Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreyoyo

4592 Crédits

Bon je viens m'inscrire ici par contre ne puis-je prendre mon propore chasseur ?

C'est chasseur que je suis le seul de la galaxie a posséder je t'envoi les caracteristique par msn si tu veux Grey.Fox sinon bah je veux bien prendre un Chasseur Géonosien vu que je suis séparatiste... ^^

lundi 28 mars 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Bienvenue maitreyoyo!
    Alors, je te met aux commandes d'un chasseur Géonosien Nantex, mais si nous réussissons tu pourras choisir un vaisseau personnel, comme tout les autres membres qui auront participés d'ailleurs :cli:
    Maintenant, je poste la mission!

Mission: Attaque du convoi pirate

Des pirates ont capturés plusieurs vaisseaux impériaux et républicains. Il possèdent aussi plusieurs chasseurs. Apparement, ils veulent approvisionner une flotte plus importante. Notre mission sera de neutraliser ou détruire les transporteurs. D'après nos renseignements, voiçi leur forces:

-22 TIE-X (affreux)

-3 cargos moyens Gallofree

-1 transport Action VI

Grey.Fox: A tout les pilotes, passage en hyperespace à mon ordre.
    ani13: On se tiens près!
    Grey.Fox: 3, 2, 1, 0!

Amusez vous! Mais n'éxagérez pas :cli:

lundi 28 mars 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Grey.Fox : On est arrivé.

On sortit d'hyperespace et on vit ces affreux Tie-X entouré des 3 cargos moyens Gallofree ainsi que du transporteur Action VI.

Obi : Je me charge de ces trois Tie-X.

Moi : Je viens avec toi !

On partit donc avec Obi derrière les trois Tie-X, je detruit le premier, Obi le deuxième, Maitreyoyo se méla à la partie pour le dernier.

Moi : Voleur je l'avais :col: !!

Maitreyoyo : T'es trop lent !

Grey.Fox : C'est pas le moment de discuter, les autres rappliquent.

Maitreyoyo et moi : Ok chef !

TJM passa devant nous et se chargea de tirait continuellement sur ses adversaires. Il en détruit deux. Je réduit la vitesse de mon chasseur et je le laissa aller en chut libre dans l'espace, puis je remonta derrière les chasseurs.

Moi : On les prend en sandiwch (miam ^^).

Grey.Fox : Bonne idée. Obi rejoint le.

Obi fit le même tour que moi et me rejoint. Le combat commença. Grey.Fox tira deux chasseurs et Maitreyoyo trois. Il reste 12 chasseurs !

lundi 28 mars 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

Bon moi pas interet a trop trop me faire toucher sinon aïe caramba ! ^^

+++++++++++++++++++++++++++++++++

Myoyo > Bon je prend les deux qui se dirige sur ton aile Leader.

tirant quelque slave un des deux ennemies fut pulvériser l'autre viré a gauche puis fit une boucle en remontant pour atterir non loin derriere moi.

Myoyo > Y'a quelque bon pilot...

Même pas eu le temps de finir la phrase que des tirs surgir de derriere moi.

Obi > Y sont pas aussi bon que nous quand même ;-).

declinant une boucle pour aller se placer proche de l'action VI ou se trouver deux affreux pas bô, mon chasseur reçu quelque tir a l'approche du cargo, des tir provenant des pas bô qui le "proteger".

Myoyo > Bon bon bon...

Apres quelque pirouète dans l'espace un pas bô ennemi arriva a touché sa cible... Moi...

Myoyo > Si y'a quelqu'un pour venir m'aider la ça serait pas de refut.

Ani13 arriva en esquivant quelque tir ennemi pour degommer un puis deux des chasseurs qui me tiré dessus.

Myoyo > Merci Ani13, bon comment on va faire pour les stopped ces cargo la ?? on leur tir dans les reacteurs ?? (Je suis un peu brutal parfois j'ai pas trop l'habitude de la delicatesse lol) Ou on met les girophare on se place a coté d'eux et par le haut parleur on dit "STOP NOW !!" ??

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Suite... Par le suivant ^^
    -------------------------------------
    Maitreyoyo
    Guildeur... For ever

[Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 28-03-2005 12:50]

lundi 28 mars 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Grey.Fox: Ca va être dur de stopper ces cargos, alors soit on les neutralise, soit on les détruits.
    ani13: J'aime bien la deuxième solution.
    Grey.Fox: Mais si on neutralise nous pourrions les récupérer. On va essayer de capturer les Galofree.
    maitreyoyo: Et le Action VI?
    Grey.Fox: Trop gros morceaux, on le détruit!

Trois affreux vinrent se placer derrière Grey.Fox alors qu'il transmettait ses ordres.

Grey.Fox: Aïe! Fox 2, viens m'aider!
    Obi: J'arrive Fox Leader!

Grey.Fox évitait temps bien que mal les tirs ennemis. Plusieurs tirs lasers avaient touchés son vaisseau, mais il était résistant. Le Z-95 d'Obi arriva derrière les affreux.

Obi: Asta la vista baby!

Le Z-95 fît feu. Un TIE-X explosa en une gerbe de flammes.

Grey.Fox: Merci Obi.
    Obi: De rien.
    Grey.Fox: Moi et the_jedi_master on va détruire les chasseurs restants. Maitreyoyo, Obi et ani13, occupez vous de neutraliser les cargos.
    "I wait a long time for this day. Now, I want enjoy this moment"

[Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 28-03-2005 13:27]

lundi 28 mars 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

mickvador

2619 Crédits

bonjour à toi noble Fox je viens rejoindre les rangs de ton escadron.Et comme vaisseaux je vais prendre un Géonosien Nantex!!

lundi 28 mars 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Content de te revoir mick. Je t'inscrit tout de suite, tu peut pendre part à la mission en cours :cli:
    "I wait a long time for this day. Now, I want enjoy this moment"

Merci d'éviter les post d'une seule ligne...

Kardass

[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-03-2005 17:56]

lundi 28 mars 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Maitre Yoyo fonca latéralement sur l'un des cargos en essayant de transpercer la coque!! Quand soudain il vit un vaisseaux identique au sien passer devant lui!!

Maitre Yoyo: Hé!!! C'est qui sa??

Grey Fox: Ah te voila Mickvador,je t'attendais!!

Mickvador: Excuse moi Fox,j'étais retenue à l'ICDY.......Bon on va pas bavar........

Le sith esquiva un tir qui venait du cargo,la bataille ne semblait pas etre d'une difficulté extreme,il avait vu pire au sein de l'escadron fox.Le seul probleme était que son vaisseaux était un peu...merdique,de plus Mickvador était un peu rouillé...Mais ceci n'allais pas l'empecher de combattre!!

Mickvador: Maitre Yoyo,il faut que l'on complete nos vaisseaux en restant à 2!! je te rappel qu'ils n'ont qu'un seul canons laser!!!

Maitre Yoyo: Hé petit! je pourrais t'en apprendre sur ces vaisseaux séparatiste!! mais bon je partage ton idée!!! allons y !!!!

lundi 28 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

maitreyoyo

4592 Crédits

Myoyo > Allez Mick on est parti pour casser du pas bô a deux en amoureux (lol).

Mick > Ouaip c'est parti !!

Les deux chasseurs Géonosien partir cote a cote sur l'action VI en tirant plusieur salve dessus avant de partir chacun d'un coté du cargo pour le longé et toujours en lui tirant dessus pour revenir se reformer en position apres une large boucle.

Myoyo > On s'en sort pas mal je trouve ! Leader vous pouvez pas venir nous balancer un petit missible sur ce cargo svp ? pcq la juste avec nos deux canons on a un peu de m... Oula j'ai eu chaud pour ce tir la j'l'ais vu de pres, bon je disait on a un peu de mal alors un missile svp ;-).

Grey.Fox > Ok j'arrive desuite.

Quelque seconde plus tard le Chasseur de Grey.Fox s'approcha du cargo et y lacha deux jolie missile auquel Mick et moi y ajoutont quelque tir.

Mick > On la bientôt fini celui la on y est presque !!

Sur ces mots Mick et Myoyo se lancèrent sur le cargo en tirant comme des oufs ! (lol).

+++++++++++++++++++++++++++++

La suite... Par le suivant ;-)

lundi 28 mars 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

mickvador

2619 Crédits

Maitre Yoyo et Mickvador: (ils shoot comme 2 cinglés le cargot) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la le souffle de l'explosion venant du cargo fit dériver tout les chasseurs à proximité! Certain TIE-X fut meme détruit par des débris.

Mickvador: hiiiiiihaaaaaaaaaaa!!!!! on la eu!!! Leader Fox! Un cargo en moin!!

GreyFox: Maitre Yoyo , Mickvador , bien joué!! maintenant établissé un périmettre de sécurité autour des transport! Ainsi une foi ces TIE-X éliminé,nous récupérerons les chasseurs volés!

Ainsi le Sith et le Guildeur s'executerent sous les ordres du Fox leader.La partie était presque gagnée!! mais bon l'escadron fox ne connaissait que trop bien les imprévues génant...

lundi 28 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide