Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 34)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Greedo01
1378 Crédits
Cette porte etait en parmabeton! Lorsque je me rapelle d'une phrase de Fox.
"Je veut voir ce cargo en poussiere!" Ok Fox jte prend aux mots.
Je sortit de ma poche 2 detonateurs thermiques que je posat au pied de la porte.
Je les activat et courut me mettre a l'abri!!!!!
L'explosion fut tellement violente que les autres pilotes l'entendire.
-Greyfox: "Nom de... Quesqu'il c'est passé?!"
-Greedo: "Rien j'ai trouvé la porte mais j'avai pas les clés..."
-Greyfox en riant: "T'est bete greedo! Bon si tu a trouvé la porte c'est que tu vas bientot nous rejoindre. On t'attend mais fait vite il y a du monde ici!"
-Greedo: "C'est bon j'ai le programme enfin il y a un petit probleme.... Il est dans une unité droide!"
-Greyfox: "Quoi????? Ben ouvre le et prend le!"
-Greedo: "Non le programme c'est ce droide qui l'a dans son programme a lui!!! Il est encore connecté a l'unité centrale, ils ont surement transferer les données dans sa memoire pour ne pas qu'on la trouve mais c'est rater."
-Greyfox: "Ok c'est quoi comme droide?"
-Greedo: "Un astromecano de type R6."
-Greyfox: "Ok ben prend le avec toi!"
-Greedo: "Bien recu j'arrive."
Je deconnectait le droide qui s'activat aussitot. Je lui dit que le cargo etait attaquer et qu'il fallait evacuer. Il me suivat donc sans probleme.vendredi 27 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Greedo avait rejoint le groupe. Il avait installé l'unité R6 dans l'Azure et préparais à décoller, de même que ses compagnons. Mais un groupe de 6 soldats Neimoïdiens arrivèrent accompagnés d'un Neimoïdien revêtant un long manteau pourpre.
Garde 1: Ne bougez plus ou nous ouvrons le feu!
Grey Fox: D'accord, feu!
Grey Fox saisi son blaster et ouvrit le feu sur le Neimoïdien capuché... qui, à la grande surprise du leader Fox, renvoya les tirs grace à un sabre laser de couleur rouge.
Grey Fox: ***censuré***!
Neimoïdien Jedi Noir: Maintenant vous êtes à moi!
Grey Fox: Mickvador, Obi! Il est à vous! Greedo, on s'occupe des autres larves!
Tous: A vos ordres!
Obi et Mickvador bondirent plus vite que l'éclair en direction de leur adversaire, sabre laser à la main. Grey Fox et Greedo ouvrirent le feu sur les soldat Neimoïdiens. Deux d'entre eux tombèrent, mais les autres se mirent à l'abri. Les tirs fusaient dans le hangar, c'était le chaos.
Le combat de sabre laser avait commençé, mais le Neimoïdien semblait prendre l'avantage. Il fît appel à la Force pour repousser Mickvador à l'autre bout du hangar, dans un tas de débris de droïdes. Il perdit conscience, il était hors-jeu pour le moment, laissant Obi seul face à son adversaire.
Grey Fox et Greedo étaient toujours cachés derrière des décombres, échangeant des tirs de blasters avec les soldats ennemis.
Grey Fox: Bon sang, ils sont plutôt coriaces pour des larves!
Greedo: Boss, j'ai une bonne idée!
Greedo bondit rapidement dans le cockpit du chasseur de Grey Fox et évitant les tirs lasers, décolla pas trop haut et tira une torpille sur la grue située au dessus des pauvres Neimoïdiens. La grue tombait, tombait....samedi 28 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greedo01
1378 Crédits
La grue ecrasat la plupart des soldats nemoidiens. Greyfox s'occupat des dernier sans probleme. Obi etai toujours occupé avec le jedi noir quand on entendit un bruit de pas enorme! Un Savrip apparut devant moi et je n'eu le temp de tirer! Il me frappa avec une telle violence que je m'envola contre L'azure.
-Greedo encore sonné: "Saleté de mantellien! Je vais t'etriper!!!!!!!":sabera:
Je courut avec rage sur le savrip lorsque tout a coup il fut decoupé par un sabre laser blanc! Mickvador s'etait relevé mais il m'avait voler mon savrip, c'etait moi qui devait le tuer! On entendit aussi un bruit de sabre qui s'etein. C'etait Obi qui venait dereduire a l'etat de mort le jedi obscur. Tous le monde etait sauf il ne rester plus qu'a reouvrir la porte de sortit du hangar a vaisseau.samedi 28 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
J'éttait a present ésouflé ..... Il fallait trouver le moyen d'ouvrir la porte...J'aperçu un ordinateur pres d'un mur..
Obi : tien! voila qui pourrait nous aider!
Mickvador :Attention , qui sait, si sa se trouve sa pourrait tous nous faire sauter!
Je me dirigea vers cette ordinateur et le trancha en deux...
Obi : voila on va savoir tout de suite si sa marche !
Rien ne se passa....
Obi : j'ai peut etre un peu forcé la!
Grey.fox : Ouai surement.
Obi :Bon et bien il va faloir exploser cette porte maintenant !
A peine j'eu dit cette phrase que la porte s'ouvrit ....
Obi : Oulalalala... sa me depasse la !!
Grey.fox : Allez ne perdons pas de temps!
Tous les membres de l'escadron fox monterent dans leurs vaisseaux sauf moi...
Je m'approcha de mon vaisseau..
Obi : R3 P7, as tu réussi a réparer le vaisseau?
R3 P7 : Bidiuuuui !!!bip bip !
Le vaisseau decolla de 1 m, se qui me fit comprendre que R3 avait réussi, alors je monta...
Nous partîmes tres vite de cet endroit...
Mais a peine resortit du cargo, une centaine de chasseur droide nous arrivâmes en face!
Grey.fox : c'est un piège!
Obi : Mais ... Mais ... ils ne sont pas controlés par leur controle puirsqu'on a enlevé leur programme!
Greedo : Eh mais c'est vrai sa!
Mickvador : il devait en avoir un de secour ou de rechange !
Nous arretâmes de discuter pour detruire se tas de feraille volant !samedi 28 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Les pilotes Fox se retrouverent devant cette barriere de vaisseaux. Obi exaltait , tenta de convaincre Fox qu'ils fallaient tous les détruires. Cepandant le leader ne le voyait pas du meme oeil.
GreyFox: Allons Obi! réflechie un peu! tu te rends compte qu'ils sont une centaine?? nous ne sommes que 4!! Meme si leur intelligence articiel n'est pas extremement dévellopé leur surnombre se fera ressentir!!
Obi: Trés bien....l'exitation a faussé mon jugement...
GreyFox: Greedo une idée?
Greedo: D'apres mon ordinateur de bord , il y a une vielle prison-asteroïdes prés d'ici , son champs de force n'est plus activé mais nour pourrons utiliser leur batteries anti-aérienne , Cepandant il faudrait réussir à les semer pour que nous puissions atterir sur l'asteroïde et trouver l'entrée de cette prison...
Mickvador: Désolé de vous couper , mais ils arrivent....
GreyFox: Bon! faisons demi-tour et rendons-nous à cette prison!
L'escadron fuya lachement devant cette menace , Fox passe en tete suivit de Mickvador , de Obi et enfin Greedo. Ils essayerent de tenir la distance aux chasseurs ennemies quand soudain Fox s'exclama!
GreyFox: Mince! il y a une multitude d'asteroïdes avant d'arriver à cette prison!!
Mickvador: Hé bien on vien de trouver notre solution pour gagner du temps! accélerons notre vitesse a travers ce champs de cailloux. Ils devront faire de meme pour nous suivre. Leur I.A n'etant pas dévelloper , la plupart s'écraseront...
GreyFox: Accélerer ici?? mais on va tous y passer!
Mickvador: C'est fort possible que l'on n'en revienne pas....mais je sens que la force est avec nous...dimanche 29 mai 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
xendor
1457 Crédits
Salut,
Je choisis un bon vieux A-Wing et j'aimerais intégrer la division Kamikaze.
En effet, mon expérience au Temple, où je suis au rayon espionnage, peut s'avérer utile.
http://lecrame.free.fr/starwars-encyclo.html&h=181&w=338&sz=13&tbnid=9tZ
jGogFYoAJ:&tbnh=61&tbnw=114&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3
Da-wing%26hl%3Dfr%26lr%3D%26cr%3DcountryFR%26sa%3DN
Cela peut fonctionner comme ça?
-------------------------------------
-The loss of fear is a path to the dark side -
Je cherche un maître sith
Merci de ne pas casser le site. Je rappelle que les images ne doivent pas dépasser 500 pixels de largeur. De plus, évitez de mettre des liens de 5 km de long...
Kardass[Ce message a été modifié par: Kardass le 31-05-2005 20:24]mardi 31 mai 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Lu, je peu integrer l'escadron svp ?
mardi 31 mai 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
xendor>>> Ok, ça marche. Tu est inscrit. Mais pour le Kamikaze tu devrait voir avec Greedo01 si il veux un partenaire.
Gumy>>> D'accord, quel vaisseau choisi tu? N'oublie pas de choisir une spécialité.
"I wait a long time for this day. Now, I want to enjoy this moment"
Merci de faire un effort pour faire des posts ayant du contenu...
Kardass[Ce message a été modifié par: Kardass le 31-05-2005 20:26]mardi 31 mai 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
Voici mon chasseur : Un Tie Defenseur modifié pour aborder les vaisseaux . En effet, je suis un kamikaze !
mardi 31 mai 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greedo01
1378 Crédits
salut les pti gars!
Je vois que vous voulez tous etre des kamikazes....
Mais je vous propose plutot d'en choisir un autre en plus. En effet le probleme d'avoir plusieur kamikaze est que cela rend ce poste d'interet. Le kamikaze a pour but d'integret les vaisseaux amiraux pour les detruire de l'interieur, mais le probleme est que si on a qu'un seul vaisseau on ne va pa envoyer 3 kamikaze pour le detruire ca serait inutile. Mais je vous propose, pour ne pas vous decevoir de prendre un autre poste et de en plus etre kamikaze de reserve. C'est a dire que si on a besoin d'autre kamikazes lors d'une mission ce serat vous qu'on appellerat.
Desole mais ne vous inquieter pas on s'arrangerat pour que vous ne restiez pas sur la touche. ^^
Donc precisez un autre poste mais vous serez quand meme kamikaze.
Greedo Matale
Chasseur de primes[Ce message a été modifié par: Greedo01 le 31-05-2005 22:06]mardi 31 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney