, le groupe marche d’un pas rapide pour trouver l’endroit de l’autre groupe. Une fois arrivée et les problèmes expliqués, une conversation concernant la manière de faire cette mission commence……

Désolé, manque d’inspiration.

mercredi 29 juin 2005 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Frustration totale. Un assaillant mort, un assassin qui se suicide et un suspens à deux crédits nous bouchaient la voie. Fallait le dire c’était mauvais. Tout les membres du groupes n’arrêtaient pas de dire « où sont les twi’lek ? » sur ce je repondis avec véhémence :

- Les twi’lek vivent dans les profondeurs de Ryloth, ici nous sommes dans les bases d’accès ! C’est désert
    - Comment tu sais ça toi ? m’interrogea Jésand
    - Ryloth était la planète que je représentant au Sénat quand j’avais encore un peu d’espoir en la politique ( Macematu sénateur de Ryloth ça vous rappel rien ?! )
    - Bon, en tout cas on s’en fou. Termina Mickvador

Je me tourna vers lui et me souris. On s’entendait, sous entendu ment, mais on s’entendait (^^ ).

- Bon voici le plan. Nous allons déscendre dans les profondeur pour trouver du Twi’lek. Appararement notre informateur de fortune nous à dit que les twi’lek faisaient de bon esclaves par conséquent nous allons trouver les « recruteurs » et leur soutirer des infos à MA manière.

Une fois de plus je me tourna vers Mickvador qui me chuchota :

- Chochotte
    - Tu verras bien vite que mes méthodes te révulserons
    - Methodes de Jedi !
    - Pas vraiment l’interpella Jésand.
    - Ah bon ? dit Glorfindel, quelles méthodes alors ?
    - Moi je mutile pour qu’on me parle.

Les laissant en plant je continua imperturbable ( uh uh, vous le saviez pas ? je suis un jedi noir… toujours dans l’ordre jedi ^^ ) :

- Donc descendons vite et bien. Obiwan, Mickvador, Jésand avec moi, les autres déscendez par l’aile Est des élévateurs. On se retrouve à la place Chuuzrhaa, elle est dallée de rouge ( comme le sol ^^ ) et à une colonne représentant une danseuse twi’lek en son centre ( comme toutes les places ^^ ).

Je descendit les escaliers, et entra dans le turbolift avec Obiwan et Mickvador. Jésand me suivit après avoir donné son blaster à Jame ( il en avait toujours un dissimulé sur lui )…

Le turbolift plongea dans les profondeurs de Ryloth a une vitesse endiablé, je put articulé ( je hais ces truc ) à l’adresse de Jé' :

- Où sont tes sabre laser ? Car si t’avais un sabre double à lame verte j’aimerais bien que tu me le file…

----------------------------
    Bon participez un peu là svp seul Jé et Mick trouvent le temps... mettez un peu de vie plz. Quand a la disparition des 'Lek svp c'est pas vraiment ca pour le moment l'interrogation. A quoi servirait la disparition d'une population entiere ?
    --------------------------
    Sibass envoie moi les indices plz la onb patauge
    --------------------------

mercredi 29 juin 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

Ganner

574 Crédits

Nous fûment donc tous pris en "stop" par 3 speeders. Je montai donc avec MaitreduVaapad sur le même speeder.

Ganner - "Nous désirons allé à Kor Vella, s'il vous plait",dit-je tranquilement.

Pilote - "bien sur monter messieur."

Le Pilote pris son comlink et apela quelqu'un et parla si bas que nous comprimes aucun mot. MaitreduVaapad me regarda d'un air bizarre, certe cet apel fut étrange, cependant je ne décela aucun problèmes mais peut etre à t'il déceler un danger...

Ganner (par téléphatie) - "Ne tinkiète pas surveille le au cas ou !!"

Je sais pas s'il m'a compris car il ne me dit rien cependant mon pouvoir de télépathie n'étant pas trop éléver j'espère qu'il a reçu correctement ma pensé. Nous avançons donc vers Kor Vella à bord de ce speeder, apparemment modifié car il allai à une vitesse énorme. Arrivé à Kor Vella le pilote nous dit

Pilote - "où voulait vous allé ?? enfin je veut dire dans cette ville."

MaitreduVaapad - " A la cantina local !! est-ce loin ??"

Pilote - "la cantina oui assez, c justement là où je vai vous avez de la chance!!"

Le Pilote reprit la route sans que nous puissions parlé. Ainsi au bout de 10 minutes, ils nous attira dans une ruelle et arrêta son speeder. C'est à cet instant précis que je sorti mon sabre laser à lame Orange et découpa très nettement et très présisément la tête du Pilote. MaitreduVaapad fit un saut périlleux arrière et trancha en deux la personne se trouvant derrière le speeder. Trois hommes sortir de l'ombre et dégaina leur blaster

1er homme - "lache ton arme Jedi !!!!"

MaitreduVaapad ne fut pas surprit cependant autre chose le tracassa, où été Ganner il n'étai plus à côté du corp du Pilote.

MaitreduVaapad (tout bas) - "saleté de Jedi." (puis au hommes) "AH AH AH vous me faite rire tous avec vos armes démoder, je vais vous apprendre le respect !!"

Ganner surgit soudain du haut de la ruelle, il s'étai camouflé sur un balcon au dessus. Il trancha net deux hommes ki ont rien vu venir. Quand à MaitreduVaapad il envoya un puissant éclair de Force sur le dernier homme, celui-ci fut grillé jusqu'à la moelle.

MaitreduVaapad - "bon, nous devons trouver la Cantina !!"

Ganner - "tout à fait d'accor, c'est quand même étrange que le Pilote nous tentai une embuscade sans que nous puissions la déceller par la Force. Cette fluctuation dans la Force est plus forte que je ne l'aurai cru au point même de tromper mes sens Jedi"

MaitreduVaapad - "Moi je savais bien qu'il y avait quelque chose de louche, il étai pas clair se pilote."

Nous sortîmes de la ruelle et la Cantina se trouvai juste devant nous...

Ganner - "Au moins il ne mentai pas sur un point ce Pilote il se rendai bien à la Cantina, mais pourquoi ça......mystère."

MaitreduVaapad - "Arrete de réfléchir entrons dans cette cantina"

Nous entrâmes dans la Cantina et nous vîmes Grey Fox et Maître-ooroo qui attendai à une table en buvant un verre. Nous allâmes donc les rejoindre mais où sont passé les autres membres de notre groupe....

=============================================

Baaaaaaal je posède un sabre laser à lame de couleur Orange et avec un autre petit sabre Laser à lame Argenté dissimulé sous ma manche (juste au cas où lol)
    -------------------------------------
    Je tire ma force du versant neutre de le Force.
    Je ne craint aucun sentiment, je les exploite

[Ce message a été modifié par: Ganner le 29-06-2005 18:30]

mercredi 29 juin 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2102

308 Crédits

-tu as de la chance que j'en ai toujours plusieurs sur moi
    macematu:merci!
    obiwan:cette couleur te va bien,bon il vodrait mieux que l'on se prépare car je sens que sa va pas etre facile en bas!
    mickvador:Je suis d'accord avec le jedi!
    macematu:tout le monde a son sabre laser ou a son blaster!
    pffffffff fit le turboflit en signifiant notre arrivee
    tout le monde avait la main sur son arme
    Dans les pronfodeurs on decouvrait une ville cachée des twileks ou l'on put nous reposer une heure avant de reprendre notre route jusqu'a la place indiquée pour notre point de rendez-vous avec l'autre groupe mais bizarrement il n'était pas la.
    macematu:on va les attendre ici ils on dut s'arreter en chemin. :sabera:

jeudi 30 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Glorfindel

1256 Crédits

Glorfindel-allez les gars, on y va.

Le groupe se met en marche vers les élevateurs Est. Apres une longue descente, on arrive enfin dans la ville

Jame-bon, ne trainons pas, faut aller rejoindre les autres.

1/4 d'heure plus tard

Glorfindel-bon, quelqu un sait ou on est?
    Les autres- ba...non
    Jame-bon, c'est pas bien grave, il suffit de demander.

Il aborde une femme twilek

Jame-Escusez moi, ou se trouve la place Chuuzrhaa?
    Femme Twilek - Il faut aller sur la place qui se trouve a gauche, et suivre la route que la statue twilek indique
    Jame-Merci

Un peu plus tard, on retrouve l'autre partie du groupe.

jeudi 30 juin 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Nous avions décidé de changer de tactique, nous trouvions la notre un peu trop violente, nous ne pouvions pas nous contenter d'allumer tout le monde, d'autant plus que la petite base paraissait vide...Heureusement, nous avions sous la main 3 gardes et 2 ingénieurs, et tout un groupe (nous) pour leur soutirer les informations nécessaires.

PK72 > Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal, alors ne forcez pas mes compagnons ! Parlez et ça ira plus vite.
    Garde1 > Va brûler en enfer !
    DV > C'est pas gentil de parler comme ça ! Et si c'est pour dire des insultes, autant ne pas parler !
    Garde1 > Arrgh... stop... je...
    Darkguen > Arrête, ça ne sert à rien !
    Badboy > Il a raison, pas besoin d'aller jusque là, j'ai de quoi le faire parler !

Il sortit de sa poche une fiole contenant de la poudre. Il en mit un peu sur sa main, s'approcha du garde et lui réussit à lui faire inhaler malgré les efforts du garde. Il ne tarda pas à s'endormir.

Vanvan > Ah oui, génial ! Il dort maintenant !
    Badboy > Ah, euh... J'ai du me tromper de flacon... En attendant on est tranquilles ! Et puis il reste d'autres personnes !
    Eti > C'est vrai. [je me dirige vers un des ingénieurs] Pour qui travailles-tu ?
    Ingénieur1 > Ne me tuez pas ! J'ai une famille !
    Vanvan > Tais-toi ! Nous ne voulons pas encore te tuer, alors profites-en pour parler !
    DJTS > Laissez-moi lire dans son esprit, ça ira plus vite !
    PK72 > Nous ne pouvons pas faire ça, ce n'est pas...
    DJTS > ...comme ça que font les Jedi, et alors ? Je m'en contrefiche ! On gagnera en efficacité !
    Ingénieur1, qui n'a rien raté de la discussion > Non ! Pas ça !!! Je parlerai ! Mais promettez-moi la sécurité ! Je ne veux pas le revoir !
    Eti > Qui ? De qui parles-tu ?
    Ingénieur1 > Je... je ne connais pas son nom, mais je l'ai vu plusieurs fois, et je crois savoir où il va...
    Vanvan > Alors, parle !
    Ingénieur 1 > Il se rend régulièrement sur Ralltir.
    DJTS > Et comment savoir si tu dis la vérité ?
    Badboy > Il ment, ça se voit... Peut-être que c'était pas une si mauvaise idée de lire dans son esprit...
    Ingénieur1 > Nooooon !!! Je dis la vérité ! Je suis déjà allé là-bas ! Il a une planque ! C'est vrai !
    Eti > Laissons-le réfléchir un moment, je vais contacter Sib'

Nous sortîmes de la pièce et je pris mon Comlink. Cette histoire me laissait sceptique et m'étonnais. Sur Ralltir ? Alors que Coruscant recelait de planques elle aussi... Je n'en croyais un mot, mais je devais tout de même faire un rapport à Sibass. J'activai mon Comlink à l'écart, ne voulant pas être entendu des prisonniers, mais peut-être aussi de mes compagnons. Nous travaillions ensemble mais je sentais que la confiance n'était pas totale. Sibass répondit et je lui fis mon compte-rendu, le laissant réfléchir à la situation, qui avait l'air de le laisser sceptique lui aussi. Ca m'avait tout l'air d'un piège, et j'attendais son avis.

jeudi 30 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

DV

267 Crédits

Pendant qu' Eti parler à Sibass, dans la même pièce

Vanvan: Bon, il faudrait aller faire un tour sur Ralltir

PK72: Ce n'est peu être pas une bonne idée ...

DG: ... et si c'était un piège ?

DJTS: Oui peut être mais si ce n'en était pas un ?

DV: Il faut en être sûr ! on pourrais partir à 4 sur Ralltir

Badboy: Tu n'est jamais aller sur cette planète !!

DV: Non, c'est vrai mais elle est tres proche culturellement de Coruscant et en plus cette une planête très forte en Haute technologie!

Vanvan: Donc un lieu parfait pour créer des trous noir !

PK72: Oui, mais désormais l'économie de cette planête n'est plus les humains de cette planete n'ont peu être même plus de Spacioport donc plus d'usines de Hte Technologie.

Badboy: En tout cas moi je ne veux pas y aller ! je suis sûr que c'est un piège!

DJTS: De toute façon on attend l'avis de Sibass avant de se décider et je pense qu'il préféra choisir lui même le groupe qui reste et celui qui part

Eti venait de terminer sa discussion et arriva vers notre direction ...
    -------------------------------------
    Je suis votre seul maitre; respectez moi et je vous respecterais!
    DV

[Ce message a été modifié par: DV le 30-06-2005 18:14]

jeudi 30 juin 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Le groupe s'arreta en attendant que Sibass donne signe de vie. L'endroit était désert et il n'y avait pas un bruit....Glorfindel , qui semblait inquiet à cause de cette situation prit la parole.

Glorfindel: Je n'aime pas sa.....c'est trop calme....

Macematu:...C'est normal qu'il n'y est personne...

Glorfindel: Ah bon? pourquoi??

Jesand: Hé bien à cause des cadavres , leurs morts ont intrigué du monde....

Cette discussion pouvait paraitre banal , mais en fait ceci était un bond de géant dans l'histoire de la galaxie , un Jedi , un Sith et un guildeur réunit disscutant....Aucune violence dans leur parole , aucune menace...De plus , A la suite de la révelation de Macematu , comme quoi ce dernié était un Jedi noir , avait changé le jugement de Mickvador.....Bon ce n'était pas un Sith mais ce n'était pas non plus un Jedi pur et rien que pour sa , Macematu remonta dans l'estime du Sith. Soudain Mickvador se leva et alluma son sabre laser et il s'adressa à Macematu...

Mickvador: Bon! profitons en qu'il n'y est personne pour nous divertir un peu...

Macematu: Un duel?? je te penssais plus malin et moin suicidaire...

Mickvador: Allons tu na pas peur de moi tout de meme......Juste histoire que l'on s'amuse en attendant la suite des évenement....

Le Jedi noir ne retorqua rien....il alluma sont sabres également et prit une position d'attaque...Soudain le Sith chargea la premiere attaque , Macematu l'esquiva et lui envoya un coup de pieds dans la poitrine. Mickvador encaissa le coup en effectuant un salto arrirere , Ses pieds toucherent a peine le sol qui effectua un bond en direction de l'adversaire pour enchainer une suite d'attaque. Macematu bloqua les attaques et attendit le moment idéal pour lui envoyer une poussé de la force....Mickvador recula d'une dixaine de métre pour reprendre une position d'attaque. Le Sith éteignit son sabre et le rangea...Macematu fit de meme...

Mickvador: ...Humm finalement je suis agréablement surprit...

Macematu: Pourquoi arretes tu? la fatigue ou la peur?

Mickvador: ...Disons le respect...

L'entente d'un Jedi et d'un Sith était faite , ce qui semblais impossible ne l'était plus....

Jesand: ..Tsss ils en font un de cinéma serieux..pff.....

jeudi 30 juin 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand fouille dans une poche et sort un petit papier avec une écriture noire dessus.
    - Mace, tu voulais savoir où ils sont mes petits sabres lasers?
    -Oui....
    -Lit le petit papier. Je n'aime pas l'invoquer haut et fort. C'est de vrai petit bijoux presque jamais utiliser...
    Macematu regarde le papier avant d'ouvire grand les yeux.
    - Un autre raison pour que personne pilote?
    -T'as tout compris.
    - Ils font quoi les autres?
    Le statue est là, avec le planché comme indiqué. Qu'elle mémoire, c'est Jedi Noir.
    - Euh, en passant. C'était peut-être beau comme combat, mais c'est pas une mission d'infiltration et de discrétion?
    -Depuis quand t'es discret?
    -Merci du commentaire.
    -J'entends des voix, répond Mickvador.
    Tout le monde regarde dans le même sens. Mais ce n'est pas le groupe qui arrive, mais des humains.
    Mickvador pense soudainement à un truc bien précis.
    - Faut cacher les sabres!
    Après avoir changer une chose sur leurs tenus vestimentaire, les adpetes de la Force commencent une discution bien calme et banale.
    - T'as vu la dernière course sur Tatooine?
    -Extra.
    - Manquait d'action, seul problème.
    - Tu te trompes! 3 chars ont explosé et l'autre à eu une panne.
    Les humains passent.
    - Ouin, belle improvisation.
    -Les autres arrivent quand? Je me demande si ils ne sont pas perdu en chemin.
    Jésand marche et rejoint une intersection.
    - Rien, sauf peut-être. Ha, je vois quelque chose. Des Twi'leks!

vendredi 01 juillet 2005 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide