Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
le-veilleur
3449 Crédits
Autrement dit ceux qui posède un grade lol, je vais essayer de faire un dessin de mon chasseur personnel, etant totalement inventer par moi et croquifier lol
J'écumais les bars Hutts de tatoine ainsi que ceux d'origine tatoinesque lol sans trouver le chasseur de prime qui convenais ce fut long (3 jours)
mais le 4ième entammer la FORCE me souri (jeux de mot foireux (et bas ***censuré***, quel orthographe))
je l'intercepta en pleine infraction au code 911: <> Il est en train que cuver son vin comme dirais l'autre (il dois avoir de drôle d'origine < > c'est quoi ca du vin)
en tout cas si quelqu'un a un remède miracle contre la gueule de bois (je sais pas moi, une injection de midi chlorien par voie utérine,Heuuu, ou autre lol
parce que moi ca fais de congrès galactique que j'me les gèles, j'en ais marre d'autre (engager vous qui disais, un maitre jedi connait la patience mon culs ouais)
-------------------------------------
Oasis is good, comme star wars
Chevalier jedi,
Ancien padawan de OBI-WAN7[Ce message a été modifié par: le-veilleur le 29-11-2004 21:36]lundi 29 novembre 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Veulliez excuser le comportement étrange de l'Amiral le-veilleur, qui est la seconde personne la plus importante de l'escadron :help:
Sinon, place au jeu!
Au QG de l'Escadron Fox...
Grey.Fox: Bien, le-veilleur, essaye de désaouler l'autre et ramene le ici, nos salles de tortu... heuuuu... d'interogation sont impatientes de l'acceuillir :sidi:
Obi: Mais chef, il faut le garder vivant.
Grey.Fox: Qui a parlé de le tuer?
Obi: ... heuuuu...
Grey.Fox: Bien, je vais vous présenter notre nouveau camarade, nym.
nym: Salut tout le monde!
Tout les autres: Salut!
Grey.Fox: nym est le Leader Fox Argent. J'espère qu'il fera autant de bon travail que vous.
nym: Ne vous inquiètez pas, je sais ma débrouiller.
Grey.Fox: Très très bien. Rompez!
Tout le monde: Oui commandant!lundi 29 novembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Qu'est-ce que je fais comme mission ?
mardi 30 novembre 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Bon chef ! j'ai une mauvaise nouvelle , mickvador ne va peut êt're pas revenir ici de si to car il n'est pas d'accord avec le reglement de DarkBricious, il veut avoir la libeté d'avoir son propre vaisseau et puis voila....(c pas une blague)
Grey Fox : Hmm dommage...j'espere qu'il, reviendra
Le-veilleur : Ce cerai dommage qu'il ne revienne jamais !
Moi : sinon nym, si tu veux, tu peu m'accompagner sur Coruscant , essayer de trouver ce chasseur de primes ,
nym : OK je vien
moi : parfait!
Grey Fox : que la force soi avec vous !
moi & nym : merci chef que la force soit avec vous........
Nous montons dans nos vaisseaux et decolèrent....
ensuite nous passon en hyperespace ................
Quelques heures plus tard , nous sortimes de l'hyperespace en direction de coruscant , pas loin du temple jedi.........
Nous nous nous posont a coté du temple et partirent a pied dans un bar....
Moi : regarde, lui la ba, il a un blaster a sa ceinture
nym : oui on va voir....
je m'approche avec nym de l'homme
nym : bonjour Mr, est ce que vous êtes un chasseur de primes?
l'homme : Non Non ne me faites pas de mal, je n'ai rien fait!!!!
moi : nous ne te voulons aucun mal tu sais, juste quelques infos...
l'homme : hmm?
nym : auriez vous par azzar rencontré des vongs?
l'homme : au oui, je fait des dea....euh des échanges avec heux, c'est sa la contrebande!
moi : Où sont ils???que font ils, sont ils a la recherche de quoi que se soit?
l'homme : je ne sai pas où ils se rassembles , ils font des echanges pour ggner du crédits et il parrait qu'ils veulent prendre le contrôle de coruscant!
nym : en est tu sur???
l'homme : oui oui j'ai entendu sa d'un Contr...
l'homme se pris une flechette dans le coeur.
nym : bonn on repar a la base !!!!!
moi : bonne idée!
nous prenons le chemin des vaisseaux
on part dans l'espace , et soudain juste quand on allais enclencher l'hyper espace , des vaisseaux nous tirent dessu !
Une bataille commence.
moi : ils sont 5, leurs chasseurs sont inconus par mes senseurs...
nym : moi nomplu!
moi : si sa se trouve... se sont des vongs.....
Nym en abbat 1 par derriere puis un autre , l'un me poursuit et nym le destroy
apres j'en abbat 2 d'un coup ....
ensuite on enclanche l'hyper espace............................. :n1:mardi 30 novembre 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
ATTENTION!!!
Je tiens à vous signaler qu'a partir de ce soir à partir de minuit, je n'aurait plus accès à internet. En fait je change de fournisseur et je ne sait pas quand je pourrais revenir, donc pour toutes inscription ou suggestions prévenez moi par MP que je modifie le premier message du topic dès mon retour.
En mon absence le commandement de l'escadron sera donc effectué par le-veilleur. Considérez le comme moi, comme le chef quoi, lol!
J'aimerais aussi que quelqu'un aille voir fréquement les topics suivants car j'essaie d'obtenir des alliances avec ces planètes ou organisations:
forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2553
forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=1606
forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2408
Voilà, vous allez me manquer :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
@+++++++++++mardi 30 novembre 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nym
4227 Crédits
Nous sortîmes de l'hyperespace. Nous nous garèrent dans le hangar du centre de commande. Grey.Fox nous accueilla à bras ouverts mais avec une tête d'enterrement. Il prit la parole :
- Vous avez trouvé quelque chose ?
- Non, mais ce n'est qu'un prélude. De toute manière, nous avons déjà un embryon d'information : apparement, les Yuuzhans Vongs veulent conquérir la planète Coruscant.
- De qui tenez-vous ces informations ?
- D'un contrebandier.
- Son nom ?
- C'était un contrebandier anonyme.
- OK !
- En plus, c'est un autre contrebandier qui lui a passé l'information. Donc, ce contrebandier mystère traiterai donc avec les Vongs.
- Bien, je vous remercie de vos informations. Seulement...
- Seulement quoi ?
- Je vais prendre un congé indéterminé.
- Pourquoi ?
- Ma famille a des problèmes et je dois les aider à brancher l'HoloNet car ils ne le captent pas.
- Pourquoi tu prends pas un installateur ?
- Parce que ce sont mes grands-parents- et...
- Je comprends. Bon voyage !
- Merci.
Il partit donc dans son vaisseau et décolla.mercredi 01 décembre 2004 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
mickvador arriva au hangard...l'aile de son TIE INTERCEPTOR!!!!! etait abimé la premiere personne qu'il vu fut nym:
moi(sur la defensive):qui est tu??
nym:je suis nym je viens d'arrivé dans l'equipe
moi:bonjour je suis mickvador..........
le dialogue vut breve..je cherché grey fox mai je ne le voyais pas.
moi:obi a tu vu grey fox??
obi:il a dut s'absenté pour raison familiale...
moi:d'accord....je n'ai pa le temps pourrait tu dire a dark bricious que mon vaisseaux reste le tie interceptor et je ne voit pa en quoi cela est mal car si il est un fan comme il le dit il doit savoir que les rebelles se sont deja servit des armes de l'empire contre eux....
obi:d'accord je lui dirai
mickvador regagna son vaisseaux le TIE INTERCEPTOR et il passa en vitesse lumiere....... :tie:mercredi 01 décembre 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Le 2004-11-29 21:40, Grey.Fox a écrit:
Veulliez excuser le comportement étrange de l'Amiral le-veilleur, qui est la seconde personne la plus importante de l'escadron :help:
je parlais pas en étant dans le jeu mais en réalité lol
Sinon:
Il semblerait que le chasseur n'ais eu que rarement affaire à ces sortes de pirates nomer Yuhusan Vongs ou quelque chose de ca genre tout ce qu'il sais c'est qu'il on des avants poste sur des astéroides fixes trèsn proches de notres galaxies (leur tailles est d'environs une demi planète), qu'ils ne sont pas affecter par la force n'etant pas de notre galaxie, qu'ils ont détruit toutes une flote de fédération du commerces ils y a de ca plusieurs années (ils s'en sont bien cacher ceux là), il a même entendu dire qu'ils serais capables de repousser les trous noir super-massif.
Il semblerai qu'ils soit assez loins d'avoirs finin ce qu'ils font nous sommes donc encore tranquilles pour quelques années occupons nous seullement desurveiller la bordure extérieur
Bienvenu a toi leader fox Argentmercredi 01 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Moi : Bien j'ai quelque chose a vous dire!
Le-veilleur : on t'écoute !
Moi : Je prend 2 jours de congé......
Le-veilleur : Ok si tu veux mais revien tou de même avant 2 jours Sltp car il nous reste une mission a accomplir!
Moi : ok ok 1 jour de congé!
Je pris mon chasseur Naboo et passe en hyperespace vers Bespin......
Arrivé a Bespin, je me fais acceuillir par deux droïdes de protocole qui me mêne dans une habitation ... je leur donne 100 credits et ils partent....
Le lendemain matin , je me reveille et sort un peu en ville dans cette magnifique cité des nuages.....
Soudain une femme me cri : AU SECOUR!!!!!!!!!!
Je me précipite vers elle , elle m'indique la direction de la passerelle où se trouve mon vaisseau et j'apperçoi des tirs de blasters ... je cour au plus vite la ba et vois 3 hommes en train de se quereller, un des 3 lache un tétonateur thermique qui fait exploser mon vaisseau don j'avais desactivé les boucliers...
J'allume mon sabre lser et menace celui qui a jetté le detonateur thermique ....Il a tellement la frousse qu'il tombe par derriere la ou je sais pas mais en tou cas il doit etre mort...
Les autres fuient en courant....
Moi : Oh non bon sang mon vaisseau!!!!
Comment vai je repartir, je n'ai plus un crédit!!!!
Oh nonnn.....
Je vai dans une tourelle de comunication et demande une comunication avec la base ....
Je dis : Ben pour des congés 'est raté
Le-veilleur : Pourquoi?
Moi : Des idiots on fais exploser mon vaisseau...
Le-veilleur : embetant...
Moi :Je vais essayer de me construir un nouveau vaisseau...
Le-veilleur : Ok mais comment vas tu t'y prendre...? Nous pouvons tou simplement demander a nym d'aller te chercher tu sais?
Moi :non non laissez tomber, c'est moi qui me suis mi la dedan, je m'en sortirais tou seul!
et la comunication fu coupée...
je parti dans un hangar chercher des pièces de vaisseau...
Le vendeur me dit : Oula tu na pas d'argent, tu n'as pas de vaisseau!!!
moi : tu en est sur?
Je sorti mon sabvre laser et je lui dit : je te rembourserai!
et je pris des pièces de vaisseau...
Avec toutes les pièces que j'avais rassemblée, je me fi un chasseur jedi delta7 vert.....et non pas rouge
je l'essaya et il fonctionna parfaitement bien sans défauts , je reparti dans l'espace et passe en hyper espace>>>>...............mercredi 01 décembre 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Molo sur les histoires de sabres et de combat oublis pas que tu es Jedi pas soldat, j'envois un chasseur de récupérer, et Je ne vous autorises plus a prendres de congés inutile en temps de missions, missions d'abord congs après
et franchement tu préféres pas un petit combats spatial a 2 jours de congés lol?mercredi 01 décembre 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney