Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5177 Crédits

[Désolé j'ai eu un problème ,ils se sont guourés(des gars qui c'étaient trompés d'emploies du temps scolaire qiui m'annonçais 3 tonnes de devoirs en plus).J'ai dû me désinscrire de certaines chose. :ple: ,c'était une erreur et je reviens!]

Leader Fox:J'arrive pas à le croire.

Tout à coup son comlink sonna.

Moi:Chef?

Fox Leader:Flar!Qu'est-ce qui c'est passé?

Moi:J'ai eu de la chance je suis tombé sur une petite corniche, je suis sonné mais ça va!

Fox Leader:Et le Vong?

Moi:Au point ou il en est c'est pus trop la peine de s'inquiéter pour lui.

Fox Leader:Tu pourra remonter?

Moi:Mon Jet-Pack va tenir le coup,ça va aller, je m'en sortirais.

lundi 26 septembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bon, c'est mort ici! Reveillez vous! :non:

==================

Grey.Fox: Bon, on en a terminer ici, on doit repousser les assauts de croiseurs en attendant des renforts lourds.

Les trois chasseurs des Fox rejoignirent leurs camarades en train de lutter dans l'espace.

Grey.Fox: Où en est la situation ici?
    Obi: Il ne leur reste plus que 5 chasseurs.
    Grey.Fox: Beau boulot. Séparons nous et détruisons les derniers chasseurs. Flar, occupe toi d'une corvette I'Friil Ma-Nat.
    Aven-Flar: Reçu leader, je m'en occupe.

Les chasseurs se séparèrent alors afin de poursuivre leurs cibles.

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 03-10-2005 13:53]

dimanche 02 octobre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Aven-Flar:Ok....Va falloir joué serré!

Devant lui,4 corvettes se mettaient en position d'attaque.Il chargea ses bombes à protons améliorée,et fit feu,les canons ennemis crachèrent leur lave,sur les tois,ils en déscendirent...une.Les autres allèrent s'écraser sur une corvette,le basal dovin,en pris un coup,puis céda sous le deuxième,les quatre dernières torpilles à protons qu'Aven lacha,terminèrent la corvette.Le bouclier du vaisseau d'Aven était bien amoché,mais il allait tenir.

Aven-Flar:YAHHOOUU!!!!Plus que trois!

Derrière lui,les autres chasseur de l'escadron mitraillais une corvette,qui céda sous les coups.

Obi:Ca va vite!

Aven-Flar:Mouarf!(cri de guerre officiel[c'est pas le seul,faudra aussi qu'on m'explique comment on fait un copright]).

Il restait encore deux corvettes.

mercredi 05 octobre 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

WayLin sorti de l'hypersespace, et arriva devant le champ de bataille, la battaile fesait rage, mais les forces ennemies semblaient perdre.

Waylin: LeaderFox Ici Fox9, j'arrive en refnort, apparament la situation ici est a notre avantage.
    Grey.Fox: Je vois que tu a fait vite, nous t'attendions. En effet les Yuuzhan Vong sont en phase de perdre.
    Waylin: Tres bien, occupons nous de tous ca !!!! Terminé.
    Grey.Fox:J'allais le dire. Terminé.

Tout a coup, comme surgit de nul part, 2 chasseus Vong surgirent.
    Waylin eu juste le temps de prevenir Grey.Fox et de faire une maneuvre d'esquive afin de passer derriere les chasseurs ennemis. Waylin fit feu de tout ses canonslasers aidé par GreyFox qui était venu le rejoindre. Ils mitraillerent les deux chasserus Vong, jusqu'a les detruire.

Waylin: Over Leader, Vongs au tapis, je me dirige vers les croiseurs rejoindre le reste de l'escadron. Terminé.

Et Waylin se dirigea vers le reste de l'escadron.

mardi 11 octobre 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

J'entrepris une manoeuvre difficile, les corvettes était parallèles à l'horizontales, je tire sur les corvettes qui ripostent, je passe entre-elles qui se tirent mutuellement dessus.Leur basal dovin eurent du mal à y résister.Cette fois-çi, les deux me tiraient dessus pendant que l'escadron affrontait deux autres chasseurs qui venait d'arriver.

Moi:J'ai besion d'assistance ou je vais y passer!

Waylin:J'arrive!

Il pulvérisa le trou noir du basal dovin d'une des corvettes et quelques pièces d'artilleries.

Moi:Merci.

Waylin:De rien!

Je repris le bombardement avec les torpilles à protons.

Fox Leader:Dépêchez-vous de terminer les corvettes!On a d'autres chasseurs sur le dos!
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    Famille Kajâ

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 13-10-2005 17:39]

jeudi 13 octobre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Waylin

2983 Crédits

Waylin: Dirigeons nous tous les trois vers la deniere corvette, apres ils ne nous resteras qu'as s'occuper des chasseurs.

Grey.Fox: J'allais le dire.

Aven-Flar: C'est Parti !!!!

Waylin, Grey.Fox et Aven-Flar partirent donc vers la derniere corvette.
    Ils arriverent aux abords de la cible, quand tout a coup, elle explosa de l'interieux, nous furent tout les trois tres surpris Mais ils en connurent tres vite la cause, pendant la bataille un petit asteroide avais percuté un BasalDovin de la corvette, et l'as detruit, et par une reaction en chaine la corvette fut detruire.

Grey.Fox: Bon ben, ca tombe bien, on aura plus de temps pour les chasseurs.

Ils ne resta donc plus que les Chasseurs...

vendredi 21 octobre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Soudain, plusieurs vaisseaux sortirent d'hyperespace. Des vaisseaux de la Nouvelle République.

Amiral Ackbar: Vaisseaux non-indentifiés, déclinez votre identité.
    Grey.Fox: Escadron Fox, Amiral Ackbar. Je suis Grey.Fox, le leader Fox. Enchanté de vous rencontrer.
    Amiral Ackbar: Le plaisir est pour moi. Je vois que vous avez fait un excellent travail.
    Grey.Fox: (en détruisant le dernier chasseur Vong) : Je doit dire que oui, mais nous avons bien failli y laisser plusieurs d'entre nous.
    Amiral Ackbar: Vous devez être fatigués, accostez au hangar de mon vaisseau. Nous vous rapatrions sur Coruscant.
    Grey.Fox: Merci Amiral.

Les chasseurs accostèrent alors au MC-80 de commandement de l'Amiral qui sauta en hyperespace.

FIN DE LA MISSION

J'aimerais un peu plus de participation de la part de tout le monde la prochaine fois. Prochaine mission très bientôt!
    Sinon, bravo à ceux qui ont participés.

samedi 22 octobre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

Oui c'est net, nous sommes trois a avoir participé, moi-meme, GreyFox et Aven-Flar. Alors que normalement nous sommes 9, et un escadron de trois personne n'est pas tres realiste, et le JDR en devient tout de suite moins amusant, alor s'il vous plait venez participer. Je n'engueulle ni ne designe personne, je constate c'est tout.

Sinon, j'ai peut etre une idée pour la prochaine mission:
    Un vaisseau de l'Empire de type Imperial IV a été perdu lors d'une bataille pendant 6 mois, il viens jsute de refaire surface pres de Kashyyyk, et nous devons enqueter sur ca et recuperer les données du vaisseau pour savoir ce qu'il es arrivé et recuperer des survivants ....

Enfin c'est juste une idée ^^

jeudi 27 octobre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bonne idée Waylin :cli:

========================
    ========================

Mission: Perdus dans l'Espace

L'Escadron Fox était maintenant assigné sur le croiseur MC-90 Voyageur Galactique de l'Amiral Ackbar. Les pilotes étaient regroupés dans la salle de conférence du vaisseau, l'Amiral Ackbar présentais une nouvelle mission: retrouver un vaisseau disparu.

Ackbar: Pilotes, voilà une mission pour vous.
    Waylin: Ha, enfin! Je commençais à rouiller!
    Ackbar: C'est une mission de routine. Il y a de celà deux jours, un destroyer stellaire Imperial II a disparu près de Kashyyyk. Nous n'avons aucune nouvelle depuis. Votre mission est de localiser le vaisseau, le rammener intact et de sauver les survivants si il y en a.
    Grey.Fox: C'est tout?
    Ackbar: Oui. Aller, à vos vaisseaux, et que la Force soit avec vous!

jeudi 27 octobre 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2983 Crédits

Les pilotes de l'escadron fox se dirigerent vers les baies du Hangar N°5 qui leur été attribué, mais il furent stoppé par un droide qui leur fit par d'un incident dans le hangar 5.....

Leader Fox: Quel incident s'est produit ?

Droide:
    Il semblerait qu'un vaisseau est explosé....

Waylin(avec un ton de panique) : Quel vaisseau ?

Droide: l'explosion a été tres forte, et nous n'en somme qu'aux examens preliminaires, mais fort heureusement aucun autre vaisseaux n'est touché, tout est en parfait était sauf celui qui a explosé...

Waylin (aggacé): QUEL VAISSEAU ?

Droide: Il semblerais qu'il s'aggisse d'un TIE Phantom

Waylin fut desemparé.....

Leader Fox: Oh... désolé Waylin, mais tu peux encore remplacer ton vaisseaux tu sais, apres tout....

Waylin: Cet appareil était tres rare et unique, et je n'ai pas le temps de me procurer un vaisseau avec des qualitées proportionelles a mon talent au pilotage....

Le droide s'en alla, laissant Waylin et le reste de l'escadron......
    Grey.Fox fit retarder la mission le temps que Waylin trouve un vaisseau a sa convenance... Waylin se promenais toute la journée dans les hangars pour trouver un appareil et... il trouva son ame soeur, un chasseur Miy'til tres endommagé. L'Amiral Ackbar fut d'accord pour que Waylin le prenne, le repare, et le modifie avec toutes les pieces qui étaient disponible a bord du Mc-80. Waylin s'enferma dans le hangar du Miy'til avec toute un equipe de droide et de mecanos, et tout compte fait, au bout de 2 jours , le chasseur etait comme neuf, et ses capacités étaient impresionnante... La mission put enfin commencer.....

jeudi 27 octobre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide