Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 38)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Et bien alors? C'est mort ici :help:
-------------------------------------------------------------------------
La bataille spatiale faisait rage, les TIE n'étaient plus très nombreux, et les affreux encore moins. Ca allait être un jeu d'enfant pour l'Escadron Fox. Malheureusement, Boba Fett avait franchi les défenses du destroyer Impérial II et voulais sans doute rammener sa proie vivante.
Grey.Fox: A tout le monde! Boba Fett à pénétré dans le croiseur!
Mickvador: Tant mieux, on va le descendre comme ça.
Grey.Fox: Non, attendez. Il veux le seigneur de guerre vivant. Et si nous le capturons avant lui?
Obi: Il nous en voudrat.
Grey.Fox: Si on arrive à berner le grand Boba Fett, notre réputation grandirat. Yukimura, Mickvador, Obi, avec moi, direction le hangar du destroyer. Les autres, occupez vous des chasseurs, et ensuite, direction la surface de Tatooïne, ravitaillez vous. Si le croiseur fuit, rentrez à la base et attendez notre retour.
Tous: Reçu leader.
Grey.Fox, Yukimura, Mickvador et Obi fonçaient en direction du hangar de l'ISD en évitant habillement les tirs des turbolasers et des chasseurs. Grey.Fox active l'occulteur de on chasseur, devenant totalement invisible à l'oeil nu et aux senseurs, les autres continuaient à esquiver les tirs. Les 4 vaisseaux se posent alors dans le fameux hangar. Tout les pilotes sortent de leurs chasseurs.
Grey.Fox: Le Slave One est là.
Yukimura: On le sabote?
Grey.Fox: Non, ça ne serais pas loyal... Ce n'est pas mon genre. Allons en direction de la passerelle.
Grey.Fox connaissait bien ce genre de vaisseau, les 4 intrus arrivèrent rapidemment à la passerelle de commandemant en ayant rencontrer le moins de resistance possible. Derrière la porte du pont, on entendait des bruits de blasters, des explosions, des cris. Boba Fett était là, et il faisait un vrai massacre...mardi 12 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
A l'attention de tout le monde!!!
L'escadron est remis une nouvelle fois à zéro, nous changeons complétement d'époque. Veuillez choisir un nouveau chasseur dans la liste que j'ai mise en première page. Si vous voulez changer de spécialité, profitez-en. Je donnerais bientôt les deux premières missions.jeudi 14 juillet 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
yukimura
2798 Crédits
Moi je garde les meme choses!^^ et j'espere que j'aurai un ISD a detruire!! mouahahahahahahahah
PS : tu refait un topic ou on garde le meme??jeudi 14 juillet 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Moi je choisis un Alpha 3 V-Wing, tout en restant intercepteur. En bref, ya que le vaisseau qui change...et baptises mon vaisseau le Poing d'Acier, comme le précédent, s'il te plaît Grey.Fox.
Merci d'avancejeudi 14 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen819
416 Crédits
salut,
alors j'aimerais re-devenir Fox (si possible, commander une petite escadrille) mais cette fois en tant qu'éclaireur et mon vaisseau sera un intercepteur Jedi Actis ETA-2. et si tu pouvais le baptiser Sion pour moi. merci d'avance Grey.Foxjeudi 14 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Bien bien bien. Suite au retour de Jacen819, je vais diviser l'Escadron en 2 groupes, comme ça, je pourrais donner une mission spécifique à chaque groupe. Pour voir les compositions des groupes, regardez en page 1, si vous voulez changer de groupe, envoyez moi un MP ou contactez moi sur MSN.
Yuki>>> Pas de ISD, mais un Venator si tu veux ^^ Et on garde le même topic, pas besoin d'en refaire un.
Les autres>>> Très bien, MAJ faite ^^
-------------------------------------------------------------------------
MISSION DU VOL VERT
Lieu: Cato Neimoïdia
Date: -17 avant Yavin
Objectifs:
-Dérober un cargo de la Confédération des Systèmes Indépendants en cours de démentelement
-Reprogrammer et réactiver l'équipage droïde
-Echapper aux forces impériales
Briefing: La CSI est vaincue. L'Empire aura bientôt le contrôle quasi-total de la Galaxie, les vaisseaux de guerre et les troupes mécanisées des Séparatistes sont démentelés, la guerre des clones est finie... Les principales planètes contrôlées par la CSI sont tombées, Cato Neimoïdia est aux mains de l'Empire qui démilitarise toutes les forces confédérées. Notre objectif est de voler un vaisseau de contrôle droïde de la Fédération du Commerce pour en faire notre base. Le Vol Vert de l'Escadron Fox s'occuperat de cette mission. Les défenses impériales, impressionantes, sont constituées d'un destroyer Venator, de plusieurs chasseurs Alpha-3 V-Wing et d'ARC-170 et de 2 plates-formes de défenses orbitales. Nous devons pénétrer dans le cargo sur le point d'être détruit par des explosifs, désamorcer ces explosifs, reprogrammer les droïdes de combat pilotes et fuire la zone le plus vite possible non sans avoir pulvériser le Venator stationné là-bas. Que la Force soit avec nous!
MISSION DU VOL BLEU
Lieu: Kamino
Date: -17 avant Yavin
Objectifs:
-S'approprier Tipoca City
-Sécuriser la planète
-Détruire les installations de clonage
Briefing: Bien que l'Ancienne République ai réussi à copier les techniques de clonage des kaminoens et que l'Armée Impériale soit maintenant constituée de volontaires formés sur Carida, l'Empire maintient une petite garnison sur Kamino, certainement pour éviter que la planète se rebelle face à la dictature et ne produise une armée qui puisse menacer Palpatine. Le Vol Bleu s'occuperat de cette mission. Le principal objectif est de libérer la planète du joug impérial. Vous devrez ensuite détruire toutes les installations de clonage pour éviter un soulévement des kaminoens. Bien que l'Empire soit un de nos adversaire, nous de sympathisons pas avec les groupes de rebelles naissants. Bonne chance à vous, et que la Force soit avec vous!
-------------------------------------
Gouverneur de Yaga Minor et de Rothana
Leader de l'Escadron Fox[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 15-07-2005 10:43]jeudi 14 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
je peux faire parti du vol bleu svp
vendredi 15 juillet 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
ewokjedi
1038 Crédits
je
voudrais un
n-1vendredi 15 juillet 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Bien, mais au lieu de poster deux fois de suite tu aurai du utiliser le bouton "Modifier" pour modifier ton message. Tu doit aussi choisir une spécialité, et n'oublie pas de lire les règles stp.
samedi 16 juillet 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
bonjour,
je souhaiterais faire partie de l'escadron ,je souhaite faire partie de la mission du vol bleu avec un R-41 Starchaser le sleipnir en tant que intercepteur
-------------------------------------
Rogue Aries
Ariesseganerick[Ce message a été modifié par: Rogue le 17-07-2005 12:02]dimanche 17 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney