Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

mickvador

2619 Crédits

mickvador erait toujours dans la galaxie en se demandant si il reintégrerai l'zscadron grey fox.....le choix etai difficile soit il se pliait aux reglement et abandonné son vaisseaux soit il tenait tete et partait de l'escadron....
    cependant comme l'aile de son tie interceptor etait endommagé il alla sut tatouine pour pouvoir reparé et pourquoi pas trainé dans une taverne
    mais la haine monté en lui et le coté obscur se faisait ressentir....... :o

mercredi 01 décembre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Je suis de retour ^^

Ca n'a rien à voir avec le topic ce que tu nous raconte là (en plus le TIE Interceptor c'est de la ***censuré***, t'y touche, y a plus rien), il y a beaucoup de vaisseaux qui sont bien meilleurs que l'Interceptor disponibles. :aw: :n1:

jeudi 02 décembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

es ce que il y une petite place pour moi svp .

jeudi 02 décembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Pas de problème, dit moi juste à quel groupe tu veux être affecté et quel vaisseau tu veux piloter dans la liste en première page :strom:

jeudi 02 décembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Grey fox, je te demande la permission de changer de vaisseau, un chasseur jedi delta7 repeint en vert qui me conviendrais parfaitement, je ne prendrai plus jamais de congés, j'ai compris la leçon

et je m'incline devant Grey Fox

Grey Fox : Oui oui sa va c'est bon releve toi , tu t'es puni toi même et puis je t'autorise a faire ton vaisseau maintenant ronpez!!!!!!!!

Je parti manger quelque chose avec mickvador...
    Mickvador : je ne sais pas quelle cera la prochaine mission ....
    Moi : ne soit pas pressé enfin il faut terminer d'abord celle qui est en cour
    Soudain Le-veilleur entre dans la pièce et dit :
    Allez justement ... partez a la mission, vite!

Moi & mickvador en coeur : CHEF OUI CHEF

Moi : je vais chercher mon nouveau vaisseau ok?
    mickvador : compri!

je m'approche de Grey Fox et lui dit :
    Ai je la permission de partir sur Tatouine, c'est pour aller chercher un ami a moi , il a resament vu des vongs alors je vais lui demander des choses sur eux!
    Grey Fox : Hmm rammène le plutôt!

Je fini de repeindre mon vaisseau et part sur le champ avec mickvador dans l'espace
    moi : 3...2.....1................HYPERESPACE!!!!!!!!!!!

jeudi 02 décembre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

revanskywalker

1470 Crédits

tu me met a m inporte quel groupe . mais come vaisseaux j ai vu qu il y avit de croiseur mon calarami , es possible dans avoir un , sinon tu me met s un x wing

jeudi 02 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

bon grey fox je change de vaisseaux meme si c'est a contre coeur....je piloterai a partir de maintenant un a-wing et il portera le nom de RAIDEN

jeudi 02 décembre 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

salut je te propose de faire parti de mon groupe mais si tu veu aller ds celui de nym, sa ne me derange pas

Arrivés dans le secteur de Tatouine, mickvador et moi atterisson sur tatouine.......

Suite plus tard dsl je rajouterai plus tard petetre

jeudi 02 décembre 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

le-veilleur

3449 Crédits

Si tu veux un croiseur tu peux être vice amiral

Sinon n'oublier pas dix lignes minimum celui ci est le C80 home one, le mien il est unique mais tu peux en choisir u autre
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7

[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 02-12-2004 19:32]

jeudi 02 décembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Très bien, je fait toutes les modifications nécessaires tout de suite.
    Mais faites des messages de 10 lignes minimum svp, c'est très important!!! :fou:
    revanskywalker>>> Je te met en pilote Fox argent 2, pour connaitre les grades de chaque personne ici, réfère toi à la première page ^^
    mickvador>>> C'est pas un drame ^^
    Obi>>> Ok, c'est fait.
    le-veilleur>>> Ben, en fait j'ai plus rien à dire 8)
    -------------------------------------
    Padawan de le-veilleur
    Commandant Suprème de l'Escadron Fox
    Frère de Obi

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 02-12-2004 19:54]

jeudi 02 décembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide