Galactic's Conflict : Missions (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Donc, le combat, fais sur msn :

    je m'avance vers lui... en disant que je suis un agent d'entretien... je fais de grands gestes pour endormir ça mefiance... une fois assez proche, je degaine mon sabre et le pointe en avant. Il perd 1 PDV. Surpris, il tire mais mes reflexes me permettent d'eviter le tir.

    j'attaque ensuite de façon a trancher le canon de son arme. Attaque reussie, il frappe deux fois, mais seul un de ses coups m'atteint. je perd 1 PDV.

    J'attaque de façon a le couper en deux, mais il esquive. Il perd toutefois l'equilibre, et il loupe ses attaques. Ensuite, moulinets de mon sabre, pret a frapper de mon poing libre s'il devie de la trajectoire de mon sabre. Il perd 2 PDV, il s'ecroule en hurlant.

    je m'approche de lui, et lui troue la gogre avec la pique de mon sabre. Combat terminé.

    Je m'en vais discrètement. vers la sortie du Palais.

    vendredi 17 juin 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Coruscant, lieu perdu.

    Jésand se lève de son siège et sort rapidement de ce bâtiment. Après un rapide coup d'oeil à ses blessures, il a un ou deux os de brisés. Là, il sort et cherche ce qui peut servir d'hôpital. Après un rapide coup d'oeil, il ne trouve rien. Il voit un passant passé près de lui.
    - Est-ce que vous savez où je peux trouver un hôpîtal?
    - Un hôpital? Tu rêves! Il a en pas dans cette partie de la planète.
    Puis, l'homme passe rapidement. Jésand monte de quelques étages et voit enfin le soleil, enfin, ce qui en reste. Le soleil est presque absent à causse de nuage gris. Jésand voit un magasin proche et décide de rentrer avant que la pluie ne décide de tomber. Il rejoint le comptoir.
    - Est-ce que vous avez des patchs de bacta ou juste du bacta?
    - J'en ai quelques-une, dit l'être, un Dévaronien, mais pas beaucoup. Je me spécialise plus dans les combats.
    - J'ai besoin de ... qautres patchs.
    - Ça ne sera que 10 crédits chaque patch
    Jésand fouille dans une des poches de sa ceinture et sort 40 crédits. Il les donne au Dévaronien qui se tourne et l'ammène dans une salle, en arrière. Jésand s'assoit sur un siège pendant que le propriétaire l'aide à mettre les patchs de bacta.
    - Voilà.
    -Merci... Je vais revenir, si j'ai encore des problèmes.
    Le dévaronien sourit et laisse l'homme loup quitter son magasin. Jésand sort et se retrouve tramper. Il court vers l'immeuble le plus proche et rentre. Il trouve une cage d'escalier et la descend jusqu'à arriver dans les bas fonds de Coruscant. Là, il trouve un bar et rentre. Un bon verre d'alcool va le remettre sur pied.

    vendredi 17 juin 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Planète : Corellia

    Zekiel : maudit bothan, tu n’ais qu’un traître

    Il se contenta de hausser les épaules, tandis qu’irina avait un sourire de prédateur et me narguait avec son arme. Bost se contenta de se coller à la porte et de regarder la situation comme un spectacle de gladiateur.

    Zekiel : Irina, nous sommes amis et je ne souhaite pas te faire de mal.

    Irina : écoute Zekiel, moi je ne fais que mon boulot donc tu va te rendre gentiment

    Je la regardai dans les yeux et compris que l’innocente petite fille était devenue un véritable soldat et que le goût du sang était sur sa langue. Je reculai puis activais mon sabre laser, c’était la fin de notre amitié.

    Mais, je ne voulais pas lui faire de mal ainsi je tentai de lui tranche son arme mais Irina avait compris la manœuvre et me toucha au flanc droit avec un tir de son arme et me blessa légèrement.

    Irina : idiot de jedi, tu n’a aucune chance contre moi !!

    Je lui répondis en retentent une nouvel attaque sur son arme et réussi à trancher son arme qui explosa et blessa la main droite mais elle était toujours d’attaque.

    Irina : bien, tu mords maintenant. Alors viens te battre

    En position d’attaque pour le corps à corps, la jeune fille était sexy dans sa tenue de combat moulante, mais également mortelle. Je devais terminer le combat avant que les droides rentre dans la pièce. Un nouvel échange de coups qui nous firent avoir chacun de nouvelle cicatrice s’entama.

    Nous nous regardions comme des loups enragés mais chacun attendait que l’autre fasse la première erreur pour le vaincre.

    Mais le bothan intervient
    Bost : Il suffit tout les deux
    Il sorti un DL 18 de nulle part et les deux droides entrèrent, équipés de E 11. Je ne pouvais rien faire face à une puissance de feu pareil. J’étais vaincu et laissai tomber mon sabre laser.

    Bost : le test est terminé, zekiel je pense avoir une mission pour toi mais d’abord il faut te soigner. Le Consortium de Hapès a besoin d’homme entier

    Zekiel : le Consortium de Hapès mais ….

    Bost ; vous ne pouvez pas dire non car vous avez causé beaucoup de dégât sur cette planète et vous avez attaque un agent de la comsec … hein Irina ?

    Irina : je confirme

    Bost : de plus, je suis là avec mes droides pour témoigner devant les juges.

    Zekiel : ok, je n’ai pas le choix

    Bost : bien allez chercher le droide médical, nous avons un ami à soigner

    -------------------------------------
    celui qui verse son sang au côté du mien, celui-là sera mon frêre.
    padawan de Bakara

    [Ce message a été modifié par: zekiel le 18-06-2005 00:04]

    samedi 18 juin 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16088 Crédits Modo

    Je traverse la plateforme circulaire, à travers lesquelles les Turbolifts pénétrent
    sur plusieurs niveaux, c'est une allure de vieux ivrogne que je prend. Je fais semblant
    de fouiller une poubelle, puis émets un grognement à un passant, capuche rabaissé.
    Je prononce une phrase stupide en Zabrack, gràçe à la fonction du traducteur, puis
    boitille jusqu'au batiment. En route, je mange une de mes rations, j'ai faim. Je devrais
    arrivé devant la facade sous peu, je regarde dans le reflet des vitrinne, pour voir
    si je ne suis pas suivit par quelqu'un. Un Vronsk borgne et hisurte léve une patte sur
    un mur, à coté, un rodien semble faire un mauvais réve sur le palier d'un imeuble.
    Encore un drogué au ryll, une Twi'lek avec un percing au nez éclate de rire, d'aprés
    ses yeux.. son état n'est pas mieux car elle ne peut s'empécher de riere encore et encore.
    Nar Shadaa est vraiment le domaine du vice.

    samedi 18 juin 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Leewa : L’entrée de l’hôtel semble gardée par deux malabars. C’est peut être pas pour le gars que tu recherche… mais on sais jamais. Y’a peut être une entrée par derrière… Il y en a une, une fenêtre cassée à trois mètre du sol, donnant sur un couloir.
    (Au fait : ton verre t’as coûté 3 crd, ton ticket, 2)

    Tom : Tu es presque parvenu à une sortie, que tu vois à temps pour les éviter une troupe de garde. Le combat est à éviter, ils sont bien trop nombreux…

    Jesand : Ton verre te coûte 3 crd. Je te conseil d’attendre un peu, une petite mission pour ceux sur Coruscant va venir… Promène toi^^… et met ton profil a jour ! Et pense à manger, à un moment ou un autre, voir à dormir (ben oui, tu en as besoin^^)

    Zekiel : Mouahah, tu ne crois pas t’en tirer comme ça ? Ca fera dix crédits par pdv, comme tout le monde^^.
    Bost t’expliques que le Consortium a de nombreux intérêt en jeu sur cette planète… mais que, depuis la chute de la ligue humaine, c’est encore plus le boxon, la Nouvelle République, bien qu’ayant gagné la guerre de ce secteur, n’a pas assez de moyen pour l’aider. La corruption n’a jamais été aussi forte.
    D’ailleurs, certain se laisse trop allé à la corruption. Le spatioport commercial de Coronet, enfin, ses employés, se sont laissé tenté par un pot de vin d’une société concurrente, alors qu’un accord… disons officieux, avait été conclu. Le Consortium est boycotté. Il faudrait que tu te mouilles pour… effrayer ces brave gens. Bien sur, tu seras payé. 1000 crd…

    Waren : Au pays des aveugles, les borgnes sont rois… L’homme que tu cherches l’as bien comprit, et a visiblement sut tirer de sa position… en tout cas, tu sens, juste en voyant le bâtiment, que y entré est du suicide… pourtant… ton contrat… Il va falloir que tu ruses…
    Le bâtiment ressemble a tout les autre a ce niveau, mais en moins délabré. Ses fenêtres sont debout, et la porte, très probablement blindé, bien fermée. Tu ne vois pas de garde, mais mieux vaux ne pas trop s’y fier…



    Coruscant…

    J’atteignis le grand hall d’entrée. Ben oui, quitte à sortir pépère, autant passé par la porte de devant, c’est moins suspect. En plus, ils n’oseront pas tirer.
    Je n’en revenais pas. J’avais réussis à m’en sortir si facilement… J’allais accepter plus de contrat en ce lieu !
    - Eh ! mais c’est lui ! c’est lui qui a donné la fausse alerte !
    Aie. J’avais parlé trop vite, moi.
    Je me mis à courir. La sortie à quelque mètre devant moi… Je me retourne. Deux gardes me poursuivent… Je sautais les marches 4 à 4… Je sortis mon arme, et tirais. Quelqu’un tomba, et l’un des types alla l’aider. Plus qu’un. Je n’avais plus qu’a m’en débarrasser. Par là… je connaissait un coin plutôt discret…

    samedi 18 juin 2005 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Planète : Corellia

    Apres avoir passé deux jours à soigner mes blessures, bost m’informa de ma mission et m’expliqua tout les détails et surtout le salaire pour ma modeste participation ainsi je me fis engager comme garde de la sécurité du spatioport sous mon uniforme, je cachais mon sabre laser et je portais mon un DDC Defender à la ceinture.

    Je parcourais le spatioport comme un soldat à la parade. Je fessais équipe avec un humain du nom de Ned stancey, un ancien marine de l’empire, pour passer le temps il me racontait ses aventures sur un croiseur mais pendant que nous patrouillions dabs les docks

    Ned : écoute zekiel, tu ais nouveau et tu vas vite comprendre qu’avec notre salaire. Tu ne va pas te faire de retraite au soleil !!

    Zekiel : je fais ça pour payer mes études

    Ned : ha tu fais quoi ?

    Zekiel : je suis étudiant en histoire et devenir prof

    Ned : bonne idée comme ça tu seras un fonctionnaire et tu seras bien payer mais bon se boulot de garde ne va rien te rapporter, il faut que tu fasses des trucs pour gagner du fric rapide

    Zekiel : et tu peux me dire comment ?

    Le vieux marin sourie et me tapa sous l’épaule puis me fit signe de le suivre dans les couloirs puis nous sommes arrivé dans un bureau, c’était celui du chef de la sécurité. Ned frappa a la porte puis on rentra dans la pièce qui était richement décore avec des objets que j’aurais jamais cru voir dans cette endroit. Un gros Twi’Lek de couleur bleu était assis derrière le bureau on pouvait voir que depuis des années, il n’avait pas fait d’exercice dans sa vie avec ses gros droits boudiner, il aurait du mal a utiliser une arme.

    Ned : c’est le nouveau !!

    Twi’Lek : bien laisser nous seul

    Ned : comme vous le voudrez monsieur

    L’humain quitta le bureau nous laissant seul

    Twi’Lek : comme vous étés nouveau ici, je vais vous expliquez qui commende ici

    Zekiel : c’est vous, je parie

    Twi’Lek : oui, car j’ai des informations sur tout le monde dans se spatioport et même les grands patrons, on peur de moi

    Zekiel : ainsi vous avez le pouvoir

    Twi’Lek : ouais et toute personne qui veux commercer avec la planète dois passer par moi

    Zekiel : ainsi c’est vous qui boycotté le Consortium de Hapès

    Twi’Lek : ils sont assez payer mes services donc pas de commerce

    Zekiel : et puis je savoir ou garder ses informations sur tout le monde ?

    Twi’Lek : non désoler

    Zekiel : de toute façon, je ne suis pas la pour ça je travaille pour des gens qui veulent que vous arrête de boycotté le Consortium de Hapès

    Twi’Lek : et tu compte faire faire quoi petit

    Je sortais mon sabre laser de sa cachette et l’activai, je pense que si je vous tue personne ne va pleurer.

    il sortie une arme mais je le chargeais

    J’attaquais d’abord sa tête et son flanc droit mais Twi’Lek était rapide et évita un de mes coups puis tira me touchant légèrement, se lâche m’avais énervé ainsi j’attaquai pour lui coupé la main qui porte l'arme et un autre dans les cotes mais grâce a un saut sur le coté je ratais sa main, mais le coup dans ses cote le toucha Il se met a m'insulter et tira en mode automatique, un tir me toucha au sur le cote gauche et me fit très mal. Je n’avais qu’une envie le tuer cette fois je voulais le voir souffrir, j’attaquais directement la tête et encore une fois l’arme qui portait l’arme. Dans ma rage je vis sa main s'écraser à quelque mètre de lui. Mais mon deuxième coup le rate. Il tombe a genou ainsi cette immonde ver de terre rampe vers son arme.

    Une voix dans ma tête : tranche lui les jambes termine le !!

    Je sourie m’attaquais a sa jambe droite qui fut coupé proprement et le Twi’Lek se retourne en implorant ma pitié

    Une voix dans ma tête : tue-le !! Il ne mérite que ça !!

    Je l’offris une nouvelle blessure a la tête mais je viens de commettre une erreur... je suis un Jedi, et je ne dois pas attaquer un prisonnier désarmé.

    Twi’Lek : AAARGH! Je vous en supplie!

    Je me calmais tout en le menaçant de mon arme je ramassais son arme et le rangeais dans ma ceinture

    Zekiel : ou son le donner de tes trafics ?

    Twi’Lek : dans mon bureau le data bloc noire

    J’allais dans l’endroit indique et prit le data bloc

    Zekiel : ok maintenant écoute moi, je travaille pour les Harpiens, ils veulent que tu accepte le commerce avec eux et que tu le dit a tout tes potes et si jamais tu fais un truc qui mes patrons n’aimes pas je reviens te terminer !!

    Je l’assommais puis quittais son bureau puis le spatioport le plus vite possible et je rentrais dans le magasin de Bost avec mes trouvailles

    -------------------------------------
    celui qui verse son sang au côté du mien, celui-là sera mon frêre.
    padawan de Bakara

    [Ce message a été modifié par: zekiel le 19-06-2005 08:13]

    samedi 18 juin 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16088 Crédits Modo

    Waren décida de faire un tour de reconnaissance plus approfondis, dans le but de vérifier s'il n'existait pas d'autre entrées, il repris sa marche hésitante. Le Sith vit qu'il fallait prendre de la hauteur, il chercha une echelle de la maintenance, pour avoir un point de vue. Ce dernier en trouva une, un peu plus loin, mais elle était peu fiable. Je sortis mon sabre, puis avisa le mur à coté, pour entamé un trou de la taille de mes mains. Je commencais donc mon ascension improvisée, pied par pieds, main par main par mains. Noté que je cite trois mains, vu que la quatriéme tient le sabre.

    dimanche 19 juin 2005 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Ajunta n'était pas sur Coruscant depuis très longtemps, et les bas quartiers de cette immense cité planète regorgait autant de dangers que les rudes contrées de Barab. L'instinct de survie de cette race n'avait d'égale que sa brutalité et Ajunta décida donc de se trouver rapidement des moyens de se défendre plus conventionnels que ses griffes et ses crocs. Il disposait de 1400 crédits qu'il avait réussi à rassembler depuis son départ de Barab. Enfin un peu plus en théorie mais les taxes d'atterissage étaient colossales ici sans compter le prix du traducteur qu'il avait obtenu après de difficiles négociatiopns auprès d'un petit revendeur local. Ajunta ne mit pas longtemps à trouver une boutique dans un coin un peu reculé où il pourrait y trouver son bonheur. Ce dernier se cristallisa en un superbe Blastech HSB-200 et une vibro rapière. De par sa carrure et son équipement , le Barabel devrait pouvoir éviter bon nombres de rixes qui semblaient malgré tout monnaie courante en ces lieux. Après avoir parcouru quelques mètres dans la petite allée où Ajunta avait trouvé son matérie, il sentit un petit picotement dans sa nuque, signe révélateur d'un événement qui n'allait pas tarder à se produire. Ajunta n'eut pas le temps de réagir qu'un homme pratiquement aussi grand que lui le percuta en débouchant à toute allure d'une intersection, ne manquant pas par la même occasion de renverser Ajunta. Ce dernier semblait trop pressé pour s'arreter et discuter autour d'un bon cocktail alcoolisé. Ajunta n'était pas du genre humaniste et ce encore moins lorsqu'il n'était pas de bonne humeur. Et malheureusement, sans savoir pourquoi lui-même, il n'était pas de bonne humeur. Il entreprit donc de ratrapper cet individu... Une petite traque... Ajunta ne se surprit guère en souriant instinctivement à cette idée...

    dimanche 19 juin 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Coruscant, dans un bar perdu.

    Après un verre bien mérité, Jésand sort du bar et remonte de quelques étages. La nuit gagne peu à peu sur le jour qui disparaît en même temps que la lumière. Des nuages, des étoiles et une couleur sombre prennent le dessus. Jésand se trouve un bâtiment qui semble être bien calme. On dirait une sorte d’immeuble à appartement abandonner. Après une fouille d’un étage, un qui est au centre, Jésand se rend contre que toutes les pièces sont fermés, soit à clé ou bien parce que le bois ou autres matériaux qui font les portes sont fixes et ont durcis à un point tel qu’ils sont fermés à jamais. Jésand trouve une porte en bois qui ne semble pas si dure. Il se donne un élan et donne un coup d’épaule : Rien. Il prend son pique de Force et fait un mouvement en diagonal, faisait un large trou dans la porte qui tombe en morceaux. Jésand se fait un chemin et rentre dans la pièce. Une table est aménagée au centre d’une des pièces avec quelques chaises et des outils sans doute oubliés. Jésand prend place sur une chaise et balaie la table d’un mouvement de bras. Il dépose son arsenal, sa ceinture. Il ouvre une pochette et prend une ration alimentaire. Après un dure combat, manger est vraiment important. Une fois le repas pris, Jésand termine la fouille de l’appartement. Elle à trois pièces ; Une pièce pour dormir, une salle pour se laver et une salle pour manger ou pour faire autre chose. Jésand rentre dans la chambre et s’écroule sur le lit, fatigué. Il ferme les yeux et s’endort.

    lundi 20 juin 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Zekiel : Bost te donne les 1000 crd.
    - Bien joué, Jedi. Voici une nouvelle mission… Irina va aller faire un peu de … diplomatie dans un coin assez mal famé… et surtout, avec des gens peu enclin à discuter. Elle va avoir besoin d’un garde du corps… Ton salaire sera de 1400 crd… (Et 100 crd de moins par PDV perdu par Irina^^)
    Avant de partir, je te conseil de te soigner.

    Waren : post au commencement de quelque chose, s’il te plait^^.
    Tu arrives à une fenêtre. Il y a un homme derrière, et il est trop loin pour que tu puisses traverser la fenêtre et l’assommer sans qu’il t’entende…

    Ajunta : L’homme ne semble pas armé… mais rien ne le prouve ! Il semble un peu drogué, a sa façon d’être… Il s’engage sur une passerelle très fréquentée. Ne le lâche pas, ou tu risque de le perdre.

    Jesand : Tu as pensé à mettre ton inventaire à jour ? Sinon, la mission va bientôt commencer, donc je ne te lance pas sur un nouveau contrat. J’ai une idée pour combler ton temps libre, mais j’ai oublié de t’en parler hier^^.

    Bibi : besoin que l’autre MJ soit là, j’attends donc demain matin…


    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-06-2005 03:45]

    lundi 20 juin 2005 - 03:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide