Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreyoyo

4592 Crédits

J'vais pas te laisser faire la mission tout seul quand même me voila ;-)

+++++++++++++++++++++++++++++

Chiss > Ont est attaqué la, il n'ont aucune chance ces misérables chasseurs face aux notre.

Chiss > Oui c'est sur !

Chiss > C'etait pas l'alarme tout a l'heure ?

Chiss > Ca m'etonnerais que quiconque arrive a passé les tir de laser de se vaisseau et vu comme il est vieux ça doit surement être une fausse alerte.

Maitreyoyo se retourna vers le sith et lui fit signe de continuer a avancer discretement.

Myoyo > J'aurais eu les yeux rouge j'aurais pu me faire passer pour un Chiss vu que je suis un Wroonien (une race tout bleu avec les yeux noir ^^), t'as pas un petit truc sith pour arranger ça j'aurais pu demander notre chemin a un gars, me faire passer pour un nouveau.

++++++++++++++++++++++++++++++++

Voila désolé pas trop d'idée et j'ai d'autre truc qui occupe un peu mon esprit en ce moment...

jeudi 07 avril 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

> mickvador et maitreyoyo : Pourquoi avez-vous pris ma place ? :non: Moi qui voulais aller sur le Léviathan... :ple:

> Grey.Fox et Obi : Je poste enfin ! :cli:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les chasseurs républicains remplissaient la fenêtre de mon cockpit. Il devait certainement en avoir plus d'un millier ! Mais nous, les pilotes de l'Escadron Fox, étions les meilleurs de la galaxie. La crème des crèmes en gros... Grâce à toutes les modifications que j'avais apporté à mon Décimateur VT-49, je pouvais rester dans le cockpit tranquillement. La tourelle tirait automatiquement. Ma seule préoccupation était de piloter et utiliser l'armement lourd de mon vaisseau sans m'occuper du reste. Du gâteau en vérité... Alors que j'étais dans mes rêveries, les alarmes du cargo sonnèrent : une Griffe Chiss était derrière moi et son pilote essayait de me descendre. Hélas pour lui, il s'attaquait à l'un des meilleurs pilotes de la galaxie... Ma tourelle se mit alors en marche. Mais le chasseur Chiss déviait tous ses tirs. Il passa sous moi. Il pouvait donc m'amocher tranquillement. Malheureusement pour lui, je baissai le régime de mes propulseurs et lorsqu'il arriva dans mon viseur, je tirai une simple petite tropille. Il explosa alors. J'avais donc une nouvelle victoire à mon actif. Sauf qu'il y avait plusieurs milliers d'autres chasseurs à abattre. Sans compter qu'il fallait protéger un maximum Mickvador et Maitreyoyo...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

> Grey.Fox : C'est suffisant comme nombre de lignes ???? :refl:

vendredi 08 avril 2005 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

Obi : nous ne tiendrons plus tres longtemps a mon avis, regardez tous ces chasseurs quis ortent du croiseur!!!il y en a beaucoup trop....

Grey fox : oui mais il faut tenir encore jusqu'a temps que mickavador et Myoyo prennent le controle du croiseur leviathan.

Obi :Bien reçu!

Je pris en chasse une escadrille de chasseur Chiss, et envoya mes derniers missiles a fragmentations....j'en toucha 2, les 2 autres reussirent a eviter les missiles , je fils feu alors sur eux avec mes lasers...

Ils explosèrent . Plein d'autres me prirent en chasse, ils étaient au moin 20! Il fallais faire quelque chose....Grey.fox etait poursuivit lui aussi par des chasseur et nym aussi....

nym : ils sont trop nombreux, on va y passer!!!

Grey.fox: laissez leurs un peu de temps encore...

Obi : je propose qu'on aille tous dans le leviathan, on sera protegés et on poura aider mickvador et Myoyo....j'ai encore une meilleur idée, je resterais en dehors du leviathan pour faire sortir tous leurs chasseurs et donc une grande partie de leur équipage....alors leader?

attente de la réponse du leader

dimanche 10 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Mickvador et Maitre Yoyo continuerent d'infiltrer de Léviahtan en passant par la ventilation. Ils devaient se trouver maintenant non loin de la salle de pilotage. Quand soudain le guildeur marcha sur une partie de la ventilation rouillé et sous son énorme poid elle ceda :D . Maitre Yoyo se retrouva dans un couloir entouré de 2 gardes chiss surpris de le voir tomber du ciel. Le sith alluma ses deux sabres et descendit rejoindre le guildeur maladroit.

Grade chiss: Ne bouger plus!! ou nous feront feux!!

Mickvador: Humm...pauvre fou...

Le sith empoigna à distance , grace à la force , l'un des deux gardes chiss tandis que Maitre Yoyo fit un bond de coté et tua le deuxieme. Une foi débarrassé des deux gardes , ils passerent la porte derriere eux et entrerent dans la salle de pilotage. Le capitaine du vaisseaux se tenait debout seul....le reste des membres se trouvaient autour du Léviathan à combattre l'escadron Fox.

Capitaine Chiss: Bande de sale pirate!! je ne vous laisserais jamais prendre mon vaisseaux!!!

Mickvador: a bon??...

Le sith foudraya le capitaine chiss jusqu'a ce que ce dernié soit totalement carbonisé.

Maitre Yoyo: Fox Leader? nous maitrisons le Léviathan!!!.

Grey Fox: Utilisez son armement pour détruire ces chasseurs chiss!!!! nous sommes en difficulté!!! hhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

dimanche 10 avril 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

> Grey.Fox : Peux-tu me désinscrire ? Merci.

dimanche 17 avril 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

La bataille faisait rage autour du Léviathan. Nym , malgré son habileté au pilotage , fut touché et son chasseur deriva lentement dans l'espace

Grey Fox: ....Adieu Nym......Mickvador utilise l'armement du léviathan!!!

Le sith s'executa , il locka les ennemies chiss et soudain toute la puissance de feu du Léviathan se dechaina sur les vaisseaux ennemies. C'était un spectacle d'explosion et de crie et qui avait pour toile de fond l'espace. Le calme revint.....Grey Fox était soulagé....La mission avait été un succé malgré la perte d'un des membres fox. Quand à Mickvador et Maitre Yoyo , ils etaient deja à se disputer qui aurait tel ou tel quartier. La totalité de l'escadron Fox se retrouva à l'interieure du léviathan.

Mission terminé

==================================}
    Désole le poste n'est pas long mais il fallait finir cette mission qui était resté en suspend.

vendredi 22 avril 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Mick>>> Oui, bonne initiative.

Nym>>> Ok, c'est ton choix, mais nos portes te resteront ouvertes :cli:

Tous>>> Bientôt une nouvelle mission, mais il faudrait participer un peu plus. C'est vrai que moi-même je n'ai pas eu le temps de poster, mais bon...

Je modifierais ce message pour poster la prochaine mission, merci de ne pas me taper sur les doigts monsieur le modo ^^

Ca a failli, lol! Non, c'est bon!

Kardass

-------------------------------------
    "I wait a long time for this day. Now, I want to enjoy this moment"

[Ce message a été modifié par: Kardass le 22-04-2005 15:35]

vendredi 22 avril 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

Worms

181 Crédits

Bonjour, je m'inscrit,

mon vaisseau : l'etoile noir 2
    mes armes : 4sabres lasers Blancs

merci quand est ce qu'on commence?

mardi 03 mai 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bon, j'ai quelques idées à mettre en forme, donc je laisse le topic pour le moment. Bientôt des nouveautés.

samedi 21 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

Greedo01

1378 Crédits

Desolé pour mon absence.
    Je suis de retour avec mon fidele Chiss Griffe dans votre escadron.
    Je suis pret au combat!!!!!!!!!!!!!
    :strom:

dimanche 22 mai 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide