Escadrons d'élite Fox et Imperium (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ani13

2382 Crédits

J'annonce mon départ.

vendredi 28 janvier 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Tant mieux, on n'accepte pas les sales rebelles ici :gr:

vendredi 28 janvier 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Un dernier message : Si les salles rebelles ne sont plus accepté alors ce topic n'accepte pas tout le monde donc ne mérite pas d'être ici.

vendredi 28 janvier 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

C'est bien. A travers ton message on peut voir la mentalité de la NR. Elle n'a aucun raisonnement logique.
    -------------------------------------
    Frère de Obi
    Gouverneur de la planète Bakura
    Gouverneur de la planète Fondor

Veuillez éviter de vous bouffer le nez sur ce forum, retrouvez vite votre sang froid, avant que je ne perdre le mien. De plus, ce forum n'est pas un chat! Alors les réponses stériles à 1 ligne sont à éviter. Merci!

Kardass

[Ce message a été modifié par: Kardass le 29-01-2005 14:37]

vendredi 28 janvier 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Bonjour à tous.

Je souhaite rejoindre l'escadron avec un chasseur Supa Figther mesuran 18 mètres. Il se nomme pour l'instant : Arrow

Arrow (lien supprimé car non accessible)

dimanche 30 janvier 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grey.Fox

5215 Crédits

Pas de problème :cli:
    Je t'inscrit tout de suite, tu peut participer à la mission en cours, lit les pages précédentes ^_^

dimanche 30 janvier 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Un chasseur Supa sort de l'hyperespace et fonce vers le croiseur Mon Calamarien. Les chasseurs de l'escadron Fox s'agite. Le vurk pilotant le Supa ouvre un canal de communication.
    - Ici Jésand Wand Kyl a bord du Arrow. Je rejoins l'escadron, on a besoin de mon aide.
    - Tu as des canons à ions!, dit Grey.Fox.On en aurait eu besoin.
    - Pas ma faute.
    - On a un croiseur. Il reste quelques petits chasseurs. et un vaisseau lourd.
    -D'ac.
    Jésand fait faire une vrille à son vaisseau, utilisant ses talents pour piloter son vaisseau. Il décrivit un cercle serré avant de prendre en chasse un chasseur TIE/hn hunter. Ce dernier mit les gaz pour évité de se faire descendre. Il monte, redescend, fait un looping. Mais Jésand réussit à tirer deux lasers. L'un des lasers toucha l'aile gauche, l'autre le cockpite. Des flammes sortent et disparaisent aussi vite. Un cadavre flotte dans l'espace. Greedo rejoint Jésand.
    - Salut!
    - Yup. Hey. Tu peux m'aider. J'ai un chasseur derrière.
    Le chasseur de Greedo change de cap et commence à poursuivre le TIE qui explose rapidement. Deux TIE de moins. Sans compter que les autres pilotes tirent beaucoup de TIE. Le vaisseau lourd est là.
    - Il faut essayer de détruitre le vaisseau,sinon il va s'enfuire quand il y aura plus de chasseurs!

dimanche 30 janvier 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

maitr_kenobi

2240 Crédits

Je souhaite rejoindre l'ecadron fox en tant que kenobi ( fox 5)...
    Je pilote un naboo figthers 2 (N-2) modifié capable de renvoyer les tirs blaster...(pour plus de renseignement allez voir le gouvernement de tatooine)!

il a l'air normal mais il ne l'est pas! faites moi confiance voilà....

Ma spécialité c'est les tueries silencieuses!

-------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

[Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 17-02-2005 17:16]

mercredi 16 février 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

5215 Crédits

Désolé, mais le poste de Fox 5 est pris. Tu sera donc Fox 8 :cli:

mercredi 16 février 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

maitr_kenobi

2240 Crédits

Ok merci beaucoup grey fox j'attend avec impatience la prochaine mission...
    J'avais oubliè de préciser dans mon autre poste que ma spécialité c'est les tueries silencieuses surtout au sniper ou au sabre...

jeudi 17 février 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide