Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 27)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mickvador
2619 Crédits
Mickvador arriva dans le hangard du destroyer de Fox.Il pilotait un A-9 Vigilence modifié.Il penetra dans le hangard et se posa a sa place habituel.Fox etait debout et regardait le sith descendre de son appareil.
Grey Fox: Bonjour Mickvador,alors comment vas tu ??
Mickvador: Trés bien trés bien.......mais dis-moi,ou a tu mis ton sabre laser??
Grey Fox: (un sourire se dessine sur son visage) J'ai abandonné toute ces betises de jedi,de regle etc....et toi! dis-moi quesque tu deviens??
Mickvador: Ah bien moi maintenant il n'y a que l'empire qui compte...Mais je me disais"pourquoi de pas reprendre du service dans ton escadron?" parce que l'action me manque vraiment.
Les deux amis se metterent a rigoler et a partir en direction des bureaux pour se rememorer le bon vieux temps autour d'un bon verre.jeudi 17 février 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Après un longue discution avec mickvador, Grey.Fox se rendit dans son bureau, pris le micro qui lui servait à parler dans le haut-parleur de la base, et dit...
Grey.Fox: Votre attention, mes amis! Comme vous l'avez remarqués, nous ne faisons pas grand chose depuis un bon bout de temps, c'est pour celà que je vais procéder à un grand remaniement de l'escadron. Peut-être n'avez vous plus envie de mettre votre vie en péril, ou bien souhaitez vous mener une petite vie tranquille dans les plaines verdoyantes de Naboo, je ne sais pas. Mais à partir d'aujourd'hui, vous êtes tous licenciés... Ceux qui veulent continuer à faire partie de l'escadron devrons poster ici pour me le faire savoir, ainsi que les petits nouveaux qui voudraient découvrir les joies du combat spatial. Vous prendrez connaissance des nouveautés sur notre nouvelle brochure de l'escadron (la première page, lol). En espérant que nous vivrons encore de grandes aventures ensemble!samedi 19 mars 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Obi : je veux rester dans l'escadron!!!!!!, pourrais je garder mon ancien vaisseau????SVP
samedi 19 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Evidemment tu est accepté ^^
Mais je ne peut pas te laisser prendre ton ancien vaisseau tout de suite, car tout les membres seront sur un pied d'égalité. Moi-même je vais commencer avec un chasseur CloakShape, je ne prendrais un autre vaisseau que quand je me serais jugé prêt.
Donc choisi entre le Z-95 et le CloakShape.samedi 19 mars 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
je prend donc un Z-95!!!
quand commence-t-on les missions????
je m'ennui un peu ^^ :sabera:dimanche 27 mars 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grey.Fox
5215 Crédits
D'accord, tu à ton Z-95 :cli:
Les missions commençeront au prochain membre inscrit, essaie de faire venir du monde, ça serais bien.dimanche 27 mars 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Je veux m'inscrire dans l'escadron, à bord d'un Z-95 !
dimanche 27 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Content de te revoir parmis nous :cli:
Tu est désormais Fox 3 à bord d'un Z-95.
Je posterais le "première" mission bientôt, le temps de développer des idées. Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas!dimanche 27 mars 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'aimerai participer , avec un Z95
dimanche 27 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Et bien bienvenue à toi, et amuse toi bien. Je posterais une mission demain, j'espère que vous participerez tous.
dimanche 27 mars 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney