Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 40)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakimskywalker

1127 Crédits

bonjour a tous
    j' aimerais faire partie de l' éscadron fox étant un intercepteur
    et comme vaisseau j' aimerais prendre un chasseur géonosien Nantex
    voici le lien :
    merci et bye :aw: :bomb: :aw:
    -------------------------------------
    je ne suis qu' un petit enfant...qui va bientot devenir...UN PUISSANT SITH!!!!!!!!!

Merci d'éviter de casser le forum avec un lien de 3 km, de plus je rappelle que la pub pour un site concurent est interdite!

Kardass

[Ce message a été modifié par: Kardass le 02-09-2005 22:05]

vendredi 02 septembre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Voiçi la "première" mission de l'Escadron Fox! (Depuis la remise à zéro :cli: )

Lieu: Dans le système d''Utapau
    Objectifs:
    -Servir de soutien aux forces de défenses locales
    -Repousser les envahisseurs

Dans la salle de briefing du QG de l'Escadron Fox...

Grey.Fox: Messieurs, l'heure est grave! J'ai intercepté un message venant de la planète Utapau. Apparement, la planète est assiègée par une flotte d'origine inconnue. (une transmission vidéo s'allume et montre un croieur Yuzzhan Vong en train de bombarder la planète et plusieurs chasseurs Porax-38 lutter contre des Coraux Skipers) Comme vous pouvez le voir, les forces de défenses d'Utapau sont submergées. Les envahisseurs sont très clairements identifiables, ce sont les Yuzzhan Vongs.
    Jacen: Et qu'allons nous devoir faire?
    Grey.Fox: J'y vennais. Nous allons devoir soutenir Utapau à repousser le siège et attendre les renforts de la Nouvelle République qui devraient arriver ralativement rapidement.
    Greedo: Nous allons devoir soutenir un siège à nous tout seuls? C'est du suicide!
    Grey.Fox: Malheureusement, non n'avons pas le choix. Nous devons montrer aux envahisseurs que jamais ils ne parviendrons à leurs fins. Des questions? Non? Alors, à vos chasseurs, et que la Force soit avec nous!

vendredi 09 septembre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bon, ça n'a pas l'air de passionner les foules :zzz:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

En émergant de l'hyperespace, l'Escadron Fox se trouva confronté à un nombre impressionant d'appareils. Mickvador n'était pas là, le vaisseau qu'il avais commandé n'était pas encore arrivé...

Grey.Fox: D'après mes estimations, nos ennemis possèdent 2 croiseurs Matalok, 3 corvettes I'Friil Ma-Nat et 24 chasseurs Coraux Skippers. Ca va pas être de la tarte.
    Obi: On va commencer par les chasseurs.
    Grey.Fox: Bien sûr. Obi et Greedo occupez vous des chasseurs, moi je vai dans l'atmosphère de la planète avec Aven-Flar, il faut stopper leur invasion à la surface.
    Obi: Compris Fox Leader. Greedo on y va!

Les chasseurs d'Obi et de Greedo filèrent donc vers les chasseurs les plus proches.

Grey.Fox: Aven-Flar, je te suis et je te couvre.
    Aven-Flar: Compris Fox Leader.

Les deux chasseurs piquèrent donc vers la planète.
    Aspirant Sith, Novice du TAT, Leader Fox
    "Enfin, nous aurons notre revanche..."

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 16-09-2005 10:49]

vendredi 16 septembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

[Je n'ai trouver que les images des corraux skippers]

Moi:Il y a un groupe d'assaut en bas, je largue une bombe,faîtes attention!

Le groupe énnemi vola en éclat.

Moi:Attention,il y a des Corraux Skippers,deux ,ils nous foncent dessus par derrière!

Fox leader:Ok!

Je fis un piqué et je balança deux bombes sur des transport de troupes,un des Corraux Skippers me toucha.

Moi:J'en ais un aux trousse!

Fox leader:J'arrive!J'en ais fini avec le mien!

Le Corraux Skippers explosa, j'en profitais pour largué ma dernière bombe sur un bataillon de soldat.Fox leader largua une torpille qui termina les survivants.

Moi:Joli tir Fox leader!

Fox leader:Merci mais dépêchez vous il ne doiveny pas aimer que l'on massacre leurs troupes!

Moi:Je m'en doute!

[Qu'en pensez vous pour un premier poste à l'escadron Fox?]

vendredi 16 septembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Aven-Flar >>> C'est pas mal. Tu devrais mettre en gras quand un le nom des personnages qui parlent pour différencier les phases de dialogues et les phases explicatives ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Grey.Fox: Groupe de guerrier ennemis à 9 heures.
    Aven-Flar: Je m'en occupe Leader.

Aven-Flar s'approche du groupe de guerriers Yuzzhan Vong et largue quelques bombes sur eux. Tous les guerriers sont morts dans l'explosion.

Grey.Fox: Bien joué!
    Aven-Flar: Merci fox Leader.
    Grey.Fox: je reçois un S.O.S. Apparement, des Yuzzhan Vong attaquent une cité de Pau'an. Malheureusement nous ne pouvont pas y accèder avec nos chasseurs.
    Aven-Flar: Qu'allons nous faire?
    Grey.Fox: Il va falloir nous poser. Les villes sur Utapau sont dans des crevasses.

Les deux chasseurs atteingnirent rapidement la ville et se posèrent sur une des nombreuses plate-forme d'atterissage. Sortant de leur vaisseauxn l'arme à la main, Grey.Fox et Aven-Flar allaient devoir lutter contre de redoutables guerriers Yuzzhan Vong.

vendredi 16 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkscorpionw

3935 Crédits

Je vis Grey et Aven-Flar en mauvaise posture, trois chasseurs les poursuivaient....
    Grey.Fox : Aven, tenez bon!!
    Aven-Flar : Je vais.......essayer!
    D'un coup sec, il vira de bord et essuya un tir, qui venait de le toucher a l'aile gauche.
    Aven-Flar : je vais mourir!!
    Darkscorpionw :C'est pas pour aujourd'hui encore!! Atiirez-les, je me charge du reste!
    A ma vue, les chasseurs tentèrent de virer, mais mes canons firent plus rapides. Les deux chasseurs abattus, je retournai en formation.
    Darkscorpionw : Pas de casse Leader?
    Grey.Fox : Ca va ne t'inquiète pas. On pensait plus vraiment a toi, on t'avait oublié!!
    Darkscorpionw : Je sais patron, j'ai le don pour arriver quand il faut pas!
    Grey.Fox : Eh bien pour une fois, t'es arrivé quend il fallait!! Merci
    Darkscorpionw ; De rien!! Bon c'est pas tout mais on a du boulot!!!
    Grey.Fox : T'as raison, on y va!

Et nous partîmes nous poser afin de calmer le jeu...-------------------------------------
    darkscorpionw,apprenti de baaaaaaal,
    Famille Aries, Directeur de la Banque Fédérale Intergalacti

[Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 17-09-2005 17:15]

samedi 17 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi:C'est bon mes boucliers sont rechargés, je crains plus rien.

Fox leader:Bien Flar,termine les unités au sol et aide nous à détruire les transports de troupes.

Moi:Bien chef!

Je larguais quelques bombes sur des bataillons de Vongs,ils avaient mal, on les terminaient à la torpilles,au canons lasers,au ions,avec tout quoi.

Moi:Ca va se corser,la corvette est entrée dans l'atmosphère,va falloir qu'on nous couvre!

darkscorpiown::M'en occupe!

Fox leader::Ok!

Nous plongèrent dans le puits et nous atterissâmes sur une plate-forme.
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    ami r1d1

[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 17-09-2005 21:08]

samedi 17 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Hidoka

675 Crédits

ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais mais je n'y connais pas grand chose au Yuuzhan Vong!!Y'aurai pas d'autres thèmes? sans vouloir tout chambouler.

mardi 20 septembre 2005 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Je pris mon STOUKER et je m'aventurai en tant qu'eclaireur,un groupe de Vong marchait en direction de la ville, je pointai mon arme sur eux et fis feux,le groupe de six Vong fut mis en pièce, je fus touché au bras mais j'avais mes protection,il n'y avait qu'une trace noir sur mon armure rouge sang.Je retournais vers mon supérieur qui attendait.

Moi:La voie est libre!

Fox leader:Bien,avançons.

Nous empreintâmes un couloir menant a l'une des poches de réfugiés pour leur venir en aide,il fallait ce dépêcher.

Moi:J'espère qu'ils sont encore vivants!

mardi 20 septembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Par manque de temps, Aven-Flar nous quitte. Je vais donc raconter sa mort dans le jeu. Paix à son âme :ple:

Grey.Fox, Aven-Flar et Darkscorpionw avançaient prudemment sur une plate-forme d'Utapau, suspendue au dessus du vide. Soudain, plusieurs soldats Vongs accompagnés d'un guerrier Vong surgissent de nul part.

Grey.Fox: Bon sang! Feu!

Aussitôt les Fox tirèrent rapidement sur leurs ennemis, en tuant plusieurs. Mais le guerrier Vong esquiva habilement les tirs et prit Aven-Flar à part. Aven-Flar sort un petit couteau et se prépare au combat.

Aven-Flar: Viens vermine!

Le guerrier Vong frappe alors violement Aven-Flar qui roule jusqu'au bord de la plate-forme. Le guerrier Vong viens alors près de lui pour l'achever, mais Aven-Flar lui plante son couteau dans la jambe. Le guerrier Vong hurle de douleur et attrape Aven-Flar par la nuque, le suspend au dessus du vide et le lache. Heureusement, Aven-Flar à la force d'attrapper la jambe du guerrier en tombant, l'entrainant avec lui dans sa chute.

Aven-Flar: HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
    Darkscorpionw: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
    Grey.Fox: Non! Aven-Flar!
    Darkscorpionw: Non... C'est impossible... C'est la première fois que je vois un camarade mourrir...
    Grey.Fox: Nous ne pouvons plus rien faire...

Soudain le comlink de Leader Fox se met à sonner. Il répond.

Grey.Fox: Oui?
    Obi: Ca va très mal en haut! On a besoin de secours.
    Grey.Fox: Nous arrivons...
    Obi: Ca n'a pas l'air d'aller Leader... Que ce passe t'il?
    Grey.Fox: Aven-Flar est mort...

dimanche 25 septembre 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide